“très belle place”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 22 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 3 janvier 2014

nous avons passer 10 jours à Punta Cana du 18 novembre au 28 novembbre 2013 à l'hotel Bavaro Barcelo Beach adulte et que la nourriture et le service était excellent ainsi que tout les services contenus dans l'hotel le beach ou le palace qui est dans le même complexe mais pour la famille . très bons restaurants ,plusieurs boutiques sur place et activités et magnifique décord et point de vue surtout au palace.
et vous pouvez marcher de votre chambre d'une place à l'autre s'il pleut sans vous faire tremper car il y des corridors comme abris .seul petit manque à mon avis pas de vagues à la mer.

Astuce pour la chambre : très beau site à voir.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Ici toute l'équipe de Barceló Bavaro Beach vous attend toujours pour vous offrir un autre inoubliable séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à notre République Dominicaine.

Directrice Général

Écrire un avisAvis (8 240)

Avis publié : 2 janvier 2014

Décembre 2013, 1 semaine sur place.
Très bon séjour dans ce beau complexe sur la magnifique plage de Bavaro (un peu bruyante quand même)!

L'Hotel: le complexe est composé du Palace deluxe, immense, pour tous (familles surtout), avec toutes les activités nécessaires pour ne pas s'y ennuyer. Mention spéciale au grand théâtre, juste magnifique et des représentations tous les soirs !
Le Bavaro Beach est Adults only, et ça se ressent: l'Hotel est très calme et beaucoup moins d'agitation que dans le palace deluxe.
très propre, formule all-inclusive qui respecte bien sa définition, le personnel ne parle pas vraiment anglais (Bar et buffet) mais on arrive facilement à se faire comprendre.
Les chambres, spacieuses, confortables et calmes, juste la salle de bain est quelconque, mais dans l'ensemble, c'est très bon !
Nourriture: Buffets à volonté, matin midi et soir, en quantité, par contre pour la qualité, on repassera. Nourriture sans gout, pas trop de changement dans les plats proposés, machines à café constamment en panne, personnel hyper pressé (laissez toujours des affaires sur la table quand vous allez vous resservir car sinon elle sera débarrassée en - d'1 min!
Preferez tant que vous le pouvez les restau à la carte, bien plus raffinés (le Choral est super !)
Activités: Mini-golf, piscines, billards, ping-pong, salle de sport, tout est très bien entretenu.
Plage magnifique de Sable blanc, mer turquoize, chaude... le pied !
Sauf que cette plage comporte un "espace baignade" d'une dixaine de metres de large, donc pataugeoire.. pourquoi ? les bateaux passent juste derrière les bouées, à longueur de journée, moteur à fond pour certains, odeur d'essence, musique à fond pour les bateaux pirates et catamarans, pour attirer la clientèle surement... Comment se fait-il qu'un Hôtel aussi réputé ne peut pas se permettre de proposer un espace baignade bien plus grand pour ses clients ?
Donc pour être vraiment tranquille, allez sur la plage le matin, ya moins de trafic, et sur la piscine l'après-midi !
Mais dans l'ensemble, je recommande cet hotel qui en plus, nous a gratifié de belles décos de Noel (Avec 30 degrés et soleil certes) que d'autres hotel ne font pas !

Astuce pour la chambre : Préférez si vous le pouvez prendre une chambre loin de la reception et du théatre, et la vue sur l...

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation

Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre 6004 au barcelo Adult Only.
Environnement: Verdure, grands espace, calme, petit train gratuit pour se déplacer entre les hôtels.
Hôtel: très bien tenu et le personnel est très agréable
Buffet: nous nous sommes régulièrement rendu au caribean et la brisa, juste parfait! c'était varié et frais.
Chambre: bien tenue, une petit bémol sur la baignoire qui n'est pas de première jeunesse. Vue sur jardin en RDC mais parfait, à deux pas des transats!
Plage: magnifique et calme. Si vous voulez de l'activité, placez vous près de l'animation, il y toujours des petits jeux sympas! Aucun problème pour obtenir un transat
Sport: sportifs, nous avons pu profiter de l'immense salle de sport compris dans le pris et à toutes heures! sur réservation: tennis, paddle, basket. Dommage, pas de vélo...
Spectacles chaque soir et nous vous conseillons de vous rendre au grand théâtre du Bavaro Beach.
Cocktails à volonté la journée, mais coco payantes (1$).
Pour les resto à la carte, pensez à réserver auprès du "guest service" présent près de la reception. Attention, pour quelques resto la réservation est payante.
Point négatif : internet (wifi) payant....
Les excursions: le bavaro runners (rencontrez Christian c'est un personnage!), nagez avec les requins et les raies, inoubliable!

Astuce pour la chambre : Après observation, le bloc 2 n'est pas mal. Faîtes attention à ne pas être trop près de la récep...

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous comptons à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bavaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel à priori pour les avantages d'un hôtel pour adultes à prix abordable et nous n'avons pas été déçus...sauf pour le bruit sur la plage! Nous y avons séjourné du 13 au 20 décembre! Nous avions choisi une chambre en front de mer et nous étions très bien localisés, dans le bloc #2 (#2019), loin du bruit de la salle de spectacle et à proximité de la plage. En tirant le rideau, nous avions une vue imprenable sur cette belle mer turquoise et tout ça à quelques pas!!! C'est un complexe hôtelier à grandeur humaine dans un immense complexe...les clients du Barcelo Bavaro Beach ont accès à 2 restaurants à la carte pour le soir, en exclusivité mais ont également accès à tous les restaurants du Barcelo Bavaro Palace, lequel est très beau et facile d'accès en prenant une petite marche d'à peine 10 minutes...sinon il y a le petit train qui fait la navette régulièrement. La qualité du service nous a grandement satisfaits...à partir des premiers échanges par courriel pour la réservation des restos à la carte qui nous ont tous été confirmés selon nos demandes et de façon très expéditive par Mrs Santana ... merci beaucoup à cette dame qui s'est empressée de nous répondre! Il est vrai que le chateaubriand du resto Le Gourmet est excellent et nous avons également beaucoup aimé le resto La Comédie (du côté du Palace) où nous avons mangé un excellement boeuf wellington! ( Il faut ajouter des frais de 20$ par personne pour ce resto mais ils les valent grandement!!!) Le service du restaurant italien nous a déçu...quant à la qualité de la nourriture du resto La Brisa...elle nous a laissé sur notre appétit (langouste trop cuite...) Toutefois, cet endroit (La Brisa) où il est possible de manger le midi en formule buffet est magnifique pour sa vue sur la mer et le service y était exceptionnel! Le matin et le midi nous mangions au buffet, on y trouve de tout...bien sûr que ce ne sont pas des buffets grandioses mais nous y avons trouvé notre compte et ce bien entendu en considération du choix que nous avons fait. Somme toute cet hôtel s'avère un excellent rapport qualité/prix et mériterait une meilleure note si le calme de la plage était au rendez-vous. Nous aimons les endroits calmes et paisibles pour se reposer et l'une des choses qui nous a vraiment déplu est le bruit des catamarans d'excursion ou bateaux moteur qui passent beaucoup trop près de la plage ...avec une musique totalement désagréable, beaucoup trop fort..A notre avis...l'hotel devrait tenter d'améliorer cet aspect, puisque les gens qui choisissent les hôtels pour adultes aiment généralement se reposer sur la plage...Mis à part ce détail, cet hôtel est à conseiller! Merci beaucoup à tout le personnel du Barcelo Bavaro Beach et à notre femme de chambre qui a pris bien soin de nous en répondant à nos demandes!!!

Cher client,

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Avis publié : 29 décembre 2013

nous y avons séjourné une trop courte petite semaine! Mais quel rêve ! L'eau est turquoise, le personnel est adorable, le complexe est si grand qu'on ne peut pas s'y ennuyer. Le matin: lever du soleil sur la plage, aquagym dans l'eau turquoise, et l'après midi lecture en bord de piscine!!! Les quelques animations sont douces et peu présentes ce qui nous laisse beaucoup de place pour le repos. Les spectacles sont epoustoufflants ! Nous avons assisté à une retrospective Michael Jackson à couper le soufle. Ping-pong, billard il y en a pour tous les goûts. Tester le restaurant espagnol discret mais très créatif et exquis! Les petits déjeuners sont copieux et royaux: spécialités locales ou petites viennoiseries, tout le monde y trouve son compte. La chambre était aussi parfaite, reposante. En bref, séjour divin, merveilleux à refaire sans modération!!!! Plutôt 2 fois qu'une !!!

Astuce pour la chambre : batiment 1 ou 2, près de la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,

Merci pour afficher vos avis ici,

Avis publié : 24 décembre 2013

Encore 14 jours cette année et toujours tres satisfait
Le golf est encore impécable
Et pour le reste nourriture service propretée etc...
Bavaro beach est parfait.....
La temperature etait parfaite sauf pas mal de vent sur quelques jours
Sable qui est souflé sur la plage
Et 18 iemme trou tres dificile :-)

Astuce pour la chambre : Venteux face a la mer....

Cher client,

À Barceló Bavaro Beach Adults Only notre objectif est de faire de vos vacances une expérience merveilleuse. Merci pour laissez-nous savoir vos avis globale.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, vue superbe buffet pas toujours chaud mais beaucoup de choix. bon choix de resto. Ross est très sympathique et prend le temps de vous expliquer. Evelyne est très amicale. Tress beau sourire. Connaît très bien la région . Il faut réserver au barcello bavaro beach. Plage sublime

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro pour vos vacances et partager votre expérience avec nous.
C'est une fierté qui fait de votre séjour une expérience inoubliable, surtout pour l'hospitalité de notre personnel.

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au Barceló Bavaro Beach.