Contrôle des avis
9 692 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Bonjour
j’ecris un avis avec des points positif et negatif ce n’est pas pour enfoncé l’hotel mais pour pouvoir donner un avis constructif sur les points à ameliorer vu que c’est 10 sejours dans cette hotel et pour que les personnes puissent faire un comparatif avec d’autre hotel

points positif
la situation
la meilleure beaucoup d’hotel de 2 etoiles au palace mais sur la plage de bavaro le meilleur hotel
il y a effectivement beaucoup d’algues mais comme partout sur la plage de bavaro mais un des seul hotels ou le nettoyage est permanent .
l’eau est clair et il n’ya plus d’hotel apres cette hotel
un point negatif mais j’en parlerai apres
la restauration
Beaucoup de choix merci au pizzaiolo qui est la depuis des annees toujours aussi gentil il parle francais !!! sinon quand on reste 3 semaines dans cette hotel on se lasse mais c’est normale
des repas sans gluten / diet
des petits dej varier oeufs en tout genre
plats chaud viennoiserie mais moin de choix que les autre annee pains differente sorte
le personnel
Bon les personnes qui sont la depuis des annees toujours aussi gentils et serviable
que ca soit en restauration ou au service à la table .

le menage
femme de menage gentille des petite attention pliage de serviette avec fleur petit carre de chocolat

POINTS NEGATIF
et oui il y en n’a
plage
malheuresement la mer de leur appartient pas mais il a un bateau qui polut qu’on peut voir depuis notre transat qui vient et va c’est une activité !!!!!
honte à ses personnes qui montent dedans c’est marrant mais en tout cas il doit plus y avoir beaucoup de flore à cause d’eux

les chambres
alors la c’est le points le plus negatif
ca fait 10 fois que l’on vient dans cet hotel donc depuis 10 ans !!!
un mur de salle de bain amelioré c’est juste
ca ne vaut pas le prix d’une chambre
a peine arriver baignoire bouchée le lendemain toilette
je pense qu’il faudrai faire des chambres comme au palace

le menage
en trois semaine les draps on ete changer 2 fois et j’ai demander à ce qu il soit changer inadmissible y a beaucoup d’humidité on vis pas avec la clim tout le temps .

le casino
alors la trop de changement tout le personnel à presque changé le nouveau personnel est devenu otin on depense pas mal d’argent une contestation sur une table soit disant il regarde les camera c’est nous qui avont tord donc je vous deconseille ce casino voleurs et otin ca fait beaucoup

je vous conseille de reserver en premium et en sun deck vu sur mer et de prendre les chambre 2017 2018 2016
premium
1 bouteille de rhum offert
la wiifii gratuit sinon c’est payant
petit salon expres pour les premium
un petit pourcentage sur les activité Avec Barcelo
pour le service pressing vous payez le meme prix que ca soit en rapide que normale .
vous payez rien pour commander dans la chambre
mais si vous avez des questions n’hesitez pas à m’envoyer un mail .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Bavaro Beach et pour avoir partagé vos commentaires sur votre séjour au sein de notre établissement car ceux-ci nous donnent l'opportunité de rectifier certains aspects de nos services qui peuvent être améliorés.

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflêté nos standards de service habituels. Veulliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impéccable moment de repos en cette occasion.

Directrice

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Le rêve à un prix abordable c’est possible !
Superbe séjour dans un complexe de qualité avec un personnel des plus accueillants, des paysages somptueux, des couleurs que vos rétines n’auraient jamais imaginées.
L’hotel aux chambre tout à fait dans les tons de la destination comporte plusieurs restaurants avec des cartes toutes plus délicieuses les unes que les autres, des restaurants modernes sont décorées avec vous et vous invitent à un véritable voyage culinaire, le tout sana rajouter le moindre centimes (sauf alcools spécifiques).
Les cocktails très colorés sont justes délicieux vous ne saurez plus ou donner de la tête devant la carte !
La partie « adult only » où nous avons séjourné est vraiment agréable et reposante.
Au bord de la mer des activités nautiques sont proposées ce qui est plutôt sympa.

Nous recommandons chaudement cet hôtel où nous sommes d’ailleurs allé 2 fois tellement il nous a plu dont une fois pour notre lune de miel.
D’ailleurs si nous séjournez là bas pour une occasion particulière type anniversaire de mariage, ou anniversaire, l’hôtel prévoit des petits cadeaux ce qui est appréciable .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2018

Cher invité,

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et votre fidélité à Barceló Hotels & Resorts pour vos vacances et pour avoir choisi notre hôtel Barceló Bavaro Beach.

Merci pour vos très bons compliments pour notre équipe, ils travaillent très dur chaque jour pour s'assurer que nos clients se sentent bien assistés à tout moment et sont certainement un atout pour notre hôtel.

Nous sommes fiers de pouvoir profiter des efforts gastronomiques de nos chefs alors que nous nous efforçons de satisfaire les nombreux souhaits culinaires de nos clients en leur offrant les plats internationaux et locaux les plus délicieux. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la chambre dans laquelle vous vous êtes logés et que vous l'avez trouvée propre et confortable à tout moment.

Nous sommes également très reconnaissants pour votre mise en valeur sur la qualité du programme de divertissement pendant votre séjour et pour mentionner la sincérité amicale de notre équipe.

Merci encore d'avoir fait de nous votre hôtel de choix à cette occasion, nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche.

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

En vacances pour 15 jours à l’hôtel Barcelo Bavaro Beach, vraiment génial.
Le lieu est vraiment top. Beaucoup de restaurants et les chambres sont vraiment bien !

Plage et piscine très bien entretenue, personnel aux petits soin pour tout les vacanciers.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Cher invité,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous avez partagés après votre récente visite à notre hôtel Barceló Bavaro Beach et sommes ravis de lire que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes.

D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel. Il est également bon de savoir que vous avez apprécié les nombreux délices préparés par nos chefs professionnels. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé la salle vous a accueilli et que vous l'avez trouvé propre et confortable en tout temps. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre piscine et de notre plage.

Merci beaucoup pour cet avis chaleureux de votre séjour chez nous, nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Endroit très agréable, piscine très bien entretenue avec personnel à l’ecoute et aux petits soin. Plage très bien entretenue avec garde et maître nageur.
Buffet très bon et très varié, restaurant à la carte à la hauteur de nos espérances. Chambre très grande avec literie confortable. Très très bonnes vacances je recommande cet hôtel les yeux fermés.
Merci à alexander Perez pour sa bonne humeur

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher invité,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous avez partagés après votre récente visite à notre hôtel Barceló Bavaro Beach et sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes.

D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel,
Il est également bon de savoir que vous avez apprécié les nombreux délices culinaires préparés par nos chefs professionnels.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la chambre dans laquelle vous vous êtes logés et que vous l'avez trouvée propre et confortable à tout moment. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre piscine et de notre plage.

Merci encore pour cette critique émouvante de votre séjour chez nous, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous revenons de notre cinquième séjour au BARCELO BAVARO BEACH, le "Beach" pour les connaisseurs, avec toujours autant de satisfaction, et même de réconfort
pour affronter le travail et la vie parisienne.

Nous avons passé fin août et début septembre deux semaines joyeuses et luxueuses dans ce magnifique ressort, qui devrait être beaucoup mieux classé par TRIPADVISOR.

Nous y avons fêté nos dix ans de mariage et avons été chaleureusement entourés par le personnel, comme par des amis.

L’accueil de l'équipe de la réception Prémium est toujours aux petits soins des clients.

La plage est toujours immense, blanche et ombragée de multiples cocotiers.
Ici pas besoin de se lever à l'aube pour réserver son transat comme un voleur.

La mer est toujours chaude et turquoise, et les algues Sargasses qui s'y échouent sont ramassées mécaniquement par des engins de chantier le matin et le soir, et manuellement dans la journée.
Le matin, l'eau est limpide comme par miracle.

La restauration est toujours aussi copieuse et goûteuse.
Avec un grand restaurant buffet CARIBE sur la mer, un restaurant incroyable LA BRISA sur la mer et des restaurants à la carte raffinés, notamment LA COMEDIA au Palace et LE GOURMET pour dîner chic le soir.
Avec même des menus sans gluten, vegan et diététiques que j'ai personnellement apprécié.

L’hôtel est plus festif que les précédentes années.
Une nouvelle équipe anime les journées et les soirées , et il y a toujours les petits trains qui transportent en musique et dans la bonne humeur les clients entre les deux hôtels Beach et Palace, les spectacles dignes de Broadway, du Lido, du Moulin Rouge au Palace, le casino (pour les amateurs) et la grande discothèque digne d'Ibiza.

Pour finir avec le meilleur, le personnel de l’hôtel, une armée souriante au service et aux petits soins des clients.
Il nous faudrait citer des dizaines de femmes et d'hommes, les réceptionnistes, les porteurs, les femmes de chambres, les femmes de ménage, les agents de sécurité, les jardiniers, les serveurs, les chefs et cuisiniers, les barmans...
Nous ne pouvons toutes et tous les citer mais remercions particulièrement la Manager des réceptions clients et toute son équipe, ainsi que Librado JIMENEZ serveur aux restaurants Caribe et La Brisa , Fernando manager au restaurant Caribe et sommelier du Gourmet, Faustino FIRMIN manager aux restaurants Caribe et Gourmet, Francisco NUNEZ chef au restaurant Caribe, Xiomara TEJADA notre gentille et méticuleuse femme de chambre, etc...

Astuce pour la chambre : vue front de mer
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Cher invité,

Avant tout nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et loyauté envers Barceló Hotels & Resorts pour vos vacances et pour avoir choisi notre Barceló Bavaro Beach en cette occasion, il est très gratifiant pour nous de lire qu'une fois de plus, vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous.
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné le professionalisme de notre équipe de service au sein du restaurant, ils ont indiscutablement un grand impact sur l'expérience culinaire de nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que leur service attentif a contribué à votre bien être pendant les repas. Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre programme d'animation pendant votre séjour et pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre équipe.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avec nos meilleures salutations,

Directrice