Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
292 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
8 865 résultats
Avis publié : 27 mars 2014

Nous passons des vacances extraordinaire, la plage est d'une beauté incroyable et la propreté de ce ressort est exceptionnelle! N'hésitez pas à choisir ce site il vous comblera. Le personnel est très gentil et serviable, en particulier Clakson Miller! Il a répondu à trou nos besoins!
Bon séjour à vous aussi:))))
Peggy et Yvan Chicoutimi

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Une cordiale salutation,

Directrice Général

Avis publié : 27 mars 2014

Complexe très beau et propre.Les chambres sont propres et les femmes de chambre très gentilles.Grande plage bien entretenue ne manquant pas de chaises mais si vous rechercher la tranquillité n'allez pas à cet hôtel. Hélicoptère,bâteaux,moteur toute la journée !!! Le midi opter pour "Le Brisa" prêt de la plage avec une magnifique vue, très bon poisson et poulet au buffet. Les restaurants à la carte sont très bruyants car du côté de luxe avec enfants sauf "Le Gourmet"Prenez le petit train et faites le tour du complexe :) Nous avons fait une excursion "Monkey Land" avec un des meilleurs guide Patrice.

Astuce pour la chambre : Attention si vous payer "vue sur mer" assurez-vous de l'avoir. Nous avons du changer de chambre avec insistance.... Le bloc 6,belle vue et tranquillité.

Cher Client,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, je suis heureux de vous informer que la plage est publique et notre adresse ne peut pas résoudre ce problème pour le moment.

Bien sincèrement,

Directrice General

Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes vraiment emballés! Le resort est au delà de nos attentes. Le personnel est très serviable, en particulier Clakson Miller que nous remercions chaleureusement. Il a su répondre à toutes nos demandes et même plus. Nous recommandons fortement ce resort. Vous serez enchantés!:)))))
Chantal et André, Rimouski

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Directrice General

Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes allés au Barcelo bavaro beach du 18 au 25 mars 2014, dans la section adulte.

L'endroit est magnifique et très propre. Un endroit à recommander pour un tout inclus.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de façon très courtoise. Nous avions payé pour une chambre avec vue sur la mer ce que nous avons eu en plus d'un lit King. De ce côté rien à redire.

Nous étions dans le bloc 3 au 3è étage, assez près de la piscine. Le seul hic, la chambre du moins à cet endroit était mal insonorisée et quand vous avez des voisins comme les nôtres qui ont été malades, cela est un peu inconvénient.

Le personnel est très courtois, nous avons toujours été bien servi que ce soit aux trois restaurants buffet ou dans l’un des 7 restaurants à la carte situé dans l'autre partie du site. À cet égard, nous avons apprécié le Santa FE (steak house), le Corail ( fruits de mer) et le gourmet ( français) et son fameux Châteaubriant. Petit conseil en arrivant sur place faites un tour du jardin comme on dit afin de découvrir ce que les sites vous offrent. Que vous y alliez à pied ou en utilisant le train, cela en vaut la peine.

La nourriture est excellente, le choix varié et comme je l'ai dit plus haut plusieurs restos à la carte.

La plage est magnifique, nettoyée des algues parfois deux fois par jour. La piscine très propre et surtout que ce soit à la piscine ou à la plage pas besoin de réserver votre chaise deux jours à l'avance!!!

Le site est d'une propreté exemplaire.

Mise à part la mauvaise insonorisation de la chambre rien à redire. Pour le bruit sur la plage, on s'y habitue et si on ne veut pas de bruit bien allons dans un spa!!

Merci aux représentants de transat pour leurs bons conseils.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour une chambre avec vue sur la mer, assurez-vous d'être au 3è étage.

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience à Tripadvisor.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez vécu « un séjour de rêve » comme vous dites dans votre publication.

En Barceló Bavaro nous voulons que nos chers clients vivent des vacances inoubliables.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre quatrième visite.

Director

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La plage, la mer, le golf, tout est magnifique les restaurants à la carte sont délicieux et variés. Et pour un excellent service, demandez Clakson Miller au bureau de Vacances Transat.

Cher Client,

Nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et offrir une grande variété de cuisine internationale. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Clackson Miller au bureau Relations Public.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Salutation,

Director