“Très satisfaite de notre voyage au Barcelo Bavaro Beach”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 23 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 avril 2014

Je suis de retour depuis une semaine et quand je regarde mes photos je repartirais demain matin.
Nous étions 6 pers. nous voyageons depuis quelques années dans des 4 1/2 et 5 *** et tous du même avis que c'est un très bon 4 ****1/2 .
Pour les restos c'est pas facile d'avoir de la place avant 9 hres le soir et ce même si nous avons réservé la première journée mais nous avons eu tout de même de belles heures.
A part le resto buffet Caribe qui était souvent tiède et même souvent froid et très répétitif , les autres restos sont tous très bons le Brisa pour la vue un gros WOW à la carte le soir très bon.
Nous sommes allés au Palace au buffet ( pas de gros WOW ) au Coral très bien et au Santa Fe lui aussi très bon, le gourmet WOW 5/5 et le Hoyo 19 5/5 aussi et celui-ci est à la carte et sans réservations ni restrictions pour les vêtements , les hommes pour la plupart étaient en beaux bermudas et polos ...très plaisant pour eux.

Internet payant....en 2014 je considère qu'au moins au lobby il devrait être gratuit.
Pour avoir souper au Palace 3 soirs ...c'est un hôtel que je n'aimerais pas car trop gros et trop de monde, on dirait un gros centre d'achat à 3 étages
La plage et la mer de toute beauté , beaucoup de places à la plage mais moins à la piscine mais comme nous passons presque toute la journée à la plage ça nous a pas dérangé.
Nous voyagions avec Transat , en chambre prestige face à la mer et c'est ce que nous avons eu ,de toute beauté , pas de gros luxe mais toujours très propre.
Nous avons eu droit à une bouteille de mousseux , chocolat et une petite bouteille de Ron Barcelo ( mon préféré ).
Donc en gros c'est certain que je vais y retourner un jour......
FranceC

Astuce pour la chambre : Bloc 1 près de tout
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Une cordiale salutation.
Directrice Général

Écrire un avisAvis (8 384)

Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro Beach du 04-04-14 au 18-04-14. Nous avons passé des vacances inoubliables. Personnel très accueillant et très sympathique, en particulier: Mercedes, Angelina, Maria ainsi que Libarado et plein d'autres. Nourriture variée et délicieuse autant dans les buffets qu'aux restaurants à la carte. Chambre spacieuse et propre dans le bloc 5. Plage de sable blanc, parfait pour les longues promenades. Nous avions accès à tout ce qui était au Bavaro Beach Palace. Nous avons eue 14 jours de beau temps. Je n'hésite pas à le recommander à tous les voyageurs. J'y retournerais sans hésiter.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous étions déçu lors de notre séjour en 2013 au Beach et avions postė notre deception sur ce site . Nous avons été contactė par l hotel et très bien accueilli lors de notre sejours en fin janvier 2014 pour 15 jours . Nous avons ėtė chouchoutės . Accueil privilegiė, chambre avec vue agréable sur la mer, même la chambre decorėe et un gâteau nous attendait le soir de mon anniversaire génial !!!
nous les en remercions et c'est certains nous y retournons l année prochain fin janvier 2015 .
Superbe établissement , personnel souriant à l accueil, femme de chambre ,restaurant , jardinier personnel du golf vraiment nous sommes satisfait !!! Allez y c'est un paradis

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Avis publié : 23 avril 2014

Superbe site, magnifique plage, chambre d'hôtel très confortable, propre et bien équipée.
Personnel super agréable et souriant.
En revanche, si vous souhaitez espérer un transat à la piscine, il vous faut impérativement déposer vos serviettes dès 8h du mat pour "réserver" (pas de problème à la plage). Le soucis c'est que tous les transats sont bookés et que pour une bonne moitié, ils ne sont pas occupés de la journée: pénible.
Gros point noir: notre package nous accordait 4 réservations dans les restaurants pour la semaine (inclus dans le pack), nous avons essayé de faire nos 4 résas dès l'ouverture du bureau le premier matin, mais il nous a été impossible de réserver à des horaires corrects: il ne restait quasiment plus que des dispos à 18h ou après 21h30, donc obligation de se reporter vers le buffet, lassant...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Une Cordial Salutation,

Directeur

Avis publié : 22 avril 2014

Bonne semaine au barcelo bavaro beach implante sur le site de l ancien bavaro palace et désormais réservé aux adultes only ce qui garantit un calme appréciable de jour, à la piscine/plage comme de nuit. Si réception, piscine et restaurant principal ont été refaits, il est vrai que le point négatif est la Sdb des chambres pourtant très spacieuse très vieillissante et pas au niveau d un 5 étoiles. On a hésité à aller au barcelo bavaro palace, c est sur que les chambres sont au top mais franchement cela ressemble à une usine vue la densité présente. Au niveau restauration, le resto principal avec vue sur la plage est agréable, tous les autres restaurants à thème sont sur le domaine du bavaro palace, fonctionnent sur resas, les prendre des le premier jour d arrivée pour la semaine pour le choix des créneaux. Le complexe étant immense cela peut ressembler à de grosses cantines mais dans l ensemble la nourriture est plus que correcte et les décors ok. A éviter le 19 hole situe près du golf, une vraie cata aussi bien en terme de service que des plats servis ce qui est dommage car le cadre est magnifique et prometteur. En résume, Vous pouvez y aller sans souci pour une semaine de farniente sous les cocotiers avec possibilité tennis et golf sur place. On a testé la sortie en cata sur l ile de catalina franchement il n y a pas grand chose à voir à part faire un tour de cata sur une journée.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Barceló Bavaro Beach, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Directeur

Avis publié : 21 avril 2014

VOYAGE DE DEUX SEMAINES DU 4 AU 18 AVRIL 2014, LE SUMMUM... Je qualifierais ce voyage de grandiose sur toute la ligne. L'hôtel, les infrastructures sont d'une beauté è couper le souffle.La propreté de l'endroit est telle qu'on espérait,c'est à dire impeccable. Notre chambre était belle, grande et très éclairée, nous étions dans le bâtiment 5 ,donc, très tranquille comme on le voulait, au 2e étage avec un beau grand lit king super confortable. Nous n'avons manqué de rien , la chambre était bien faites tous les jours et bien remplie.
Que dire du staff......La totalité des employés étaient souriants, à notre écoute sans cesse, on n'avait qu'à demander et ils nous répondaient et aidaient ,en anglais, en espagnol et aussi en français à l'occasion, on se comprenait sans problème. Que de gentillesse ils onts ces dominicains. C,est certains qu'on avaient nos préférés, alors une mention des plus spéciales à : Librado, Claudia, Andres, Joan, Mercedes, Maria Mercedes, Anjelina,S Stefanie, ainsi qu'à notre demoiselle aux pâtes à La Brisa. Un personnel exemplaire et très travaillant.....Merci pour tout votre bon service de qualité.
La réception, le guest service, les bars aussi, tous vous étiez à la hauteur, merci de votre gentillesse. Grâce à vous tous, on a passé de superbes vacances, que de beaux souvenirs de vous.
Les restaurants, ceux du beach Le Caribe, La Brisa et le Gourmet....wowww!!!!!, les restaurants du Palace, Le Miramar, La Fuente, La Dolce Vita, Le Mexico Lindo,Le Kyoto, La Comédie, Le Coral, Le Santa Fe, que des restaurants de qualité ,de choix et de variété, on a mangé comme des rois et on ne s'est pas privé, un peu de kilos on a rapportés avec nous au Québec.
La plage est d'une beauté ,la couleur turquoise, bonne longueur pour marcher, beaucoup d'activités ,d'excursions, mais pas du tout nuisable , ça fait partie des vacances. Pour notre part, on a trouvé ce petit coin de paradis très relax, beaucoup de chaises longues sur la plage et ainsi qu'è la piscine, jamais obligé de courir pour en réservé une,Superbe piscine avec tout ce qu'il faut pour se détendre aux alentours.J'aime aussi le fait qu'il N'y ait pas de bar dans la piscine, il y a moins de beuveries comme ça.Je dirais que c'est un hôtel ou il y a que des gens assez tranquille côté party, bar Mamey, super place avec musique lounge pour savourer un des nombreux drink que ce soit tropical, classique, on avait une belle carte de boissons et que dire du champagne à volonté, matin, midi,soir....on en a bu pas mal ainsi que de bon cappucino ou espresso.
On a été gâté sur tout tout tout et je peu vous confirmer en tout honnêteté que lorsque je reviendrai en République Dominicaine, sans aucun doute ce sera nul autre qu'au Barcelo Bavaro Beach, pour le super tout inclus pour adultes seulement avec accès à tous les restos du Palace, spectacles, casino, golf......
Je N'ai rien à dire de négatif pour cet hôtel, de l'arrivée au départ, tout a été parfait....je m'ennuie déjà mais je sais que je reviendrai....MERCI POUR TOUT BARCELO BAVARO BEACH....À bientôt

Astuce pour la chambre : Building 5 ou 6 entre le buffet Caribe et La Brisa, très tranquille,étage supérieur

Avis publié : 21 avril 2014

Si vous voulez vous reposer sur la plage qui est magnifique, sachez qu'il y a un va et vient continu de bateaux moteur et de bateaux d'excursion avec musique très forte qui circulent tout juste devant la plage. N'oubliez pas de préciser lors de votre réservation que vous désirez une chambre non fumeur (si c'est votre choix) car une chambre fumeur ça empeste la cigarette! Il y a de bon restaurant à la carte, entre autre, le Santafe et le Gourmet. C'est un hotel adulte seulement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager Ywe ont 6 bâtiments dont 3 sont fumeurs et non-fumeurs; Désolé vous n'avez pas eu la chambre souhaitée. J'espère que nous donnent l'occasion de changer d'avis à l'égard de tous nos services. Pour nous, le client est le plus important, donc nous répondre à vos attentes et besoins.

Nous espérons pour nous donner la possibilité de fournir les soins et la qualité que vous méritez lors d'une prochaine visite.

Nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin avant votre visite.

Notre expérience avec la communauté en ligne et nous donner votre feedback

Une cordial salutations,

Director