“Un voyage magnifique!!”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 22 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 août 2014

J'ai passé un voyage inoubliable avec mes parents! La vue sur la mer était splendide. Les installations sont parfaites, beaucoup de restaurants et la nourriture est excellente. La piscine est spacieuse. La plage est vaste et calme. Un très beau séjour passé à cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer laissent entrer le soleil le matin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Au nom des membres de l'équipe de Barcelo Bavaro Beach, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour récemment avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vos attentes ont été comblées en ce que nos installations, votre avis est très précieux pour nous, car il nous permet de surveiller et d'améliorer constamment les soins et le service que nous offrons à nos clients.

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau Barcelo Bavaro Beach dans un proche avenir.

Avis publié : 19 août 2014

Pour deux semaines de congés début Août 2014, nous avions réservé au BBB, le Barcelo Bavaro Beach. Lors de nos précédents voyages, nous avions passé quelques jours dans différents hôtels :
- Le Sirénis, le Santana Beach, le Barcelo Bavaro Casino, le Bavaro Princess, le Gran Bahia Principe Esmeralda et le majestic Elegance.
Alors qu’en est-il du BBB ?
Le cadre : Autant le dire de suite c’est …. Grand, non énaurme (avec un « a » c’est encore plus grand…). Un gigantesque « ressort » sur quelques hectares, si vous aimez la marche c’est l’endroit idéal, pour les autres, rassurez-vous il y le petit train. Cette taille permet une grande diversification de bâtiments, de promenades et de belles découvertes. Pour avoir eu la chance d’avoir fait quelques très beaux hôtels en Rèp et aux USA, le BBB reste un des plus beaux endroits, ascenseurs extérieurs (au Palace), salle de spectacle dont la grandeur ferait rêver quelques villes de province n’ayant pas la même. La décoration est poussée, très riche et les boutiques (de luxe) attirent les touristes. Lorsque vous êtes au BBB (« adults only »), vous avez accès à tous les lieux du Barcelo Bavaro Palace, sans les désagréments !
La plage : Superbe, sur des kilomètres, encore un lieu privilégié pour ceux qui aime marcher. Les algues sont être ramassées chaque matin pour le bien-être des touristes. L’eau est claire, et les poissons nombreux. Quel plaisir de se baigner au milieu des poissons, à deux mètres du bord.
Les chambres : d’une belle grandeur, il manque un peu d’espace à la salle de bains où le coté baignoire nous remet dans une autre époque, un rafraichissement est nécessaire. Le mini bar (sans alcool) est rempli tous les jours.
Le buffet « Caribe » : Un des « moins » du Barcelo. Certes il est varié et chacun trouve son bonheur mais il manque l’essentiel… la variété, quand certains hôtels proposent chaque jour des thèmes différents le BBB propose TOUJOURS le même buffet !
Les restaurants : Un des « plus » du BBB. Plusieurs restaurants à thème que nous avons essayé. Ce qui est très appréciable, c’est la facilité pour réserver. Vous passez simplement au « Guest » et vous réservez pour chaque soir un restau différent, SUPER. Nous avons testé ; le « Gourmet » (restaurant Français) ou le châteaubriant restera un grand moment. La tranquillité est un autre point fort du Gourmet. Le « Méxicain », bof, mais nous ne sommes pas fan en général. L’espagnol « La Fuente », avec de bons tapas, une excellente paëlla et une sangria très correcte. Le fruit de mer « La Brisa », un accueil sympa, une vue mer et de délicieuses langoustes. Le snack, vers le golf est un endroit sympa pour déjeuner, simple et déco agréable. De bonnes viandes et un service agréable. Et pour terminer le steak house, immense et plein de monde, la cuisson des viandes très aléatoire, préférez le Gourmet. Reste le Japonais, et un autre Français « La Comédie » (avec supplément) que nous n’avons pas testé.
L’animation : Agréable, sans plus, l’animation est absente totalement de la piscine principale, peut être un choix ? En soirées un choix entre le spectacle du BBB ou celui du Palace : citons les classiques, Mickael Jackson show ou encore le cirque, la magie, les danses Dominicaines, le Tropicalissimo…
Les excursions : A chaque voyage en Rep Dom, on se dit que les excursions c’est de l’attrape touriste et une fois de plus la règle est confirmée. Sortie avec « Blue » en « Mini Cooper » sympa, visite à Alto de chavon et Bocca de Yuma (coin splendide… à faire), mais trop chère au vue de la prestation. Une sortie en gros Quad sur une demi-journée où les GO sont plus préoccupé pour vous faire rentrer dans des « fausses » demeures Dominicaines pour « vrais » touristes, le CD souvenir est bien sûr vendu pour 40 dollars… bref ça sent l’arnaque. Attention aux consommations « offertes » sur la très belle plage de Macao, on vous « donne » la boisson et ensuite direction le tiroir caisse… plusieurs se sont fait avoir !!! LA PLUS BELLE DE NOS EXCURSIONS restera celle gratuite (à pied) ; vous allez jusqu’à l’entrée de l’hôtel (3 kilomètres), vous prenez à droite en sortant et vous faites de nouveau 3 à 4 kilomètres jusqu’à un centre commercial où vous pourrez tranquillement découvrir une grande surface et plein de magasins de grandes marques. (tarifs divisés par trois par rapport aux boutiques des excursions ou de l’hôtel…). Alors évidemment on vous dira que c’est dangereux, qu’il ne faut pas sortir de l’hôtel, oh là, là il y a de l’insécurité… Chacun fait ses choix et pour nous ce fût un moment très aprécié ; attention il faut aimer marcher (allez voir la Française dans sa boutique Harley, très sympa).
Le WIFI : pour ceux qui, comme moi, ont du mal à se couper du monde, pas d'inquiétude il y a un "bon" WIFI qui passe partout dans l'hôtel, à la plage, à la piscine et permettant de rester connecter avec vos tribus (merci Wold and you). Un seul inconvénient, le tarif prohibitif, 45 dollars la semaine !
En conclusion : Deux belles semaines dans ce « très » grand hôtel pour une prestation correcte. Il a manqué de beaux buffets, du rosé (en tout inclus c’est blanc ou rouge, ou alors pour du rosé on vous mélange les deux… !), et un bar dans la piscine.
Pour notre huitième séjour notre tiercé (classement) est le suivant : 1er Majestic Elégance (voir commentaire 2013), 2ème Gran Bahia Principe Esméralda (voir commentaires 2012) et 3ème le Barcelo Bavaro Beach (adults only).

Astuce pour la chambre : Demander an arrivant une chambre "vue mer", c'est possible.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette expérience inoubliable avec la grande communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur votre séjour à Barcelo Bavaro Beach, nous sommes heureux que lors de votre séjour profitez de notre service et des installations, apprécions grandement le fait de présenter leur expérience à d'autres.

Nous nous rendons compte que c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons atteindre notre objectif, l'amélioration continue de notre service et la satisfaction de nos clients, S'il vous plaît être assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt de rester avec nous mémorable .

Nous espérons les avoir sur notre Barcelo Bavaro Beach et d'accueillir de nouveaux temps.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé de super vacances au Barcelo bavaro beach côté adult only en aout 2014. Qualité du service irréprochable, personnel sérieux et agréable. De beaux restaurants surtout celui de la Brisa avec vue sur la mer. La plage était superbe, privée, très propre (ils ramassent les algues 2 fois par jour) et on ne se bat pas pour avoir un transat. Quand à la chambre, nous avions une chambre standard largement suffisante (environ 45m2) avec un service de ménage irréprochable. En bref un hôtel magnifique très bien entretenu avec de superbes prestations et un personnel sérieux, souriant et à l'écoute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach à la jouissance de vos vacances et de partager cette expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Le résultat de ce que nous sommes en raison de ses bonnes critiques et est notre récompense pour l'effort chaque jour faire pour rendre votre séjour avec nous est agréable, est fière d'avoir avec nous des personnes qui contribuent à faire de Barcelo Bavaro Beach un endroit spécial.

Nous attendons avec une grande joie de le voir dans nos installations.

Avis publié : 18 août 2014

Séjour en avril, le cadre est super, le personnel très sympathique, les chambres un peu vieillissantes mais avec tout le confort (mini bar gratuit et a volonté), mais manque un peu d’animation pour un hôtel réservé aux adultes... Buffet peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres donnant sur la plage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Client,

Nous apprécions le fait de choisir Barcelo Bavaro Beach à la jouissance de cette magnifique saison de vacances et de partager cette expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Merci beaucoup pour votre temps pour cette revue, et l'avis de nos clients sont très importants et utiles pour nous, l'amélioration continue de notre service est basé sur leurs opinions, soyez assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt pour votre prochain séjour chez nous inoubliable.

En espérant vous voir bientôt et voir notre invité est nouvelle dans le Barcelo Bavaro Beach.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Vous cherchez des vacances vraiment relax et à la détente et d'un au complet?
ben moi je vous dit que c'est le meilleur pour ça. deuxième meilleur plage au monde, du plaisir avec le.beau soleil, sable blanc, les poissons qui vous passe au dessous.
Les restos, vous avez de toute les couleurs et aussi deluxe.
bar , Ben vous verrez ça ;)
discothèque c'est super woow
service vraiment extra.
ne rater pas cette chance de venir ici .
C'est un vrais paradis

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre choix Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur Tripadvisor sur nos installations.

Nous tenons à exprimer notre plaisir de lire que nos clients ont profité des vacances inoubliables, parce que notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients, nous apprécions vos commentaires car ils sont ce que nous aider à grandir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Barcelo Bavaro Beach.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passées de tres belle vacances dans ce complexe La propreté est très présente. Le vin rouge nous l'avons pas du tout aimé, Le restaurent la brisa est formidable .Le site est très grand .C' était un plaisir d'allé aux installation du bavaro palace de luxe.Un gros merci a Maria Mercedez pour son excellent service a tout nos diner a la brisa.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le premier étage important trop bruyant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager cette expérience inoubliable avec la communauté de TripAdvisor.

Nous apprécions grandement tous vos commentaires car ils sont ceux qui nous aident à grandir en tant que société, notre personnel chaque jour donne de son mieux pour atteindre la satisfaction totale du client et rendre votre séjour le plus mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de les revoir dans nos installations et de continuer à laisser de bons souvenirs.

Avis publié : 16 août 2014

Nulle part ailleurs pour nous! Que du bonheur au Barcelo Bavaro Beach. En effet, nous retournons au BBB pour une 4ème fois du 20 au 27 août prochain! Nous retrouverons ainsi Ana et Rachel au bar Mamey pour les meilleurs cappuccinos, les très gentilles et courtoises employées du guest service, Iris, Lionel, Junior au restaurant Caribe pour le p'tit déjeuner et la charmante Maria au restaurant La Brisa.
Que dire du chateaubriand au resto le Gourmet!
Que dire de la plage, du sable blanc et frais, des palmiers qui procurent de l'ombre si tel est votre désir ! Il y a toujours des chaises longues alors pas besoin de se lever au chant du coq pour réserver une chaise.
Tout est bien rodé au BBB.
Les chambres sont propres et bien entretenues, les matelas confo et le mini-bar est toujours bien rempli et ce à tous les jours. Si par mégarde il vous manque quelque chose, vous le demandez poliment et on vous l'apporte dans le plus bref délai.

Gracias et por favor c'est quand même facile a mémoriser!!!

Nous apprécions le BBB pour sa tranquillité, la végétation luxuriante et le bon service. Il nous arrive de faire une escapade au palace deluxe pour un peu de shopping et la grande salle de spectacle. Le Deluxe c'est comme un gros shopping mall.
Amusant aussi d'aller faire un tour au petit flea market, très coloré mais il faut marchander.
Nous apprécions particulièrement le bloc 2 au 2ème ou 3ème. Un ascenseur climatise vous y conduira.
Je ne joue pas au golf mais j'entends que c'est paradisiaque! le resto Hoya 19 (sans réservation)
est aussi excellent!
Nous vous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation

J.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, et de partager cette expérience avec la communauté Tripadvisor.

C'est un plaisir de savoir que dans l'ensemble apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse de notre personnel, nous comprenons que c'est par vos commentaires que nous pouvons atteindre notre objectif, l'amélioration continue de la satisfaction de nos services et le client, le repos assurés que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt de rester avec nous mémorable.