“Semaine golf”

N° 26 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Semaine golf”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Golf: parcour plutôt facile, fairway assez large l'amabilité limite, Green fee illimité mais voiturette payante par joueur et non par voiture (3 joueurs 2 golf cart = 3 x45$)
Hotel 5* mais wifi payant 45$ pour 7 jours.
Départ des 6h30 mais le buffet ouvre a7h mais celui du golf des 6h nous étions loger du côté beach et pour allé au golf pas de transport de prévu. A chaque foi que l'on nous trouve quelqu'un pour nous emmener c'est pourboire (5$) aller et retour. Je ne suis pas spécialement radin un peu près de mes sous, mais chez moi un pourboire celons le service, ça commence à 0,50 ou 1€ pas 4€
Les excursions ce sont des pièges à touristes hors de prix et des prétextes pour nous vendre des souvenirs à prix d'or.
Les chambres spacieuses nous sommes 3 il y a 2 lits ok c'était prévu mais des lits 2 pers. de 135 on est plus habituer à ça dans ce genre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partagez votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Vos commentaires sont très importants pour notre hôtel parce que notre priorité est l'amélioration continue, de même apprécier les points mis en évidence parce que nous savons que leurs suggestions sont capables de fournir séjour pleine et satisfaisante à notre hôtel

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à notre hôtel

Une cordiale salutation,

Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (311)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un très bon hôtel nous y allons depuis de nombreuses années avant qu'il devient le BEACH c'était le PALACE PREMIUN nous avons toujours étaient très bien reçu aussi bien au BEACH qu'au nouveau PALACE les chambre on étaient refaite je crois l'année dernier c'est pour cette raison que nous allons essayer cette année du 1 au 15 août nous allons entre amis seul problème le wifi n est pas compris et assez cher si vous êtes pas en premiun, comme nous le serons pas cette année crise oblige,côté restauration , bar, vous aurez le choix entre plusieurs restaurants de qualités , une très belle plage ou vous aurez pas besoin de vous levez tôt pour avoir un transat et de très belles piscines. Un centre de remise en forme de bonne qualité également . Casino côté PALACE très bien avec discothèque de bonne qualité .je pense avoir été assez clair dans mes descriptions je vous conseil cette chaîne hôtels BARCELO car nous avons eu la chance de fréquente plusieurs de leurs hôtels et nous avons été rarement déçu cette année nous avons pas pu réserver en direct à causse du moi d'aout charger pour les vols et nous étaient obligé de réservé par un tout opérateur pour avoirs un vol pas trop cher à cette période
Petit Gilles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Pour Barceló Hôtels & Resorts l'avis de notre clientèle c'est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre hôtel Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y sommes allés à 3 reprises en 2 ans et à chaque fois, toujours le confort, la propreté des lieux et la nourriture étaient sans failles. Pour nous en tout les cas. Alors nous aimerions dédier pour cette fois nos remerciements à tous ceux et celles qui rendent nos moments de vacances des plus agréables... Les employés que ce soit pour l'entretien de la chambre, le service au bar, à la réception etc. , le tout est fait avec sourire et bonne humeur. Je ne saurais quitter sans laisser un mot pour une serveuse du Brisas qui à été et ce à chaque fois irréprochable de par sa gentillesse, son sourire et son empathie Maria Mercedes ( voir photo ). Merci de nous deux.
C et D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis à nouveau comme votre destination de vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 juillet 2014

C'était mon premier voyage en République et seule... et je ne pouvais demander mieux. La bouffe, le golf, la plage, la vue, le service ... un endroit superbe et à recommander.

Hôtel: situé sur le bord de l'océan et à environ 15 min de l’aéroport. La section adulte est tranquille durant la journée. Pour plus d'actions, tu n'as qu'à aller à la section Palace Deluxe. Tout ce fait à pied (moins de 15 min d'un bout à l'autre), mais des petits trains circulent régulièrement.

Chambre: propre, lit confortable, mini-bar remplis de tes breuvages préférés et avec quelques collations, balcon avec vue sur la plage, ... Le seul hic, c'est qu'on entend quand une personne marche en talons hauts ou avec une valise dans le corridor, mais ça ne nous empêche pas de dormir tôt ou de faire la grâce matinée.

Plage: il y a en masse de chaises longues et il y a des palmiers qui offrent de l'ombre. Le sable est fin et permet de marcher nu-pied sans problème. L'eau est clair avec de mini-vagues. Il y a quelques poissons, mais il faut être attentif car ils sont de la même couleur que le sable. La plage est surveillé par des agents pour s'assurer qu'elle reste privée pour les clients de l'hôtel, mais rien de nous empêche d'aller marcher en dehors de cette zone.

Nourriture: l'avantage de la section adulte est que tu as plus de choix de restaurants à la carte en plus d'avoir accès à ceux de la section Palace Deluxe (même chose pour les buffets). Réserve dès les premières journées ou avant d'arriver et tu auras en masse de choix et pour tous les goûts. Le Buffet du Brisa le midi est très bon avec une vue sublime sur l'océan. En soirée, il offre un choix excellent et varié à la carte. Vous devez aussi essayer le filet mignon du steakhouse et la crème brûlée du restaurant espagnol.

Activités: il y a un horaire pour des activités quotidiennes, mais il est toujours possible de jouer au volley, au soccer sur la plage, au basket et au tennis. Des cours d'espagnol sont offerts et les moniteurs t'offrent aussi la possibilité en dehors de ces périodes de te traduire des phrases pour t'aider à échanger avec le personnel. Merci particulièrement à Julio et à René pour vos bons services !

Spectacle: chaque soir à 10h, il y a un spectacle dans les deux sections de l'hôtel. Vous avez le choix entre les deux. Le contenu diffère: spectacle de magie, de cirque, de musique brésilienne, dominicaine, Mikael Jackson, rock band, ...

Guest service: Toute la journée, il y a au moins deux ou trois personnes qui sont là pour répondre à tes questions, pour t'aider à réserver les restaurants et à faire en sorte que ton voyage se passe bien. N'hésitez pas à faire appel à Clakson et à Evelyn. C'est avec le sourire qu'ils vous aideront et s'assuront d'un suivi.

Golf: en juillet, le golf est inclus et illimité, mais il faut payer pour la voiturette. Comme on nous remet un coupon, tu peux jouer 4 parties (minimum une en après-midi) pour 130 $US. Le golf est superbe. Le coût des balles est dispendieux dans la boutique. Donc, il faut en apporter plusieurs de chez soi.

Suggestions d'excursions: snorkeling ou diving à partir du beach shop sur la plage, Fun Fun Cave, Dr Fish et une visite de Santo Domingo,...

En terminant, l'hôtel et l'endroit correspondait à mes besoins (hôtel confortable sans être luxueuse, nourriture assez variée pour deux semaines, des activités en masse et la possibilité de relaxer sans se faire déranger).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette merveilleuse expérience avec toute la communauté Tripadvisor.

Nous apprécions le fait que les valeurs de notre effort pour faire de votre séjour un beau souvenir, notre priorité est que nos clients repartent avec la plus grande satisfaction et aiment vous voulez retourner

Merci pour leur fidélité et démontré que nous espérons vous voir sur vos prochaines vacances.

Mantes-la-jolie, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Super séjour, super hotel! Que du bonheur dans ce lieux privilégié! Le personnel est attentionné, le lieu est paradisiaque! Très bon rapport qualité / prix! Les chambres sont propres, les nombreux bars sont très hygiéniques!
De plus on dispose d'un très grand choix de nourriture dans les nombreux restaurants proposés!

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette merveilleuse expérience avec la communauté Tripadvisor.

C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons atteint vos attentes en service et le personnel de traitement offre dans nos installations, nous nous engageons à atteindre la satisfaction totale de nos clients, ainsi votre rétroaction est extrêmement importante pour nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel et avoir l'occasion de servir à une occasion future.

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons fait beaucoup de voyages dans le sud et vraiment c'est le meilleur.
La plage ,la mer ,le site et aussi le Barcelo Bavaro Palace .
Le mot qui me venait à l'idée c'est GRANDIOSE.
Notre chambre était bien ,la salle de bain à rénover mais tout est propre.
Un endroit à retourner avec grand bonheur.
Carole et Alain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir vos commentaires dans cette communauté en ligne et de nous choisir pour vos vacances.

Nous sommes heureux que nous avons réussi à combler leurs attentes pour notre service parce que nos efforts quotidiens sont orientés vers la satisfaction de nos clients afin qu'ils puissent parler un bon séjour chez nous et veulent y revenir.

Nous espérons que la chance de les faire revenir avec nous.

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel mais très bruyant , le service au Buffet est vraiment limite et la nourriture des autres restaurants est sans intérêts
La plage est superbe, propre et les transats nombreux, c.est le seul intérêt de ce complexe hôtelier

Séjour du novembre 2013
Cher client,

Merci de nous choisir comme destination de vacances et merci pour vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que même si vous avez trouvé des points que vous n'avez pas aimé lui aussi trouvé de bonnes choses qui ont contribué à rendre votre séjour plus agréable. Nous demandons des excuses pour ne pas pouvoir répondre pleinement à vos attentes en termes de notre nourriture dans nos restaurants.

Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau dans notre hôtel à changer la perception de nous, parce que notre objectif principal est d'avoir des clients satisfaits.