“excellent service”

ÉcoLeadersNiveau Platine
trois rivieres
“excellent service”
Avis écrit le 1 avril 2014

I semaine au Barcelo Bavaro Beach a Puanta Cana c'est vite passée. On garde un excellent souvenir d'une semaine mémorable. parmi ces souvenirs deux personnes que nous n'oublirons pas. les serveurs au Caraibe restaure and buffet de l,Hotel : Yolanda Reyes et Jesus..
Hola senior, SOS AQUA VINO TINTO BLANCO. Un service exemplaire. Attentif et serviable
Vous deux vous faites parties de nos beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : lors de vos vacances demandez Yolanda ou Jesus..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Barcelo Beach.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Cordialment,

Directrice General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (311)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 avril 2014

Le complexe est magnifique le personnel est très agréable les restaurants ne sont pas a manquer je conseil les recommandations de Yissel pour sa sympathie et son agréable sourire les excursions proposées par Promovacances sont complètes notamment l'île de Saonna recommande fortement

• Séjour du avril 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Barceló Beach ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Hotel!!!

Directrice General
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis du 15 au 29 mars avec promovacances pour un 3 eme séjour a punta cana cette hôtel est de loin le plus beau et le plus propre. La chambre est spacieuse et propre on rentre par la salle de bain un peu bizarre mais pourquoi pas. La plage est superbe et malgres quelques avis vue avant mon départ elle est nettoyer tous les matins vers 6 heures 30 7 heures donc très peu voir pas d'algues selon la force du vent, mais ça reste des algues choses naturelle. Par contre pour une séjour de 15 jours les buffets sont bon mais c est souvent la même chose. Nous avons également manger aux restaurants japonais bon mais surtout super spectacle !!! L espagnol et le mexicains bon mais surtout le steack house la viande est excellente. Tous le personnel est adorable souriante serviable vraiment très bien. La piscine est magnifique et les transats ainsi que ceux de la plage sont très confortable et toujours disponible. Le bruit sur la plage il est vrai est un problème mais le trafic est moins important le matin et c est plus calme au fond de la plage a cote des boutiques de plage. Bref un séjour a refaire sans existe et a très fortement recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Apprécié,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Merci pour vos critiques constructives de la nourriture, je veillerai personnellement avec l'équipe de cuisine pour confirmer qu'il le fait toujours bien.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe hôtel! Propreté et services irréprochable, un personnel de super qualité! Restauration au top restaurant plus qu'excellent diversité de menu on reviendra sans aucun doute je recommande fortement cet hôtel! Nous remercions le Guest service: Luz bocio, Evelyn ramirez, Damelys et Yisell! Merci pour tout vous faites de cet hôtel un vrai paradis!!!

• Séjour du mars 2014
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques de nos personnels à la réception.
Merci pour votre importante valorisation et votre avis,

Ici au Barceló Bavaro Beach nous reconnaissons et apprécions beaucoup la fidélité de nos clientèles, car nous avons déjà reconnu votre réservation pour cet année pour vous offrir un séjour inoubliable comme toujours.

J'espère vous voir pendant vos vacances avec nous.

Une cordiale salutation

Courbevoie, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons d'une semaine (22 au 29 mars 2014) passée dans ce très bel hôtel.
Chambres très correctes même si la déco est minimaliste et le ménage un peu superficiel. Literie excellente.
Buffets très beaux, variés et copieux mais à l'américaine donc assez moyens au niveau goût.
Personnel très souriant (sauf dans les restaurants à la carte ou on les sent plus distants)
Très belle plage et chose très appréciable, on n'a pas besoin de se lever à 6h30 pour réserver un transat car il y en a plus qu'il n'en faut. C'est vraiment l'atout de cet hôtel.
LE SEUL PROBLEME EST LE BRUIT.
A fuir si vous voulez vous reposer.
Devant la plage à 20m du bord vous avez le défilé perpétuel des différents bateaux de touristes (catamaran, bateau pirate, bateaux qui tirent des bouées, bateaux à moteur...) avec la musique le plus fort possible pour satisfaire des individus "bourrés" au rhum qui dansent sur le pont. Mais il y a aussi le passage d'ULM... Hélicoptères à touristes... Sans parler du bar près de la piscine qui diffuse également une musique digne d'une boite de nuit... Idem pour les cours de gym sur la plage...et j'en passe. A croire qu'ils sont déjà tous sourds.
Dans les allées de l'hôtel il y a des petits hauts parleurs cachés dans de faux cailloux qui diffusent du matin au soir de la musique plus ou moins forte. Il nous est arrivé de devoir fermer notre fenêtre pour ne pas entendre cette cacophonie.
C'est domage car c'est un très bel hôtel mais je ne pense pas que nous y retournerons à cause de ce bruit qui dévalorise cet établissement.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

La Prairie
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous revenons du Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana du 21 mars au 28 mars 2014. Quel bel endroit,bouffe tres bonne emplacement impeccable,la mer de toute beauté ,chambre très propre,et la température idéal ,,,,sauf que si vous decider d'apportez votre vin acheter à aéroport (boutique hors taxe) chaque resto à la carte du site ont vous demande de payer 10$ pour l'ouverture de la bouteille bien entendu pour vous dissuader d'apporter le vôtre mais bien d'acheter le leur en bouteille et bien 10$ pour chaque bouteille ouverte je trouve ca EXAGERÉ et pas à peu près !!! cela dit le seul inconvenient mais cela dérange quand même

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Salutations,

Rouen, France
Avis écrit le 30 mars 2014

De retour d un séjour de 8 jours dans cet hôtel, je tiens à exprimer ma très grande satisfaction.
Propreté des lieux, personnel très gentil, aimable et aux petits soins, choix de la nourriture sans cesse renouvelée, plage magnifique bien entretenue aux eaux calmes et turquoises, spectacles formidables et, cerise sur le gâteau, absence d 'enfants toujours bruyants ( hôtel réservé aux adultes )
Seul petit bémol, le personnel parle très peu le français et faute de parler l'espagnol ou l'anglais, il est parfois difficile de se faire comprendre......
Je recommande tout particulièrement les restaurants du soir la Brisa et Chez Gourmet ( à retenir dès l'arrivée car très prisés )
Je retournerai très certainement l'année prochaine dans cet hôtel que je ne peux que recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Le meilleur bâtiment est le numéro 2, central et le plus près de la mer
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Une cordiale salutation,

Directeur Général