Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
470 $US
432 $US
Excellence Resorts
639 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
667 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
376 $US
287 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
553 $US
351 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
801 $US
610 $US
  • Piscine
Dreams Palm Beach Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
352 $US
315 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
TripAdvisor
8 618 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 12 au 19 janvier 2014. Nous avons passé une semaine de rêve! Parents de 4 enfants, nous étions très heureux d'aller dans un hôtel 18 ans et plus afin de se reposer les oreilles. Nous avons appréciés la plage privé sans marmailles, c'est magnifique, ultra propre, très chic. Avec le Beach nous avions le droit d'aller manger partout, même dans la section de luxe. La nourriture était excellente (2 filets mignons et un Chateaubriand dans ma semaine!) les drinks sont délicieux (avec beaucoup d'alcool!). J'y retournerais certain!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre avec un lit king mais nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles. Comme la chambre donnait sur la mer et que nous ne l'avions pas demandé, nous n'avons pas demandé à être changés.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Directrice Général

Avis publié : 2 mars 2014

Le barcelo bavaro beach est 1 exellent hotel du complexe magnifique dote de tres belles galeries marchandes avec d'exellents restaurants tres belle discotheque golf immense beau casino.Remerciements au directeur SAMUEL JOHNSON; JOSE MARIA GARCIA;Angela;Anselmo chef du resto italien etc.....qui sont vraiment a l'ecoute des clients et qui font le maximum pour leurs offrir un sejour de reve. Cette annee cela fera 21 ans que nous allons au barcelo qui se renouvelle sans cesse et avec toujours autant de plaisir DOLORES ET CLAUDE WUJCZAK amitiees a tous

Astuce pour la chambre : preferences chambres bord de mer ou bord de piscine(2(
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
3  Merci dolores et clau... w

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Au nom de l'ensemble de l'hôtel et mon propre nom, je le vous merci toutes les références à nos employés. Donner leurs salutations à chacun d'eux, y compris ceux qui ne sont plus avec nous travaillant.

nous sommes heureux de vous avoir avec nous chaque année comme un client fidèle à la chaîne Barcelo, en espérant vous voir bientôt.

Une cordial salutation,

Directrice General

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine à cet hôtel en février 2014. Nous avons beaucoup aimé: le style de l'hôtel, la propreté, les beaux jardins, l'atmosphère calme, la plage toujours magnifique de Punta Cana (quoique un peu bruyante à cause des bateaux), le personnel gentil, les restaurants buffet très corrects pour ce type d'hôtel. Le design des restos nous a plu: bien couverts mais ouverts sur la mer et la piscine. Bon les chambres ne sont pas extra mais elles sont correctes et surtout sans bruit (nous étions dans le bloc 3). On a aussi apprécié d'avoir accès aux installations du Barcelo Deluxe tout à côté (restos, boutiques quoique pas mal chères). Le système de réservation pour les restaurants à la carte est facilitant. Le seul bémol: difficulté à avoir des chaises alentour de la piscine puisque les gens «réservent leurs chaises». Mais ça l'hôtel n'y peut rien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci de prendre un moment de votre temps et partager vos commentaires avec le conseiller de la communauté en ligne.

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Malheureusement le bruit qu'ils font navires est une question qui est hors de nos mains, parce que notre plage est publique.

Nous avons hâte de vous voir à nouveau.

Cordialment,

Directrice General

Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro Beach en septembre 2013 et nous avons hâte d'y retourner le 5 avril 2014 car c'est un excellent hôtel et le personnel est très serviable et souriant.
De plus le site est vaste et super propre, la bouffe est excellente autant au buffet que dans les restos à la carte du section beach.
Karine la représentante de transat est à notre écoute et donne d'excellents conseils aux voyageurs

Le petit marché au puces situé à côté de l'hôtel vous permet d'acheter des souvenirs mais il faut toujours être un bon négociateur avec les dominicains.

Les chambres sont très propres et spacieuses et vous ne manquerez pas vos vacances car cest un hôtel pour adultes seulement !!!!!

Astuce pour la chambre : Celles qui ont vue mer sont bien situées
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Ici au Barceló Bavaro Beach nous reconnaissons et apprécions beaucoup la fidélité de nos clientèles, car nous avons déjà reconnu votre réservation pour cet année pour vous offrir un séjour inoubliable comme toujours.

Une cordiale salutation

Directrice Général

Avis publié : 1 mars 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Barcelo Bavaro Beach et nous avons passé des vacances géniales. L'hôtel est magnifique, les jardins sont très bien entretenus. La plage est paradisiaque mais bruyante à cause des bateaux qui passent toute la journée, cela ne nous a toutefois pas gêné. La chambre est spacieuse et bien équipée. Nous êtions au bloc 4, c'était très calme. Literie de très bonne qualité. La nourriture est bonne particulièrement dans les restaurants à la carte par contre il faut réserver dès que l'on arrive pour avoir des disponibilités dans ces restaurants, par contre pas toujours facile de se faire comprendre dans les bars ou les restaurants, personnel ne parlant pas toujours français. Le grand avantage de cet hôtel c'est de pouvoir profiter des infrastructures du barcelo bavaro palace delu xe (restos, salle de sport....). Superbes vacances sur tous les points. Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Une cordiale salutation,

Directrice