“Excellent hotel”

N° 23 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent hotel”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très beau complexe hôtelier. Belles plages de sable blanc. Bon choix de restaurants en plus du classique buffet. Le service, le nombre important de boutiques et d attractions et la propreté en font un choix sur!!

• Séjour du décembre 2013
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager vos attentifs commentaires avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Ici toute l'équipe de Barceló Bavaro Beach vous attend toujours pour vous offrir un autre inoubliable séjour.

Directrice Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (313)
  • Tchèque en 1er
Saint Georges, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour de 14 jours à cet hôtel du 29 novembre au 13 décembre 2013. L'emplacement est super. Tout est à proximité. Les chambres sont bien sans plus. Le personnel est très accueillant, toujours avec le sourire.

Restaurant à la carte.
Le Gourmet; Très bien
La Comédie (Palace) Déçu un peu. On m'avait dit que c'était fantastique mais c'était plutôt ordinaire.
Le 19 Trou (Club de golf) Fantastique. J'y ai mangé plusieurs fois et le steak Newyork et la Bisque étaient fantastique et de plus, pas besoin de réservé.

La plage.
La plage est très bien. Tout est a proximité et pas besoin de se battre pour des chaises.

Service au bar:
Les filles sont très avenant, par contre si vous voyager seul et que vous avez besoin d'aller au toilette, ils sont vite en tabarouette. Je me suis fais prendre 2 paquet de cigarettes et briquet en l'espace de 3 minutes, La deuxième fois, ça n'a pas passer. Je leur ai dit de me ramener mes cigarettes et ma bière.

Service à la clientèle:
C'est la première fois que je vois cela. Ils ont un bureau dédié au service à la clientèle. par 2 fois, j'ai eu un resto à la carte en 2 minutes pour l'instant même. Très bien et le personnel est très gentil.

Service au chambre:
La un peu de déception. 2 fois, ma chambre n'a pas été faites. De plus, la dame de chambre aurait avantage à cogner plus fort lorsqu'elle veut entrer dans une chambre. Par 2 fois, je me suis fait prendre flambant nue. C'est à ce demandé si elle aimait ce qu'elle voyait LOL

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés de Barceló Bavaro Beach. Merci pour laisser nous savoir que vous avez eu une séjour très agréable.

Nous vous remercions pour vos attentifs commentaires sur notre hôtel, le service, notre belle plage et l'excellence qualité de la nourriture.

Attend de votre prochaine visite à notre République Dominicaine.

Salutation,

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai trouvé le côté Palace Deluxe plus beau, j'ai passé mon temps de ce côté....Il y a mieux et il y a pire. Pour le prix que j'ai payé ça me va. Dans la section Palace Deluxe il y a une section pour enfant qui semble absolument génial avec beaucoup de jeux d’eau, le paradis pour eux. J'aurais aimé avoir une douche et non un bain douche, je crois que du côté Palace Deluxe c'est une douche et non un bain avec une douche téléphone par exemple. La nourriture est correct je n'ai pas été épaté disons, rien n'a retenu mon attention sur ce côté. Par contre je ne suis pas allé au Kyoto le restaurant japonais qui soit dit en passant bon selon les critiques mais il n'est pas inclus dans le forfait. Par contre il y a des coupons rabais et il y a un coupon rabais pour ce restaurant. Le restaurant El Coral a évité, j'ai détesté ils font trop cuir les fruits de mer..... Ce sont des aliments délicats et lorsqu'ils sont trop ils perdent leurs goûts et sont caoutchouteux.... Est-ce que je vais y retourné…. Peut-être si le prix est un deal sinon peu de chance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Hôtel aux prestations très complètes , toujours gentil avec les clients , propre , j'y retourne avec plaisir !!les chambres sont spacieuses , les restaurants variées , les piscines avec ses bars pour se rafraîchissante . La plage est a 30 mètres , il y a toujours des transat de disponible

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisir Barceló Bavaro Beach pour profiter vos vacances et partager vos commentaire avec la communauté de Tripadvisor.

Nous fait plaisir savoir que vous avez eu une belle séjour et nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Super complexe, plein d'animation pas le temps de s'ennuyer, piscine géniale il y a toujours de quoi boire et manger, très belle plage aussi. Comme convenu le calme est au rendez vous. Chambre spacieuse et propre. Seul point négatif serveur très peu sympathique!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Apprécié Lumina,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences. Nous regrettons la perception que vous avez pris de notre personnel, ça nous ne caractérise pas.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Drummondville, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2013

21/11/2013 @ 28/11/2013 Cet hôtel nous a surpris dans tous les points à critiquer. La propreté, le service, la nourriture et la plage sont impeccable. Pour la plage, des algues à certains endroits (pas tout le temps... il semblerait que ça varie d'une semaine à l'autre), mais suffit de contourner, et la plage était nettoyée 1 ou 2 fois par jour (peut-être plus). La diversité des buffets fait que nous pouvions manger ce que l'on aime en toute temps (qualité et goût excellent), nous avions accès à tous les buffets et à une très grande variété de restaurant à la carte avec un service et une qualité gastronomique superbe. Le service était toujours rapide, possibilité de parler français, mais il était beaucoup plus simple de parler anglais.. voir espagnol (comme avec les femmes de chambre et autre service un peu moins directement lié à la clientèle). La plage est large, et possibilité de marcher des heures (en sortant du site) et sur le site, la sécurité est très présente... quand même quelques activités possibles, mais disons que ça ne devrait pas être la seule raison du voyage. Des spectacles à tous les soirs ( au beach, les shows sont corrects sans plus, nous n'avons pas assister aux show du complexe principal)... le site est grand en plus d'avoir un terrain de golf (pas essayé), une centre commercial, terrain de mini-golf, endroit pour les enfants avec glissades d'eau et animation, des piscines à tous les recoins, des chaises à profusions autant autour de la piscine que sur la plage, endroits avec ombre et soleil bien proportionnés sur tout le site, site à côté d'un "marché aux puces" (qui demande de la patience et de l'expérience, ils veulent notre $$$ hehe et la négociation est obligatoire).. pour le reste, 7 jours de soleil malgré les avertissement d'orage ou d'averse, le nombre d'heure d'ensoleillement était toujours supérieure aux 9 heures prévu(novembre). 9.5 /10

Astuce pour la chambre : Si vous êtes du genre à vouloir être tranquille tôt le soir, ne prenez pas la vue sur la piscine, ca...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers client,

Je voudrais vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à notre République Dominicaine.

paris
Avis écrit le 28 novembre 2013

super hôtel propre et entretenu , piscine et plage tres belle.
buffets et restaurants variés et très bon ,langoustes et champagne a volonté.
vrai all inclusive personnel souriant et agréable on vous sert a boire régulièrement sur votre transat a la piscine. chambre spacieuse avec mini bar a volonté et une excellente literie.nombreux choix de restaurants a réserver le soir ,show et spectacles très divertissants .
hôtel calme et spacieux un vrai havre de paix pour passer d 'excellentes vacances ! je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées et ont une vue mer du balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de tout le personnel on voudrais vous remercier très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Barceló Bavaro Beach.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,