“Super cadre”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Agde, France
“Super cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour en avril, le cadre est super, le personnel très sympathique, les chambres un peu vieillissantes mais avec tout le confort (mini bar gratuit et a volonté), mais manque un peu d’animation pour un hôtel réservé aux adultes... Buffet peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres donnant sur la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client,

Nous apprécions le fait de choisir Barcelo Bavaro Beach à la jouissance de cette magnifique saison de vacances et de partager cette expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Merci beaucoup pour votre temps pour cette revue, et l'avis de nos clients sont très importants et utiles pour nous, l'amélioration continue de notre service est basé sur leurs opinions, soyez assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt pour votre prochain séjour chez nous inoubliable.

En espérant vous voir bientôt et voir notre invité est nouvelle dans le Barcelo Bavaro Beach.

Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Vous cherchez des vacances vraiment relax et à la détente et d'un au complet?
ben moi je vous dit que c'est le meilleur pour ça. deuxième meilleur plage au monde, du plaisir avec le.beau soleil, sable blanc, les poissons qui vous passe au dessous.
Les restos, vous avez de toute les couleurs et aussi deluxe.
bar , Ben vous verrez ça ;)
discothèque c'est super woow
service vraiment extra.
ne rater pas cette chance de venir ici .
C'est un vrais paradis

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre choix Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur Tripadvisor sur nos installations.

Nous tenons à exprimer notre plaisir de lire que nos clients ont profité des vacances inoubliables, parce que notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients, nous apprécions vos commentaires car ils sont ce que nous aider à grandir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Barcelo Bavaro Beach.

Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passées de tres belle vacances dans ce complexe La propreté est très présente. Le vin rouge nous l'avons pas du tout aimé, Le restaurent la brisa est formidable .Le site est très grand .C' était un plaisir d'allé aux installation du bavaro palace de luxe.Un gros merci a Maria Mercedez pour son excellent service a tout nos diner a la brisa.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le premier étage important trop bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette expérience inoubliable avec la communauté de TripAdvisor.

Nous apprécions grandement tous vos commentaires car ils sont ceux qui nous aident à grandir en tant que société, notre personnel chaque jour donne de son mieux pour atteindre la satisfaction totale du client et rendre votre séjour le plus mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de les revoir dans nos installations et de continuer à laisser de bons souvenirs.

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nulle part ailleurs pour nous! Que du bonheur au Barcelo Bavaro Beach. En effet, nous retournons au BBB pour une 4ème fois du 20 au 27 août prochain! Nous retrouverons ainsi Ana et Rachel au bar Mamey pour les meilleurs cappuccinos, les très gentilles et courtoises employées du guest service, Iris, Lionel, Junior au restaurant Caribe pour le p'tit déjeuner et la charmante Maria au restaurant La Brisa.
Que dire du chateaubriand au resto le Gourmet!
Que dire de la plage, du sable blanc et frais, des palmiers qui procurent de l'ombre si tel est votre désir ! Il y a toujours des chaises longues alors pas besoin de se lever au chant du coq pour réserver une chaise.
Tout est bien rodé au BBB.
Les chambres sont propres et bien entretenues, les matelas confo et le mini-bar est toujours bien rempli et ce à tous les jours. Si par mégarde il vous manque quelque chose, vous le demandez poliment et on vous l'apporte dans le plus bref délai.

Gracias et por favor c'est quand même facile a mémoriser!!!

Nous apprécions le BBB pour sa tranquillité, la végétation luxuriante et le bon service. Il nous arrive de faire une escapade au palace deluxe pour un peu de shopping et la grande salle de spectacle. Le Deluxe c'est comme un gros shopping mall.
Amusant aussi d'aller faire un tour au petit flea market, très coloré mais il faut marchander.
Nous apprécions particulièrement le bloc 2 au 2ème ou 3ème. Un ascenseur climatise vous y conduira.
Je ne joue pas au golf mais j'entends que c'est paradisiaque! le resto Hoya 19 (sans réservation)
est aussi excellent!
Nous vous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation

J.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, et de partager cette expérience avec la communauté Tripadvisor.

C'est un plaisir de savoir que dans l'ensemble apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse de notre personnel, nous comprenons que c'est par vos commentaires que nous pouvons atteindre notre objectif, l'amélioration continue de la satisfaction de nos services et le client, le repos assurés que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt de rester avec nous mémorable.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Avant tout, le complexe est situé sur une plage magnifique, la carte postale idéale, ce qui pourrait en faire un lieu paradisiaque...mais il y a des mais...
La partie réservée aux adultes est de taille humaine avec des chambres tranquilles et plutôt simples, avec un certain côté kitch...L'autre partie donne envie de fuir immédiatement et s'apparente plutôt à une usine pour touriste.
Les restaurants, à la carte ou en libre service, sont de qualité très moyenne...avec des plats sans originalités, répétitifs et qui s'apparentent plus à de la restauration de masse. Le petit déjeuner est quant à lui un peu meilleur.
Le gros problème de ce complexe vient du bruit et de la musique. Après 10 h du matin il est impossible de trouver une endroit calme sans musique forte, que ce soit à la plage ou au bord de la piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel Barcelo Bavaro plage pour profiter de vos vacances et de partager cette expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes tristes de savoir que nous ne pourrions pas répondre à vos attentes et notre principal objectif est de rendre votre séjour agréable avec nous et laisser une image positive de notre hôtel, tout comme nous apprécions votre opinion.

Nous tenons à nous donner une autre chance de montrer comment agréable votre séjour pourrait être la prochaine parce que notre objectif principal est que nos clients sont satisfaits et reviennent à notre hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est vraiment parfait, adultes seulement le concept est génial pour des personnes qui cherchent du repos, l'avantage est qu'il est possible d'accéder à la partie Bavaro deluxe ou il y a beaucoup d'autres activités, piscines et la plupart des restaurants.
La plage est très propre et il y a toujours de la place que ce soit à la plage mais également à la piscine.
La restauration est bonne rien à redire.
Le personnel est assez accueillant, peu être quand même quelques efforts à faire sur ce point.
Autre bémol la propreté de la chambre... les femmes de ménage ne passe qu'un coup de serpillière sans enlever les cheveux tombés ect, elles font les lits et remettent les boissons dans le mini bar mais ne lave quasi pas la baignoire qui laisse à désirer... (trace de rouille) et surtout le point négatif : Quasi pas de pression pour l'eau, il faut 15 min pour réussir à se laver les cheveux.

Pour conclure, dans la globalité c'est un très bon hôtel nous le conseillons, nous y sommes allé pendant la saison des pluies mais les averses sont tellement courtes qu'on ne s'en aperçoit même pas. Pour nous se sont des vacances inoubliable et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un seul lit car beaucoup ont deux lit une place (très grand mais pas prati...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Fresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Cet établissement pour adultes seulement offre des atouts en terme de tranquilité, de qualité de service avec un personnel important, serviable et à l'écoute des clients. Séjour acheté en promotion chez Promovances pour un séjour le 25 juillet à 1200 euros en single est un exploit pour un 5étoiles ; les chambres sont grandes, bien équipées avec minibar à volonté. La restauration est très variée : avec les traditionnels buffets d'une part, et avec une dizaine de restaurants à la carte sans supplément (mais avec réservation le soir) ; il est possible de manger tous les jours de la langouste proposée dans ces restaurants à la carte sans aucun supplément au Coral, au Gourmet, à la Brisa par exemple.
Un petit train relie le Barcelo Bavaro beach à l'autre énorme complexe hotelier qu'est le Palace Deluxe où tous les bars, restaurants, activités sportives sont accessibles sans supplément ( à part quelques activités payantes comme le golf, l'équitation, ...).
Beau domaine très bien entretenu, plage nettoyée tous les jours, nombreux transats, serviettes de plage à disposition dans les chambres. Petite animation proposée sur la plage (yoga, aérobic dans l'eau, jeux plage, cours de danse l'après-midi) ce qui créé de la convivialité entre les clients.
Un bar excentré ( et peu connu !) à proximité du batiment 4 propose des jus de noix de coco frais pour un dollar et un coktail le Coco Loco pou 2 dollars : c'est le seul supplément demandé. Internet et le Wifi sont chers, mais c'est partout pareil en République Dominicaine.
Pour le choix des chambres, il vaut mieux éviter les bâtiments 1 et 5 proches de l'animation le soir. Le bâtiment 6 est proche du buffet du petitdéj le matin et de la Brisa pour le midi, cela peut-être un bon choix. Les étages supérieurs sont desservis par des ascenseurs climatisés, pas de bagages à monter par les escaliers.
En bref, je recommande cet étalissement sans hésiter et je suis prête à y revenir en promotion de préférence !

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 est proche de la plage, du buffet El Caribe pour le petit déjeuner, de la Brisa pour le mi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach à la jouissance de vos vacances et de partager cette expérience inoubliable avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très flattés de savoir que nous pouvions répondre à vos attentes et pourrait profiter d'un merveilleux séjour, nous apprécions également la mention des qualités que notre hôtel offre à ceux qui décident de visiter.

Il nous fait plaisir d'annoncer que nous allons attendre un autre moment dans notre Barcelo Bavaro Beach.