Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
4 000 $US
379 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
260 $US
Barcelo.com
439 $US
Barcelo.com
574 $US
331 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 460 $US/nuit de cet hôtel.

Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
292 $US
245 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
844 $US
662 $US
bedfinder
9 134 résultats
Avis publié : 8 octobre 2017

Pour des vacances exceptionnels avec golf, plage, nourriture, tranquillité, et accès à d excellent restaurant du bavaro palace Avec un service de reservation de restaurant efficace et rapide. C était notre 5ieme visites et pas la dernières.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher Client,

Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Barceló Bavaro Beach; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.

Avis publié : 7 octobre 2017

je suis retourner aux barcelo bavaro beach toujours aussi bien resto tres bon langouste a volonter trois pour un souper le chateaux brillant aux resto le gourmet tres bon le personnel gentils aime rire les spectacles bon la plage aucune vaque a cause du mur de corrail piscine tres belle et le soir il as de l action on s ennuie pas hotel a conseiller l hiver plus cher mais sa le vaut pour sept nous avons payer 1120 partie 28 sept et de retour 5 oct

Astuce pour la chambre : blos 60 et 20 tres bien
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Bavaro Beach ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.

Avis publié : 3 octobre 2017

Vraiment superbe endroit, la plage, la nourriture dans tous les restaurants est excellente, le terrain de golf vraiment beau, et Avec l accès au barcelo bavaro palace pour plus d activité si le cœur vous en dit , centre d entraînement ect.
Je vous recommande cet hotel. Et Avec le service exceptionnel de Dionis ,Evelyn et Julio au bureau des réservations , rapide, efficace Avec le sourire en plus.
J y retournerai pour une 6 ieme fois.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Cient,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Bavaro Beach une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes.

Avis publié : 18 septembre 2017

Troisième voyage dans ce club. Et j'y retournerai.
Passé le Check in difficile, on s'y sent bien. La nourriture est très bonne (midi Buffet et soir resto)
Les cocktails sont corrects.
Par contre dans chaque lieux de restauration ou bar, il y a un membre du personnel qui se distingue par son amabilité. Déjà que globalement le personnel est top, Ca donne une idée des pépites qui sont au Barcelo Bavaro Adult.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher Client,

Avant tout nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et loyauté envers Barceló Hotels & Resorts pour vos vacances et pour avoir choisi notre Barceló Bávaro en cette occasion, il est très gratifiant pour nous de lire qu'une fois de plus, vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous.

Merci Beaucoup!

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hotel ! Le personnel est agréable et souriant ! Special dedicasse à la team animation qui est au top ! On reviendra a Barcelo c'est sur ! Aucun point negatif sur cet hotel !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne et nous donner votre avis.
J'ai bien lu vos commentaires parce qu'ils sont très importants pour nous en tant que chaîne hôtelière responsable et professionnelle.

Nous espérons nous donner l'opportunité de fournir les soins et la qualité que vous méritez lors d'une prochaine visite. Nous restons à votre disposition pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin avant votre visite.