“Vacance formidable”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 23 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 juin 2014

Accueil et propreté nickel.
Hôtel calme et d'une propreté irréprochable y compris les espace verts.

Les repas sont bons, pour manger des langoustes à chaque repas il faut se rendre au Palace.
Le nombre de restaurant dans le complexe permet de diversifier les repas.

Chambre calme, avec une très belle vue ( négociée au check in ...)
Le ménage est fait de fond en comble chaque jour, des petites attentions de la part des femmes de ménage nous attendaient chaque jour ...

Il est très agréable de pouvoir se faire servir au bord de la piscine ou il y a toujours de la place sur les transats et au bord de la piscine et sur la plage.

Le fait que ce soit un hôtel sans enfant est très reposant.
De plus, on peut bénéficier des avantages du Palace (piscines, restos et animations).
Petit train pour relier les deux hôtels très pratique.

Attention : ne pas se fier à la balance à l’accueil on a eu des surprises et un surplus bagage à l'aéroport.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients. Nous comptants à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bávaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Une cordiale salutation.

Directrice Général

Écrire un avisAvis (8 418)

Avis publié : 4 juin 2014

Pour avoir opté pour une 3e fois pour cet hotel...nous ne pouvons à nouveau qu'émettre de bons commentaires. Le personnel est vraiment à l'écoute et répond de son mieux à nos demandes.
Nous y avons séjourné du 23 au 30 mai. Cette année, nous avons eu une mauvaise expérience avec des gens qui n'avaient aucun respect pour les autres et qui faisaient du bruit à compter de 11 h. le soir et qui répétaient l'expérience à leur retour de veiller et ce...de 3 heures à 6 heures du matin. Le personnel de l'hôtel nous a offert de changer de chambre, ont envoyé du personnel de sécurité et après 2 jours...le calme est revenu pour tout le monde de notre bloc. A part cela, tout a été parfait.
La nourriture excellente au buffet tout comme aux restos à la carte. Nous avons été au resto
le Gourmet, au Coral et au Steakhouse où vous devriez essayer le filet et les crevettes...un vrai régal. Les drinks sont excellents. C'est toujours libre à nous de vouloir participer à des activités.
Nos soirées peuvent être agrémentées par un spectacle, une soirée au casino du Palace situé juste à côté ou encore la disco. Il y en a pour tous les goûts. La plage est nettoyée à chaque jour et l'eau chaude, limpide et turquoise ne peut que faire le bonheur des gens qui veulent s'y laisser bercer par de douces vagues. On peut marcher sur des kilomètres de plage ou encore se reposer à l'ombre des palmiers. Plusieurs employés sur ce site parlent un peu le français mais ce que l'on retient le plus d'eux, c'est qu'ils répondent toujours avec le sourire et que si vous avez un problème, ils essaieront de le résoudre rapidement. Ce site est vraiment un bel endroit à découvrir pour tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y aller. Une belle cote de 4.5* bien méritée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chers clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Barceló Bavaro Beach, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Salutations,

Avis publié : 31 mai 2014

Nous venons de passer 14 jours au Barcelo Bavaro Beach avec 2 couples d'amis. À 3 couples, nous en sommes à 25 séjours dans l'un ou l'autre des anciens ou nouveaux hôtels du complexe Barcelo Bavaro Resort.
Unanimement nous avons constaté une baisse de qualité des prestations proposées par le Barcelo Bavaro Beach, pas depuis 15 ans mais depuis ces 2 dernières années et tout particulièrement cette année 2014.
Il y a toujours des incontournables qui sont au top: la plage et sa propreté (nettoyage quotidien), la mer, la gentillesse de tout le personnel, l'animation diurne et nocturne, les restaurants à la carte (français, mexicain, japonais, italien, espagnol, seafood,...), les jardins très bien entretenus.
Par contre des points négatifs sont apparus: qualité et variété des buffets en forte baisse (fini les langoustes, crevettes grillées et calamars), clients sans gêne (on boit et on fume -même le narguilé- sans vergogne dans la piscine + radio individuelle autour) auxquels la sécurité de l'hôtel ne dit rien, tenue trop décontractée (short, teeshirt et tong pour ces messieurs) acceptée le soir dans les buffets (contrairement à ce qui est annoncé dans les brochures des tours opérateurs, là aussi le personnel ferme les yeux à l'entrée), même refaites récemment les chambres commencent à accuser le poids des ans tout particulièrement la salle de bains et dans le domaine de la sonorité (merci le voisin ronfleur ou qui marche sur les talons).
À noter également que la Wifi est payante (90$ les 2 semaines), cela n'est pas digne d'un 5 étoiles.
En conclusion, si pour vous c'est un premier séjour en République Dominicaine en 5 étoiles locales, vous trouverez sûrement que le BBB est très bien.
Pour les autres, vous voilà prévenus: vous serez en fait dans un 4 étoiles avec une forte population 2 étoiles.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Astuce pour la chambre : Demander un numéro de chambre se terminant entre 2067 et 2099, vous serez au second et dernier étage...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Regrette beaucoup de savoir que nous ne rencontrons pas à vos attentes et nous savons que vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service attendu. Soyez assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt et nous les en remercions sincèrement.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 mai 2014

Tout y est : plage magnifique, chambre de qualité, restaurants super (ne pas manquer les restaurants à la carte), piscines immenses, personnel d'une amabilité sans faille. Rien à redire. Bien sûr on n'est pas au Hilton, il y a toujours des détails à revoir mais le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Nous y retournons l'année prochaine !
Un bon tuyau : n'hésitez pas à passer votre temps à la piscine à débordement du centre spa. Elle n'a pas de bar, donc peu de personnes y vont et elle vous offrira, une vue (de haut) sur la piscine et la plage avec jacuzzi, jets et places à l'ombre ou au soleil selon l'envie, sans les désagréments du monde. Un pur rêve.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client,

Que de compliments qui nous vont droit au cœur. Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du Barcelo Bavaro Beach fera toujours son possible pour combler vos attentes.

Avis publié : 29 mai 2014

Très beau site, plage très propre.
Plage superbe..Nombreux transats sur la plage. à la piscine
ils sont un peu plus restreints mais il y fait trop chaud à mon gout…
Coté adultes très calme
Nourriture des restaurants correcte
à la carte excellente. Pour les buffets, bien et bon choix
. Grande propreté du site et des chambres
Tout est fait pour retenir les clients ,casino, restaurants, tennis,
salle de sport, discothèque
seul point négatif un manque d'insonorisation des chambres
Le + pour cet hôtel
Je le recommande pour les personnes sans enfants car cet hôtel est réservé pour adultes
très calme par rapport au Palace de Luxe qui lui est très bruyant

Astuce pour la chambre : Le + pour cet hôtel Je le recommande pour les personnes sans enfants car cet hôtel est réservé pour...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Barcelo Bavaro Beach! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Hotel...

Avis publié : 26 mai 2014

L'hotel que j'occupe actuellement est très propre et le personnel est courtois et chaleureux. Malheureusement, certains clients sont extrêmement bruyant le soir et la nuit. J'y suis actuellement et ce jusqu'à vendredi et c'est vraiment tannant ce bruit toute la nuit dans les chambres. Faut croire que je suis mal tombé mais ça me donne pas envi d'y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : L'hotel aurait intérêt à offrir à sa clientèle un peu plus tranquille de pouvoir occuper une par...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait vous causer à ses clients. Notre objectif est de satisfaire et répondre aux besoins de tous nos clients. Dans ce cas, nous, en tant Hôtel nous avons une équipe de sécurité, mais aussi un grand nombre de ces cas, nous sommes de la main parce que nous avons un nombre illimité de clients de différentes cultures.

Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de changer votre perception et de montrer que nous pouvons satisfaire tous nos clients.

Avis publié : 24 mai 2014

Ceci etait notre 10e voyage à Punta Cana sans compter ceux fait à Cuba et au Mexique. Je peux donc faire un assez bon comparatif entre certains hotels de PC. Et je peux affirmer que le BBB offre vraiment l'un des meilleurs rapport qualité prix pour un hotel adullte seulement. Notre premiere visite au BBB était en décembre dernier.

Le check in a été tres rapide et nous avons eu une chambre selon nos demandes fait lors de la réservation. 3e etage, plus pres de la plage Batiment 2. Nous étions tres satisfait de notre chambre. Nous n'avons pas choisi de prendre le club premium. Mais lors de notre séjour, nous avons pensé que finalement ca aurait été une bonne option.

La page: pour nous, le critère le plus important est la beauté de la plage. Celle-ci est l'une des plus belles que nous avons rencontrée. Le sable est fin et la couleur de la mer est a couper le souffle. Il n'y a pas de palapas sur la plage, mais il y a amplement d'ombre et de chaises. Je dois dire qu'a la différence de toutes les autres hotels visités, le fait de ne pas avoir de palapas permet de ne pas avoir de voisins directement à côté de soi (surtout s'il est fumeur), d'entendre toutes les conversations et surtout, nous évite de se lever tot le matin pour aller en "réserver" un. Également, tous les batiments sont pres de la mer, donc pas de marche exhaustif pour aller chercher qqchose a la chambre.

La nourriture: un grand choix de restaurants à la carte est disponible. Nous avons essayé tous les restaurants sauf le japonais et le francais. Dans l'ordre d'appréciation: Le Gourmet pour la qualité de nourriture (chateaubriand), l'excellent service et ainsi que l'amiance et décoration (adulte seulement), Le Fuente pour le choix de différent plats et l'ambiance et décoration avec la cave à vin. Le Steakhouse et le Coral étaient tres bon, mais avait une ambiance plus bruyante. Le Mexicain avait une belle ambiance et le plat de boeuf était excellent. Les langoustes au Las Brisas étaient tres bon mais puisqu'il ventait ce soir la, le restaurant était un peu vide. La nourriture au golf etait tres bien, mais le service était un peu long. Pour les déjeuners et diner, nous avons généralement été au buffet. Il faut essayer au moins une fois le diner au golf où la vue donne sur le terrain de golf. Tres relaxant....

Le service: ce qui nous fait revenir toujours à PC est la gentillesse des dominicains. Ils travaillent tres tres fort pour rendre notre séjour agréable. Il est certain qu'il peut y avoir des petites exeptions, mais règle générale, un sourire amène un sourire...

Autres: le lobby bar au BBB est tres relax et il ya des divans à l'extéreur ou l'on peut voir les étoiles (tres romantique). Le service est tres rapide. Il y a également d'autres lobby bar sur le cote du palace qui sont a voir.Les spectacles du coté palace sont plus grandiose que ceux du BBB mais c'est définitivement plus tranquille et relax du cote du BBB. Donc on a le choix. Aussi, il y a une belle terrasse au dessus du Spa cote Palace qui est parfois illuminé le soir.

En conclusion, nous avons tellement apprécié notre séjour,... la plus belle plage, bons restaurants, bon service, belle piscine et chambre pres de la plage .... que nous avons décidé d'y retourner à la mi-juin...et il y en aura surement d'autres séjours par la suite.

Astuce pour la chambre : Les immeubles 2, 4 et 6 sont plus pres de la plage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Pour nous, c'est un plaisir de savoir que notre infrastructure, la gastronomie et le service ont été leur goût, nous sommes heureux de savoir que chaque fois que vous venez à nos séjours à l'hôtel avec l'envie de revenir.

Merci de recommander notre hôtel Barcelo Bavaro Beach.Sepa vous voulez toujours revenir nous attendre à bras ouverts.

Sandy Pfeil.
Directrice Général