Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
283 $US
211 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
337 $US
286 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
463 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
8 842 résultats
Avis publié : 15 décembre 2013

Très beau complexe hôtelier. Belles plages de sable blanc. Bon choix de restaurants en plus du classique buffet. Le service, le nombre important de boutiques et d attractions et la propreté en font un choix sur!!

• Séjour en : décembre 2013
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager vos attentifs commentaires avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Ici toute l'équipe de Barceló Bavaro Beach vous attend toujours pour vous offrir un autre inoubliable séjour.

Avis publié : 15 décembre 2013

Séjour de 14 jours à cet hôtel du 29 novembre au 13 décembre 2013. L'emplacement est super. Tout est à proximité. Les chambres sont bien sans plus. Le personnel est très accueillant, toujours avec le sourire.

Restaurant à la carte.
Le Gourmet; Très bien
La Comédie (Palace) Déçu un peu. On m'avait dit que c'était fantastique mais c'était plutôt ordinaire.
Le 19 Trou (Club de golf) Fantastique. J'y ai mangé plusieurs fois et le steak Newyork et la Bisque étaient fantastique et de plus, pas besoin de réservé.

La plage.
La plage est très bien. Tout est a proximité et pas besoin de se battre pour des chaises.

Service au bar:
Les filles sont très avenant, par contre si vous voyager seul et que vous avez besoin d'aller au toilette, ils sont vite en tabarouette. Je me suis fais prendre 2 paquet de cigarettes et briquet en l'espace de 3 minutes, La deuxième fois, ça n'a pas passer. Je leur ai dit de me ramener mes cigarettes et ma bière.

Service à la clientèle:
C'est la première fois que je vois cela. Ils ont un bureau dédié au service à la clientèle. par 2 fois, j'ai eu un resto à la carte en 2 minutes pour l'instant même. Très bien et le personnel est très gentil.

Service au chambre:
La un peu de déception. 2 fois, ma chambre n'a pas été faites. De plus, la dame de chambre aurait avantage à cogner plus fort lorsqu'elle veut entrer dans une chambre. Par 2 fois, je me suis fait prendre flambant nue. C'est à ce demandé si elle aimait ce qu'elle voyait LOL

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés de Barceló Bavaro Beach. Merci pour laisser nous savoir que vous avez eu une séjour très agréable.

Nous vous remercions pour vos attentifs commentaires sur notre hôtel, le service, notre belle plage et l'excellence qualité de la nourriture.

Attend de votre prochaine visite à notre République Dominicaine.

Salutation,

Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai trouvé le côté Palace Deluxe plus beau, j'ai passé mon temps de ce côté....Il y a mieux et il y a pire. Pour le prix que j'ai payé ça me va. Dans la section Palace Deluxe il y a une section pour enfant qui semble absolument génial avec beaucoup de jeux d’eau, le paradis pour eux. J'aurais aimé avoir une douche et non un bain douche, je crois que du côté Palace Deluxe c'est une douche et non un bain avec une douche téléphone par exemple. La nourriture est correct je n'ai pas été épaté disons, rien n'a retenu mon attention sur ce côté. Par contre je ne suis pas allé au Kyoto le restaurant japonais qui soit dit en passant bon selon les critiques mais il n'est pas inclus dans le forfait. Par contre il y a des coupons rabais et il y a un coupon rabais pour ce restaurant. Le restaurant El Coral a évité, j'ai détesté ils font trop cuir les fruits de mer..... Ce sont des aliments délicats et lorsqu'ils sont trop ils perdent leurs goûts et sont caoutchouteux.... Est-ce que je vais y retourné…. Peut-être si le prix est un deal sinon peu de chance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Hôtel aux prestations très complètes , toujours gentil avec les clients , propre , j'y retourne avec plaisir !!les chambres sont spacieuses , les restaurants variées , les piscines avec ses bars pour se rafraîchissante . La plage est a 30 mètres , il y a toujours des transat de disponible

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisir Barceló Bavaro Beach pour profiter vos vacances et partager vos commentaire avec la communauté de Tripadvisor.

Nous fait plaisir savoir que vous avez eu une belle séjour et nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Super complexe, plein d'animation pas le temps de s'ennuyer, piscine géniale il y a toujours de quoi boire et manger, très belle plage aussi. Comme convenu le calme est au rendez vous. Chambre spacieuse et propre. Seul point négatif serveur très peu sympathique!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Apprécié Lumina,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences. Nous regrettons la perception que vous avez pris de notre personnel, ça nous ne caractérise pas.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.