“Décus”

ÉcoLeadersNiveau Or
ste-julie
“Décus”
Avis écrit le 21 mars 2011

Vacances 12 au 19 mars,a l'arrivé dans notre chambre pas d'électricité pas d'eau chaude.Le site est grand le sevice bon mais pas de réservation pour le diner ni le souper toujours attendre 1 heure,pas assez de chaise a la piscine ni a la plage toujours se lever a 6 heure du matin pour aller reserver nos chaises,piscine petite et trops de végétation a la piscine pas asser de soleil pour la rechauffé,notre chambre pas toujours propre ne change pas les draps,toujours oublige de demander,bain tres petit pas propre,mais la plage merveilleuse avec ses vagues tres haute.Mais je n'y retournerais pas a cette endroit trop vieux comme resort a besoin d'amélioration surtout les chambres les employers très très gentil et souriant.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Levis, Canada
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjournés au paradisus punta cana du 7 au 14 mars 2011. NOTRE SÉJOUR À ÉTÉ FANTASTIQUE !!!!!! Les restos à la carte étaient très convenables surtout le steak house (TERA): la qualité de la viande dans ce restaurant était impressinonnate. Nous avons séjourné dans une suite junior de luxe (nous n'étions pas dans la réserve). La piscine et la plage sont très propre et bien entretenu. Si on veux des bonnes places à la plage et à la piscine on doit se lever tôt mais bon !!!!! il faisait beau les gens sont très sympatique . Plusieurs activités d'organisés... Un mur d'escalade et du bungee (trampoline) sont à la disposition des petits comme des grands !!!! JE RECOMMANDE À TOUT PRIIXXXXXX !!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons logés au Paradisus du 25 février au 4 mars (semaine de relâche). Nous avions réservé une chambre dans la section service royale avec vue sur jardin. L'enregistrement c'est bien effectué au Lobby du service royale, une personne nous a accompagné vers la chambre avec nos baggages. Nous avons fait le tour de la chambre. Ma conjointe a remarqué sur le planché un insectes écrasé , que l'employé s'est empressé de nettoyer !! La chambre (2017) est bien décoré et a été renové récemment, mais côté propreté il y a place à l'amélioration. L'emplacement de la chambre était exceptionnel !! à 30 sec de la plage ! nous avions une vue partielle sur la mer ! Un jacuzzi sur le balcon. De ce côté c'était parfait. Pour ce qui est du service au chambre , là également il y avait des lacunes. Il a fallu que je demande a deux reprises aux femmes de chambres qu'on nous laisse des débarbouillettes ( en espagnol c'est pas facile) je leur ai indiqué dès le départ que nous voulions beaucoup d'eau dans le minibar, et il y avait toujours 5-6 bouteilles. Nous n'avons pas commandé de nourriture à la chambre donc je ne peux commenté sur le service aux chambre.

Pour ce qui est de l'allure générale du resort , c'est tout simplement magnifique !! Beaucoup de végétations de beaux oiseaux , très bien entretenue , vaste , de toute beauté. Un des désagrément de la grandeur du resort est le nombre incalculabe de véhicules qui s'y promènent !!! À tout bout de champs des véhicules (camion, scooter, cart de golf) passent dans les différents chemins. Ça devient un peu fatiguant à la longue. Et un conseil ne prenez pas le transport pour vos déplacement dans le resort , profitez-en pour marcher, ça vaut vraiment le coup d'oeil ! Le Lobby est très beau beaucoup d'endroit pour s'asseoir et prendre un verre. Une boutique souvenir, casino (préparez-vous ça fume beaucoup au casino). C'est très paisible comme resort. La salle de spectacle est tous près du lobby et chaque soir un spectacle y était présenté.

Les restaurant maintenant. Pour les soupers, ayant le service royale nous pouvions réservé nos restaurant ce qui fut très pratique. Nous avons commencé par l'italien , c'était bien, les pâtes étaient bonnes sans plus, dessert correct. Le souper suivant était au steakhouse , le steak était bon , mais n'hésité pas a demander des accompagnements (pomme de terres, légumes...). Choses bizarre , pas de sauce avec le steak. Là également c'était correct. Le souper suivant était au resto chinois, j'avais du canard à la cantonaise et ma conjointe poulet aigre-doux. Je peux dire que ça été un de nos préféré. La nourriture goûtait quelque chose, l'ambiance était bonne, bon service : à essayer. Nous avons ensuite soupé au Romantico et là également c'était très bien. Bonne nourriture , belle ambiance et bon service. Une déception maintenant, le restaurant japonais. Pas impressioné par le chef , pas très spectaculaire et la bouffe ordinaire. nous avons également essayé le buffet Gaby dans la Reserve. Bon buffet , choix intéressant, beau resto. Finalement , le resto Fuego fût parmis nos préférés. Beau décors , bonne bouffe. Pour ce qui est des buffets du midi maintenant , c'est sûrement une de leurs plus grande faiblesse , pas beaucoup de choix et c'est très ordinaire au goût. Par exemple il y a une station pour les pâtes. On peut choisir la sorte de pâte , sauce et ingrédients . au lieu d'avoir des champignons frais ils utilisent des champignon en canne. Donc pour la bouffe une bonne note pour les resto à la carte mais mauvaise note pour le buffet du midi.

Pour la plage maintenant. Ici le Paradisus mérite vraiment ses 5 étoiles. Dans la sections du service royale il y avait beaucoup de lit et de palapas disponible, beaucoup d'espace entre les palapas , très relaxant. le sable est fin l'eau est très belle , de belles vagues. Et à Punta Cana on peut marché sur la plage très longtemps. Un point à souligner , plus notre séjour avançait , plus il y avait de monde. Et j'ai remarqué que plusieurs personnes n'ayant pas pris l'accès a la section service royale l'ultilisait, il y avait un peu de surveillance et ces personnes se voyait montré le chemin de leur section respective. Il faut dire à la défense des clients que la signalisation n'est pas très claire. Il devrait avoir des pancarte à hauteur d'yeux indiquant clairement les différentes sections de la plage. Également certaine personnes prenaient les chaise de la section royale et les emenaient aiileurs. Le service à la plage était excellent.

Les piscines maintenant , nous avons passé peu de temps à la piscine du service royale mais elle était très belle , tranquille , beaucoup d'endroit pour s'étendre. La piscine principale avait l'air très bien aussi.

Maintenant pour ce qui est du service en général. Je trouve qu'ici aussi il ya place a amélioration. Deux exemples, nous devions reservé le restaurant avant 14h, nous avions fais une réservation le matin pour un resto a 20h. Je retourne voir la concierge vers 14h30 et elle me dit qu'il n'y avait plus de place a 20h donc elle à réserver a 19h. Mais nous voulions 20h car nous avions planifié une activité en fin de journée. Nous avons du remettre l'activité au lendemain. Nous aurions apprécié que la concierge nous contact et nous avise , de cette façon nous aurions pu changer de resto ou simplement souper plus tard, ils ne sont pas très avenant. Ils ne vont pas au delà pour être certains que tout est parfait. Autres choses au moment de quitter la chambre, j'ai redonné les cartes de la chambre à la concierge et elle me demande où j'avais mis la clé du coffre-fort. Je l'avais laisssé dans la chambre. Au lieu d'envoyer quelqu'un la chercher j'ai dû retourner à la chambre et revenir lui redeonner la clef. De petite choses comme ça qui fait parfois la différence entree un 4 et 5 étoiles. Pour ce qui est du pourboires nous en avions emporté beaucoup et je ne crois pas que nous avons eu du meilleur service en donnant du ''tip''. Car d'autres n'en donnant pas et avait le même genre de service.

Finalement je recommande ce resort pour ceux qui aime passer du temps à la plage, le service royale vaut la peine. Je ne peux comparer ce resort avec un autre 5 étoiles de la république dominicaine (c'est le seul que j'ai fait), mais à mon goût ils doivent améliorer leur nourriture (surtout le buffet), leur service en générale pour mériter un 5 étoiles.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 2 semaines au Paradisus. Les 5 premiers jours nous avions une chambre vraiment ordinaire (pas ce que nous étions supposés avoir...) Pas de jacuzzi mais nous pouvions quand même nous en accomoder... Après un malheureux incident, (quelqu'un est entré dans notre chambre et y a laissé ses traces dans notre salle de bain) nous sommes allés faire part de notre insatisfaction au service à la clientèle de notre hôtel et nous avons pu changer de chambre et cette fois, nous étions logés à la Réserve. Très belles chambres. Là je dirais que c'est un 5 étoiles mais pas ailleurs sur le site... Beaucoup de trafic de peties voitures de tous genre, il faut avoir les "yeux tout le tour de la tête"...ça voyage de partout!!!!

La nourriture est bonne surtout aux restaurants à la carte. Malheureusement, très mauvaise odeur tout près du restaurant japonais... Ce qui n'est pas très invitant... Le seul d'ailleurs que nous ne sommes pas allés.

Animaux (chats) se promenaient sur le site (buffet)....

Je recommande cet hôtel, si on loge dans la section Réserve...

port-cartier quebec
Avis écrit le 17 février 2011

Bonjour a tous,nous revenons tout juste du Paradisus Punta Cana moi et ma conjointe pour une semaine de vacance.Wow!! quel site grand mais d'une beauté à couper le souffle.je ne vous dirai pas grand chose a part que les restaurants sont excellent ,le vin tout aussi les choix de boissons offertes sont de qualitées,pas besoin de reserver les restaurants à la cartes sauf pour le Japonnais qui est à essayer.Nous n'avons pas essayé toute les restaurants car on y étaient qu'une semaine et il y en a 11(l'Italien est ouvert aussi le midi et est excellent).
Si vous n'etes pas sûr allez y les yeux fermés vous ne le regreterai pas

Belgique
Avis écrit le 1 février 2011

Nous avions réservé dans un autre hôtel mais celui-ci étant en overbooking, nous avons été transféré dans le paradisus pour 3 nuits.
En arrivant, nous avons découvert le paradis et nous n'avons évidement pas quitté cet hôtel!!!
C'est notre troisième séjour en république dominicaine (palladium) et de loin le plus bel hôtel jamais vu. Tout y était à notre goût :
- La décoration de l'hôtel est magnifique ( surtout la reserve )
- Les jardins sont a couper le souffle, très bien entretenus
- Les 10 restaurants à la carte sont tous délicieux, il y en a pour tout les goûts, on y a accès sans restriction même sans le royal service et sans être à la reserve (ils étaient tous ouvert)
c'est vrai que les cartes sont en anglais et espagnol mais ils ne peuvent pas non plus avoir la carte dans toutes les langues ;-). Ça ne nous a pas gêné
Le vin était très bon et diffèrent dans chaque restaurant
- Le restaurant buffet est un peu moins grand et tape à l'œil que dans les autres hôtels mais tout y est très bon.
- immense choix de boissons internationales au bar, les marques les plus prestigieuses
- room service 24h/24h
- La plage est très agréable, les transats bien espacés et pas besoin de se lever tôt pour avoir un transat comme dans les autres hôtel de punta cana.
- contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé la clientèle très calme, surtout des couple en voyage de noce. Contrairement aux hôtels que nous avons fréquentés sur Punta cana, la clientèle n'est pas au bar du matin au soir et il n'y a pas d'exagérations ou très peu.
- L'hôtel est très calme et reposant, (pas d'animation bruyante, si vous voulez participer a une activité, il y a un large programme mais personne ne viendra vous ennuyer pour participer)
- La chambre (pour nous dans la section normale) est très spacieuse et très propre, par contre elle n'est pas ( au niveau décoration) à la hauteur du reste de l'établissement. l'hôtel a 15 ans et c'est la dernier point a rénover. Elle est néanmoins très agréable et dans la notre pas d'odeur d'humidité contrairement au palladium. Les draps sont changés quotidiennement (peu être un peu trop ;-) en pensant à l'écologie)
Par contre les chambres vue mer et à la reserve sont magnifiques
Bref rien que du positif pour cet hôtel
J'espère y retourner l'année prochaine !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé une semaine extraordinaire sur un site enchanteur.
Paradisus Punta Cana se situe à 30 minute de l'aeroport international de Punta Cana.
Le personnel est très accueillant et on ne manque pas de service.

Le site comporte 2 buffets et 9 resto à la carte illimité. La bouffe est excellente.
À essayé; le Romantico, Le vita, Fuego, Rodizzo
Donné un peu de tip et vous serré servit comme un roi en plus de bénificiez de musicien à votre table.

La plage de cette hotel est l'un des plus belle, pour sa proprété, le sable blanc et très doux comparativement au Vik Arena Hotel et de nombreuses petites huttes pour se reposer du soleil parfois très intense en après midi.

Beaucoup d'activité plein air sur le site mais on doit sortir le $$$

Section privé sur la plage pour les suites et service royal, qui selon moi ne vaut pas la peine pour le supplément à payer.

Spectacle thématique à tous les soir suivi d'une discothèque.

Petit côté négatif, on voit une belle piscine dans le magazine décrivant cet hotel. Mais attention vous avez droit à cette piscine seulement si vous prenez une suite à la section THE RESERVE du complexe. Mais rassuré vous il y a une autre piscine, moins spectaculaire mais tout aussi bien.

Bref, vous cherchez un endroit de rêve entourer d'une végétation abondante et d'une plage magnique le Paradisus Punta Cana saura vous séduire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux