“Pourrait être mieux” 3 sur 5 bulles

Montréal
“Pourrait être mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Barcelo Bavaro Beach Club

Nous avons séjourné à cet hôtel du 28 mars au 4 avril. Ce fut notre deuxième séjour en République Dominicaine, la première fois nous étions allées, ma mère et moi, au Luxury Grand Bahia Principe Ambar (dans mon top 10).

ALERTE AUX BRUITS
Si vous êtes sensible aux bruits, ne choisissez pas cet hôtel pour deux raisons : l'insonorisation des chambres est quasi-inexistante et il y a énormément de circulation de bateaux devant l'hôtel. Le fait que les bateaux passent proche de l'hôtel peut s'expliquer par le fait qu'il y a un parc marin tout près. Je ne suis pas d'accord avec les avis des autres voyageurs à l'effet que l'hôtel ne peut rien y faire. Les gestionnaires pourraient très bien intervenir auprès des compagnies qui vendent des tours de bateaux (speedboat, glassboat, pirate boat, catamaran, etc) pour que les bateaux modifient leur trajectoire en se rendant plus loin dans la mer avant de prendre une nouvelle direction. J'ai communiqué avec la direction de l'hôtel avant de partir pour demander une chambre dans un secteur plus calme et on nous a donné une chambre au bloc 3 : un très bon choix.

PRÉCAUTIONS À PRENDRE
Si vous avez une santé fragile ou que vous voulez absolument tout faire pour diminuer le risque d'attraper la tourista, je vous suggère de rencontrer un professionnel dans une clinique de santé voyage pour avoir : le vaccin oral Dukoral, du Cipro, des Immodiums et de l'electrolyte pour gastro en poudre. Personnellement, j'ai souvent voyagé dans des pays où l'hygiène était déficiente et je n'ai jamais pris de vaccin oral ou d'antibiotiques mais cette fois, j'ai regretté de ne pas avoir pris le vaccin oral qui diminue les risques d'attraper la tourista et qui diminue les effets indésirables. J'ai été très malade lors de la dernière journée de notre séjour, proche d'une hospitalisation. Ma mère qui avait pris le vaccin oral a eu des effets moindres. Nous avons parlé avec d'autres personnes qui séjournaient au même hôtel et sept personnes ont attrapé un virus ou été contaminé par une bactérie, une des personnes a même été hospitalisée trois jours. En ce sens, l'hôtel pourrait augmenter les mesures d'hygiène : exiger que les gens aient les mains propres en entrant dans chaque restaurant, nettoyer les tables avec du désinfectant, augmenter la chaleur des réchauds dans les buffets, augmenter la fraîcheur des plats de légumes, fruits et de salades, nettoyer plus souvent les surfaces de cuisson, augmenter les standards de propreté dans les chambres : nettoyer toutes les surfaces tous les jours et utiliser différents tissus pour le nettoyage, etc.

À part ces deux éléments extrêmement irritants dont l'un qui pourrait à priori être évité, nous avons passé un beau séjour.

LA PLAGE
Elle est vaste, les chaises sont les plus confortables de toutes celles que j'ai connues lors de mes séjours dans le sud, enfin un confort qui nous évite des crampes dorsales. Il y a beaucoup de feuilles de plantes aquatiques aux abords de la plage, des employés les ramassent tôt en matinée mais il y en a tellement qu'un deuxième ou troisième nettoyage pourrait être envisagé, sans toutefois nuire à la nature. le vent souffle très fort dans cette région de sorte que même quand il fait très chaud nous sommes bien. Il y a beaucoup de sécurité, aucun vendeur ne s'approchera de vous. Une vaste section est réservée aux adultes, donc loin des cris d'enfants. La plage devant le bloc 3 est la partie la plus calme pour le Bavaro Beach Club. Il faut marcher pour aller se chercher des breuvages mais, ça fait faire de l'exercice.

LES RESTAURANTS
Le Bavaro Beach Club regroupe un restaurant (Le Gourmet), un restaurant/buffet (La Brisa) et un buffet (Le Caribe). Ils sont tous réservés aux adultes. Pour les réservations, vous devriez les faire le jour de votre arrivée. Le Gourmet est bien, l'ambiance feutrée, le chateaubriand est effectivement un "must". La Brisa offre un beau choix de buffet le midi et si vous arrivez entre midi et midi trente, vous aurez une magnifique vue sur la mer. Le soir, je ne le recommande pas comme restaurant à la carte, pas de goût dans les plats. Le Caribe offre aussi un bon choix de plats, si vous êtes difficiles vous trouverez que c'est redondant comme menu.

Le Bavaro Palace Deluxe regroupe tous les autres restaurants auxquels les clients du Beach Club ont accès. Personnellement et suite aux commentaires, nous sommes allées uniquement au Corral : le bar à salade est très bien et le plat de langouste aussi. De la terrasse, vous avez une belle vue sur la mer. Les restaurants à la carte du Palace Deluxe sont situés dans un immense complexe : on dirait un centre d'achats. Certaines personnes s'installent dans les allées intérieures, aucun cachet. Un bon dix minutes de marche entre les deux complexes et vous serez rendus. Le service de navette est là pour ceux et celles qui ne souhaitent pas marcher.

EN CAS DE PLUIE
Ce site est unique : tous les bâtiments sont accessibles via une promenade couverte en béton de sorte que vous n'avez pas besoin de parapluie ou d'imperméables pour vous déplacer, c'est très bien.

LE PERSONNEL
Il y a des personnes sympathiques et d'autres moins sympathiques, comme dans tous les hôtels. Il y a énormément de main d'œuvre vu la grandeur du site. Les employés travaillent fort pour que ce soit beau et propre. À la réception les employés sont compétents et serviables. Ailleurs, ça varie beaucoup. Ces employés servent des personnes qui abusent de la nourriture et qui gaspillent, qui critiquent tout, ils doivent donc faire preuve de patience. Ce n'est pas parce que vous êtes dans un tout inclus qu'il faut s'attendre à un service impeccable.

LE SERVICE
Le meilleur que nous avons eu est celui à la réception et au restaurant le Corral. Les grands patrons s'y tiennent et surveillent tout. Au buffet, il est vrai qu'il faut s'acharner pour avoir du service : de l'eau, de quoi boire, etc. L'hôtel devrait mettre à la disposition des clients une fontaine d'eau de source disponible en permanence à côté des fontaines de jus et ce, dans tous les restaurants.

Sur ce, prenez les bonnes précautions, apportez-vous de la musique et des bouchons. Bon séjour!

Il y a tellement d'endroits à découvrir dans le monde que je préfère changer d'emplacement chaque fois, alors je ne reviendrai pas à cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Merci pour vos critiques constructives de la nourriture, je veillerai personnellement avec l'équipe de cuisine pour confirmer qu'il le fait toujours bien.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Une cordiale salutation,

Directrice Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous revenons de notre séjour la semaine du 29 mars au 5 avril, tout est magnifique, le personnel, la propreté, l'ambiance et le fait que le personnel fait respecter le coté adulte seulement rend la place plus calme. C'est vraiment un des plus beaux sites que nous avons séjourné. Le personnel est vraiment disponible, Gissel toujours avec le sourire, s'est bien occupé de nous pour les resto à la carte. Les restaurants à la carte sont excellents, les buffets sont corrects et voilà le petit bémol, peut-être le hasard, mais nous sommes peut-être tombé sur une mauvaise semaine parce que des personnes de notre entourage et moi même on été incommodé par je crois une bactérie. Mais, nous comptons y retourner quand même et le recommandons.

Cher client,

Désolé vous tombé malade au sein de notre complexe, notre hôtel, nous avons des procédures de traitement très exigeant pour répondre à tous les points nécessitant un hôtel entreprise qui valorise notre nourriture à l'échelle internationale.

Nous apprécions également vous attentifs commentaires sur notre équipe humaine, nous savons que c’est grâce à eux que nous sommes capables d'attribuer des séjours pleins et satisfaisants.

Une cordiale salutation,

weedon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

nous revenons du barcelo beach du 27 mars au 3 avril, tout était parfait , chambre on etait bloc 3 chambre 3093 un tres grand lit aucun bruit filles de chambres parle un peu francais les chambres propre le frigo toujours plein 2 grosses bouteille d eau de 1.5 ml petite grinottine aussi nourriture tres bien , personnel tres gentil et meme parle un peu en francais, a essaiez le restaurent gourmet le chateau briand pour deux excellent la brisa le midi tres bien nous rien de négatif a dire ,, pas besoin aller reserver ta chaise sur la plage tot le matin ,,,la plage est tres belle l eau est claire le sable blanc tres propre partout et en plus 6 jours de soleil radieux ,, je le conseille et j y retrouner sans aucune crainte ,,, alors bon voyage ,, jespere de y retourner l an prochain

Astuce pour la chambre : bloc 3 coté jardin ,, excellent chambre 3093
Cher Monsieur,

Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Barcelo Bavaro Beach! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Hotel...

Lévis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournée à ce resort du 16 au 28 Mars et quelle belle endroit site exceptionnel,
service impeccable , propreté rien à redire et repas très bon.
Si j'avais à retourner à Punta Cana certainement que ce serait mon endroit désiré.
Plage de sable blanc et Mer turquoise avec une eau christaline comme je n'ai pas vue ailleur qu'à Cuba. J'ai fait 6 voyages à Punta Cana dans différants hotel et là j'ai trouver le meilleur endroit

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre semaine dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Barcelo Beach.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Une cordiale salutation

trois rivieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

I semaine au Barcelo Bavaro Beach a Puanta Cana c'est vite passée. On garde un excellent souvenir d'une semaine mémorable. parmi ces souvenirs deux personnes que nous n'oublirons pas. les serveurs au Caraibe restaure and buffet de l,Hotel : Yolanda Reyes et Jesus..
Hola senior, SOS AQUA VINO TINTO BLANCO. Un service exemplaire. Attentif et serviable
Vous deux vous faites parties de nos beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : lors de vos vacances demandez Yolanda ou Jesus..
    • 5 sur 5 bulles
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Barcelo Beach.

Cordialment,

Directrice General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Le complexe est magnifique le personnel est très agréable les restaurants ne sont pas a manquer je conseil les recommandations de Yissel pour sa sympathie et son agréable sourire les excursions proposées par Promovacances sont complètes notamment l'île de Saonna recommande fortement

• Séjour du avril 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Barceló Beach ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Hotel!!!

Directrice General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis du 15 au 29 mars avec promovacances pour un 3 eme séjour a punta cana cette hôtel est de loin le plus beau et le plus propre. La chambre est spacieuse et propre on rentre par la salle de bain un peu bizarre mais pourquoi pas. La plage est superbe et malgres quelques avis vue avant mon départ elle est nettoyer tous les matins vers 6 heures 30 7 heures donc très peu voir pas d'algues selon la force du vent, mais ça reste des algues choses naturelle. Par contre pour une séjour de 15 jours les buffets sont bon mais c est souvent la même chose. Nous avons également manger aux restaurants japonais bon mais surtout super spectacle !!! L espagnol et le mexicains bon mais surtout le steack house la viande est excellente. Tous le personnel est adorable souriante serviable vraiment très bien. La piscine est magnifique et les transats ainsi que ceux de la plage sont très confortable et toujours disponible. Le bruit sur la plage il est vrai est un problème mais le trafic est moins important le matin et c est plus calme au fond de la plage a cote des boutiques de plage. Bref un séjour a refaire sans existe et a très fortement recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Apprécié,