“SUPERBE”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 22 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé un sejour très agreable et excellent l année derniere du 01 au 08 mai..
Hotel magnifique, personnel gentil et sympathique, beaucoup de restaurants à la carte et payants..All inclusive ..Avions une chambre en rez de chaussée tres grande spacieuse la 4009 ..
Plage superbe....Nombreux transats sur la plage..à la piscine ils sont un peu plus restreints mais il y fait trop chaud à mon gout...
Juste une envie : y retourner.
C'est ce que nous allons faire du 25 mai au 05 juin de cette année..
Nous avons hâte.....

VANTYGHEM B...

Astuce pour la chambre : A mon avis toutes les chambres sont très agréables...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Directrice Général

Écrire un avisAvis (8 240)

Avis publié : 8 mai 2014

ce complexe est fait pour le touriste
Tout y est parfait, les nombreux restaurants buffet ou a la carte, les bars, les discotheques le petit train, le all inclusive...rien a changer a clnsommer sans moderation

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres en front de mer pres de la grande piscine..on vous apportera a boire a la plag...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

Dans l'ensemble très bien .
Cependant nos amis à l'arrivée avaient une chambre avec 2 lits simples et nous avions un lit King. Cela ne faisait pas l'affaire ,ils ont demandé de changer de chambre ce qui fût fait seulement 3 jours après et dans un bloc différent ce qui les éloignait de nous. On devrait s'assurer que les gens qui voyage ensembles est le même type de chambre.

Aussi il est décevant d'arriver à sa chambre à 17h et qu'elle ne soit pas faite.

Pour le reste rien à redire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de prendre une partie de votre précieux temps pour parler de leur expérience avec nous. Au nom de tout le personnel travaillant dans notre hôtel nous nous excusons pour tout inconvénient s'est produite lors de vos vacances avec nous.

espérons avoir l'occasion de le voir à une autre occasion.

Avis publié : 7 mai 2014

très bon hôtel contrairement au commentaire azerty73 piscine très propre,hôtel très bien entretenue,plage pas une seul algue une equipe de l hôtel passe deux fois par jour pour nettoyer le bord de plage seul bémol le coin baignoire sanitaire mais presque rien a redire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous n'avons absolument pas été déçue sur cet hôtel 5*, superbe chambre avec vue sur piscine.
Le service est impeccable, le personnel très agréable. L'hotel est très bien tenue, toujours très propre. Le buffet est bien, nous avions accès a plusieurs restaurants à la carte (inclus) excellent pour la plus part. Evidement nous avons eu nos préférences. Nous avions egalement accès à l'hôtel Palace Deluxe ses piscines, bars et animations. Ce dernier est plus animé, tandis que l'on apprécie le Bavaro beach pour plus de tranquillité ( Les enfants n'y sont pas autorisés ). Cela dit nous avons appréciez pouvoir jongler entre les deux.
Je recommande sans problème cet hôtel, nous y avons passé un formidable séjour. Il vaut ces 5*.

Le seul point légèrement décevant peut etre, serait au niveau des excursions. Renseignez vous bien.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre à l'abri de tout bruit veuillez le préciser lors de votre arrivé...

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.
Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Directeur Général

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé deux semaines magnifiques dans la section premium bloc 6 3e étage site exceptionnel, calme section adulte. très apprécié service bcp plus personnalisé qu'au deluxe .nous avons été accueillis par Janel vraiment wow.
Les buffets , caribe section adulte très bien mais moins de choix qu'au miramar section deluxe mais bcp plus tranquille service impeccable de Juan Mator.. le midi c'est magique au Brisas directement sur le bord de la mer, vue exceptionnelle choix variés palourdes et moules a volonté chaque jour .service impeccable de Maria Sanchez ,Ingrid de Léon et Peter Dejésus qui s'assure de la qualité du service. Pour ce qui est des restaurant a la carte accès très facile service de réservation efficace et grande disponibilité dans les choix d'heures. Au gourmet le châteaubriand et l'agneau vraiment excellent. Steak house: filet mignon et steak New york parfait .bar a salade très varié et excellent .

pour le sport , il y a du volleyball a tout les jours sur la plage ,salle d'entrainement très bien équipés salle de pilates , spinning , plusieurs appareils fonctionnant très bien. Les courts de tennis sont très bien entretenus Jai joué tout les matins du cote deluxe avec Galvin Rodrigues et Antonio Geral qui sont d'assez bon calibre et de plus ils sont très disponibles et sympathiques.

le site est grand et très bien aménagé et un service de navette par un train est très efficace jour et nuit.
le personnel du bohio bar de la piscine est sympathique.
notre femme de chambre Esther très gentille efficace discrète
Points a ameliorer: le wifi devrait être gratuit au moins dans le lobby pour un hôtel de cette classe je pense que ca manque car il en coute 45 $ par semaine pour y avoir accès. Beaucoup de personnes rencontrées sur place ont constaté ce manque eux aussi.
Un petit bar sur la plage ou un service a de bar a la plage serait bien apprécié pour éviter de se déplacer au bohio .
En résumé, vacances reposantes sur un site enchanteur et très propre. nous recommandons fortement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : bloc 6 du cote buffet caribe 2 et 3 étage ou face a la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

C'est un vrai plaisir de savoir que généralement apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse de notre personnel, nous sommes conscients que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure d'atteindre notre objectif, l'amélioration continue de notre service et la satisfaction de nos précieux clients.

Une cordiale salutation

Avis publié : 4 mai 2014

Séjour du 19 au 27 avril. Tres beau cite, 1,5 km de long sur la magnifique plage de Bavaro. Personnel tres sympathique. Merci à Miguel Féliz pour le volleyball et l'animation. Merci à Angélina et Estephania pour l'excellent service à la Brisa. Chambre tres confortable mais insonorisation faible. Nous avons eu un soir un chanteur au bar et ce fut tres apprécié, il serait agréable d'en avoir tout les soirs. C'était notre 2 eme visite et nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : chambres face a la mer bloc 2, 4 et 6

Cher client,

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.
Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.