Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
ÉcoLeadersNiveau Platine
saguenay
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Du 7-14 mars nous revenons du Barcelo Bavaro Beach .Pour débuter, nous sommes arrivé à l'hôtel à 11:00 mais on a eu la chambre seulement a 16:00 pour avoir réservé au mois octobre (1809$) je trouve inacceptable qu'on doive attendre pour la chambre . Manque vraiment de coordination et surtout mais surtout de rapidité ouf ... Mais bon, on est en vacances.
Points forts...
Plage nettoyée deux fois par jour, tranquillité assurée, disponibilité pour chaise en tout temps, nombreux restaurants, décor du site exceptionnel, piscines wow, restaurant la Comédie exceptionnel,
Points faibles ...
Buffet répétitif, wifi payant 45$, aucun bar à la plage, seulement un à la piscine avec deux barmans parfois une file de 20 personnes, inacceptable restaurant le Kyoto payant avec aucun spectacle et tout trop cuit mais ça dépend de votre chef, personnel toujours les doigts dans le nez ...,personnel très lent, bruyant à la plage bateau et tout, je crois qu'ils ont pas de dents car il ne sourient jamais :-))) mais malgré tout on est en vacances et on s'ajuste avec le temps ce que je retient c'est qu'il y a du soleil et la relaxation est au rendez-vous. Sur une note sur 10 je donne un 7 alors bon voyage à vous .

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Salutations,

Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Le personnel de cet hôtel est remarquable et il fait toute la différence !

Au Premium Club: Mabel et son équipe

Au restaurant La Brisa: Maria Mercedes et son merveilleux sourire, Jose, Claudia, Fausto ainsi que la jolie Luz Morla (qui se promène dans plusieurs restaurants du Beach.

Au Caribe: Charlene à l'accueil, les préposés au buffet qui sont toujours aimables.

Au Club de golf: René (qui parle français), Jose, Kevin qui sont toujours heureux de nous voir. Le golf était en excellente condition cette année. Félicitations à toute l'équipe.

Il faudra cependant que l'hôtel fasse ABSOLUMENT des rénovations des salles de bains car depuis 3 ans, la situation ne s'est pas améliorée. Les bains, douches et toilettes ont fait leur temps. L'eau coule de partout....les chambres sont agréables mais pas les salles de bain.

Le bruit sur la plage est un irritant majeur pour la majorité des vacanciers...alors il est trop facile de dire que l'hôtel ne peut rien faire. Sûrement qu'une zone pourrait être délimitée pour éviter la musique tonitruante des bateaux de pirates et autres embarcations. Nous allons au Barcelo Bavaro Beach pour la tranquillité.

La nourriture est bonne surtout au restaurant La Comédie. Les choix au buffet sont variés mais la nourriture n'est pas toujours chaude. Le Gourmet m'avait semblé meilleur l'an passé. Le restaurant de fruits de mer ainsi que le steak house sont bons mais il fait si froid à l'intérieur que c'en est désagréable. La terrasse est petite mais beaucoup plus accueillante.

Nous n'avions pas de problèmes pour réserver les restos à la carte car nous avions le Club Premium mais il faudrait revoir le système de réservations pour les gens qui ne le prennent pas.

Le service aux chambres était excellent cette année (chambre fait plus tôt dans la journée). Nous ne manquions de rien.

Aucune destination n'est parfaite et le Barcelo Bavaro Beach ne fait pas exception. Mais il suffirait de quelques améliorations pour que l'hôtel soit encore plus agréable.

Une mention spéciale à Karyne et Marc les représentants de Transat à cet hôtel. Ils font un boulot remarquable.

L'atmosphère du Barcelo Bavaro Beach serait nettement améliorée s'il y avait plus de musique
« live ». Le 27 février (date de la Fête de l'indépendance) un orchestre est venu nous divertir et ce fut la plus belle soirée. Les gens dansaient. Plus de musique dans le lobby et les restos s.v.p. pas de la musique d'ascendeur...de la musique DOMINICAINE....

Les prix pour les soins au Spa Bavaro sont nettement exagérés. L'hôtel devrait abandonner ses coupons-rabais et demander des prix plus raisonnable pour certains services (soins au Spa, voiturettes de golf...etc..). On vous donne des coupons rabais mais avec tellement de restrictions qu'il est difficile de s'en servir.

Mes salutations au personnel du Barcelo Bavaro Beach.

Astuce pour la chambre : Le soir c'est plus bruyant près de la piscine et du lobby. Les blocs dans ce secteur ne sont pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Barceló Bavaro Beach, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet Hôtel du 3 au 10 mars 2014. Nous avons adoré! Suite junior en face de la mer, suculants restaurants, tranquilité, immense plage de sable blanc, accès au Bavaro palace de luxe. Le seul point négatif est la circulation constante de bateaux-party bruyants.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro Beach du 2 au 9 mars 2014. Voici un résumé.

Plage: nombreux transats, pas besoin de les réserver, sable blanc, beaucoup d'algues et eau brouillée au début du séjour à cause du vent, mais pas le suite, super!! Places tranquilles et places animées selon vos goûts. GROS BÉMOL sur la plage: LE VACARME DES MOTEURS QUI DURE TOUTE LA JOURNÉE: hélicoptère qui passe au dessus du site au 15 minutes, un bâteau-volant au 20 minutes, des speed-boat au 3 minutes, des catamarans avec la musique au max au 8 minutes, des taxis-boat au 3 minutes. C'est l'ENFER sans oublié les odeurs de gaz. Pour cette raison, je ne retournerai plus à cette hôtel mais l'hôtel n'y peut rien, c'est à cause de toutes les marinas à proximité.

Chambre: Des chambres au décor désuet qui sur les photos du site semblent tout de même agréables ce qui n’est malheureusement pas le cas dans la réalité. Les draps avaient des taches et des cheveux et j'ai dû me plaindre assez fort pour faire changer tous les draps et demandé de nettoyer la chambre en profondeur.
Une salle de bain qui paraît sale tellement c’est vieux, les joints mal faits, la douche qui coulait sur le plancher, la robinetterie rouillée qui coulait dans le bain.…

Service:Le service… ??? Quel service ??? Aucun ! Pas vraiment de sourire,, et quand on attend TOUT le repas du soir pour avoir seulement un verre d’eau alors que la salle n’est pas remplie…. Non pas digne d’un 4 étoiles ½ !!! Le personnel a l'air très blasé...sur l'ensemble du site.

Nourriture:Notre premier repas au buffet était globalement bien mais service moyen et cela à continuer tout la semaine (incluant les bars), même dans les restaurant à la carte, il faut harceler pour avoir de l'eau-vins-pain. D'autre part, la nourriture est correct, rien d'extraordinaire digne d'un restaurant 3 étoiles. Seulement le restaurant '' gourmet '' était à la hauteur. La Brisa sur l'heure du dîner était mon préféré.

Piscine: WOW WOW WOW!! Mon coup de coeur!!

Conclusion: Malgré tous les bémols, la température était au rendez-vous, ce qui était l'essentiel pour nous. Le plus gros irritant est sans aucun doute le bruit à la plage mais c'est hors du contrôle de l'hôtel. Plus la semaine avançait mieux ça allait mais nous ne viendrons plus à cet hôtel.

Véronique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Désolé, nous n'avons pas rencontré les attentes, c'est une honte que nous ne pouvons rien faire par rapport au bruit sur ​​la plage comme cela est publié.

Par rapport à la nourriture à notre hôtel, nous avons une variété de buffets et un certain nombre de restaurants à la carte pour profiter de nos services.

Nous vous souhaitons la bienvenue à notre Hôtel et montrons que nous pouvons changer la perception négative.

Salutation,

Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est plus modeste que le Palace de Luxe mais la tranquillité est très appréciée. Beaucoup de chaise à la plage, pas besoin de se lever à 5hr du matin pour avoir une place au soleil. Les chambres sont très grandes, lit très confortable, bar toujours plein mais la salle de bain aurait besoin d'un peu d'amour. Entretien des chambres toujours bien fait, personnel très courtois mais service un peu lent au buffet principal (manque de synchronisation entre eux). J'y retournerais sans hésiter pour l'emplacement et la plage. Petit train qui nous amène au Palace de Luxe à moins de 5 minutes. Beaucoup de choix au buffet, seul hic.....réservation des restos à la carte.

Astuce pour la chambre : Les blocs 5-1 et 2 sont près de tout,
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Une Cordial Salutation

Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est très retiré de la ville donc pas de contact avec les locaux. Dédié aux adultes seulement, il est presque paradisiaque avec sa plage de sable très fin et blanc et ses nombreux cocotiers. Les transats sont très nombreux. Il y a des algues mortes (c'est naturel!) mais elles sont ramassées périodiquement par le personnel de l'hôtel. Le gros bémol pour la plage (en p.m. surtout) est la présence bruyante et en continue des hélicoptères qui offrent des tours aux touristes ainsi que des bateaux qui circulent trop près de la plage en mettant leur musique tonitruante à fond.
La chambre était très grande, bien meublée et très propre mais la salle de bain désuète. Le vaste balcon nous offrait une vue en direct avec la mer et les jardins. Le service aux bars était correct mais la qualité des boissons à désirer. Où est passé le goût du rhum dans les Pina colada? Trop dilué sans doute!
La nourriture au buffet était abondante et variée, en général toutefois pas très goûteuse. Il faut privilégier les pièces de viande qu'on coupe devant vous ou les viandes et poissons grillés à la demande. Des restaurants à la carte que nous avons essayé (attention, réserver au début de votre séjour pour éviter de manger après 21 heures...) nous retenons Chez Gourmet. Et oui, son Chateaubriand est sublime! Attention aux banquettes, elles auraient besoin de rembourrage! Les restaurants de fruits de mer et de steak du côté du Barcelo de Luxe étaient corrects sans plus. Le vin n'a rien d'un grand cru mais c'est un passe-partout, ni astringent, ni trop fruité.

Bref le Barcelo Bavaro Beach vous assure un séjour de qualité et sans-soucis! Nous le recommandons pour qui a besoin de calme et de repos (pas d'enfants).

Astuce pour la chambre : Les chambres des blocs 3, 4 et 5 seraient plus tranquilles mais nous étions dans le bloc 1, donc prè...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne et nous donner votre feedback.

J'ai lu soigneusement vos commentaires car ils sont très importants pour nous en tant que chaîne d'hôtel responsable et professionnelle. Au nom de toute notre équipe, nous le ferions pour étendre nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous pouvez avoir de l'expérience au cours de votre séjour. Pour nous, il est très important de l'expérience de notre client ont de leur séjour avec nous. J'accepte vos commentaires pour l'amélioration continue dans un futur séjour.

En ce qui concerne votre commentaire sur les bruits à la plage, malheureusement, c'est quelque chose qui est hors de nos mains une fois que la plage est public pas privé.

Barceló et son équipe travaillent très fort pour améliorer notre service sur la base quotidienne.

Salutation,

Québec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un voyage d'une semaine pour 1778$!!!!!!! Nul c'est pas un 4 etoiles1/2!
- Des chambres au décor désuet qui sur les photos du site semblent tout de même agréables ce qui n’est malheureusement pas le cas dans la réalité.

- Une odeur d’égout est répandue dans la chambre à longueur de journée, fenêtres fermées et même climatisation éteinte…

- Une salle de bain qui paraît sale tellement c’est vieux, les joints mal faits, la peinture qui déborde, la robinetterie… la chasse d’eau défectueuse qui doit être replacer à chaque utilisation…

- Une literie pas vraiment confortable, et pas le moyen d’avoir un lit king ou même queen… en couple, je trouve ça très ordinaire de dormir dans un lit double !!

- L’insonorisation des chambres : aucune !!! Se faire réveiller par les pas de ses voisins à 7h du matin… entendre l’ouverture et la fermeture des placards de nos voisins et j’en passe… etc…

- Des cafards dans la chambre !!!!!!!!!!! Inutile de vous donner plus de détails, le mot parle de lui-même !

- Nous avons même croisé une souris au bar de la piscine !

- Le service… ??? Quel service ??? Aucun ! Pas vraiment de sourire, AUCUN effort pour parler anglais, et quand on attend TOUT le repas du soir pour avoir seulement un verre d’eau alors que la salle n’est pas remplie…. Non pas digne d’un 4 étoiles ½ !!!

- La nourriture…. Nous avons eu des maux de ventre toute la semaine… nous ne sommes pas difficile pourtant côté nourriture, mais là c’était plus que décevant et non pas seulement aux buffets mais aux restaurant à la carte :

Le Sea food par exemple (pourtant placé dans la section « Palace Deluxe rénovée !!) désolée quand on met au buffet d’entrée DANS UN RESTAURANT SOIT DISANT DE FRUITS DE MER des palourdes sèches, caoutchouteuses, ni chaudes, ni froides et forcément sans aucun goût on ne doit pas s’étonner que les clients recrachent dans l’assiette !! Ou bien un rizotto qui goûte le « Craft diner » au restaurant International NON merci, je préfère manger le petits paquets de chips qu’il y a dans la chambre ! A part les œufs dur, le jambon cuit, le riz et certain fruits… même le pain devait dater de plusieurs jours tellement il était sec et dur, voire même inexistant à 8h du matin au déjeuner !!
- La connexion Internet : devoir payer 45$ US pour 7 jours de Wifi PAR PERSONNE car par la possibilité de se connecter à deux appareils sur le même code, pensez-vous qu’en 2014 dans un hôtel SOIT DISANT 4 étoiles ½ c’est acceptable ?...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

J'ai lu soigneusement vos commentaires car ils sont très importants pour nous en tant que chaîne d'hôtel responsable et professionnelle. Au nom de toute notre équipe, nous le ferions pour étendre nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous pouvez avoir de l'expérience au cours de votre séjour. Pour nous, il est très important de l'expérience de notre client ont de leur séjour avec nous. Maintenant nous avons l'occupation de 95% et 90% ont des clients qui sont satisfaits de nos services. J'accepte vos commentaires pour l'amélioration continue dans un futur séjour.

Cordial Salutation