“Trés agréable, Très verdoyant, Un excellent service”

Paradisus Punta Cana Resort
N° 27 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 juin 2011

Je reviens d'une semaine en "Royal Service". La période de début juin est très bien dans le sens où c'est la basse saison et il y a peu de monde. Toutefois période des pluies tropicales. Un grand parapluie proposé dans la chambre peut régulièrement vous servir !

Royal service : proche de la plage et de la plupart des restaurants. Un restaurant dédié pour le déjeuner et petit déjeuner. Je le conseille pour le pdj mais moins pour le déjeuner car pas tellement de choix. (midi : buffet entrée et desserts et choix de plats au menu)

très grandes chambres très propres. Il est vrai qu'elles ne sont pas luxueuses mais la décoration est design. Le lit est franchement confortable. Peu de rangements. Par contre douche double en pierre. Toilette mal placée.
Grand balcon avec assez de sièges confortables.
le petit plus, une tête de lit lumineuse avec un décor de fond sous marin (j'ai adoré) et une lumière bleue au plafond pour assortir.

Royal service a un service dédié pour les réservations de restaurant du diner, pour tous les petits soucis, pour commander un navette pour vous déplacer dans le domaine, une superbe piscine dédiée au royal service avec largement de quoi vous reposer (en plus des lits dans la piscine). Un emplacement privé sur la plage avec une personne qui vous demande régulièrement ce que vous souhaitez boire.
Wifi gratuit dans la chambre et 2 ordinateurs au lobby du royal service
et surtout... machine à expresso au restaurant Royal service.... ce qui change des bars où le café n'est pas trop top.

Les restaurants pour le soir : sont assez inégaux. Mais il faut tester !

un service vraiment super ! une lobby immense et magnifique et étonnant.

tout tourne autour de la nature

Donc je recommande

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2011

Je ne connaissais pas la république dominicaine, me voila servis. Nous avions choisis pour les fêtes de fin d’année un Hôtel 5 étoiles avec service royal Vacances épouvantable nous sommes partis à 4 personnes dont 2 ados de 18 ans , une attente à notre arrivé d’au moins deux heures à la réception, les chambre son d’une hygiène douteuse, les odeur de canalisation des sanitaire avec la chaleur épouvantable, coupure d’eau régulière, le bar de la chambre fut alimenté qu’une seul fois en 12 jours de vacances malgré nos réclamations le service royal n'est royal que de nom.( nous avons été obligé de quitter nos chambres à midi et pourtant nous avions payé un supplément pour les garder jusqu'au moment de notre départ prévus à 18 heures ) .Pas d'internet dans les chambres ils ne peuvent garantir la connexion même si vous prenez un supplément , nourriture médiocre voir insipide .Malgre le service royal nous n’avons pus avoir accès à tous les restaurant ( nos réservations ont été rarement pris en compte ) La plongé journalière offerte par nouvelle Frontière est fausse, les excursions sont déplorable, les animations vendu avec un supplément pour les fêtes de fin d’année sont totalement inexistante .Aucune informations sur les retard de vol à l’hôtel, nous avons attendus la navette 4 heures sur un banc devant l'hôtel. Et la cerise sur le gâteau le personnel de l’hôtel n’a eu de cesse d’essayer de nous vendre 30 ans de vacances à crédit de leurs concepts vacance. Je ne recommanderais jamais cet hôtel à mes amis et ma famille.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

2 semaines en service royal, 2eme sejour apres 5 ans; tres decus par le service et la mediocrite de la nourriture meme dans les restaurants de specialites a part quelques platsj'ai ete malade avec du calamar et plusieurs aliments avaient un gout de moisi!
avant tout etait delicieux et le service parfait
belles chambres renovees mais tres sombres lumiere indispensable
.7 h debout si vous voulez etre a l'ombre en serv royal! 12 jours sans serviettesmais 3 draps de bain pour2 !;vehicules bruyants du matin au soir, clients avines vomissant sur la terrasse, gens parlant s ifort d'une chaise longue a l'autre que pour lire il fallait des boules quies, ; clients hurlant verre a la main dans la piscine du RS, on nous a explique qu'il avaient paye le RS nous aussi!!! et j'en passe , je n'ai rien exagere
jamais vu notre majordome toujours parti ou en conge, pas de jacuzzi
on attend d'un 5 etoile qu'il sache gerer les situations et le personnel , mais ici tout le monde s'en fiche et n'agit pas quand il y a des problemes:, nous avons voulu changer d'hotel, le paradisus a refuse de tranferer l'argent ,il fallait tout repayer, alors reflechissez bien avant d'y aller y a 95 pour cent de nord americains qui sont comme le dit di caprio les rois du monde
on nous a bien fait comprendre que les europeens etaient des emm...,
c'est tres dommage car c'etait un vrai paradis de luxe et de calme mais c'est bien fini!
a la direction on nous a dit qu'ils ont du faire du remplissage et s'adapter a une clientele non europeenne, ce qui a tire la qualite et l'ambiance vers le bas(dixit), il faut dire que sol melia doit y trouver son compte,mais nous, pas! c'est au maximum un 4 etoiles qui continue a se prendre pour un 5!
nous sommes tres decus et d'autres francais( nous etions 4 la premierre semaine) etaient atterres eux aussi, peut-etre n'avons nous pas eu de chance,au niveau environnement pour ces 2 semaines mais une chose est sure nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hotel et nous vous le deconseillons fortement
je precise que c'etait notre 8eme sejour en rep dom

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Nous revenons à peine du Paradisus Punta Cana ma blonde et moi et nous avons l'impression de redescendre du paradis! Nous ne sommes pas du genre à écrire sur tout ou rien sur Internet, mais après avoir lu plusieurs critiques sévères du Paradisus Punta Cana, nous nous sommes dits que les gens enchantés se tenaient surement trop discrets par rapport aux éternels insatisfaits.

Avant de partir, nous avons lu du négatif sur le décor, la plage, la disponibilité des restos ou des chaises longues, le service, etc. Nous devons provenir d'une autre planète où on nous a fait don du sourire et de la bonne humeur à la naissance contrairement à la plupart des Terriens, mais notre voyage s'est avéré fantastique. Premièrement, l'hôtel est magnifique et bien que très gros, rien n'y parait avec toute cette végétation luxuriante. On a même lu des gens se plaindre que les distances étaient longues à parcourir, qu'on devait attendre le train et quoi encore. Et bien nous devons être privilégiés, mais nous avons aussi été dotés de jambes et de pieds, dont nous nous sommes servis pour prendre de superbes marches dans ce décor dont nous ne pouvions pas nous lasser.

Pour la plage, il faut se lever tôt pour avoir un lit, c'est vrai. Mais il nous est arrivé d'aller à la plage passé 9 h et aucun problème pour une chaise longue. Le sable est blanc et fin et plusieurs jardiniers balaient les algues le matin.

Pour la nourriture, si votre but est de manger comme à la maison ou encore de faire le plein de frites ou de burgers, vous pleurerez à chaudes larmes. Nous allions dans le Sud pour faire le plein de poissons, de fruits de mer, et de découvertes locales. Nous avons été servis à souhait. Deux buffets où les plats sont très variés et neuf restaurants à la carte délicieux. Le japonais laisse un peu à désirer, mais sinon, on se régale. Chaque soir ou presque, nous avons attendu environ 1 h avant d'avoir une place. Encore là, est-ce si triste de prendre une heure pour se faire servir quelques cocktails (avec des boissons fortes de grande qualité), bien relaxes dans nos chaises, même pas à lever le petit doigt?

Côté service, pour donner un exemple, nous avions demandé une chambre avec jacuzzi. À notre arrivée, il y avait surbooking pour ce type de chambre et sans qu'on ne demande rien, on nous a plutôt transféré sans frais dans une chambre royale tout en nous donnant gratuitement accès au spa de l'hôtel où nous sommes allés plusieurs fois. Il y a pire comme service... Le service aux chambres, oui, c'est long. Mais dans le Sud, qu'est-ce qui oeut donc nous presser autant. Nos chambres ont été faites chaque jour avec quelques oublis mineurs du genre: une débarbouillette en moins. Dans le Sud, traité comme des rois, il faut se poser une question: Peut-on vivre une journée sans ce bout de tissu? Un conseil pour un bon service: le sourire. Essayez, ça détend et ça porte fruit!

Enfin, l'animation nous a parfaitement convenus. L'offre est là, mais ce n'est pas le genre de site où on vous harcèlera avec de la musique à tue-tête sur la plage. Pour un séjour calme sur un site complet, le Paradisus vous conviendra assurément. Sauf bien sûr si votre but premier est de vous plaindre que tout n'est pas exactement comme à la maison. Nous n'hésiterons jamais à recommander cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Premierement ce n'est pas un 5 étoiles, avec les mouches qu'il y avait dans le bain-douche et autour et dans le lavabo je n'en ai jamais vu meme dans un 4.5 alors ......
Premiere journée, on arrive à 11h20 am , nous sommes que 2 couples a débarquer de l'autobus et nos chambres ne sont pas prete avant 3h00pm. Ok on va se changer et le bagagiste à l'entrée a oublié sa politesse à la maison. ensuite on va prendre un petit drink et un léger repas. Merveilleux mon épouse commence à etre malade des deux bouts. on retourne dans le lobby (qui n'est pas a se jeter par terre ) il est 3h00 mais non notre chambre n'est pas prete et mon épouse est malade , donc on m'indique ou son les toilettes. entre temps un groupe de 76 personnes arrivent avec air canada et eux a tour de role chacun a sa chambre et nous on est encore dans le lobby. je me leve et on me dit pas avant 20 minute encore . une fois que tout les gens ont eu leur chambre finalement à 4h15 on se décide a nous donner une chambre mais comme pour se débarrasser. La supposée représentante transat AURÉLIE ne nous a été d'aucune utilité , elle n'a rien fait pour nous aider pour elle tout était normal. Que nous on était deux pas chambre mais que 76 eux on leur chambre. Quand nous avons vu notre chambre qui était supposée etre luxueuse avec jacuzzi hé bien quand le luxe a passé l'hotel devait etre fermé. Ne payer pas plus cher pour un jacuzzi car ce n'est qu,un bain tourbillon avec une douche au dessus. Rien a voir avec un jacuzzi. En plus la rue du bloc 27 c'est comme une rue principale, il y a tellement de voiture , de camion de vidange, ect qui passent que l,on ne peut se reposer la porte patio ouverte. tellement de trafic qu'il faut un brigadier à l'intersection pour faire la circulation. L'Hotel et la supposée représentante transat aurélie nous on offert de changer de chambre moyennant un léger supplément de 110.00/personne par jour.Dégeulasse. La représentant est payé pour se pogner le derriere et surtout ne la déranger pas . C'est le premier hotel ou la représentante et le personnel de la réception sont aussi désagréable et ce n'est pas parce que nous sommes chialleux mais on en veux quand meme pour notre argent.

En Faisant le tour du site c'est bo mais pas plus, on ne comprend pas pourquoi il est coté 5 étoiles. Le Royale Suites Turquésa(Paladium) et le Grand Bahia Ambar sont vraiment des 5 étoiles et le service n'est pas comparable.
Pour un a5 étoiles au Pardisus vous n'avez aucun service sauf dans la section réserve sinon vous etes dans un 5 et on se crois dans un 4.

Une chance que le personnel des restos( terra, hibiscus, rodisio et l'italien) ainsi que Santa au bar(le midi) et les autres barmen ont été extremement gentil à comparer avec l'accueil que nous avions eu sinon notre semaine aurait été tres longue.

En général la nourriture est bonne dans les buffets au début assez ordinaire mais avec le temps ca c'est améliorer. Dans les restos à la carte le meilleur c'est le Terra. et n'oubilez pas il n'y a pas de réservation donc premier arrivé premier servi . Les restos ouvrent à 6h30 donc une grande file d'attente apres hé bien ca peut etre 1h00 à 1h30 d'attente avant de manger.

C'est propre mais pas plus.
Pas assez de chaises et de palapas pour etre sur davoir une chaise on se leve à 5h00am belle heure quand on est en vacances sinon on met notre serviette dans le sable et on se couche.

Vriament un 3è voyage tres décevant et pour ceux qui croient que l'on est capricieux , allez voir ailleurs vous pourrez comparer et il y en a d'autres qui ont été déçu par cette hotel que tous on pensait arriver dans un paradis, ben oui si c'est ca le paradis je préfere ne pas y aller. Ce fut un tres mauvais endroit pour fêter un anniversaire de mariage.

A vous de juger mais si vous voulez aller au Paradisus ne le payer pas plus que 1100.00 c'est tout ce que ca vaut et ne payer pas pour luxueuse avec jacuzzi ça n'existepas. Michel (Shawinigan)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Je suis allée au Paradisus une semaine et j'ai été un petit peu déçue... Peut-être que mes attentes étaient trop grandes.

Voici les points positifs:

Le site est magnifique, autant en ce qui concerne la végétation, les restaurants, le lobby, le gym et les bâtiments.
Il y a 9 restaurants à la carte et on n'a pas besoin de réserver (sauf pour le japonais). Par contre, il peut parfois y avoir 45 à 60 minutes d'attente. Ce qui nous permettait d'aller prendre un verre. Le midi, il y avait un restaurant à la carte d'ouvert (iltalien) en plus des buffets).
Le service est excellent partout. Tous les employés sont souriants et heureux de nous servir, même si on ne leur donne pas de pourboire. On n'attend jamais longtemps pour se faire servir.
Les drinks sont très bons et l'alcool utilisé est de très bonne qualité. (Mon conjoint adore le rhum de qualité et il a pu boire du rhum Barcelo Imperial autant qu'il voulait). Les vins rouges sont pas si mal. Vous avez au moins 6 à 8 choix de vin rouge gratuits. Nous avons bien aimé le Nirea (Espagne) et le Santa Helena (Chili).
La plage est superbe, les chaises longues et les lits de plage sont confortables. La piscine est très agréable, l'eau est chaude et on a accès au bar à même la piscine.
Le site est très calme. Parfait pour la détente.
Nous avions accès au terrain de golf gratuitement pour 2 parties, mais nous ne sommes pas allés, car nous n'avions pas nos bâtons et la location coûtait trop cher (45$ par personne). Sachez par contre que la voiturette est obligatoire et coûte 37$ par personne. Il paraît que le terrain est superbe.
Nous avions aussi droit à une plongée sous-marine gratuite par jour ou à du snorkeling. Des employés nous emmenaient en bateau à des endroits spécifiques pour en faire.

Voici les points négatifs:
Autant à la plage qu'à la piscine, il manque énormément de chaises. Il fallait se lever avant 7h30 pour pouvoir avoir une chaise, même au soleil. Il en manque beaucoup selon moi.
Le lobby et certains restaurants étaient très loin de la plage. Il fallait marcher longtemps ou patienter et attendre les navettes.
La plage est bondée de monde. Le Paradisus est entouré d'hôtels, collés les uns sur les autres, ce qui fait qu'il y a énormément de gens qui marchent sur la plage.
Les chambres de base sont très ordinaires. Elles ont besoins de rénovations. L'air climatisé est hyper bruyant, il s'arrête et repart fréquemment, ce qui peut empêcher de bien dormir ceux qui ont le sommeil fragile. Certains clients ont eu des tas de fourmis ou de moustiques dans leur chambre, ce qui n'a pas été notre cas, heureusement. Par contre, mon conjoint a vu un lézard dans notre chambre au début de la semaine et heureusement pour moi, il ne m'en pas parlé avant qu'on soit partis, sinon j'aurais mal dormi. Notre robinet dans la salle de bain coulait même quand il était fermé, notre toilette flushait mal et notre bain n'était pas très invitant. J'ai donc pris ma douche toute la semaine. Il y avait de la moisissure sur les murs de céramique du bain-douche. Heureusement, notre lit (king) était confortable.
La nourriture au buffet n'est pas très variée et souvent c'était tiède. Dans les restaurants à la carte, la nourriture était assez ordinaire. Même si on pouvait manger du filet mignon et de la langouste, la qualité n'était pas au rendez-vous. Rien à voir avec les bons restos qu'on a au Québec. Par contre, si vous désirez en manger, choisissez le restaurant Luna pour la langouste (elle y était meilleure que dans les autres restos) et le Terra pour le filet mignon (meilleur là qu'au restaurant français). Les tagliatelles sauce au saumon sont à essayer à l'Italien. Le resto japonais est pas mal, mais éviter les sushis, surtout si vous êtes amateurs. Le show du cuisinier sur la plaque n'est du tout impressionnant. Le resto chinois est bien.

Pour plus de luxe, prenez une chambre dans le section RÉSERVE. Des clients m'ont dit que les chambres avaient été rénovées et qu'elles étaient très jolies. Par ailleurs, les clients de la Réserve ont une piscine privée paradisiaque entourée de plusieurs chaises longues et lits disponibles en tout temps. Il y a moins de monde et c'est plus calme. Dans cette section, il y aussi un buffet et un bar privés qui sont magnifiques. De plus, les clients de la Réserve ont une section de plage privée avec serveurs. Je crois que la Réserve vaut un 5 étoiles, mais pas le reste.

Pour conclure, je veux vous suggérer un hôtel que j'ai adoré et qui vaut largement ses 5 étoiles sans pour autant coûter trop cher: Le Valentin Imperial (à Riviera Maya). Là-bas, les chambres sont belles et la nourriture est excellente. Tout est parfait au Valentin.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

J'y suis restée 2 semaines et ce sont mes plus beaux souvenirs de punta Cana.
Quoique disent les critiques, c'est la plus belle prestation que j'ai eu en République Dominicaine. C'est un 4.5* européennes !!
L'hotel est MAGNIFIQUE, avec concerts de musiques latines le soir au lobby, des restaurants magnifiques (mais il faut reserver), très belle plage avec des transats épais comme dans un lit ! une prestation parfaite !
dommage qu'il y ait autant de monde..pour ça j'ai préféré Samana plus sauvage plus tranquille, encore plus beau.
Mais je compare toujours au Paradisius..c'est mon benchmark aujourd'hui...c'était purement parfait...mais le prix est plus élevé aussi.
Cependant, les petits plus qui font la différence : qualité des transats, room service, rhum de premier choix, musique live, choix des piscines et bar dans l'eau, changement des serviettes quand on veut ...
Je recommende cet hotel sans hésiter...j'y retournerai avec joie !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 11 à La Romana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 112 à Punta Cana
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
Paradisus Palma Real Golf & Spa ...
N° 16 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Paradisus Punta Cana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana Resort

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels Spa à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie de prix : 233€ - 570€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana