“Séjour magique dans très bel endroit où la gentillesse rime avec le service.”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 22 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 7 août 2014

Au bavaro le 1er août et tout de suite très heureux de voir que la prise en charge et l'écoute sont à la hauteur d'un 5 étoiles. La propreté de l'hôtel et les choix en termes de restauration sont exceptionnels. De plus, les animations proposées sont plus portées sur des cours de dance et ont une réelle utilité. Allez au gest service pour être bien aiguillé par Evelyn et Damelia qui sont très gentilles. Bref le top, cet hôtel je le recommande sincèrement.

• Séjour en : août 2014
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hotel Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes tout à fait heureux et satisfaits de lire votre avis concernant votre séjour au Barcelo Bavaro Beach. Nous sommes heureux que lors de votre séjour, tout était excellent, propre et chambres confortables et principalement notre attention et le service de notre équipe.

Merci de nous choisir comme voir la nouvelle destination de vacances, nous espérons vous voir bientôt.

Director

Écrire un avisAvis (8 236)

Avis publié : 7 août 2014

Très bon hôtel,mais pas trop typique beaucoup de béton.plage très belle mais il manque un peu d'ombre il faudrait installer des parasols.le buffet est très varié et les pizzas très bonnes.personnel très sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher client,

Merci pour avoir pris le temps nouveau Barceló Bavaro Beach à profiter de vos vacances et de capturer cette expérience avec notre page Tripadvisor.

Merci beaucoup pour votre beau temps de cet examen, que l'opinion de nos clients sont très importants et utiles pour nous. Merci pour vos critiques constructives, car ce sont eux qui nous aident à être mieux chaque jour.

Nous espérons que vous partagez avec nous vos prochaines vacances ici Barceló Bavaro Beach.

Avis publié : 7 août 2014

Séjour en amoureux début août, hotel agréable, temps magnifique , hôtel entretenu, équipes et staff à notre service!
Beaucoup de restaurants, plage très belle ! je le conseille vivement !
Les chambres sont grandes , fonctionnelles et propre.
Coffre fort à dispo.
Spa (sauna/hamam ) gratuit une journée
Équipe d'animation très bien!

• Séjour en : août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour profiter de cette fête et de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Merci pour mettre en évidence les belles qualités que notre pays et de faire connaître l'affaire et un excellent service fourni par nos employés est notre plaisir de rendre votre séjour et que d'autres peuvent voir à quel point l'étape.

Nous espérons vous accueillir une autre fois à notre hôtel et encore laisser des souvenirs agréables.

Avis publié : 6 août 2014

Avant de partir nous avions lu les avis tripadvisor, ce qui nous avait permis de savoir quelle chambre nous voulions. J'avais donc envoyé un email à l'hôtel afin de leur donner nos préférences : à savoir, être dans les blocs 2,3,4,ou 6, au dernier étage, avec un grand lit et si possible avec une vue mer. Lorsque nous sommes arrivés à la réception, on nous a donne notre chambre et j'ai tout de suite vu que nos demandes n'avaient pas été prises en compte. J'ai demandé à ce que l'on change de chambre avant même d'y avoir mis les pieds mais on nous a dit que l'hôtel était complet et que c’était impossible. Nous sommes donc allés dans notre chambre. Mais celle ci était au rez de chausse. C'était hors de question de rester là. Nous sommes donc retourné à la réception et nous sommes tombés sur une autre personne qui nous a donné exactement ce que l'on souhaitait au départ. La seule chose que nous n'avions pas c'est un grand lit. Car dans cet hôtel, sachez qu'il y a beaucoup plus de chambres avec deux lits jumeaux qu'avec un grand lit. Mais pour le reste, la chambre était au top. Tout ça pour vous dire de ne pas hésiter à insister si votre chambre ne vous convient pas. Nous étions donc dans le bloc 6, chambre 6072. La chambre était super calme avec une vue sur les jardins et la mer. Le bloc 6 est idéal car c'est le dernier bloc de l’hôtel Barcelo bavaro beach et il se trouve proche du barcelo palace deluxe, ce qui est utile pour les activités et les resturants.

Les points positifs de l'hôtel :
-La chambre est grande et agréable. Nous avons accès gratuitement au mini bar qui est rechargé tous les jours. La literie est bonne, la climatisation facile à régler. Beaucoup de places dans les placards, coffre fort gratuit dans la chambre, peignoirs, pantoufles et produits de toilette (peignes, rasoir, brosse à dents, savon, shampoing...etc).
-La Plage magnifique avec énormément de transats. Il y a toujours de la place. Vous pouvez vous mettre un peu loin pour être au calme et avoir le sentiment d'être seuls au monde ou près des animateurs pour profiter des activités.
-La piscine est très propre, très agréable, avec un bar juste au dessus. Vous pouvez vous installer dans des gros poufs confortables, c'est top.
-Les activités dans le complexe près de la piscine : billards, ping pong, échecs... Là encore c'est pareil, inutile d'attendre ou de faire la queue. Vous pouvez également faire un mini golf au Barcelo palace Deluxe. C'est tres sympa. On a bien rigolé. C'est gratuit jusqu'à 18h00.
-Les activités de plage sont gratuites mais se trouve au barcelo palace deluxe. C'est à 5 minutes de marche à pied sur la plage. Vous devez demander un ticket à l’intérieur du centre qui gère les activités et vous pourrez accéder au catamaran, planche à voile, pédalo ou kayak. En revanche, pour le catamaran et la planche à voile, on va vous demander si vous en avez deja fait. Si vous dîtes non, on vous dira que pour avoir accès aux activités, vous devrez payer 50 dollars pour que l'on vous donne un cours de 2 heures. Je vous conseille donc de faire comme nous. Dîtes que vous en avez deja fait et au final ça ne change rien. Vous pourrez vous perfectionner car vous avez droit à 1 heure d’activité par personne et par jour.
Le buffet Caribe du Barcelo Bavaro Beach : la nourriture y est bonne est variée. On déjeune face à la mer. C'est très agréable, c'est bon. Nous adorions le petit dej qui est très varié.
-Les restaurants : nous avons testé la Brisa le midi. C'est genial, la vue sur la mer est superbe c'est le top. Quant au soir, c'est un restau avec reservation. On y mange tres bien et c'est très agreable.
Chez Gourmet est egalement un bon restaurant. C'est un peu chic, le personnele st ageable, la nourriture y est très bonne également. La Brisa et Chez Gourmet sont deux restaurants qui se trouvent au Barcelo Bavaro Beach. Nous vous conseillons également le restaurant espagnol "La fuente". C'était super bon. "La Dolce Vita" est également très bon et "Hoyo 19" est un restaurant à la carte sans réservation très bon également.
Un conseil, dès que vous arrivez à l'hôtel, une fois vos valises déposées dans la chambre, allez tout de suite au guest service faire la réservation des restaurant. C'est très compliqué d'avoir de la place à des horaires convenables. Alors surtout, faites ça tout de suite, vous serez tranquille par la suite.
Les points négatifs :
-La chambre n'etait pas vraiment propre à notre arrivée. Quelques traces dans les toilettes, une baignoire avec des traces de gel douche au fond. La chambre n'avait clairement pas été nettoyée. Nous sommes restés une semaine et je pense que la femme de ménage a uniquement fait le lit. Derriere les portes c'était sale, il y avait de la poussière. Les finitions dans la salle de bain sont mal faites, roses pour nous. Enfin, ce n'est clairement pas un point positif.
Nous étions au dernier etage (attention pour eux le 1er etage est le rez de chausse, le 1er etage est le 2eme etage et le 2eme etage est le 3eme etage), nous avions donc aucun bruit au dessus, mais d'autres personnes nous ont dit qu'elles entendaient beaucoup de bruit. Demandez donc une chambre au dernier étage.
-Les restaurants : surtout n'allez pas au restaurant "Santa fe". Il se situe au "Barcelo palace deluxe". C'est mauvais, blindé de monde, le service est désagréable. Bref, c'est 100 fois pire qu'à flunch. Fuyez. Pour le buffet du "barcelo Palace deluxe" c'est pareil. Surtout n'y allez pas, c'est pas bon et et très bruyant.
-Internet : c'est très cher. On vous propose quelques forfaits si vous voulez aller au business center utiliser leurs ordinateurs. Nous avions choisi l'option 10 dollars pour 3 heures. La connexion n'est pas très bonne pour le prix. Si vous êtes vraiment accro, prenez l'option 65 dollars en wifi pour la semaine.

Côté activités, nous sommes allés sur l'île de Catalina en passant par le village d'Alto de chavon. C'était magnifique, grandiose. Une journée au top ! A faire incontestablement !

En définitive, Le Barcelo bavaro beach est un hôtel que nous conseillons. C'est agréable car c'est un hôtel de qualité et très calme. En revanche, le peu de fois où nous sommes allés au barcelo palace deluxe, nous avons été très déçus. C'est bruyant, il y a énormément de monde et la clientèle n'est pas du tout la même.

Astuce pour la chambre : Chambre blocs 6 au top. Pas de blocs 1 et 5 si vous voulez être au calme. Au dernier étage pour ne p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté de TripAdvisor.

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir choisi nos installations pour profiter de votre séjour et de nous permettre de faire partie de cette merveilleuse expérience, il est bon de savoir que nous étions en mesure de vous offrir un séjour agréable.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez passé un séjour inoubliable, nous apprécions vos commentaires sur nos services et équipements de l'hôtel, ce qui nous permet d'offrir un service de qualité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la République dominicaine. Nous sommes heureux de recevoir une fois notre nouvel hôtel Barceló Bavaro Beach.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un séjour inoubliable,un cadre juste exceptionnel,personnel serviable.

Nous avons séjourné du côté adult only et ne regrettons pas du tout notre choix.Cette partie du site est beaucoup plus calme,contrairement a la partir réserve aux familles qui malheureusement pour eux est TRÈS BRUYANTE.

Hormis cela les activités sont juste incroyable,car très varies,la plage très bien entretenu et très belle.

Concernant les restaurants rien à redire,cependant cela reste quand même une formule all inclusive il ne faut donc pas s'attendre un des menus gastronomique.

Pour conclure un séjour parfait et un cadre de rêve..

Séjour en : mai 2014
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Client

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous apprécions grandement soulignant les qualités que notre hôtel offre à chacun de nos clients qui nous visitent, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié tous nos services et de chaleur humaine.

Nous avons hâte de vous revoir dans notre Hôtel Barceló Bavaro Beach.

Avis publié : 4 août 2014

Superbe semaine hotel très propre les employés sont a nos petits soins . La plage est magnifique . Nous ne sommes pas les uns sur les autres contrairement a l'hôtel juste a côté palace de luxe . Le bavaro beach est fait pour la détente le calme activités sportives ..
Je vous recommande l'excursion sur l'île de Catalina plage superbe dégustation de langouste .
Le restaurant la brisa est génial ainsi que le gourmet
A revoir pour le mexicain ..

Bref allez y sans réfléchir vous ne pouvez pas être déçu ...

• Séjour en : juillet 2014

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette merveilleuse expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous parce que notre objectif principal est de laisser une image positive dans l'ensemble de nos clients, pour les remercier de leurs commentaires parce qu'ils sont ce nous permettre d'améliorer de jour en jour.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à notre hôtel et de continuer à fournir de bonnes expériences.

Avis publié : 30 juillet 2014

Golf: parcour plutôt facile, fairway assez large l'amabilité limite, Green fee illimité mais voiturette payante par joueur et non par voiture (3 joueurs 2 golf cart = 3 x45$)
Hotel 5* mais wifi payant 45$ pour 7 jours.
Départ des 6h30 mais le buffet ouvre a7h mais celui du golf des 6h nous étions loger du côté beach et pour allé au golf pas de transport de prévu. A chaque foi que l'on nous trouve quelqu'un pour nous emmener c'est pourboire (5$) aller et retour. Je ne suis pas spécialement radin un peu près de mes sous, mais chez moi un pourboire celons le service, ça commence à 0,50 ou 1€ pas 4€
Les excursions ce sont des pièges à touristes hors de prix et des prétextes pour nous vendre des souvenirs à prix d'or.
Les chambres spacieuses nous sommes 3 il y a 2 lits ok c'était prévu mais des lits 2 pers. de 135 on est plus habituer à ça dans ce genre d'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partagez votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Vos commentaires sont très importants pour notre hôtel parce que notre priorité est l'amélioration continue, de même apprécier les points mis en évidence parce que nous savons que leurs suggestions sont capables de fournir séjour pleine et satisfaisante à notre hôtel

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à notre hôtel