“Golf au bavaro beach du 9au23 avril 2013”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 27 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
gaspésie
“Golf au bavaro beach du 9au23 avril 2013”
Avis écrit le 26 avril 2013

Très satisfait de notre voyage hotel, golf, plage, nourriture tout était parfait je le recommande fortement
Je suis allé à cet hotel il y a environ 15 ans mais rien a voir avec aujourd'hui
Ps pour les gens qui veulent des renseignement sur le golf n hésiter pas a nous contacter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Director Samuel J, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 3 août 2013

Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (312)
  • Tchèque en 1er
Varennes, Canada
Avis écrit le 23 avril 2013

D'amblé, je vous suggère sans hésitation, ce superbe hôtel. Il mérite un beau 4 étoiles et demi (des étoiles "du sud" bien entendu) il est situé à 20 minutes de l'aéroport. J'y suis déjà allé il y a 8 ans, bien avant les rénovations et laissez-moi vous dire que c'est tout un changement. Je me base évidemment sur les autres voyage que j'ai fait au courant de ma vie, les voici : Bavaro Princess Punta Cana, Grand Riviera Princess de Riviera Maya, Canto Del Sol Puerto Vallarta, Barcelo Ixtapa, Hôtel Mercure St-Martin, Melia Cayo à Santa Maria et Sol Rio de Luna y Mares de Holguin.

1. Accueil:
Le personnel en place fait de son mieux mais il y a clairement eu un manque d'organisation, ce qui a généré beaucoup trop d'attente. Peut être est-ce dû à notre heure d'arrivée, vendredi midi, mais je me dis qu'ils auraient dû prévoir. Une première attente de 20 minutes pour nous donner un papier de "pré-enregistrement" car les chambres n'étaient pas prêtes, nous devions revenir pour 15hrs. Lorsque nous sommes revenus pour prendre possession de notre chambre, nous avons encore dû attendre 25 minutes.

2. Chambre 2002:
Il y a 5 blocs, et même si vous êtes dans le 5ème, vous ne serez qu'à 2 minutes de la piscine et des commodités, c'est un petit resort donc tout est près et facile d'accès. La chambre est très grande et propre. La toilette et la douche sont séparées des lavabos, très pratique. La toilette et les lavabos sont eux aussi séparés de la chambre à coucher par une porte, donc si vous aimez dormir tard le matin et que vous trouvez que c'est trop bruyant dans les corridors, vous n'avez qu'à fermer cette porte. Il est vrai que la douche aurait besoin de rénovation, le pommeau de douche est très fatigué et la pression est faible, par contre, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude et surtout, sans variation de température. L'air climatisé est silencieuse (assez rare dans le sud) et fonctionne parfaitement. Lits hyper confortables ainsi que les multiples oreillers. La femme de chambre change vos draps selon votre demande, nous n'avons jamais manqué de rien. Le mini bar rempli à chaque jour avec deux grosses bouteilles d'eau, de la liqueur, de la bière des jus et des croustilles. Une télé plasma 32 pouces et ce que nous avons beaucoup apprécié, c'est la base Ipod du radio réveil, parfait pour écouter notre musique et pour recharger nos cellulaires. Lors de votre arrivé, les serviettes de plage sont dans votre chambre. Il y aussi un peignoir et des pantoufles.

3. Plage:
Superbe avec tous ses palmiers et ses multiples chaises, qui sont très confortables, pas comme les transats blanc en résines que la majorité des hôtels possèdent. Il y a assez de chaises pour ne pas avoir à se lever tôt le matin pour réserver (ce qui n'est pas le cas à la piscine) Il y a toujours un peu d'algue dans l'eau mais pas assez pour nous empêcher de nous baigner. La plage est sécurisée, donc pas de vendeurs qui viennent vous déranger, les commerçants sont tous basés dans un petit marché sur la plage, situés à quelques minutes de marche. Ce que je déplore, c'est la pollution sonore des multiples bateaux excursions, des chaloupes à moteur, des catamarans avec la musique dans l'tapis, des hélicoptères, des deltaplanes monter sur zodiaque, des bateaux hors bord qui roulent à une vitesse folle et tout ce beau monde, passe TOUTE la journée. Et sur la mer, on y voit de grosses constructions pour les excursions pour aller voir les dauphins, dommage pour le visuel.

4. Buffet:
2 buffets sont sur le resort du Barcelo, un à coté de la piscine et l'autre est situé à 2 minutes du premier mais sur le bord de la plage (de toute beauté) Le buffet près de la piscine, est plus grand, il y a plus de choix de nourriture. Les deux possèdent une pièce fermée et climatisée ou se trouve la nourriture et sont munis de portes automatiques. Le personnel est souriant et très avenant. La nourriture est très variée, beaucoup de sorte de pain, des verrines, des charcuteries, toutes sortes de salades, des fruits, des céréales, des crêpes, des gaufres au Nutella, une fontaine de chocolat, des grillades de toute sorte, des plats mijotés, des desserts succulents, tout est en abondance, il est toujours possible de ne jamais manger la même chose. C'est certain que si en plus, vous souper tous les soirs au buffet, vous allez commencer à vous écœurés mais entre vous et moi, vous le seriez tout autant dans un buffet dans votre région. En plus des buffets, il y a 8 restaurants à la carte, donc pas de raisons de ne pas varier vos repas. Le service aux buffets est irréprochable, pas d'attente, verres d'eau toujours remplis, vaisselle sale immédiatement retirée de la table, très propre, pas d'attente pour les grills à poisson ou à viande, ni pour le bar à pâtes. Trois machines à Cappuccino, Latté et Chocolat chaud sont aussi à notre disposition ainsi qu'un bar à smooties avec des fruits frais. Vin mousseux sur glace à volonté. Tchin Tchin!!!

5. Restaurants à la carte: Ils sont tous au Barcelo Palace de Luxe, sauf le restaurant français qui est au Barcelo Beach. Nous avons réservé tous nos restaurants à notre arrivé. Nous n'avons jamais attendu pour nous assoir ou nous faire servir, il y avait toujours de la place. Tous les restaurants sont magnifiques et très propres.
• STEAK HOUSE: Entrée de soupe à l'oignon fade. Filet mignon excellent, servi avec un délicieux écrasé de pomme de terre et des légumes. L'entrecôte est aussi très bonne mais sans contredis, prenez le filet mignon. Très grand choix au buffet de dessert.
• FRUITS DE MER (CORAL) Entrée de potage correct. Il y a aussi un buffet froid pour l'entrée avec un grand choix de crustacés et de salade. Repas principal de brochette de crevette tempura délicieuse, le bémol était qu'il avait mélangé les crevettes tempura avec des crevettes non frites et très fades, et c'était servi seulement avec des tomates encore une fois, fades. La langouste est vraiment trop cuite, donc très coriace. Par contre, le filet de Tilapia était excellent. Et les desserts mioummmm!!!
• MEXICAIN : Entrée d'Enchiladas très bon. L'entrée de crevettes guacamoles très ordinaire. Burritos excellent. (pas gouté aux desserts, nous étions pleins comme des boudins)
• ESPAGNOL (FUENTE) Entrée de gaspacho délicieuse servi dans un gros bol de glace. Entrée de fromage de chèvre frit et sa compote d'oignon caramélisé, un petit morceau de fromage frit avec une grosse montagne de fromage de chèvre froid servi avec un morceau (oui oui) UN morceau d'oignon caramélisé accompagné d'une grosse feuille de chou crue et la botte de salade au complet de salade frisée (hihihihih mieux vaut en rire) La Paella par contre, était à se rouler par terre et justement, nous sommes sortis du resto en roulant tellement nous avions mangé :)
6. Navette:
Il y a des navettes à tous les 5 minutes et se promène partout sur le site (Beach, Golf et Palace de Luxe). Le principal, le Barcelo Palace de Luxe, est situé à 2 minutes en navette, c'est un hôtel pour toute la famille, il est animé, pour ceux qui aiment quand ça bouge ou encore, qui aiment faire la fête, c'est l'endroit ou aller. Le palace de Luxe est IMMENSE et tellement chic, c'est vraiment de toute beauté.

7. Bars:
Il y a 2 bars. Un dans le lobby et un autre situé entre la plage et la piscine qui se nomme le Bohio (Il n'y a pas de bar dans la piscine) Le Bohio est un "Chill Out" je le mets entre guillemets car oui, comme son nom le suggère, il est bon de s'y retrouver pour relaxer mais la musique qui y joue, du disco-pop, n'est pas approprié, nous aurions préféré du latino ou encore du lounge. Bon! C'est certain que ce n'est pas catastrophique, ce qui nous a tapés sur les nerfs, c'est que le CD qui joue et qui content environ 10 morceaux, tourne en boucle toute la journée. On a compté pour le fun (bin quoi! On n'a rien d'autre à faire en vacances) et entre 9hrs et 16hrs, la même tune est passée 13 fois (pas de joke) Alors…Si quelqu'un aurait l'amabilité de leur apporter des CD de musique lounge ou Latine, je suis pas mal certaine qu'ils seraient contents (et les clients aussi)

8. Animation:
Aucune à la piscine. L'animation se passe discrètement dans un coin de la plage. Yoga, aérobie, Volley, Fers etc.

9. Le site:
Très bien entretenu, très propre, beaucoup d'employés y travaillent jour et nuit. Une petite musique douce joue lorsque vous vous promenez dans les allées, c'est tellement relaxant.

Bon! J'pense que j'ai pas mal fait le tour, j'espère que mon évaluation vous aidera à vous faire une meilleure idée. En terminant, je connais 4 personnes dans mon entourage qui sont aussi allé entre 2011 et 2013 et tous, sans exception, y retournerait. (comme moi d'ailleurs)

Je suis heureux que notre équipe était capable de répondre à leurs attentes.
Nous allons tenir compte de vos commentaires et nous allons continuer à travailler pour améliorer notre service.

Avignon, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle situation, la plage et à vous couper le souffle.L'hôtel et d'une propreté irréprochable,le personnel de chambre très serviable souriant,pareil pour tout le personnel du complexe.Nous étions dans la partie réservée aux adultes. Tous les restaurants du complexe d'une qualité vraiment supérieure,le restaurant ''la brise pour déjeuner le midi vue splendide sur la mer des Caraîbes,Tous les buffets était au top LANGOUSTE a la plancha midi et soir ,buffet très bien garni avec un choix varié,nous n'avons jamais manger aussi bien(cela fait 6 fois que nous allons en République Dominicaine et franchement l'hôtel mérite bien plus que 5*.La chambre spacieuse au rez-de chaussé avec transat boisson a volonté dans le mini bar de la chambre,cafetière,serviette de toilette changée tous les jours ,nous étions au numéro 5002.Un petit train vous relie a tout le complexe.Les piscines Splendide,allez au Barcelo palace avec le petit train vous ne serez pas déçu par sa beauté.Il y a plein de boutiques.Vous trouvez toujours une chaise longue que ce soit autour des piscines au à la plage(contrairement a d'autre hôtel ou il fallait mettre sa serviette de plage le matin très tôt).Pour les sorties faîtes île de saôna, éco tours, cascade del limon,attention toute fois au photographes qui vous proposeront d'acheter le dvd de la sortie!!ils ne fonctionnent pas arriver en FRANCE.Nous sommes partis entre amis et nous avons regretter de ne pas avoir pris une semaine de plus (300£),nous le seront pour la prochaine fois.Toutes les années à la même période nous partons en voyage,nous retournerons à cet hôtel les yeux fermés et quinze jours.Bonne lecture .Bonnes vacances pour ce qui partent.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Director Samuel J, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Je suis heureux que l'équipe de l'hôtel a comblé leurs attentes
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

Hola,
Hôtel exceptionnelle, tout est à proximité, la piscine, la plage.
La plage est superbe le personnel toujours souriant, la bouffe au buffet est correcte.Les restos à la carte sont de qualité supérieure.Il y a beaucoup de québécois , peut-être trop.
Les chambres sont bien divisés. Par contre les murs sont en carton...Pour le reste si vous aimez le bon café, vous êtes mieux de vous en emportez car il est dégueulasse.
Il manque de chaise autour de la piscine vous devez réserver tôt, mais pour la plage il n'y a pas de problème. L'après-midi il y a beaucoup de circulation de bateaux près de la plage on sent l'odeur de l'essence quelquefois. En résumé hôtel pas trop immense et tout est proximité.
Si on retourne en République on revient au même hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez l'étage supérieure et pour le bruit si vous n'allez pas au spectacle le soir pour...
Je suis heureux que l'équipe de l'hôtel a comblé leurs attentes
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

Bonjour, j'arrive d'un de mes plus beaux voyages dans le sud à vie, je n'en ai pas fait 500 mais j'en ai quand même fait quelques uns... La beauté du site est à couper le souffle, si vous aimez marcher plage ou à l'intérieur d'un site c'est tellement grand avec la jonction du Barcelo Palace, on peut se promener plusieurs heures sans jamais repasser un même endroit. Il y a beaucoup d'activités à faire, autant sur la plage avec l'animation diversifié que sur le site. Certaines critiques que j'avais lu auparavant se sont avérées bien réels, bruits venant des activités des bateaux sur la mer (bateau d'excursion) qui passe de deux à quatre fois par jour musique à tue-tête et cris de festivités. Moi comme j'ai déjà vécu sur un plan d'eau avec une certaine circulation de bateaux cela ne m'a pas vraiment dérangé, par contre Hélicoptère et para-bateau, qui nous passe au dessus de la tête à longueur de journée cela m'a beaucoup tomber sur les nerfs. Pour la paisibilité, et la relaxation il faut oublier. Maintenant côté bouffe, c'est vrai que pour les buffets la nourriture qui est sur les tables chauffantes est très souvent tiède ou même froide. Par contre, si vous prenez un peu de votre temps vous pouvez vous faire préparer, pâtes, viandes et poissons à votre goût qui seront chaud. Pour les restos à la carte, j'y ai été 8 fois en 14 jours, et en ayant écoutés les conseils bouffe que j'avais lu sur votre site, j'y ai mangé des repas de très hautes qualités comparables à d'excellent restaurant de Montréal. Le vin de table, c'est un vin de table, ni pire ni mieux que dans les resto du Québec, si vous voulez de la qualité supérieur et bien vous pouvez vous procurer de très bonnes bouteilles sur place à des coûts standards. J'avais apporté du vin (3 bout) mais et cela de façon très organisé (pas vraiment de place au "bargainnage") il coûte 10$ US pour se faire ouvrir et servir une bouteille perso.... pas très rentable car il y avait une bonne sélection pour le prix que l'ensemble me coûtait. Je suis revenu avec 2 bouteilles... Les chambres, de mon côtés j'étais dans le bloc 4 (le plus éloigné) au 3e étage sur le côté. J'étais à 30 secondes de la mer, je voyais la mer (sans être en façade) chambre très propre, mobilier solide, lit très confortable. C'est vrai que la partie bain n'a pas été rénové, mais tout fonctionnait très bien, je n'ai jamais manqué d'eau chaude, même si l'hôtel était plein presque à chaque jour et même si je prenais ma douche à 17h00 (heure où il y a le plus de demande), personnellement pour prendre une douche je n'avais pas besoin d'un bain neuf....lol L'air conditionné fonctionnait très bien et aucun bruit .... J'ai des amis qui ont eu des problèmes et je peux vous dire que l'hôtel agit très rapidement (moins d'une heure,il y avait quelqu'un pour régler les problèmes).
Mon point faible le service, les déjeuner au buffet, terrible, il fallait que je me choque à chaque matin pour avoir de l'eau et du café.... les diners j'allais au Brisas, là j'ai fini par réussir à avoir du bon service, moins gros et même staff. Les bars c'est pas fort non plus et cela malgré un pourboire au 2-3 consommations pour ma part. Les "Hola", ne sont pas très sincères, pas de sourires à part quelques exceptions. Sans vouloir les excuser, je crois que l'hôtel aurait avantage à réduire leur nombre d'heure de travail, les Barman par exemple du bar du lobby travaille de 10h00 am à 1h00 am.... alors le sourire n'est pas toujours aussi explosif. Gestionnaire peut-être qu'il faudrait revoir cela...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 12 avril 2013

Bonjour
Situation exceptionnelle de l'hotel avec une plage splendide et la piscine juste à côté (nous faisions plage le matin et piscine l'apres midi sans bouger de nos transats)
Les serveurs sont très agréables et souriants.
L'hotel est rempli d'americains russes et quebecois mais la partie bavaro beach est calme contrairement au deluxe (qui fait penser à un spring break du peu que l'on en a vu)
Concernant les repas, 4 buffets disponibles dont 2 au barcelo bavaro beach ou vous trouverez forcement votre bonheur vu le nombre de plats différents (c'est vrai que c est toujours la meme chose mais bon vu qu'il y a de tout on peut manger des choses nouvelles chaque jour). le 4 eme buffet beaucoup plus calme et moins connu : La brisa (le soir c est un restaurant à la carte) est vraiment sympa : on mange à 10 metres de l'eau le top !!
Concernant les restaurants du soir, il y a les 3 buffets du midi + des restaurants à la carte que vous devez réserver au préalable (pour notre part, nous avions reservé dès le 1er jour afin d'avoir les dispo souhaitées). la Fuente (espagnol) et le Gourmet (francais) sont très tres bons ! Le sea food (poissons) et la brisa (international) ne sont pas terribles (le 1er faisant plus penser à une cantine et le second proposant de la viande cuite à la vapeur). Pour les autres nous n'avons pu y aller mais on a dit que le mexicain n'etait pas terrible alors que l'italien lui était très bon.
Niveau chambre, chambre superbe avec vue sur la mer. Seule la Salle de bain (baignoire-wc) est un peu viellote (mauvaise finition ?) et n'est pas digne d'un 5*
Niveau climat, c'etait parfait : 1h de pluie en 1 semaine. Pas mal de vent mais heureusement vu la chaleur l !D'ailleurs, attention à bien vous protéger le soleil est traître dès les 1eres minute, on ne le sent pas mais il est extrement fort (1er fois de ma vie que j'ai des coups de soleil!!)
Bref, nous retournerons rapidement dans ce superbe endroit

Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes ici présentement. Le service est excellent, notre chambre est fait tous les jours vers 3pm, n'étant pas seul ici il ne faut pas s'attendre à être tous servi à 8am.
Pour la bouffe, il y a des buffets froids et chauds avec beaucoup de variétés . Il y a un comptoir pour les pâtes, le pain ,les salades et les déserts. Présentement il y a des chaises libres a la picime.c'est ma dixième fois à Pumta Cana et cet hôtel est parmi les meilleurs.

• Séjour du avril 2013