“Amenez vous des bouchons pour ceux qui aiment dormir”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 26 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Amenez vous des bouchons pour ceux qui aiment dormir”
Avis écrit le 26 mai 2014

L'hotel que j'occupe actuellement est très propre et le personnel est courtois et chaleureux. Malheureusement, certains clients sont extrêmement bruyant le soir et la nuit. J'y suis actuellement et ce jusqu'à vendredi et c'est vraiment tannant ce bruit toute la nuit dans les chambres. Faut croire que je suis mal tombé mais ça me donne pas envi d'y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : L'hotel aurait intérêt à offrir à sa clientèle un peu plus tranquille de pouvoir occuper une par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait vous causer à ses clients. Notre objectif est de satisfaire et répondre aux besoins de tous nos clients. Dans ce cas, nous, en tant Hôtel nous avons une équipe de sécurité, mais aussi un grand nombre de ces cas, nous sommes de la main parce que nous avons un nombre illimité de clients de différentes cultures.

Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de changer votre perception et de montrer que nous pouvons satisfaire tous nos clients.

Directrice General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 mai 2014

Ceci etait notre 10e voyage à Punta Cana sans compter ceux fait à Cuba et au Mexique. Je peux donc faire un assez bon comparatif entre certains hotels de PC. Et je peux affirmer que le BBB offre vraiment l'un des meilleurs rapport qualité prix pour un hotel adullte seulement. Notre premiere visite au BBB était en décembre dernier.

Le check in a été tres rapide et nous avons eu une chambre selon nos demandes fait lors de la réservation. 3e etage, plus pres de la plage Batiment 2. Nous étions tres satisfait de notre chambre. Nous n'avons pas choisi de prendre le club premium. Mais lors de notre séjour, nous avons pensé que finalement ca aurait été une bonne option.

La page: pour nous, le critère le plus important est la beauté de la plage. Celle-ci est l'une des plus belles que nous avons rencontrée. Le sable est fin et la couleur de la mer est a couper le souffle. Il n'y a pas de palapas sur la plage, mais il y a amplement d'ombre et de chaises. Je dois dire qu'a la différence de toutes les autres hotels visités, le fait de ne pas avoir de palapas permet de ne pas avoir de voisins directement à côté de soi (surtout s'il est fumeur), d'entendre toutes les conversations et surtout, nous évite de se lever tot le matin pour aller en "réserver" un. Également, tous les batiments sont pres de la mer, donc pas de marche exhaustif pour aller chercher qqchose a la chambre.

La nourriture: un grand choix de restaurants à la carte est disponible. Nous avons essayé tous les restaurants sauf le japonais et le francais. Dans l'ordre d'appréciation: Le Gourmet pour la qualité de nourriture (chateaubriand), l'excellent service et ainsi que l'amiance et décoration (adulte seulement), Le Fuente pour le choix de différent plats et l'ambiance et décoration avec la cave à vin. Le Steakhouse et le Coral étaient tres bon, mais avait une ambiance plus bruyante. Le Mexicain avait une belle ambiance et le plat de boeuf était excellent. Les langoustes au Las Brisas étaient tres bon mais puisqu'il ventait ce soir la, le restaurant était un peu vide. La nourriture au golf etait tres bien, mais le service était un peu long. Pour les déjeuners et diner, nous avons généralement été au buffet. Il faut essayer au moins une fois le diner au golf où la vue donne sur le terrain de golf. Tres relaxant....

Le service: ce qui nous fait revenir toujours à PC est la gentillesse des dominicains. Ils travaillent tres tres fort pour rendre notre séjour agréable. Il est certain qu'il peut y avoir des petites exeptions, mais règle générale, un sourire amène un sourire...

Autres: le lobby bar au BBB est tres relax et il ya des divans à l'extéreur ou l'on peut voir les étoiles (tres romantique). Le service est tres rapide. Il y a également d'autres lobby bar sur le cote du palace qui sont a voir.Les spectacles du coté palace sont plus grandiose que ceux du BBB mais c'est définitivement plus tranquille et relax du cote du BBB. Donc on a le choix. Aussi, il y a une belle terrasse au dessus du Spa cote Palace qui est parfois illuminé le soir.

En conclusion, nous avons tellement apprécié notre séjour,... la plus belle plage, bons restaurants, bon service, belle piscine et chambre pres de la plage .... que nous avons décidé d'y retourner à la mi-juin...et il y en aura surement d'autres séjours par la suite.

Astuce pour la chambre : Les immeubles 2, 4 et 6 sont plus pres de la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Pour nous, c'est un plaisir de savoir que notre infrastructure, la gastronomie et le service ont été leur goût, nous sommes heureux de savoir que chaque fois que vous venez à nos séjours à l'hôtel avec l'envie de revenir.

Merci de recommander notre hôtel Barcelo Bavaro Beach.Sepa vous voulez toujours revenir nous attendre à bras ouverts.

Saint Georges, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

Très beau site, plage très propre. Nourriture des restaurants à la carte excellente. Pour les buffets, bien et bon choix mais j'ai déjà vu mieux ailleurs. Grande propreté du site et des chambres - seul point négatif...on aurait avantage à nettoyer les miroirs et les portes des chambres. C'est le seul point négatif qui a attiré mon oeil de voyageur dès mon entrée dans la chambre - un complexe d'une telle qualité ne devrait pas ignorer un tel détail...Pour ceux qui n'aiment pas les grands complexes, on doit se déplacer beaucoup mais moi j'adore. Autre point positif, on peut toujours se déplacer à l'abri du soleil ou de la pluie (si vous êtes moins chanceux que moi !!!). Superbe. Je recommande sans problème. Bravo !!!

Astuce pour la chambre : Upper floors
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

france
Avis écrit le 18 mai 2014

Avons séjourné du 1er au 8 mai 2014 dans cet hôtel et ne pouvons que vous le conseiller.
Personnel agréable, chambre spacieuse et propre ( bloc 6, très calme, proche de la Brisa, la plage et la piscine).
Cadre magnifique, beaucoup de choix au buffet, restaurants à la carte excellents. Nous avons testé : La Brisa, Le Gourmet (Chateaubriand excellent comme tout le monde le dit), Le Santé Fé, le mexicain.
Nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Director
Nantes, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Cadre exceptionnel, personnel gentil, souriant et accueillant. Ils font de gros efforts pour parler français!!
Nous avions envoyé un mail avec des demandes spécifiques qui ont été suivi a la lettre. La plage est magnifique, eau turquoise, sable blanc et palmier!!!
L'hôtel est un vrai all inclusive, avec de l'alcool de qualité! Le buffet est très bon, il y a des petites verrines magnifiques! Un bémol sur les resto a la carte cote palace de luxe qui sont bruyants et inferieur au buffet! Sinon tout est parfait! Jésus le serveur du caribe est top, les filles du guest toujours a l'écoute!!!
Ne pas hésité, ça vaut vraiment le détour!!!!
Nous avons été choqué par certains commentaires négatifs, car il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier le cadre, l'hôtel et tous ses services!
Un grand bravo au barcelo beach qui restera pour nous des vacances inoubliables!!!

• Séjour du mai 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Director
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un sejour très agreable et excellent l année derniere du 01 au 08 mai..
Hotel magnifique, personnel gentil et sympathique, beaucoup de restaurants à la carte et payants..All inclusive ..Avions une chambre en rez de chaussée tres grande spacieuse la 4009 ..
Plage superbe....Nombreux transats sur la plage..à la piscine ils sont un peu plus restreints mais il y fait trop chaud à mon gout...
Juste une envie : y retourner.
C'est ce que nous allons faire du 25 mai au 05 juin de cette année..
Nous avons hâte.....

VANTYGHEM B...

Astuce pour la chambre : A mon avis toutes les chambres sont très agréables...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 8 mai 2014

ce complexe est fait pour le touriste
Tout y est parfait, les nombreux restaurants buffet ou a la carte, les bars, les discotheques le petit train, le all inclusive...rien a changer a clnsommer sans moderation

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres en front de mer pres de la grande piscine..on vous apportera a boire a la plag...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,