“Très Bon Séjour au Barcelo Beach”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 22 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 22 février 2014

Très bon Séjour du 3 au 13 février au Barcelo (club premium) : bon accueil, jolie vue pour la chambre, choix au buffet très varié et nourriture très bonne. Le personnel est aux petits soins lors des services.
Plage et piscine superbes. Les transats sont pris d'assaut donc n'oubliez pas de poser votre serviette si vous souhaitez une place au soleil.
Les restaurants (barcelo beach et palace deluxe) sont très bien en général (petit bémol le soir pour la BRisa et le seafood). Mention spécial a Chez Gourmet (superbe châteaubriant) !!
Nous avons testé USpa : très bien.
Petit bémol du séjour : la chambre (surtout quand on paie le Club Premium). En effet, manque d'aération et nettoyage médiocre ont entaché cette partie du séjour. (Draps un peu sales, cheveux sur le sol a notre arrivée). Mais bon on ne reste pas sur cela. Nous étions au bloc 2 (plutôt calme). Mais au rdc, dommage.
Pour résumer : un très bon séjour dans un très bel hôtel que nous recommandons !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Tout d'abord merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous sentons grandement la perception négative qui nous a pris et ne correspond pas à notre performance globale et en aucune manière à la mémoire que nous voulons prendre loin de votre séjour avec nous. Je vous assure que le bien-être et la satisfaction de nos clients est notre objectif principal.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion d'offrir l'attention et la qualité que vous méritez lors d'une visite ultérieure. Nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin avant votre visite.

Comme dans toute entreprise comme la nôtre, la plus grande publicité que nous pouvons avoir, c'est le bouche à oreille d'un client satisfait. Notre objectif est de vous comme client satisfait garder et espérons vous servir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 21 février 2014

séjours du 03 au 13 février 2014 hôtel très calme car sans enfants ,très propre , personnels accueillants chambre spacieuse , propre et calme .
Le buffet est très bien ,on a plus de choix au palace avec petites langoustes le soir;
réserver le brisa pour avoir une grosse langouste!!!
Au niveau de la plage elle est nettoyé tous les jours le seul hic ce sont les bateaux qui passent musique à fond , les hélicoptères qui passent au dessus de la plage mais bon on s'habitue .
enfin nous avons passé un très bon séjour.
une dernière petite info faites un tour au niveau du golf il y a le snack ou on vous sert à l'assiette c'est délicieux il n'y a pratiquement personnes et les serveurs sont très sympas .

Astuce pour la chambre : éviter le boc à coté de la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Par rapport au bruit de la plage, malheureusement, nous avons une plage publique et cette situation est hors de nos mains.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Directrice Général

Avis publié : 20 février 2014

Nous étions au Barcelo Bavaro Beach du 26 janvier au 9 février 2014 pour notre lune de miel.
Cet hôtel est magnifique, très propre et soigné, pour adultes seulement donc très calme et idéal pour se reposer.
A notre arrivée, petite déception car nous avions une chambre avec 2 lits séparés (pas super pour une lune de miel). Nous avons donc changé plusieurs fois de chambres pour cette raison mais aussi pour invasion de cafards (surtout au rez-de-chaussée) qui nous a valu de très mauvaises surprises en rentrant le soir après dîner, une fois la chambre dans le noir. Mais malgré ces désagréments, notre séjour n'a pas été gâché, loin de là ! Rosalia à la réception a toujours fait au mieux pour arranger ces petits problèmes. Nous la remercions de s'être si bien occupée de nous. Par la suite, nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, grand lit très confortable et surtout pas au rez-de-chaussée. Points négatifs : salle de bain vétuste, à refaire et Internet (wifi) devrait être gratuit surtout dans un complexe 5 étoiles comme c'est le cas dans de nombreux hôtels.
Durant ces 15 jours, nous avons eu un beau soleil avec un vent constant qui le rend plus supportable ; quelques pluies mais seulement la nuit.
La plage est magnifique, eau turquoise, propre, beaucoup d'animations (aquagym...) et toujours des transats disponibles... un peu moins à la piscine à cause de certaines personnes qui "réservaient" les transats dès le petit déjeuner en laissant leur serviette dessus toute la journée pour ne s'en servir presque pas. Pas sympa pour les autres !
Les buffets sont variés et très bons ; le matin, nous prenions notre petit déjeuner au Caribe et le midi à la Brisa avec vue magnifique sur la mer. Le soir, on dînait aux restaurants à la carte, ceux du Barcelo Bavaro Beach mais aussi ceux du Palace car nous y avions également accès. C'est un hôtel grandiose mais avec plus de monde donc beaucoup plus bruyant ! On s'y rendait à pieds ou en petit train, très sympa. Nous vous conseillons Chez Gourmet, le Coral et le Dolce Vita (italien) qui sont excellents. Cocktails à volonté et très bon !
Nous passions toutes nos soirées au Gran Teatro du Palace ; les spectacles sont époustouflants, nous avons assisté à une rétrospective Michael Jackson à couper le souffle.

Merci à Hector de Blue de nous avoir si bien conseillé sur les excursions qui ont été superbes et enrichissantes. Nous remercions également tout le personnel sympa et très accueillant.

Pour conclure, nous avons passé une lune de miel inoubliable, nous en gardons de très bons souvenirs et espérons y retourner un jour.

Sisi et Kimou

Astuce pour la chambre : Les blocs 3 et 4 sont à l'écart de la piscine et des animations donc beaucoup plus calme. Eviter...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Apreccie Client,

Merci de prendre un moment de votre temps et partager vos commentaires avec le conseiller de la communauté en ligne.

Au nom de tous mon propre hôtel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre hôtel, mais aussi nous sommes fiers que nous cherchons une solution à votre problème et nous avons eu une chambre avec un grand lit pour profiter de leur lune de miel.

Merci pour les bons commentaires au sujet de tous les services que nous offrons dans notre hôtel. L’espoir d'avoir leur présence une fois de plus dans notre République dominicaine.

Salutations,

Avis publié : 20 février 2014

de retour du barcelo bavaro beach adultes ....du 11 au 18 fevrier 2014....excellent choix...bloc 3..3ieme etage face a la mer....completement rénové,les chambres sont belles,la vue spectaculaire,la plage superbe...la bouffe,variée et bonne,service,impeccable....la propretée.wow...partout,les toilettes meme a la plage,propres....chaque matin,les chaises de la piscine sont lavées a la main et a la brosse.....les restos a la carte...fruits de mer,chateaubriand,filet mignon.....bref...un séjour a faire rever....a y retourner......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Une cordiale salutation,

Directrice Général

Avis publié : 19 février 2014

Nous rentrons à peine d'une semaine au Barcelo Bavaro Beach où nous avons passé des vacances idéales. Cet hôtel est magnifique, la déco est très soignée, la propreté irréprochable et le service excellent. Tout le personnel est charmant, ils ont tous le sourire, constamment en train de chantonner et d'esquisser quelques pas de danse.Ils sont à votre disposition sans être pesants.
La chambre était très grande et le lit extrêmement confortable. Le seul petit point à revoir est la salle de bain, avec une baignoire un peu exiguë et vétuste, mais l'espace double vasque est parfait. Nous étions dans le bloc 3 et nous y étions très bien: une peu retiré pour le calme et à 2 pas de la plage et 3 des bars et de la piscine.
Les repas aux buffets étaient variés et bons.Il manquait juste du jus d'orange frais au p'tit déj. En ce qui nous concerne, nous avions pris l'habitude de déjeuner le midi à la Brisa, en bord de plage, un lieu bien ventilé par le léger vent, avec une vue superbe sur l'océan.
Pour le soir, nous avons essayé plusieurs restaurants, le meilleur étant à notre goût Chez Gourmet et celui à éviter le Santa Fé. Seul reproche pour tous les restaurants, la climatisation était trop élevée.
La formule "Tout inclus" est une véritable "Tout inclus", les alcools sont internationaux et vous n'aurez à rajouter que pour certains vins ou Champagne.
Nous avions lu dans beaucoup de commentaires que les prix des boutiques dans l'hôtel étaient prohibitifs mais ils étaient inférieurs à ceux pratiqués par les petites échoppes en bord de plage.
Un détail mais qui a son importance, ne prenez pas vos draps de bain, il y en a 2 dans chaque chambre et vous pouvez les échanger contre des propres autant que vous voulez. Ne vous précipitez pas non plus pour réserver des transats, ils sont en nombre plus que suffisant.
La plage est magnifique, nettoyée comme tout le site tous les matins. Le fait que l'hôtel est réservé aux plus de 18 ans permet d'avoir du calme.
Bref, il y aurait encore beaucoup à dire tant nous avons été enchantés par nos vacances. Si j'ai un conseil à vous donner, partez les yeux fermés et profitez!

Astuce pour la chambre : Le bloc 3 nous a paru très bien.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Apprécié,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Merci pour vos critiques constructives de la nourriture, je veillerai personnellement avec l'équipe de cuisine pour confirmer qu'il le fait toujours bien.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

Avis publié : 17 février 2014

Je reviens tout juste d'une semaine au Barcelo Bavaro Beach ( 9 février au 16). J'y suis également aller au mois d'aout 2013.

Points forts:
Chambre près de la plage et de la piscine
Chambre très tranquille et propore
Bonne nourriture
Bon drink
Plage super belle et très propre...rien à voir avec Riviera Maya
Beaucoup de chaise à la plage...un peu moins à la pisicine

Points faibles
Chambre de bain désuet, mais il n'y a rien à se plaindre
La plupart des resto se trouve dans la section 5*...prends 7-10 minute de marche, mais il y a une navette.
Manque un peu de services dans les buffet...peut prendre du temps avant d'avoir un drink et les tables ne sont pas remonté rapidement.

Sérieusement, je suis aller visiter le Palladium et le Barcelo est beaucoup plus beau et rafraichi. Je suis également aller au IFA Bavaro Beach et au Be live Grand Punta Cana et le Barcelo Bavaro Beach est vraiment mieux. Je ne vous conseille de ne pas dépasser 1500$ pour cette hotel!

Bon séjour! :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Nous sommes réjouissons de vous voir encore une fois à notre hôtel.

Salutations chaleureuses!!

Avis publié : 16 février 2014

Belle endroit. Agréable de pouvoir aller aux installations du Bavaro deluxe. Très propre. Relax!!! La piscine est géniale. La bouffe des restorants à la carte pourrait être un peu plus élaborée. Nous avons été légèrement déçus de notre chambre. Endroit sécuritaire. Le vin par contre n'est vraiment pas bon.

• Séjour en : février 2014

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Une cordial Salutation