“Excellent sejour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 28 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Avant de partir nous avions lu les avis tripadvisor, ce qui nous avait permis de savoir quelle chambre nous voulions. J'avais donc envoyé un email à l'hôtel afin de leur donner nos préférences : à savoir, être dans les blocs 2,3,4,ou 6, au dernier étage, avec un grand lit et si possible avec une vue mer. Lorsque nous sommes arrivés à la réception, on nous a donne notre chambre et j'ai tout de suite vu que nos demandes n'avaient pas été prises en compte. J'ai demandé à ce que l'on change de chambre avant même d'y avoir mis les pieds mais on nous a dit que l'hôtel était complet et que c’était impossible. Nous sommes donc allés dans notre chambre. Mais celle ci était au rez de chausse. C'était hors de question de rester là. Nous sommes donc retourné à la réception et nous sommes tombés sur une autre personne qui nous a donné exactement ce que l'on souhaitait au départ. La seule chose que nous n'avions pas c'est un grand lit. Car dans cet hôtel, sachez qu'il y a beaucoup plus de chambres avec deux lits jumeaux qu'avec un grand lit. Mais pour le reste, la chambre était au top. Tout ça pour vous dire de ne pas hésiter à insister si votre chambre ne vous convient pas. Nous étions donc dans le bloc 6, chambre 6072. La chambre était super calme avec une vue sur les jardins et la mer. Le bloc 6 est idéal car c'est le dernier bloc de l’hôtel Barcelo bavaro beach et il se trouve proche du barcelo palace deluxe, ce qui est utile pour les activités et les resturants.

Les points positifs de l'hôtel :
-La chambre est grande et agréable. Nous avons accès gratuitement au mini bar qui est rechargé tous les jours. La literie est bonne, la climatisation facile à régler. Beaucoup de places dans les placards, coffre fort gratuit dans la chambre, peignoirs, pantoufles et produits de toilette (peignes, rasoir, brosse à dents, savon, shampoing...etc).
-La Plage magnifique avec énormément de transats. Il y a toujours de la place. Vous pouvez vous mettre un peu loin pour être au calme et avoir le sentiment d'être seuls au monde ou près des animateurs pour profiter des activités.
-La piscine est très propre, très agréable, avec un bar juste au dessus. Vous pouvez vous installer dans des gros poufs confortables, c'est top.
-Les activités dans le complexe près de la piscine : billards, ping pong, échecs... Là encore c'est pareil, inutile d'attendre ou de faire la queue. Vous pouvez également faire un mini golf au Barcelo palace Deluxe. C'est tres sympa. On a bien rigolé. C'est gratuit jusqu'à 18h00.
-Les activités de plage sont gratuites mais se trouve au barcelo palace deluxe. C'est à 5 minutes de marche à pied sur la plage. Vous devez demander un ticket à l’intérieur du centre qui gère les activités et vous pourrez accéder au catamaran, planche à voile, pédalo ou kayak. En revanche, pour le catamaran et la planche à voile, on va vous demander si vous en avez deja fait. Si vous dîtes non, on vous dira que pour avoir accès aux activités, vous devrez payer 50 dollars pour que l'on vous donne un cours de 2 heures. Je vous conseille donc de faire comme nous. Dîtes que vous en avez deja fait et au final ça ne change rien. Vous pourrez vous perfectionner car vous avez droit à 1 heure d’activité par personne et par jour.
Le buffet Caribe du Barcelo Bavaro Beach : la nourriture y est bonne est variée. On déjeune face à la mer. C'est très agréable, c'est bon. Nous adorions le petit dej qui est très varié.
-Les restaurants : nous avons testé la Brisa le midi. C'est genial, la vue sur la mer est superbe c'est le top. Quant au soir, c'est un restau avec reservation. On y mange tres bien et c'est très agreable.
Chez Gourmet est egalement un bon restaurant. C'est un peu chic, le personnele st ageable, la nourriture y est très bonne également. La Brisa et Chez Gourmet sont deux restaurants qui se trouvent au Barcelo Bavaro Beach. Nous vous conseillons également le restaurant espagnol "La fuente". C'était super bon. "La Dolce Vita" est également très bon et "Hoyo 19" est un restaurant à la carte sans réservation très bon également.
Un conseil, dès que vous arrivez à l'hôtel, une fois vos valises déposées dans la chambre, allez tout de suite au guest service faire la réservation des restaurant. C'est très compliqué d'avoir de la place à des horaires convenables. Alors surtout, faites ça tout de suite, vous serez tranquille par la suite.
Les points négatifs :
-La chambre n'etait pas vraiment propre à notre arrivée. Quelques traces dans les toilettes, une baignoire avec des traces de gel douche au fond. La chambre n'avait clairement pas été nettoyée. Nous sommes restés une semaine et je pense que la femme de ménage a uniquement fait le lit. Derriere les portes c'était sale, il y avait de la poussière. Les finitions dans la salle de bain sont mal faites, roses pour nous. Enfin, ce n'est clairement pas un point positif.
Nous étions au dernier etage (attention pour eux le 1er etage est le rez de chausse, le 1er etage est le 2eme etage et le 2eme etage est le 3eme etage), nous avions donc aucun bruit au dessus, mais d'autres personnes nous ont dit qu'elles entendaient beaucoup de bruit. Demandez donc une chambre au dernier étage.
-Les restaurants : surtout n'allez pas au restaurant "Santa fe". Il se situe au "Barcelo palace deluxe". C'est mauvais, blindé de monde, le service est désagréable. Bref, c'est 100 fois pire qu'à flunch. Fuyez. Pour le buffet du "barcelo Palace deluxe" c'est pareil. Surtout n'y allez pas, c'est pas bon et et très bruyant.
-Internet : c'est très cher. On vous propose quelques forfaits si vous voulez aller au business center utiliser leurs ordinateurs. Nous avions choisi l'option 10 dollars pour 3 heures. La connexion n'est pas très bonne pour le prix. Si vous êtes vraiment accro, prenez l'option 65 dollars en wifi pour la semaine.

Côté activités, nous sommes allés sur l'île de Catalina en passant par le village d'Alto de chavon. C'était magnifique, grandiose. Une journée au top ! A faire incontestablement !

En définitive, Le Barcelo bavaro beach est un hôtel que nous conseillons. C'est agréable car c'est un hôtel de qualité et très calme. En revanche, le peu de fois où nous sommes allés au barcelo palace deluxe, nous avons été très déçus. C'est bruyant, il y a énormément de monde et la clientèle n'est pas du tout la même.

Astuce pour la chambre : Chambre blocs 6 au top. Pas de blocs 1 et 5 si vous voulez être au calme. Au dernier étage pour ne p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté de TripAdvisor.

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir choisi nos installations pour profiter de votre séjour et de nous permettre de faire partie de cette merveilleuse expérience, il est bon de savoir que nous étions en mesure de vous offrir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez passé un séjour inoubliable, nous apprécions vos commentaires sur nos services et équipements de l'hôtel, ce qui nous permet d'offrir un service de qualité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la République dominicaine. Nous sommes heureux de recevoir une fois notre nouvel hôtel Barceló Bavaro Beach.

Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
  • Tchèque en 1er
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un séjour inoubliable,un cadre juste exceptionnel,personnel serviable.

Nous avons séjourné du côté adult only et ne regrettons pas du tout notre choix.Cette partie du site est beaucoup plus calme,contrairement a la partir réserve aux familles qui malheureusement pour eux est TRÈS BRUYANTE.

Hormis cela les activités sont juste incroyable,car très varies,la plage très bien entretenu et très belle.

Concernant les restaurants rien à redire,cependant cela reste quand même une formule all inclusive il ne faut donc pas s'attendre un des menus gastronomique.

Pour conclure un séjour parfait et un cadre de rêve..

Séjour du mai 2014
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous apprécions grandement soulignant les qualités que notre hôtel offre à chacun de nos clients qui nous visitent, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié tous nos services et de chaleur humaine.

Nous avons hâte de vous revoir dans notre Hôtel Barceló Bavaro Beach.

Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Superbe semaine hotel très propre les employés sont a nos petits soins . La plage est magnifique . Nous ne sommes pas les uns sur les autres contrairement a l'hôtel juste a côté palace de luxe . Le bavaro beach est fait pour la détente le calme activités sportives ..
Je vous recommande l'excursion sur l'île de Catalina plage superbe dégustation de langouste .
Le restaurant la brisa est génial ainsi que le gourmet
A revoir pour le mexicain ..

Bref allez y sans réfléchir vous ne pouvez pas être déçu ...

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette merveilleuse expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous parce que notre objectif principal est de laisser une image positive dans l'ensemble de nos clients, pour les remercier de leurs commentaires parce qu'ils sont ce nous permettre d'améliorer de jour en jour.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à notre hôtel et de continuer à fournir de bonnes expériences.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Golf: parcour plutôt facile, fairway assez large l'amabilité limite, Green fee illimité mais voiturette payante par joueur et non par voiture (3 joueurs 2 golf cart = 3 x45$)
Hotel 5* mais wifi payant 45$ pour 7 jours.
Départ des 6h30 mais le buffet ouvre a7h mais celui du golf des 6h nous étions loger du côté beach et pour allé au golf pas de transport de prévu. A chaque foi que l'on nous trouve quelqu'un pour nous emmener c'est pourboire (5$) aller et retour. Je ne suis pas spécialement radin un peu près de mes sous, mais chez moi un pourboire celons le service, ça commence à 0,50 ou 1€ pas 4€
Les excursions ce sont des pièges à touristes hors de prix et des prétextes pour nous vendre des souvenirs à prix d'or.
Les chambres spacieuses nous sommes 3 il y a 2 lits ok c'était prévu mais des lits 2 pers. de 135 on est plus habituer à ça dans ce genre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partagez votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Vos commentaires sont très importants pour notre hôtel parce que notre priorité est l'amélioration continue, de même apprécier les points mis en évidence parce que nous savons que leurs suggestions sont capables de fournir séjour pleine et satisfaisante à notre hôtel

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à notre hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un très bon hôtel nous y allons depuis de nombreuses années avant qu'il devient le BEACH c'était le PALACE PREMIUN nous avons toujours étaient très bien reçu aussi bien au BEACH qu'au nouveau PALACE les chambre on étaient refaite je crois l'année dernier c'est pour cette raison que nous allons essayer cette année du 1 au 15 août nous allons entre amis seul problème le wifi n est pas compris et assez cher si vous êtes pas en premiun, comme nous le serons pas cette année crise oblige,côté restauration , bar, vous aurez le choix entre plusieurs restaurants de qualités , une très belle plage ou vous aurez pas besoin de vous levez tôt pour avoir un transat et de très belles piscines. Un centre de remise en forme de bonne qualité également . Casino côté PALACE très bien avec discothèque de bonne qualité .je pense avoir été assez clair dans mes descriptions je vous conseil cette chaîne hôtels BARCELO car nous avons eu la chance de fréquente plusieurs de leurs hôtels et nous avons été rarement déçu cette année nous avons pas pu réserver en direct à causse du moi d'aout charger pour les vols et nous étaient obligé de réservé par un tout opérateur pour avoirs un vol pas trop cher à cette période
Petit Gilles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Pour Barceló Hôtels & Resorts l'avis de notre clientèle c'est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre hôtel Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y sommes allés à 3 reprises en 2 ans et à chaque fois, toujours le confort, la propreté des lieux et la nourriture étaient sans failles. Pour nous en tout les cas. Alors nous aimerions dédier pour cette fois nos remerciements à tous ceux et celles qui rendent nos moments de vacances des plus agréables... Les employés que ce soit pour l'entretien de la chambre, le service au bar, à la réception etc. , le tout est fait avec sourire et bonne humeur. Je ne saurais quitter sans laisser un mot pour une serveuse du Brisas qui à été et ce à chaque fois irréprochable de par sa gentillesse, son sourire et son empathie Maria Mercedes ( voir photo ). Merci de nous deux.
C et D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis à nouveau comme votre destination de vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'était mon premier voyage en République et seule... et je ne pouvais demander mieux. La bouffe, le golf, la plage, la vue, le service ... un endroit superbe et à recommander.

Hôtel: situé sur le bord de l'océan et à environ 15 min de l’aéroport. La section adulte est tranquille durant la journée. Pour plus d'actions, tu n'as qu'à aller à la section Palace Deluxe. Tout ce fait à pied (moins de 15 min d'un bout à l'autre), mais des petits trains circulent régulièrement.

Chambre: propre, lit confortable, mini-bar remplis de tes breuvages préférés et avec quelques collations, balcon avec vue sur la plage, ... Le seul hic, c'est qu'on entend quand une personne marche en talons hauts ou avec une valise dans le corridor, mais ça ne nous empêche pas de dormir tôt ou de faire la grâce matinée.

Plage: il y a en masse de chaises longues et il y a des palmiers qui offrent de l'ombre. Le sable est fin et permet de marcher nu-pied sans problème. L'eau est clair avec de mini-vagues. Il y a quelques poissons, mais il faut être attentif car ils sont de la même couleur que le sable. La plage est surveillé par des agents pour s'assurer qu'elle reste privée pour les clients de l'hôtel, mais rien de nous empêche d'aller marcher en dehors de cette zone.

Nourriture: l'avantage de la section adulte est que tu as plus de choix de restaurants à la carte en plus d'avoir accès à ceux de la section Palace Deluxe (même chose pour les buffets). Réserve dès les premières journées ou avant d'arriver et tu auras en masse de choix et pour tous les goûts. Le Buffet du Brisa le midi est très bon avec une vue sublime sur l'océan. En soirée, il offre un choix excellent et varié à la carte. Vous devez aussi essayer le filet mignon du steakhouse et la crème brûlée du restaurant espagnol.

Activités: il y a un horaire pour des activités quotidiennes, mais il est toujours possible de jouer au volley, au soccer sur la plage, au basket et au tennis. Des cours d'espagnol sont offerts et les moniteurs t'offrent aussi la possibilité en dehors de ces périodes de te traduire des phrases pour t'aider à échanger avec le personnel. Merci particulièrement à Julio et à René pour vos bons services !

Spectacle: chaque soir à 10h, il y a un spectacle dans les deux sections de l'hôtel. Vous avez le choix entre les deux. Le contenu diffère: spectacle de magie, de cirque, de musique brésilienne, dominicaine, Mikael Jackson, rock band, ...

Guest service: Toute la journée, il y a au moins deux ou trois personnes qui sont là pour répondre à tes questions, pour t'aider à réserver les restaurants et à faire en sorte que ton voyage se passe bien. N'hésitez pas à faire appel à Clakson et à Evelyn. C'est avec le sourire qu'ils vous aideront et s'assuront d'un suivi.

Golf: en juillet, le golf est inclus et illimité, mais il faut payer pour la voiturette. Comme on nous remet un coupon, tu peux jouer 4 parties (minimum une en après-midi) pour 130 $US. Le golf est superbe. Le coût des balles est dispendieux dans la boutique. Donc, il faut en apporter plusieurs de chez soi.

Suggestions d'excursions: snorkeling ou diving à partir du beach shop sur la plage, Fun Fun Cave, Dr Fish et une visite de Santo Domingo,...

En terminant, l'hôtel et l'endroit correspondait à mes besoins (hôtel confortable sans être luxueuse, nourriture assez variée pour deux semaines, des activités en masse et la possibilité de relaxer sans se faire déranger).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette merveilleuse expérience avec toute la communauté Tripadvisor.

Nous apprécions le fait que les valeurs de notre effort pour faire de votre séjour un beau souvenir, notre priorité est que nos clients repartent avec la plus grande satisfaction et aiment vous voulez retourner

Merci pour leur fidélité et démontré que nous espérons vous voir sur vos prochaines vacances.