“Bien mais trop dispendieux, rapport qualité/prix”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 27 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
gatineau
“Bien mais trop dispendieux, rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach pour 1 semaine, du 20 au 27 décembre 2013. C'est bien dans l'ensemble, mais pas mieux que certains endroits où nous sommes déjà allés, en République Dominicaine, qui étaient moins dispendieux.
Ce commentaire concerne les chambres, le service, les bars, les spectacles et autres.

Personnellement, nous recherchons des endroits plus nature et à cet endroit, il y a trop de bruit et de senteur de gaz, à cause de tous les bateaux et activités. Nous n'entendons plus les vagues et perdons les senteurs de la nature et le côté paisible. Donc si vous recherchez la paix et la tranquilité, ce n'est pas la place.
Nous trouvons cela trop américanisé à notre goût.
Par contre, les personnes qui cherchent à faire plein d'activités, qui se font au bord de l'eau, seront très satisfaites.
De plus c'est un très grand complexe et il y a des activités comme mini-putt et autres, pas très loin, à l'autre Bavaro, juste à côté. Pour ceux qui aiment marcher, cela peut être intéressant. Il y a beaucoup de boutiques et choses à voir dans les deux complexes. Il y a amplement de matériel pour les sports nautiques, comme le catamaran, par exemple.

Bref, nous n'y retournerions pas car ce complexe est trop dispendieux selon nous pour ce qu'il a à nous offrir, mais pour ceux qui aiment les genres très américanisés, cela répondra sûrement à leur attente. Bien que, malgré cela, je magasinerais encore, car, je crois qu'on peut avoir aussi bien à moindre coût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach.

Regrette beaucoup de savoir que nous ne rencontrons pas à vos attentes et nous savons que vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service attendu. Soyez assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt et nous les en remercions sincèrement.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Directrice Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (305)
  • Tchèque en 1er
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

voyage du 15 au 22 janvier 2014 . Tout est magnifique propreté du site personnel accueillant plage et piscine très propre .place toujours disponible a la page et piscine .la bouffe au buffet est très bien et que dire des resto a la carte. Fruit de mer, steak house et le gourmet .Fait étonnant pour punta cana le vin maison est bien. bon spectacles le soir .bravo aux personnel toujours souriant et avenant .voyage de rêve et trop court nous y retournerons surement .le meilleur des deux monde tranquillité au bavaro Beach et animation au barcelo bavaro palace de luxe l

Astuce pour la chambre : nous étions bloc 2 très bien placé tranquillité les blocs 2-4 et 6 sont plus près de la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Barceló er comme vous êtes habitués.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Shawinigan, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent Service de Enso au bar de la piscine, et de la bouffe extraordinaire ... site tres propre et un service excellent au restaurant.Le choix des resto à la carte sont excellent la plage est très propre et il y a pas trop de vendeur c'est excellent...

Je vous recommande cette Hotel...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tous bien situé a mon avis ...
Cher client,

Nous vous remercions d´avoir choisi notre Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés. Merci pour laisser nous savoir que vous avez eu une séjour très agréable.

Cordiale salutations,

Chertsey, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés au Barcelo pour la première fois début octobre, tout était parfait, nous y sommes retournés du 12 au 19 décembre, et encore une fois nous sommes vraiment satisfaits de notre semaine. Le site est tellement propre, le service excellent, la bouffe wow, la plage aussi plusieurs chaises de disponible. Notre premier voyage bloc 2 et le deuxième bloc 6. Les deux très satisfaisant. Nous retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Bloc 2 près de la piscine Bloc 6 près du resto Le Brisa Les deux fois nous étions au premier planc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de tous l´équipe de l’hôtel, nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Barceló Bavaro Beach pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour ici.

Avec nos salutations sincères,

perce
Avis écrit le 25 janvier 2014

Notre voyage date d'avril 2013.Deux belles semaines entre amis.
Notre transporteur Transat avec option plus.
Chambre superieur classe prestige.

La plage très belle ,pas besoin de se lever tôt pour une chaise beaucoup de place.
Pas de problème pour les réservations des restos à la carte.
Beaucoup de choix de restos ,bonne nourriture.
Bon service ! les serveuses au bar du lobby très gentille !
Buffet :" Brisas" pour le lunch du dîner, la gentiile Maria Mercdez ,nous attendais avec nos drink prêt " bloody ceasar "poquito tabasco" et Faustino Fermain qui venais toujours nous serrer la pince très gentil.
Le Carribe buffet tès bon aussi pour les déjeuner et le souper.
Les restaurants à la carte sont très bons autant du côte barcelo que du palace.
Les femmes de chambre sont très gentille et souriante,dans l'ensemble nous avons aimés l'hotel .
Le Barcelo Bavaro Beach sera notre destination en Avril 2014.

Astuce pour la chambre : Bloc "4" tres bien.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach comme votre destination de vacances.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin avant votre visite.

Mornas, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel magnifique, sur plage de rêve avec eau turquoise, des piscines naturelles on se baignait en voyant étoiles de mer, poissons clown, raies et autres poissons.
Qualité des buffets variés et très bons, personnels agréables.Ne ratez pas le restaurant chez gourmet c'est divin.Nous avons des enfants mais nous sommes partis sans et le palace ne fait vraiment pas envie, plage et piscine bruyante et beaucoup trop de monde, c'est pour dire les adultes sans enfant venait du côté Bavaro Beach .....
Nous voyageons bcp et il n'y a rien à redire je ne comprends pas ceux qui mettent des commentaires négatifs.
Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage ....une superbe vue !
Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Avis écrit le 23 janvier 2014

nous avons passé 12 nuits au bbb de punta cana.
l hotel est magnifique avec des tres beaux jardins ; nous etions au bloc 4 (tout au fond) un bloc tres tranquile avec un service de femmes de menages toujours presentes qui fesaient un excellent travail (merci a patricia toujours aux petits soins pour nous).
les restaurants et buffets sont excellents (ceux du bbb et ceux du palace ; essayez les tous). Mon prefere est la brisa (en restaurant a la carte le soir).
La plage de l hotel est la plus belle de punta cana (meme la belle ile de saona n avait pas une aussi belle plage c est pour dire...)
J oublie beaucoup de choses mais j ai lu des commentaires négatifs et ce n est pas la réalité qu il vous décrivent. Nous voyageons beaucoup et donc je peux vous assurer que ce complexe de deux hôtels est exceptionnel.
allez y c est le paradis

Astuce pour la chambre : le bloc 4 du bbb est tres calme et Patricia la femme de menage est aux petits soins
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation,