“PARFAIT”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 23 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach du 27 septembre au 4 octobre 2013.
La météo a été excellente toute la semaine.
Nous allons dans les Caraïbes depuis plus de 20 ans et c'est notre meilleure séjour.
La section Beach n'est pas trop grande comparativement à la section Palace.
Le site est très beau et propre. La piscine est très propre et belle.
Quant à la plage, elle est belle propre et tranquille. C'est sûr qu'il y a beaucoup d'activités sur l'eau mais à mon point de vue, moins qu'au Gran Bahia Principe Esmeralda.
Chambre: Correct. La salle de bain c'est vrai que c'est vieillot mais c'est propre et fonctionnel. Par contre, l'insonorisation est inadéquate.
Les services sur tout le site ont été excellents. Que ce soit la femme de chambre, les serveurs et serveuses au buffet, les barmans, ils sont tous serviables et gentils. Ils apprécient lorsqu'on leur parle en espagnol. Quant aux restaurants à la carte, le service a toujours été hors pair.
Si vous avez la chance de rencontrer Damely et Ramona au Guest Service (où on réserve les restos à la carte), vous allez être gâtés. Elles sont gentilles, souriantes, efficaces et professionnelles. Tout ce qu'elles veulent, c'est vous satisfaire.
Quant à la nourriture, c'était EXCELLENT. En plus des buffets où on trouve beaucoup de choix, nous avons fait 6 restaurants à la carte.
Voici nos impressions pour chacun:
El Coral (poissons et fruits de mer) , évaluation: 3,5 sur 5
Nourriture: Bonne,. Service: Bon. Atmosphère: Prenez la terrasse car à l'intérieur, c'est trop éclairé. Ça ressemble à une cafétéria.
La Dolce Vita (italien): évaluation: 4 sur 5
Nourriture: Très bonne, Service: Bon. Atmosphère: Très bonne.
Kyoto (japonais), évaluation: 5 sur 5.
Nourriture: Très bonne, Service: Excellent, Atmosphère: Excellent (très beau spectacle). Ça vaut la peine d'y aller.
Brisa (international), évaluation 4,5 sur 5.
Nourriture: Excellente, Service: Bon. Atmosphère: Très bonne.
La Comédie (français), évaluation 5 sur 5.
Nourriture: Excellente, service: Excellent, atmosphère: Excellent.
Selon le forfait que vous avez, il se peut que vous deviez payer, n'hésitez pas, ça vaut le coût.
Chez Gourmet: (international), évaluation 5 sur 5.
Nourriture: Excellente, service: Excellent, atmosphère: Excellent.
En résumé: C'est sûr et certain qu'on y retourne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Director Samuel J, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Nous comptons à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bávaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (8 419)

Avis publié : 6 octobre 2013

Première visite au Barcelo Bavaro Beach, 18 ans et plus. Qu'elle belle semaine. La plage wow , les restaurants (Le Gourmet miam). La propreté du site extrêmement propre. Une endroit calme, comme que j'aime. Je recommande ce site à tous

Astuce pour la chambre : Bloc 2 chambre premier plancher excellent
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous.

Avis publié : 5 octobre 2013

Deuxième visite au Barcelo toujours aussi ravi de cette hôtel propreté impeccable service excellent dans tous les domaines .Le terrain de golf es dans un site enchanteur avec un prix très raisonnable .de retour l'an prochain !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Director Samuel J, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 4 octobre 2013

Je suis aller au barcelo bavaro beach 18+ le 06 sept dernier pour deux semaines, apres avoir rencontrer deux amis sur place j'ai decider de rester 1 autre semaine apres avoir payé la diférence pour je suis retourner a l'hotel pour renouvler ma chambre pour 7 jours, le gérant en service a qui j'avais parler le jour avant m'avait garantie le prix d'une semaine pour ma chambre et bien ca na pas ete le cas j'ai du payé 460 us de plus que ce qu'il m'avait dit le jour avant, a mon depart j'ai rencontrer le grand patron et il ma dit que je me suis fait avoir et due au fait que je n'avait pas de recu il ne pouvais rien y faire, Alors si vous faite des changement faite certain de l'avoir par ecrit avec le nom et une facture.

Astuce pour la chambre : Les show sont toujours les meme ca ne change pas d'une semaine a l'autre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c' est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts serons dirigés a réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Nous apprécions également vous attentifs commentaires sur notre équipe humaine, nous savons que c est grâce a eux que nous sommes capables d'attribuer des séjours pleins et satisfaisants.

Avis publié : 3 octobre 2013

NADJAK
Nous avons choisi cet hôtel parce que le prix nous convenait en septembre mais nous y retournerons en janvier parce que l'hôtel nous a conquis.Très belle semaine, hôtel extrêmement propre autant des les chambres que dans le hall de l'hôtel ainsi que les salles de bains avoisinantes à la plage et piscine.
Je vous conseille l île saona

Astuce pour la chambre : Astuce pour la chambre : Nous vous suggérons les sections 5 et 6 pour la tranquillité
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l'opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Avis publié : 25 septembre 2013

On a passé un séjour de 9j/7n en couple entre le 14 et le 21 août ... Le climat était parfait, quoique le vent souffle très fort des fois, avec qq pluies qui obligent tout le monde a quitter la plage! Les chambres sont spacieuses mais on entend tout( galère ) et j ai du réclamer 2 ou 3 fois a la réception que les femmes de chambres criaient très fort en parlant , du bon matin ... C était atroce à vivre ....sinon le reste est impeccable , bouffe rien a dire ( les resto a thème sont pas mal aussi) , plage calme mais beaucoup d algues (deuxième point négatif ).... Je vous conseille l île saona et la plongée !!

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

Nous espérons avoir l opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts serons dirigés a réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons apprécié la beauté sobre du site, la qualité de la nourriture dans les restos (sauf le pseudo japonais), la propreté, les sourires du personnel et surtout, surtout la quiétude de cette partie de l'hôtel (18 ans et plus). Pour ceux et celles qui aiment la fête, il faut faire quelques pas et aller vers la partie dite De Luxe ... C'est d'ailleurs là que se situent les restos et les boutiques.

Pour mon compagnon qui fait de la plongée sous-marine, ce fut le bonheur car pour une fois, le service y était bien organisé et les équipements sécuritaires.

Pour moi qui aime lire, la plage ou la piscine me permettait la tranquillité requise.

Le casino était bien aussi. Deux tables de Poker des Caraïbes, c'est bien!

Nous avons suffisamment aimé cet hôtel pour y réserver notre prochain séjour de deux semaines. Nous avons déjà fait plus de 12 sites à Punta Cana au cours des dernières années et je crois que le rapport qualité-prix y est vraiment excellent.

Il n'y a que l'accès internet payant qui est pitoyable mais ici comme dans tous les autres hôtels visités (y compris le Paradisus), il semble bien que ce soit impossible d'avoir une vraie connexion internet fiable en République. Il faut donc se résigner à aller s'assoir dans l'espace central afin de pouvoir se connecter, ce que je n'aime pas faire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c' est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.