“Belkis lebron”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 23 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 juillet 2014

Super séjour, super hotel! Que du bonheur dans ce lieux privilégié! Le personnel est attentionné, le lieu est paradisiaque! Très bon rapport qualité / prix! Les chambres sont propres, les nombreux bars sont très hygiéniques!
De plus on dispose d'un très grand choix de nourriture dans les nombreux restaurants proposés!

• Séjour en : juillet 2014
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette merveilleuse expérience avec la communauté Tripadvisor.

C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons atteint vos attentes en service et le personnel de traitement offre dans nos installations, nous nous engageons à atteindre la satisfaction totale de nos clients, ainsi votre rétroaction est extrêmement importante pour nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel et avoir l'occasion de servir à une occasion future.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons fait beaucoup de voyages dans le sud et vraiment c'est le meilleur.
La plage ,la mer ,le site et aussi le Barcelo Bavaro Palace .
Le mot qui me venait à l'idée c'est GRANDIOSE.
Notre chambre était bien ,la salle de bain à rénover mais tout est propre.
Un endroit à retourner avec grand bonheur.
Carole et Alain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir vos commentaires dans cette communauté en ligne et de nous choisir pour vos vacances.

Nous sommes heureux que nous avons réussi à combler leurs attentes pour notre service parce que nos efforts quotidiens sont orientés vers la satisfaction de nos clients afin qu'ils puissent parler un bon séjour chez nous et veulent y revenir.

Nous espérons que la chance de les faire revenir avec nous.

Avis publié : 12 juillet 2014

Bel hôtel mais très bruyant , le service au Buffet est vraiment limite et la nourriture des autres restaurants est sans intérêts
La plage est superbe, propre et les transats nombreux, c.est le seul intérêt de ce complexe hôtelier

Séjour en : novembre 2013

Cher client,

Merci de nous choisir comme destination de vacances et merci pour vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que même si vous avez trouvé des points que vous n'avez pas aimé lui aussi trouvé de bonnes choses qui ont contribué à rendre votre séjour plus agréable. Nous demandons des excuses pour ne pas pouvoir répondre pleinement à vos attentes en termes de notre nourriture dans nos restaurants.

Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau dans notre hôtel à changer la perception de nous, parce que notre objectif principal est d'avoir des clients satisfaits.

Avis publié : 6 juillet 2014

Cet hôtel adultes seulement, a totalement été rénové, y compris les chambres. Tout est merveilleux! la plage à couper le souffle, la mer d'un bleu immaculée, beaucoup d'ombre sur la plage à cause de tous les palmiers, ce qui est génial! Leurs Happy-Hour (5à7) super entraînant. Les cours de danse latino, dans leur Pub près de la plage, quel plaisir nous avons eu! La nourriture: toujours de quoi de nouveau! Les chambres très propres avec beaucoup de clarté. J'avais un balcon vue mer, wow et rewow! ma balcon était presque sur la plage, quel vue j'avais le soir! Et tout près le jour, si j'avais à aller chercher quelque chose ds ma chambre. Bref! J'ai tout aimé !!! et . .. Les voyageurs désirant prendre de grande marche longue, sur la plage, serons servis!

Astuce pour la chambre : Évidemment je suggère *fortement* la chambre vue mer balcon, qui est presque sur la plage!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach comme une destination touristique pour vos vacances et de partager avec votre expérience de communauté en ligne.

Pour moi, c'est un plaisir de savoir que notre hôtel, services et belle plage rempli leurs attentes.

Nous espérons avoir bientôt de retour.

Sandy Pfeil.

Avis publié : 1 juillet 2014

Pour un autre petit voyage cette année, « entre filles » cette fois (mère- fille), séjour d’une semaine fin mai-début juin au Barcelo Bavaro Beach Prestige (réservé aux adultes).
Situé sur la merveilleuse portion de plage de Bavaro, nous avions séjourné dans ce complexe (un des premiers de Punta Cana) il y a quelques années avant qu’il ne soit rénové.

Chambre :
Les demandes de notre agent de voyage ont été respectées: chambre étage supérieure, deux grands lits.
Propre, lits confortables.
Climatisation remarquable, très efficace et sans aucun bruit, réduisant l’humidité quasiment à zéro! Chambre faite tôt le matin et mini bar bien renouvelé. Service de Wi-Fi payant (45$/semaine) mais efficace sur tout le site.
Située dans le Bloc 1, à proximité de tout. Petit complexe qu'on peut parcourir à pieds, si on n'a pas à se rendre dans des restos ou services offerts dans les complexes voisins. Et, dans ces cas, service de navettes très efficace.

Aucun système de carte pour les serviettes de plage; si serviette manquante au départ = charge de 20 U.S. $. Probablement avantageux car les gens les laissent ainsi moins trainer un peu partout pour se réserver des places!!! À conseiller à d'autres resorts!

Beaucoup de transat, confortables, à la plage. Facile de toujours avoir une bonne place. Pas de palapas mais beaucoup de palmiers matures pour fournir de l’ombre.
Pas de service de bar sur la plage mais un bar quand même situé très près.
Plage (et tout le site) d’une propreté exemplaire; beaucoup de poubelles et de recyclage. Bruit causé par les bateaux et hélicoptères mais qui ne nous a pas dérangées.
Par contre très bruyant autour de la piscine.
Animation de jour efficace. Tables de billard et autres jeux, avec service de bar, bien agréables .
Spectacles en soirée : du copié-collé avec tous les autres resorts de Punta Cana (Michael jackson show, Broadway, Magic, Circus…),

Restauration :

Buffet (Caribe) :
La nourriture est dans une section climatisée et les tables à l’extérieur, avec vue sur la mer. Nourriture bonne, vaste choix mais répétitif midi et soir. Pour les déjeuners, service égal au souper : très lent, pourboires ou pas. Obligées de se servir de l’eau et du café nous-même à quelques reprises.

Restaurants à la carte :
Aucun problème de réservation de restaurant à la carte SI VOUS AIMEZ MANGER APRÈS 23H00!!!
Réservations tentées dès le jour de notre arrivée et pratiquement rien de disponible à des heures convenables. Donc pu ne réserver que 3 , un à 19h00, un à 20h00 et un à 20h15. Dans 2 des 3, restaurant à moitié plein… Frustrant!

La Brisa :
Situation idéale, tables sur une terrasse face à la mer. Première présence un midi, pour le dîner (formule buffet). Belle ambiance tranquille, à peine une trentaine de clients sur place. Service = 0 ! Pratiquement ignorées; obligées de « quémander » de l’eau et de se rendre au bar pour avoir du vin. En passant, qualité des vins « passable-correct »; pas de vin rosé. Nourriture correcte.
Deuxième présence = en soirée, avec réservation. Nourriture excellente et abondante. Service correct, sans plus.

Chez Gourmet :
Nourriture succulente et portions gigantesques!
Et, enfin, un service attentionné et courtois. À recommander.

Coup de cœur : Le restaurant bar Hoyo 19, au golf.
Sans réservation.
Il faut prendre la navette mais ça en vaut la peine.
Nourriture excellente.
Service hors pair; les employés y anticipent vos besoins.
On y est retournées!

Quelques petits tremblements de terre pendant notre séjour, (évidemment pas la faute de l’hôtel!!) mais rien d’aussi dérangeant que les groupes de fêtards qui s’y sont commis toute la semaine. Occupant tout l’espace piscine le jour, avec « ghetto blasters » à pleine tête et même consommation de chicha...
Seulement 2 nuits de sommeil total. Les 5 autres, réveillées par des fêtards hurlant à pleins poumons, se battant même entre eux à une occasion, cognant même à notre porte, nécessitant l’intervention de la Sécurité.

En résumé :
Plage fantastique et propre.
Hôtel adéquat et propre.
Nourriture très correcte, voire même excellente par endroits.
Service malheureusement très inégal.
Site bruyant la nuit.
Énorme amélioration au niveau de la nourriture depuis notre précédent séjour, mais un désastre au niveau du service dans certains restaurants par rapport à avant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Directrice Général

Avis publié : 19 juin 2014

Très belle Hôtel avec un personnel très acceuillant toujours le sourir c'est très agréable.

Les buffets sont très variés et les restaurants à la carte sont vraiment très bon, nous avons mangés dans 3 restaurants différents à des heures assez tardives (22h) et ce malgrés une réservation dès le premier jour d'arrivé.

La plage est très propre avec plusieurs transate à disposition, un endroit magnifique!!!!!

Le restaurant sur la plage La Brisa est vraiment sublime! Nous pouvions manger à n'importe quel heure de la journée ou boire un verre en bord de mer c'était simplement magique.
Les serveurs sont vraiment très sympathique, nous n'avons manqué de rien et surtout aucune attente dans le service.

Les chambres sont nettoyées tous les matins et les frigos sont toujours pleins (eau, coca, sprite), toujours frais.
Nous avions informé le personnel que nous venions pour notre voyage de noce (avec certificat de mariage) mais nous n'avons pas eu de petite attention dans la chambre ou autres.

Le calme de l'hôtel n'est pas toujours présent malgré la non présence d'enfants. Certaine personne anime la piscine en journée avec de la musique très forte en plus de celle déjà mise par le personnel de l'hôtel. Heureusement que les plages sont plus désertique et surtout reposante.

Les soirés dans l'hôtel sont très sympa, spectacle en tous genres.

Nous avions aussi l'accès au Palace avec un grand choix de soirée (boite de nuit, casino, spectacle, ....) nettement plus animé que l'hôtel barcelo bavaro mais aussi plus bruillant.

Nous avons donc appréciés le calme de notre hôtel la nuit et les animations du palace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Cordialment,

Directrice General

Avis publié : 15 juin 2014

Très bel hotel, plage exceptionnelle, buffets très agréables .

Restaurant sur la plage la brisa le midi fantastique , à recommencer sans fin avec vue à couper le souffle

Par contre, le bruit incessant du défilé des hélicoptères survolant la plage tous les après-midi , et les catamarans musique et moteurs fond (très écologique pour un catamaran ....) à 10cm de la ligne d eau nuisent énormément à la beauté du site et dégradent ce patrimoine naturel exceptionnel

Quelle stupidité que de laisser faire cela ....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour l'écriture de vos commentaires sur la page Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et de notre service, je m'excuse aussi pour le désagrément du bruit des bateaux et des activités de plage, cette question est hors de nos mains car la plage est publique.

À Barceló Bavaro Beach Adults Only notre objectif est de faire de vos vacances une expérience merveilleuse. Merci pour laissez-nous savoir vos avis globale.

Cordialment,

Directrice General