Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
  • Wi-Fi gratuit
8 617 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Notre voyage date d'avril 2013.Deux belles semaines entre amis.
Notre transporteur Transat avec option plus.
Chambre superieur classe prestige.

La plage très belle ,pas besoin de se lever tôt pour une chaise beaucoup de place.
Pas de problème pour les réservations des restos à la carte.
Beaucoup de choix de restos ,bonne nourriture.
Bon service ! les serveuses au bar du lobby très gentille !
Buffet :" Brisas" pour le lunch du dîner, la gentiile Maria Mercdez ,nous attendais avec nos drink prêt " bloody ceasar "poquito tabasco" et Faustino Fermain qui venais toujours nous serrer la pince très gentil.
Le Carribe buffet tès bon aussi pour les déjeuner et le souper.
Les restaurants à la carte sont très bons autant du côte barcelo que du palace.
Les femmes de chambre sont très gentille et souriante,dans l'ensemble nous avons aimés l'hotel .
Le Barcelo Bavaro Beach sera notre destination en Avril 2014.

Astuce pour la chambre : Bloc "4" tres bien.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach comme votre destination de vacances.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel magnifique, sur plage de rêve avec eau turquoise, des piscines naturelles on se baignait en voyant étoiles de mer, poissons clown, raies et autres poissons.
Qualité des buffets variés et très bons, personnels agréables.Ne ratez pas le restaurant chez gourmet c'est divin.Nous avons des enfants mais nous sommes partis sans et le palace ne fait vraiment pas envie, plage et piscine bruyante et beaucoup trop de monde, c'est pour dire les adultes sans enfant venait du côté Bavaro Beach .....
Nous voyageons bcp et il n'y a rien à redire je ne comprends pas ceux qui mettent des commentaires négatifs.
Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage ....une superbe vue !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Avis publié : 23 janvier 2014

nous avons passé 12 nuits au bbb de punta cana.
l hotel est magnifique avec des tres beaux jardins ; nous etions au bloc 4 (tout au fond) un bloc tres tranquile avec un service de femmes de menages toujours presentes qui fesaient un excellent travail (merci a patricia toujours aux petits soins pour nous).
les restaurants et buffets sont excellents (ceux du bbb et ceux du palace ; essayez les tous). Mon prefere est la brisa (en restaurant a la carte le soir).
La plage de l hotel est la plus belle de punta cana (meme la belle ile de saona n avait pas une aussi belle plage c est pour dire...)
J oublie beaucoup de choses mais j ai lu des commentaires négatifs et ce n est pas la réalité qu il vous décrivent. Nous voyageons beaucoup et donc je peux vous assurer que ce complexe de deux hôtels est exceptionnel.
allez y c est le paradis

Astuce pour la chambre : le bloc 4 du bbb est tres calme et Patricia la femme de menage est aux petits soins
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation,

Avis publié : 19 janvier 2014

je suis allé au Barcelo Bavaro Beach du 24 novembre au 14 décembre 2013 à deux couples
Depuis 2009 où je suis allé pour la première fois le site à énormément changer
Entre le Barcelo Bavaro Beach et le Barcelo Bavaro Palace de Luxe complètement démesuré,
au palace 2 grands buffets avec beaucoup de choix par exemple des langoustes 4 fois par semaine et autres
Par contre les 2 buffets du Barcelo Bavaro Beach sont très riquiqui (le Caribe et la Brisa) pas à la hauteur
À mon avis le Caribe et la Brisa sont pas à la hauteur du Miramar ou du Dominicain
Heureusement comme moyen de transport il y a le petit train pour aller se restaurer et se distraire au
Bacelo Bavaro Palace de Luxe où tout y est concentré, les grands buffets, restaurants, magasins, grand Théâtre;
Casino, Discothèque, les bars etc.……tout et rein dans l'autre " d'hommage"
ATTENTION pour les restaurants s'inscrire pour les réservations mais faites attention le responsable d'un restaurant peut
décider de fermer son établissement sans vous prévenir cela est arrivé au restaurant la Coral ou nous avons réservé le 11
décembre 2013 à 22h30 pour l'anniversaire de m'a cousine et moi, mais le restaurant était clos "les boules" en sachant
qu'a cette heure tardive trouvée à manger "bonjour" le lendemain nous sommes allés râler à la réservation, un petit
cadeau nous a été offert "une petite bouteille de rhum" c'est mieux que rien.
Un anniversaire totalement gâché à cause d'une mauvaise organisation d'information entre les hôtels du site" d'hommage"
**Au niveau des chambres ce n'est pas le top, mal insonorisés 2 petits lits au lieu d'un grand des toilettes complètement
à refaire de l'humidité constamment devant les WC trop de différences avec le Bacelo Bavaro Palace de Luxe
réclamé constamment des serviettes du café etc…Et 1 fois la chambre pas faite, nous avons réclamé à la réception vers 21 h
Des femmes de chambre très bruyantes le matin de bonne heure et la cerise sur le gâteau des travaux étaient effectués
dans des chambres voisines.
Climatisation mal réglée dans les buffets, restaurants et magasins trop de différences entre l'extérieur et l'intérieur
Une climatisation moins élevée est un bien pour ce qui se trouve en dessous des bouches et le coup de la facture
moins élevé pour l'hôtel.
Nous étions au pavillon 5 chambre 5070 3e étage côté dépôt et Caraïbe (déconseillé) des allés et v'nus des camions
poubelles, camions frigorifiques, les hurlements des employés et surtout les ronronnements des groupes
Quand même un point positif sur le Barcelo Bavaro Beach" le calme" au niveau des buffets et restaurants
et côté piscine et plage
Pour 2014 nous devons accompagner 1 autre couple je vais y réfléchir
Tout est fait pour les Espagnols et moins pour les autres nationalités surtout pour le Français
DOMMAGE Nadette et Jacques 10

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Nous sentons grandement la perception négative qui nous a pris et ne correspond pas à notre performance globale et en aucune manière à la mémoire que nous voulons prendre loin de votre séjour avec nous. Je vous assure que le bien-être et la satisfaction de nos clients est notre objectif principal.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion d'offrir l'attention et la qualité que vous méritez lors d'une visite ultérieure. Nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin avant votre visite.

Comme dans toute entreprise comme la nôtre, la plus grande publicité que nous pouvons avoir, c'est le bouche à oreille d'un client satisfait. Notre objectif est de vous comme client satisfait garder et espérons vous servir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 19 janvier 2014

Rien a redire sur cet hôtel, le petit plus pour nous c'est qu'il est sans enfant et je vous assure qu'au niveau du bruit et donc de la tranquillité ça change beaucoup! :) aller faire un tour à l’hôtel BBB de luxe situé juste à coter et vous comprendrez! :)
Je vous conseillerai juste de bien choisir la période pour y aller parce que nous y sommes allé début septembre et niveau temps c'étais pas le top!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir vu sur mer, n'hésitez pas la vue est superbe
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,