“Pour la plage...” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 20% de remise
N° 23 sur 102 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Pour la plage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel mais très bruyant , le service au Buffet est vraiment limite et la nourriture des autres restaurants est sans intérêts
La plage est superbe, propre et les transats nombreux, c.est le seul intérêt de ce complexe hôtelier

Séjour du novembre 2013
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,

Merci de nous choisir comme destination de vacances et merci pour vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que même si vous avez trouvé des points que vous n'avez pas aimé lui aussi trouvé de bonnes choses qui ont contribué à rendre votre séjour plus agréable. Nous demandons des excuses pour ne pas pouvoir répondre pleinement à vos attentes en termes de notre nourriture dans nos restaurants.

Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau dans notre hôtel à changer la perception de nous, parce que notre objectif principal est d'avoir des clients satisfaits.

Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel adultes seulement, a totalement été rénové, y compris les chambres. Tout est merveilleux! la plage à couper le souffle, la mer d'un bleu immaculée, beaucoup d'ombre sur la plage à cause de tous les palmiers, ce qui est génial! Leurs Happy-Hour (5à7) super entraînant. Les cours de danse latino, dans leur Pub près de la plage, quel plaisir nous avons eu! La nourriture: toujours de quoi de nouveau! Les chambres très propres avec beaucoup de clarté. J'avais un balcon vue mer, wow et rewow! ma balcon était presque sur la plage, quel vue j'avais le soir! Et tout près le jour, si j'avais à aller chercher quelque chose ds ma chambre. Bref! J'ai tout aimé !!! et . .. Les voyageurs désirant prendre de grande marche longue, sur la plage, serons servis!

Astuce pour la chambre : Évidemment je suggère *fortement* la chambre vue mer balcon, qui est presque sur la plage!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach comme une destination touristique pour vos vacances et de partager avec votre expérience de communauté en ligne.

Pour moi, c'est un plaisir de savoir que notre hôtel, services et belle plage rempli leurs attentes.

Nous espérons avoir bientôt de retour.

Sandy Pfeil.
Director
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour un autre petit voyage cette année, « entre filles » cette fois (mère- fille), séjour d’une semaine fin mai-début juin au Barcelo Bavaro Beach Prestige (réservé aux adultes).
Situé sur la merveilleuse portion de plage de Bavaro, nous avions séjourné dans ce complexe (un des premiers de Punta Cana) il y a quelques années avant qu’il ne soit rénové.

Chambre :
Les demandes de notre agent de voyage ont été respectées: chambre étage supérieure, deux grands lits.
Propre, lits confortables.
Climatisation remarquable, très efficace et sans aucun bruit, réduisant l’humidité quasiment à zéro! Chambre faite tôt le matin et mini bar bien renouvelé. Service de Wi-Fi payant (45$/semaine) mais efficace sur tout le site.
Située dans le Bloc 1, à proximité de tout. Petit complexe qu'on peut parcourir à pieds, si on n'a pas à se rendre dans des restos ou services offerts dans les complexes voisins. Et, dans ces cas, service de navettes très efficace.

Aucun système de carte pour les serviettes de plage; si serviette manquante au départ = charge de 20 U.S. $. Probablement avantageux car les gens les laissent ainsi moins trainer un peu partout pour se réserver des places!!! À conseiller à d'autres resorts!

Beaucoup de transat, confortables, à la plage. Facile de toujours avoir une bonne place. Pas de palapas mais beaucoup de palmiers matures pour fournir de l’ombre.
Pas de service de bar sur la plage mais un bar quand même situé très près.
Plage (et tout le site) d’une propreté exemplaire; beaucoup de poubelles et de recyclage. Bruit causé par les bateaux et hélicoptères mais qui ne nous a pas dérangées.
Par contre très bruyant autour de la piscine.
Animation de jour efficace. Tables de billard et autres jeux, avec service de bar, bien agréables .
Spectacles en soirée : du copié-collé avec tous les autres resorts de Punta Cana (Michael jackson show, Broadway, Magic, Circus…),

Restauration :

Buffet (Caribe) :
La nourriture est dans une section climatisée et les tables à l’extérieur, avec vue sur la mer. Nourriture bonne, vaste choix mais répétitif midi et soir. Pour les déjeuners, service égal au souper : très lent, pourboires ou pas. Obligées de se servir de l’eau et du café nous-même à quelques reprises.

Restaurants à la carte :
Aucun problème de réservation de restaurant à la carte SI VOUS AIMEZ MANGER APRÈS 23H00!!!
Réservations tentées dès le jour de notre arrivée et pratiquement rien de disponible à des heures convenables. Donc pu ne réserver que 3 , un à 19h00, un à 20h00 et un à 20h15. Dans 2 des 3, restaurant à moitié plein… Frustrant!

La Brisa :
Situation idéale, tables sur une terrasse face à la mer. Première présence un midi, pour le dîner (formule buffet). Belle ambiance tranquille, à peine une trentaine de clients sur place. Service = 0 ! Pratiquement ignorées; obligées de « quémander » de l’eau et de se rendre au bar pour avoir du vin. En passant, qualité des vins « passable-correct »; pas de vin rosé. Nourriture correcte.
Deuxième présence = en soirée, avec réservation. Nourriture excellente et abondante. Service correct, sans plus.

Chez Gourmet :
Nourriture succulente et portions gigantesques!
Et, enfin, un service attentionné et courtois. À recommander.

Coup de cœur : Le restaurant bar Hoyo 19, au golf.
Sans réservation.
Il faut prendre la navette mais ça en vaut la peine.
Nourriture excellente.
Service hors pair; les employés y anticipent vos besoins.
On y est retournées!

Quelques petits tremblements de terre pendant notre séjour, (évidemment pas la faute de l’hôtel!!) mais rien d’aussi dérangeant que les groupes de fêtards qui s’y sont commis toute la semaine. Occupant tout l’espace piscine le jour, avec « ghetto blasters » à pleine tête et même consommation de chicha...
Seulement 2 nuits de sommeil total. Les 5 autres, réveillées par des fêtards hurlant à pleins poumons, se battant même entre eux à une occasion, cognant même à notre porte, nécessitant l’intervention de la Sécurité.

En résumé :
Plage fantastique et propre.
Hôtel adéquat et propre.
Nourriture très correcte, voire même excellente par endroits.
Service malheureusement très inégal.
Site bruyant la nuit.
Énorme amélioration au niveau de la nourriture depuis notre précédent séjour, mais un désastre au niveau du service dans certains restaurants par rapport à avant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Directrice Général
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très belle Hôtel avec un personnel très acceuillant toujours le sourir c'est très agréable.

Les buffets sont très variés et les restaurants à la carte sont vraiment très bon, nous avons mangés dans 3 restaurants différents à des heures assez tardives (22h) et ce malgrés une réservation dès le premier jour d'arrivé.

La plage est très propre avec plusieurs transate à disposition, un endroit magnifique!!!!!

Le restaurant sur la plage La Brisa est vraiment sublime! Nous pouvions manger à n'importe quel heure de la journée ou boire un verre en bord de mer c'était simplement magique.
Les serveurs sont vraiment très sympathique, nous n'avons manqué de rien et surtout aucune attente dans le service.

Les chambres sont nettoyées tous les matins et les frigos sont toujours pleins (eau, coca, sprite), toujours frais.
Nous avions informé le personnel que nous venions pour notre voyage de noce (avec certificat de mariage) mais nous n'avons pas eu de petite attention dans la chambre ou autres.

Le calme de l'hôtel n'est pas toujours présent malgré la non présence d'enfants. Certaine personne anime la piscine en journée avec de la musique très forte en plus de celle déjà mise par le personnel de l'hôtel. Heureusement que les plages sont plus désertique et surtout reposante.

Les soirés dans l'hôtel sont très sympa, spectacle en tous genres.

Nous avions aussi l'accès au Palace avec un grand choix de soirée (boite de nuit, casino, spectacle, ....) nettement plus animé que l'hôtel barcelo bavaro mais aussi plus bruillant.

Nous avons donc appréciés le calme de notre hôtel la nuit et les animations du palace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Cordialment,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très bel hotel, plage exceptionnelle, buffets très agréables .

Restaurant sur la plage la brisa le midi fantastique , à recommencer sans fin avec vue à couper le souffle

Par contre, le bruit incessant du défilé des hélicoptères survolant la plage tous les après-midi , et les catamarans musique et moteurs fond (très écologique pour un catamaran ....) à 10cm de la ligne d eau nuisent énormément à la beauté du site et dégradent ce patrimoine naturel exceptionnel

Quelle stupidité que de laisser faire cela ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour l'écriture de vos commentaires sur la page Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et de notre service, je m'excuse aussi pour le désagrément du bruit des bateaux et des activités de plage, cette question est hors de nos mains car la plage est publique.

À Barceló Bavaro Beach Adults Only notre objectif est de faire de vos vacances une expérience merveilleuse. Merci pour laissez-nous savoir vos avis globale.

Cordialment,

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

magnifique endroit ,restaurant a la carte tres bon mais le buffet manque de variété et le service est tres lent.le vin est toujours trop chaud..les chambres sont bien mais aurais besoin de rénover la salle de bain.plage magnifique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Barcelo Bavaro Beach et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro pendant les vacances de février 2 semaines ,le premier jour ma fille a fait une insolation elle avais très mal a la tête nous sommes donc aller voir le médecin de l'hôtel (la consultation a 600€ qui n'étais bien sur pas comprise) le médecin nous a conseillée un hôpital pour faire une prise de sang elle a assurée que ma fille serait de retour a l'hôtel le soir après la prise de sang ,seulement les médecins on voulu la garder car il ne savait pas ce qu'elle avait il nous on dit qu'elle avait un problème de globule blanc il lui on fait beaucoup de prise de sang et une échographie elle y est restée 4 jours (a 2000€ la nuit + 20€ de taxi pour aller la voir chaque fois ) au bout de 4 jours voyant qu'elle allait mieux nous avons fait pression pour quelle sorte car ils comptaient la garder 2 semaines ! Au final le médecin a fait un faux rapport disant quelle était anorexique !!! Nous nous sommes rendu également compte que le médecin de l'hôtel étais de "mèche" avec l'hôpital car c'était le même groupe (même nom sur les blouses) au final nous avons gâcher 4 jours de vacances et avons payer plus de 6600€!! (Sans compter le taxi et les coûts qui n'étais pas compris comme les perfusions ,les prises de sang ,l'échographie ...) l'hôtel en lui même est bien mais cette esperience nous a dégoûter et nous ne retournerons plus a punta cana .
Faite très attention il y'a beaucoup d'arnaques et ils jouent sur l'inquiétude des gens ils le font vraiment bien (il on voulu nous faire croire que notre fille avais une leucémie ) nous ne retournerons plus dans cet hôtel ça c'est sur !!

• Séjour du mars 2014
Prices are for 1 room, 2 adults