“Un lieu paradisiaque” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Trois-Rivieres, Canada
“Un lieu paradisiaque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes tres content de notre séjour du 21 au 28 avril 2014. Le personnel très jovial et disponible,Nous avons été très bien servi. Un tres grand choix de restaurant à la carte ainsi qu une nourriture d'excellente qualité.La plage était splendide avec ces beaux palmiers idéal pour ceux qui aimes marché sur la plage, L eau d un bleu turquoise à faire rever,,,,pas besoin de réserver des chaises le matin car grande quantité de chaise disponible à la plage et à la piscine. La chambre bien situé près de la piscine et face à la mer,(suite Junior) propre mais le bain un peu désuet.Nous étions coté Bavaro Beach section adulte mais avions le droit au site de palace de luxe. Un petit train peux vous y conduire mais facile de s'y rendre à pied. Globalement nous sommes tres satisfait de nos vacances à cet endroit et nous vous le recommandons.
Chantal et Pierre

• 4 sur 5 bulles
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
  • Tchèque en 1er
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Très beau complexe hôtelier, nous étions logés dans la partie réservée aux adultes uniquement, ce qui nous a permis d'être plus au calme la journée au bord de la piscine. Excellent buffet à tous les repas, variété impressionnante, il y en a pour tous les goûts et surtout, la qualité est là. Certains touristes ont tendance à remplir leur assiette comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 2 semaines pour au final en laisser les 3/4... c'est révoltant mais malheureusement cela est souvent visible lorsque la pension est en "all inclusive". Première fois que je goûte au mérou, quel poisson divin. Goûtez également le "coco loco", un délicieux cocktail à base de noix de coco et de rhum (on peut également le demander en version soft sans rhum).
Beaucoup de choix également au niveau des restaurants thématiques (inclus).
Pensez à apporter une bonne crème solaire car les rayons tapent fort !
Le plus : on peut garder une bon rythme en se rendant à la salle de sport (bien climatisée) tôt le matin, avant de prendre un bon petit déjeuner.
En bref : le top pour des vacances reposantes au soleil

Astuce pour la chambre : (voyage juillet août 2012)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Sandy Pfeil.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes parti du 26 mars 2014 au 10 avril 2014 et vraiment un séjour de rêve, l'hôtel est vraiment bien situé de plus l'endroit est idyllique la plage de sable blanc eau turquoise !
La chambre grande spacieuse très propre et fonctionnel nous avions vu sur la plage (50 mètre) le service de chambre rien à redire toujours serviable et très professionnel.
L'hôtel très bien entretenu aussi bien pour les espace de détente et de loisir.
Les restaurants tous très bien jamais eu de souci sur les réservations (évidement on à réservé à l'avance pour chaque soir) pour la qualité produit frais et de bonne qualités (bien sur chacun ses goût) mais vraiment sur la qualité rien à redire.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel vraiment sans regret il paraît qu'une semaine c'est court et nous sommes rester 2 semaines et vraiment on ne sait pas ennuyé !
Nous avons fait des excursions avec le site http://www.excursions-puntacanabiz.com/ et franchement nous ne regrettons pas une seconde nous étions en relation avec Bernard un homme généreux d'une gentillesse remarquable et très professionnel et de plus non négligeable il est Français !
Enfin tout ça pour dire que nous avions vu des avis sur l'hôtel juste avant de partir qui aurait pu faire peur à la peur elle même (:D) et ce n'est pas cool au moment du départ de tomber sur ce genre d'avis et bien je vous rassure à 10 000 % allez y sans souci à vous faire ! les yeux fermés on y retourne ! au plaisir.

Astuce pour la chambre : réservation des restaurants du soir dès l’arrivè ou le lendemain pour les excursions : excursion pun...
    • 5 sur 5 bulles
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Super vacance !!! Site et chambre très propre. Chambre prestige vue mer mais cachée par les palmiers. La nourriture est excellente et l'embarras du choix des restaurants est intéressant. Nous avons accès au Barcelo Palace Deluxe ( familiale ). La plage est longue... excellent pour les gens qui aiment marcher. L'eau est claire mais à certains endroits il y a beaucoup d'algues. Nous ne pouvons pas marcher partout dans l'eau. Nous avons tout de même adorer notre expérience surtout pour son côté culinaire. Nous y retournerons c'est sur.

Astuce pour la chambre : bloc 2 et 4 plus près de la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour du 4 au 11 avril
Chambre classe supérieure classe prestige face à la mer avec Transat, Accueil très chaleureux avec cocktail et serviette rafraîchissante. Avant mon arrivée, j'ai écrit au responsable des réservations afin d'avoir une chambre à l'étage ce que j'ai reçu. Bonne collaboration et échange facile.
Chambre bloc 1 #1080 face à la mer. Disons que ce bloc est près de tout (piscine, réception, mer) mais la vue sur la mer est à travers les cocotiers, alors que le bloc 2 est plus dégagé. Ma salle de bain était correcte, le ménage toujours fait le matin et le minibar rempli. C'est propre
La plage est belle sable fin et les algues ramassées 2 fois par jour. pas besoin de courir tôt le matin il y a des chaises pour tout le monde. Pour la piscine après 10 heures c'est plus difficile. Si vous marchez sur la plage vers la gauche il y a des kiosques de vendeurs et plus loin après les transats bleus il y en a d'autres et ceux-ci ont nommé leur magasin Target, Walmart, JC Penny, ils ont vraiment le sens de l'humour. Marchander parce que sans cela les prix n'ont pas de bons sens.
La température a été idéale et le soleil au rendez-vous.
La nourriture est bonne au buffet tant pour le déjeuner que le dîner beaucoup de variétés, il y en a pour tous les goûts. Le soir je suis allé au restaurant à la carte. Malgré les réservations faites le 1er jour difficile d'avoir des heures raisonnables souvent 9hres ou 9hres 30 mais voyageant seule je me présentais plus tôt et c'était possible de changer l'heure - excellente collaboration des hôtes et hôtesses. J'ai fait le Brisa, le gourmet au BBB, et au Palace le coral, la comédie et le japonais sont payants mais cela vaut le coût. Lors de mon anniversaire j'ai reçu un petit cadeau à ma chambre et un gâteau spécial au restaurant (Merci ce fut apprécié). J'ai fait l'excursion des pirates le soir avec souper. Le spectacle et le repas (langouste, poulet et porc) excellent . j'avais réservé pour Catalina mais grève oblige (eh oui même dans ce pays) donc annulation le matin même on pouvait reporté mais je quittais le lendemain. Merci à Karen de Transat pour son excellent service.
Nous avions accès au Palace, c'est très gros avec centre d'achats, Salle de spectacle, Casino, discothèque. Le système de petit train fonctionne très bien.
Point positif: accueil chaleureux, hôtel très propre, chambre agréable, ma salle de bain était correcte. Les boisson ou cocktails de bonne qualité et la nourriture très bonne aux restaurants à la carte mais un peu tiède au buffet.

Point négatif le wifi devrait être gratuit au moins dans le hall d'entrée. 45$ US pour la semaine mais disponible partout sur le site.
En conclusion c'était mon deuxième voyage à Punta Cana et cet hôtel est vraiment super. Merci d'avoir fait de mes vacances un rêve devenu réalité. Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Le bloc 1 est près de tout mer. piscine, réception) Pour les chambres face à la mer, la vue est au t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.
Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.
Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients. Nous comptants à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bávaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.
Comme dans toutes nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d’un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Saint-Michel-des-Saints, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très satisfaits de notre séjour au Barcelo Bavaro Beach adultes, du 7 au 21 avril 2014. Propreté présente sur tout le site et dans la chambre. Literie très confortable. Service impeccable. Nourriture excellente que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte. Terrain de golf magnifique et très bien entretenu. Très bon niveau de difficulté. Prévoir des balles en réserve, car celles perdues ne se retrouvent pas facilement que ce soit dans l'eau ou dans la jungle ! Un merci tout particulier au personnel du golf pour son service et son dévouement. Merci également à Ana du Mamey bar pour son service et ses mojitos délicieux.
La plage est magnifique, mais trop bruyante à cause des passages très proches et incessants des bateaux avec leur musique assourdissante et en plus leurs odeurs d'essence...c'est vraiment dommage !
Malgré ce, nous recommandons cet établissement et y retournerions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 est à conseiller pour son calme la nuit, sa proximité de la plage et des restaurants.

Victoriaville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Je suis de retour depuis une semaine et quand je regarde mes photos je repartirais demain matin.
Nous étions 6 pers. nous voyageons depuis quelques années dans des 4 1/2 et 5 *** et tous du même avis que c'est un très bon 4 ****1/2 .
Pour les restos c'est pas facile d'avoir de la place avant 9 hres le soir et ce même si nous avons réservé la première journée mais nous avons eu tout de même de belles heures.
A part le resto buffet Caribe qui était souvent tiède et même souvent froid et très répétitif , les autres restos sont tous très bons le Brisa pour la vue un gros WOW à la carte le soir très bon.
Nous sommes allés au Palace au buffet ( pas de gros WOW ) au Coral très bien et au Santa Fe lui aussi très bon, le gourmet WOW 5/5 et le Hoyo 19 5/5 aussi et celui-ci est à la carte et sans réservations ni restrictions pour les vêtements , les hommes pour la plupart étaient en beaux bermudas et polos ...très plaisant pour eux.

Internet payant....en 2014 je considère qu'au moins au lobby il devrait être gratuit.
Pour avoir souper au Palace 3 soirs ...c'est un hôtel que je n'aimerais pas car trop gros et trop de monde, on dirait un gros centre d'achat à 3 étages
La plage et la mer de toute beauté , beaucoup de places à la plage mais moins à la piscine mais comme nous passons presque toute la journée à la plage ça nous a pas dérangé.
Nous voyagions avec Transat , en chambre prestige face à la mer et c'est ce que nous avons eu ,de toute beauté , pas de gros luxe mais toujours très propre.
Nous avons eu droit à une bouteille de mousseux , chocolat et une petite bouteille de Ron Barcelo ( mon préféré ).
Donc en gros c'est certain que je vais y retourner un jour......
FranceC

Astuce pour la chambre : Bloc 1 près de tout
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.