Contrôle des avis
9 511 résultats
1 0291 034 avis sur 9 511
Avis publié : 30 octobre 2012

Endroit très agréable, plage propre, transats en suffisance, il y avait très peu de monde. Le personnel est très agréable, même si nous avons rencontré peu de personnes parlant français. Les chambres sont refaites, la literie est bonne. Boissons à profusion et nourriture tout à fait correcte: les buffets sont riches et de bonne qualité. Bémol toutefois pour le vin servi à table: pas terrible!!!
Nous avons apprécié être dans le Bavaro Beach et non au Palace, car ce dernier est gigantesque, avec beaucoup plus de monde, de magasins. Il faut tout de même s'y rendre pour changer les repas du soir, dans les restaurants qu'il faut réserver.

Avis publié : 28 octobre 2012

Endroit très agréable,pas d'enfants tout est a proximité,personnel agréable,chaleureux, essaie de vous parler en francais. Merci tout spécialement a Marita Jesus Lebron Isis section buffet,Angela au bar près de la plage qui ont été très attentionné envers mon papa agé de 82 ans et qui avait de la difficulté a se déplacer. La bouffe est bonne assez variée et surtout dans une section climatisée. Le seul hic dans les restos a la carte au Bavaro Palace l"air climatisé est trop forte et on gèle carrément.Nous étions 7 et nous avons tous aimés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

On revient d'une semaine à Barcelo Bavaro Beach (adulte uniquement). Nous avons réservé une chambre double + vue sur océan 3 mois auparavant... Mais à l'arrivée, nous avons eu une chambre avec 2 lits simple + vue océan car "complet" disait la réceptionniste. Après insistance, elle pouvait nous proposer une chambre avec lit double mais pas vue océan... À choisir donc!! Pas cool pour une lune de miel...

Points positifs :
- Belle plage, mer propre
- Activités proposés sur la plage : Beach volley, yoga...
- Super spectacle tous les soirs dans le Grand Théâtre du Palace Deluxe (et il y en a aussi coté Bavaro Beach).
- Du choix au niveau de la nourriture (buffet au Caribe plutôt calme) que ce soit pour les buffets ou les restaurants (sur réservations).
- Petit train assez frequent et mis à disposition pour passer d'un bâtiment à un autre (Beach => Deluxe) sinon 5 min à pieds.
- Coffre fort mise à disposition gratuitement.

Points négatifs :
- Chambre : Du plâtre sur le plan de travail de la salle de bain + en haut des portes serviettes... Car la chambre à été refaite mais pas nettoyée comme il le faut (bof pour un 5 étoiles). Tout n'est pas remplacé dans la chambre (exemple : on a eu sur 7 nuits : 2 fois les brosses à dent + dentifrice (tout minuscule).
- Plage : On entendait les bruits des travaux en étant sur la plage, pas cool si on essai de faire bronzette ou siestes. Parfois aussi, on entendait souvent le bruit des bateaux à moteur + hélicoptère donc pas cool.
- Système de 1000$ en bon d'achat = arnaque car c'est genre des tickets de 15$ de réduction pour telle ou telle activité mais qui coûte 4 fois plus...
- On ne peut pas sortir de l'hôtel facilement pour acheter des cartes postales ou les produits locaux à bons prix. Car tout nous poussent à consommer dans l'hôtel. Ils disposent de pleins de magasins dont des magasins de souvenir. Mais à 1$ la carte postale, je trouve ça un peu abusé! Ils ne doivent pas avoir la notion du prix...
- En marchant sur le bord de plage, face à la mer, vers la gauche, à quelques minutes du Bavaro Beach, y'a un "Shopping Center"... Mais vraiment ATTRAPE TOURISTE!! Tout se négocie mais on n'a rien où acheter car les prix proposés sont exorbitants, même après négociation... On n'a pas lâché... Exemple : Ils voulaient nous vendre un tee shirt touriste à 20$... Faut quand même pas abusé!
- Restaurant LA FUENTE : Services quasi inexistantes... 2h pour un repas, ils ne sont pas du tout pressé... Après avoir débarrassé les assiettes de plats, attente 10 min pour demander si on veut un dessert (comme si on attendait la lune), 5 min pour nous apporter la carte, 5 min pour venir prendre la commande, 10 min pour nous apporter le dessert... 25 min de perdue, juste pour avoir le dessert...
- Internet center (ordinateur à disposition) plutôt cher pour le service : 30 min pour 7$. Mais l'ordinateur rame à mort... En 30 min, on a pu ouvrir : sites de mail pour en envoyer 2... Donc CHER pour ce que c'est!!

Sinon, hôtel que je recommande. Les gens sont chaleureux, serviables pour la plupart. Rare sont ceux qui tirent la tronche. Ils mettent le paquet sur les parties communes de l'hôtel, toilettes comprenant des douches très propres, couloir bien entretenue, rien a dire!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous revenons d'une semaine de voyage en République Dominicaine à l'hôtel Barcelo Bavaro Beach section "Adult only "
Nous n'avons rien à redire.L'endroit est exceptionnel. Le personnel est sympathique, chaleureux, souriant, formidable.
Le lieu est magique, surtout la section adult only : tout est calme, reposant ...
Quand aux buffets, nous avions une appréhension pour avoir lu que ce n'était pas très bon.
C'est vraiment indécent de dire cela. Les buffets soont variés, copieux et de qualité !!!
Nous avons pu déguster de supers bons poissons, crevettes, gambas, salades, et énormémént de choses à volonté. De plus nous avons beaucoup apprécié la qualité des produits. (exemple : jambon de bayonne ou de serrano...)
La piscine et les bars sont également exceptionnels : un grand merci à Moises et Juana au bar de la piscine pour leur gentillesse et efficacité.
Les barmans et barmaid de la réception sont tout aussi sympathique (désolée, je ne me rappele pas de tous les noms) ;: cocktail à gogo : cuba libre, mojito, margarita et des milliers d'autres.
De plus ce sont des alcools internationaux, que de la qualité !!!!!

En ce qui concerne les excursions : nous en avons fait deux : visite d'Higuey avec Higuey adventure ( nous les conseillons) : visite d'un marché, visite d'une maison typique qui produisait du café et du cacao, visite d'une école, visite de la basilique, plage de macao etc... et tout cela arrosé de rhum (idéal pour désaltérer en toute circonstances ) . Le guide était hyper sympa et surtout marrant. Il parlait français, anglais, espagnol , allemand et italien .

Notre deuxième sortie fut : la pêche au gros.Là encore, nous avons été accueilli à 8h30 par une rhum cola.
5 heures de pêche à la traine et un seul poisson attrapé (la dure loi de la pêche , alors que l'autre bateau en avait attrapé 15 !!). Heureusement que le poisson attrapé a été pour nous !!

Voilà, mis à part cela nous nous sommes reposé dans les nombreux sièges, hamacs prévus à cet effet.

Ah oui j'oubliais, les chambres sont vraiment jolies, aux couleurs locales. Le bar est réapprovisonné tous les jours en bières, sprite, coca, fanta, eau gazeuse, eau plate, café, thé .

Que dire de plus, c'est le PARADIS !!!

Avis publié : 22 octobre 2012

hotel tres propre,plage magnifique,belle piscine, chaise pour tous,gens tres agreable,serviable,plusieurs nationalite,
tous agreable sauf les russes est ce qu il ont lair bete........les restaurants sont tous tres bon et le decor est magnifique
les buffets par contre sont tres bon mais peu varie de jour en jour.nous y retournerons surement.
un plus nous pouvons profiter des services du Barcelo palace l hotel voisin au complet et cet hotel est un 5 etoiles.