“Très bel hotel et service hors pair” 5 5 étoiles

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 25 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Drummondville, Canada
“Très bel hotel et service hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

21/11/2013 @ 28/11/2013 Cet hôtel nous a surpris dans tous les points à critiquer. La propreté, le service, la nourriture et la plage sont impeccable. Pour la plage, des algues à certains endroits (pas tout le temps... il semblerait que ça varie d'une semaine à l'autre), mais suffit de contourner, et la plage était nettoyée 1 ou 2 fois par jour (peut-être plus). La diversité des buffets fait que nous pouvions manger ce que l'on aime en toute temps (qualité et goût excellent), nous avions accès à tous les buffets et à une très grande variété de restaurant à la carte avec un service et une qualité gastronomique superbe. Le service était toujours rapide, possibilité de parler français, mais il était beaucoup plus simple de parler anglais.. voir espagnol (comme avec les femmes de chambre et autre service un peu moins directement lié à la clientèle). La plage est large, et possibilité de marcher des heures (en sortant du site) et sur le site, la sécurité est très présente... quand même quelques activités possibles, mais disons que ça ne devrait pas être la seule raison du voyage. Des spectacles à tous les soirs ( au beach, les shows sont corrects sans plus, nous n'avons pas assister aux show du complexe principal)... le site est grand en plus d'avoir un terrain de golf (pas essayé), une centre commercial, terrain de mini-golf, endroit pour les enfants avec glissades d'eau et animation, des piscines à tous les recoins, des chaises à profusions autant autour de la piscine que sur la plage, endroits avec ombre et soleil bien proportionnés sur tout le site, site à côté d'un "marché aux puces" (qui demande de la patience et de l'expérience, ils veulent notre $$$ hehe et la négociation est obligatoire).. pour le reste, 7 jours de soleil malgré les avertissement d'orage ou d'averse, le nombre d'heure d'ensoleillement était toujours supérieure aux 9 heures prévu(novembre). 9.5 /10

Astuce pour la chambre : Si vous êtes du genre à vouloir être tranquille tôt le soir, ne prenez pas la vue sur la piscine, ca...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chers client,

Je voudrais vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Ici toute l'équipe de Barceló Bavaro Beach vous attend toujours pour vous offrir un autre inoubliable séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à notre République Dominicaine.

Directrice Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (260)
  • Tchèque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

super hôtel propre et entretenu , piscine et plage tres belle.
buffets et restaurants variés et très bon ,langoustes et champagne a volonté.
vrai all inclusive personnel souriant et agréable on vous sert a boire régulièrement sur votre transat a la piscine. chambre spacieuse avec mini bar a volonté et une excellente literie.nombreux choix de restaurants a réserver le soir ,show et spectacles très divertissants .
hôtel calme et spacieux un vrai havre de paix pour passer d 'excellentes vacances ! je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées et ont une vue mer du balcon
Cher client,

Au nom de tout le personnel on voudrais vous remercier très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Barceló Bavaro Beach.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent hotel, personnel souriant et tres gentil, tres propre, on mange tres bien, 18 ans + donc paisible, pour se reposer il n,y a pas mieux, chambre correct pas le grand luxe, mais bien. Matelas confortable ne creuse pas, chaise de la plage tres tres bien et plage tres belle. Nous avons le droit d'aller partout sur le site, le palace est tres beau, mais il a ete fait pour les enfants, c,est pourquoi nous aimons loger au bavaro beach. Vous aurez beaucoup de resto a la carte, un mini-putt gratuit, le terrain de golf, de beau magasins reconnus (grandes marques), un beau casino qui ne fait pas cheap, et un super theatre avec des spectacles de meilleur qualite, il ont un orchestre alors le son est tres bon. un train nous amene d,un endroit a l,autre, ce qui est interessant au Barcelo, si il pleut vous pourrez circuler meme dehors avec un toit sur la tete, les batisses ont un ascenseur. Nous sommes allés à cet hotel 3 fois en 2013, soit janvier, avril, et aout. Il a fait beau et chaud. Si vous achetez du vin au duty free, vous aurez des frais de 10.$ u.s.si vous apportez votre vin au resto a la carte pour faire ouvrir votre bouteille, donc vous pouvez la boire a la chambre. Ils vendent d,excellents vins à certains prix quand meme. N'hésitez pas à choisir cet hotel, la gérante de l,hotel est super (Gisele), il y a Rosalia au service, en plus c,est deux personnes parlent francais, elles ont toujours le sourire, elles vous reconnaissent toujours. Au buffet Carabe notre préférée est Zunilda, service impeccable. Au gest service pour reservation des restos a la carte, il y a Damely et Evelyn, tres accomodantes, le wifi est payant mais vous l,aurez meme a votre chambre et partout sur le site environ 45$ par semaine, ca vaut la peine pour rester en contact avec nos proches. Vous ne serez pas déçu si vous choisissez cet hotel, elle est de tres bonne qualité, pas de bruit excessif, chambres bien située, pres de tout, table de billard, beau mobilier exterieur. Jo-Anne et Yves de Mascouche au Québec.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situés, nous préférons les blocs 2 ou 4, ascenseur n,hesithez pas a ch...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Jo-Anne et Yves,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients. Nous comptants à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bavaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sejour effectue du 16/11 au 23/11/13. L'hotel est a 20 minutes de l'aeroport de Punta Cana. Check in rapide. Certaines personnes du personnel parlent francais mais il ne fond pas imm2diatement l.effort de parler dans votre langue. Ce n'est qu'en cas de dificulte de comprehension qu'il font l'effort (beaucoup de personnel haitien donc parlant francais). Nous etions dqns le bloc 5. Bloc tres calme ne donnant pas sur la piscine ou a lieu le spectacle le soir ou la musique est jouee tres fort. Dans la chambre, il y a une seconde porte qui permet de s'isoler du bruit pouvant provenir de l'exterieur. Nous n'avons subit aucune nuisance sonore chambres tres bien isolees en tout cas dans ce bloc.
Les chambres sont grandes. Nous avions unlit king size confortable. Le menage est faits jusqu'a tres tard. Nous sommes rentres deux fois de la plage apres 16h30 et le menage n'etait toujours pas fait. Il y a souvent des oublis de serviettes. Il y a un minibar gratuit dans la chambre avec eau, soda, biere et quelques gateaux apero. La douche dispose de gel douche, shampooing et creme hydratante en grande quantite. Pas besoin d aporter les siens.
Tous les blocs ne sont qu'a quelques metres de la plage. Il y a toujours des transats de disponible sur la plage, contrairememt a la piscine. Mais a quoi bon venir dans les caraibes si c'est pour se baignier dans une piscine !!! Le sable est blanc et doux. La mer est froide est pas tres claire, peut etre parce qu'on est dans l'ocean atlantique et non dans la mer des Caraibes
Le barcelo Bavaro Beach est de taille moyenne, ce complexe ne ressemble pas a une usine. Lorsque vous reservez dans cet hotel, seusl les adultes sont acceptes. Meme si on aime tous les enfants, le fait qu'il n'y en est aucun dans cette section est tres reposant.
L'avantage du BEACH est que vous avez acces a tous les restaurants, activites, plage, salle de sport tres bien equipee et acces gratuit... du Palace Deluxe qui est a environ 10/15 minutes de marche (navette reguliere enrte les complexe pour ceux aui n'aiment pas marcer) alors que les residants du Palace Deluxe n'ont pas acces a nos services. Le Deluxe est tres beau, mais beaucoup plus grand, bruyant et beaucoup plus de monde.
Dans le Beach, il y a une seule boutique. Le prix des souvenirs est tres eleve (40 dollars un simple vase en bois, creme solaire a 30$ le moindre souvenir est a 15$). Lors de la reunion d'arrivee, on va vous proposer de vous emmener gratuitement dans un commerce appele CHEZ NICOLE (RCC) vous indiquant que les prix sont beaucoup plus avantageux qu'a l'hotel, mais ce n'est pas le cas. faites le tour des 3 boutiques de souvenir de l'hotel avant et si vous voulez aller Chez Nicole, comme le transport est gratuit, ca ne coute rien d'y aller et il y a une connection wifi gratuit la bas. A l'hotel internet est hors de prix 45$ pour une semaine. Cela devrait etre inclus de le tarif du sejour ou beaucoup mois cher pour attirer plus de clients.
Les deux complexes disposent de plusieurs restaurant a la carte. Il faut reserver des votre arrivee au Guest Service. Des creneaux entre 18h00 et 18h45 et a partir de 21h vous seront proposes car les autres horaires sont privilegies au Club Premium.
Enfin un petit conseil, si vous partez avec vacances transat, pour le retour je vous conseille de prendre un taxi ou essayez de demander a Karine d'avancer l'heure pour quitter l'hotel car nous notre vol etait le samedi a 20h45. On est venu nous chercher a 17h30 a l'hotel, mais a notre arrivee a l'aeroport, nous etions presque les derniers a enregistrer. Donc pas de place a cote dans l'avion et tres longue file d'attente. Je vous conseille d'arriver au moins 4h ou 4h30 avant le decollage. Il y a des boutiques et restau dans l'aeroport et vous pourrez vous distraire avant de partir.

Chers clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Voyage du 17 au 24 novembre.

Nous avons fait un très beau voyage au Barcelo Bavaro Beach, adultes seulement. J'avais fait une demande par internet pour avoir une chambre dans le bloc 2, au 3ième étage avec un lit king. Toutes mes demandes ont été exaucées, merci à Maritzabel et Mme Jiménez, pardon si je me trompe de nom. La chambre est adéquate, assez grande, bien nettoyée, lit comfortable, tv écran plat (que nous n'avons ouvert que quelques minutes) salle de bain avec lavabos doubles et grande surface de comptoir. Seule la partie toilette et douche, qui est minuscule, a besoin de rénovation, je crois qu'ils ont commencé quelques chambres d'ailleurs. Dans le frigo, liqueurs, eau et grignotines. Coffre-fort électronique de bonne dimension. Un point négatif: si vous avez des voisins bruyants, vous entendrez tout, tout, tout!!!

Le service à la clientèle est très bon, le personnel toujours souriant et avenant.

J'avais fait les réservations pour les restos à la carte avant de partir, nous avons soupé 7 soirs à la carte. Notre resto préféré: Le Gourmet qui est au BBB. Par contre, nous n'avons pas essayé le japonais et le français au Palace Deluxe car $$.

Pour dîner, nous mangions sur la plage à La Brisa avec vue imprenable sur la mer...très beau. Bon buffet, avec section climatisée pour la nourriture. Il y a également le buffet Caribe, très bon également, nous y avons déjeuné tous les matins, sauf 1, nous sommes allés au Palace Deluxe que nous avons trouvé trop bruyant (enfants) et trop grand.

La plage maintenant, et bien, comme nous avions déjà visité à 2 reprises le BBB, avant toutes les rénovations, nous savions que la plage était la plus belle de Bavaro, seul bémol cette fois-ci, beaucoup d'algues, ramassées le matin, mais en pm il y en avait autant...Avec tous ses palmiers, cette plage est vraiment paradisiaque, et pas besoin de se lever tôt pour avoir une chaise ou de l'ombre, ce qui est un gros point positif pour nous, même si on se lève tôt quand-même pour profiter de nos journées au maximum. La plage est très vaste et très aérée. Le sable est blanc et très doux. L'eau turquoise est un peu brouillée sur le bord à cause des petites vagues mais claire au loin.

La piscine est assez grande, très propre, pas de swim-up bar (tant mieux).

Nous avons regardé les spectacles du Palace Deluxe tous les soirs, ils sont de bonne qualité, mais le son est mauvais, trop d'écho. La salle est immense!

Pour ceux et celles qui aiment le magasinage, beaucoup de boutiques au Palace Deluxe, pratique s'il pleut et en soirée. Cet hôtel est très moderne. Le BBB est plus typique, ce que nous préférons.

La température a été belle, très venteux par contre, 2 après-midi sans soleil et un peu de pluie en soirée. La journée de notre retour, dimanche, le vent était faible finalement...dommage...notre voyage se terminait...

Pour résumer, nous avons fait un très beau voyage, le BBB est un hôtel tranquille pour les gens qui veulent relaxer et c'est ce que nous avons fait...

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 2 est tranquille tout en étant près de tout.
Cher client,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Nous vous remercions pour vos critiques constructives, nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

Thetford Mines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous étions au Bavaro Beach du 14 au 21 nov. Très belle hôtel ,très propre,personnel sympathique,beaucoup d'animation sur la plage.Les animateurs très drôle et très gentil.
Belle plage mais beaucoup d'algues ,désagréable si on veut se baigner dans la mer.
Les chambres très propre ,belle salle de bain....seul inconvénient ...à chaque soir quand on revenait de la plage (vers 5 hres) on avait jamais de serviettes pour la douche,fallait attendre que la préposé aux chambres vienne les portées et souvent on en avait une pour les deux
Merci à Bavaro Beach pour le souper romantique sur la plage qui nous ont offert gratuitement pour nous dédommager de quelques inconvénients à notre arrivée à notre chambre.
Les restaurants à la carte sont très bon
Manquait d'animation le soir avant les spectacles
Nous avons fait une excursion avec Ronners Adventures en montagne .C'étais très bien ,on avait un bon guide ,parlait bien français et très gentil Merci Jonathan et le chauffeur Billy
Notre représentante Karine de Air Transat était tous les jours à son bureau avec son beau
sourire et disponible pour répondre à nos questions et bien nous conseiller
C'était la première fois qu'on allait en République Dominicaine et on a eu de très belles vacances

Apprécié Anita,

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous apprécions également vous attentifs commentaires sur notre belle établissement et notre service surtout la gastronomie.

Une cordiale salutation,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est très beau, la plage est superbe.
Les restaurants sont vraiment bons pour du all inclusive.
L'hotel est très calme on ne se croirait pas en rep dom.
Seul hic le personnel de la réception qui pour un hôtel de ce standing vous traite comme du bétail. On a du s'énerver plusieurs fois pour avoir ce qu'on voulait.
Mais je recommande quand même cet hôtel surtout pour des vacances repos!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Maria,