“Super emplacement, bonne bouffe, très propre”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 26 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Super emplacement, bonne bouffe, très propre”
Avis écrit le 16 février 2014

Belle endroit. Agréable de pouvoir aller aux installations du Bavaro deluxe. Très propre. Relax!!! La piscine est géniale. La bouffe des restorants à la carte pourrait être un peu plus élaborée. Nous avons été légèrement déçus de notre chambre. Endroit sécuritaire. Le vin par contre n'est vraiment pas bon.

• Séjour du février 2014
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Une cordial Salutation

Directrice General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 février 2014

Et bien voila, nous avions choisi le Barcelo Bavaro Beach Adults only, et nous ne le regrettons pas. Nous adorons nos enfants, mais se retrouver à 2 de temps en temps, c'est bien. Donc nous avions choisi la formule Adults only, avec la possibilité d'avoir les mêmes services au Palace, beaucoup plus bruyant.
Ici, on trouve la mer aux 4 couleurs, des dominicains super accueillants, un service de qualité, et un hotel immense, ou se promener est un plaisir.
Nous avons fait pour l'instant 1 excursion les autres arrivent. Le Carribean festival etait super, nager avec les raies et les requins, à faire...
Un bémol, les SDB, refaites mais vieillottes.
Sinon, je recommande le massage combiné au bord de la piscine, divin...
PS: Merci à Evelyn, et tout le personnel!!!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions au Barcelo Bavaro Beach du 31 janvier au 7 février 2014 en partance de Québec avec Air Transat en Option Plus. En avril 2013, nous étions allés au Barcelo Bavaro Palace Deluxe.

Nous voilà maintenant en mesure de comparer les deux établissements.

Notre choix se porte sur le Barcelo Bavaro Beach pour les raisons suivantes : Cet hôtel est pour adultes seulement. C'est donc beaucoup plus calme que le Palace qui est hyper grouillant !!!

Un des avantages du Beach est qu'on a accès à toutes les facilités du Palace, restaurants inclus.

Les deux buffets du Beach sont comparables à ceux du Palace, en plus petits, mais encore une fois, beaucoup plus calmes et avec autant de choix.

Le buffet La Brisa près de la plage est plus petit mais la vue est magnifique. C'est l'endroit par excellence le midi puisque vous profitez de la vue époustoufflante de la belle plage Bavaro tout en dégustant votre repas.

Je suis allée une dizaine de fois à ce resort dans les années 90 et je dois avouer que je me rappelle maintenant pourquoi : La chaine Barcelo est vraiment complète à plusieurs égards : Que ce soit pour la propreté du site, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture - même le vin maison n'est pas si mal cette année - l'emplacement des chambres (qui en passant ont toutes été rénovées), rien n'y manque.

Le meilleur restaurant des deux hôtels toutes catégories confondues est sans contredit Le Gourmet où on peut aller gratuitement en tant que client du Beach et autant de fois qu'on le souhaite. Je vous recommande le Châteaubriand et la langouste qui sont excellents.

En plus, ce resort est situé sur la plus belle plage de Punta Cana, la plage Bavaro. Mer turquoise, sable blanc, on peut marcher des heures, c'est merveilleux.

Après une bonne vingtaine de visites à Punta Cana et après avoir essayé plusieurs hôtels 5 étoiles, nous sommes convaincus que le Barcelo Bavaro Beach est un excellent rapport qualité/prix. Nos plus récentes destinations : Iberostar Grand Hotel Paraiso, Majectic, Grand Bahia Principe Ambar, Melia Caribe.

Nous jouons au golf 4 fois par semaine. Cet hôtel est le meilleur choix pour les golfeurs car on peut s'y rendre à pied, seulement 10 minutes de marche du Beach, on peut laisser nos sacs au golf pour la semaine, le terrain est vraiment beau, le personnel très avenant, comme tous les dominicains. Tout est facile !

Nous sommes à peine revenus et avons déjà très hâte de nous y retrouver en avril prochain !

Lynda et Sylvain

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5 - Chambre 5084 - avec vue sur la mer. Cette chambre est située au dernier...
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

C'est un vrai plaisir de savoir que généralement apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse de notre personnel, nous sommes conscients que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure d'atteindre notre objectif, l'amélioration continue de notre service et la satisfaction de nos précieux clients.

Nous espérons vous revoir dans notre Hôtel Barceló Bavaro Beach et bienvenue sera à la recherche de plus en plus de jouir de leur maison comme d'habitude.

Salutation,

Director
Beloeil, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une vacances de rêve.
Emplacement, beauté du site, restauration et surtout gentillesse du personnel nous ont conquis.
Toutefois un petit bémol, le manque de lunch bar sur la plage.
Mais tout de même a recommender fortement.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Directeur Général
Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 11 février 2014

Soleil, avec un vent constant qui le rend plus supportable, la pluie la nuit.
La plage est superbe, propre, avec des transats disponibles.
Piscine propre, agréable pour nager avec coin jacuzzi. Elle serait idéale si elle n'était pas corrompue par des personnes peu scrupuleuses qui laissent leur serviette toute la journée dessus pour s'en servir que très peu de temps dans la journée. En effet plus de la moitié des transats sont "réservés" dès le petit déjeuner.

Coté tranquillité, c'était très bien côté Adult Only -Idéal pour se reposer. La chambre était spacieuse seul problème la climatisation placée juste au dessus du lit.

Bonne nourriture.

Un conseil : n'achetez pas des timbres et des cartes postales pour envoyer de l'Hôtel BARCELO BAVARO BEACH car le prix d'achat est très élevé et vos cartes n'arriveront jamais à destination.!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce qui est inadmissible.
A l'aéroport, au moment du départ, une famille habituée chaque année à venir passer quelques jours en République Dominicaine nous a dit : "si vous avez envoyés des cartes postales, elles n'arriveront jamais en FRANCE ". Cela c'est avéré vrai.
Pour quelles raisons????????????????mystère.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont calmes à compter de 1000
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Directeur Général
Niort, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous connaissions déjà plusieurs hôtels 5 étoiles sur la RD et celui-ci est certainement le meilleur pour plusieurs critères. Nous avons apprécié:
La plage de sable blanc et fin, les eaux turquoises.
La piscine large et agréable. Fauteuils en nombre suffisant.
Le restaurant La Brisa en bord de plage, personnel très accueillant. Une pensée particulière pour Santo PIHA pour son service efficace et souriant.
Les balades en bord de mer le long de la lagune, espace sauvage de toute beauté.
Nous avons moins apprécié le grand restaurant principal, un peu triste et sombre.
Nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Choisir le bâtiment 1
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à notre République Dominicaine.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences.

Nous vous remercions pour vos attentifs commentaires sur notre hôtel, le service, notre belle plage et l'excellence qualité de la nourriture.

carignan
Avis écrit le 9 février 2014

Pour nous, voyager signifie: Repos, Bonne nourriture, Belle plage propre avec des chaises confortables en abondance. Au Barcalo Bavaro Beach pour adultes nous avons été ravis de trouver tout cela! Nous désirons saluer et remercier Miquelina pour son accueil, elle a prit soin de nous donner une chambre selon notre demande #chambre 3025, (12 jours du 19 au 30 janvier) où le silence était d'or pour des nuits de tout repos, près de la plage. Une chambre moderne, propre et remplie de soleil grâce aux arrangements de fleurs magnifiques de Sobeyda Alvarez ;-) Merci! Merci à Génésis et au jeune homme dont j'ai oublié le nom, désolé, du resto Espagnol La Fuentez et à tout le personnel; quel accueil chaleureux et cordial. je les félicite pour leur excellente nourriture dont la salade tiède au fromage de chèvre, un véritable chef d'œuvre à regarder et à savourer ;-) ps je vous l'avais dit que j'en parlerais sur internet. Merci à José de Jésus du resto La Brisas et à la jeune hôtesse qui ont été à l'écoute de notre demande bien spéciale (une table pour deux où nous pouvions être proche l'un de l'autre;-). Le service chaleureux d' Iris, de Maïra et de Maria, merci aux cuisiniers pour leur bonne nourriture pour tous nos déjeuners où nous avions toujours une place tranquille assis près des palmiers avec vue directement sur la mer !! Au steak House (personnel cordial) mention spéciale pour le filet mignon cuit selon les désirs du client...Bravo au chef que mon mari a été féliciter personnellement, tout simplement délicieux!! Bel accueil et bonne nourriture au resto le See food. Resto le Gourmet, le chateaubriand est renversant. Merci aux jardiniers qui travaillent fort pour garder l'endroit et la plage propre et sécurisant et tous les autres qui ont contribué à faire de notre voyage un voyage sans fausse note. Nous reviendrons Lynda et Léon.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Miquelina selon vos demandes elle vous guidera à votre avantage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients. Nous comptants à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bávaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation