Paradisus Punta Cana Resort
  • Front de mer
14 104 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2011

Nous sommes de vieux habitués des voyages et la République Dominicaine est toujours aussi interressante. Notre dernier séjour nous à fait découvrir le Paradisus Punta Cana et nous avons été littérallement séduits par cet hotel.
L'accueil, déjà, est de très bon niveau avec un personnel attentionné et respectueux.
Nous avons eu belle chambre très spacieuse et les ménage est fait tous les jours lorsque nous sommes à la piscine ou à la mer.
Côté des restaurants, nous sommes assez exigeants et je dois reconnaître que cet hôtel a su organiser les repas pour que tout soit à disposition. En particulier je vous recommande le Gabi qui est vraiment super.
Pour les enfants, l'animation a été impeccable (dixit les enfants).
Mis à part quelques jours où le temps n'était pas au rendez vous, ce qui est normal à cette période de l'année, nous avons été plus que ravis de ce cet hôtel et le recommandons aux couples et aux familles avec enfants.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Séjour fin juillet à mi-août dans la partie Réserve. Le cadre est magnifique et très verdoyant. Choix de restaurant avec la formule all inclusive qui offre de belles prestations. Un accueil toujours chaleureux, notamment au bar du restaurant Ciel avec José David Perez, Hector au Plapa, Micker au service plage Réserve. Je n'oublierai pas bien sûr Patricio Roxer et Miguel de la Cruz toujours à votre service. Vous les trouverez généralement dans le hall face à la plage, à l'entrée des restaurants Ciel et Terra. Un lieu où il faut revenir.

Astuce pour la chambre : Chambres à la Réserve, spacieuse avec tout le nécessaire.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons été un peu décu car a notre arrivée le personnel de la réception n'était pas tres accueillant. La représentante transat on avait toujours l'impression de la déranger. Et faite attention aux photos des catalogues , ce n'est pas toujours ce que l'on vous offre. A part cela notre chambre avait de la moissure et ils n'ont pas voulu nous changer de place tantdis que d'autre ont été upgrader dans la place royale. La suite avec jaccusi ne vaut pas la peine de payer pour ca. Le restaurant le terra était extraordinaire et le personnel exceptionnel, ainsi que l'italien. Ce qui fait la différence dans cette hotel est le personnel des resto et des bars a part ca ce nest pas un 5 étoiles mais un 4. Il y a vait tellment de circulation qu'un brigadier devait se tenir dans le milieu . Si vous avez une aubaine a 1000.00 ok mais ne payer pas plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Le personel est arogant les chambres ne sont pas toujours bien nétaoyées les verres sont lavés sans liquide vaisselle alors qu'à l'arrivée on nous informe qu'il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet.
La restauration est NULLE il n'y a pas de choix, tout les jours on retrouve les memes produits etc...
Lors d'un repas nous avons commandés trois fois la meme bouteille de vin pour s'entendre dire au bout de la 4eme fois qu'il n'y en a plus !
à part cela tout va très bien Mme la Marquise...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

nous sommes partis pour une periode de 10 jours dans cet hotel, nous etions 4 adultes et 2 enfants.Nous avions une master familly concierge suite avec une luxury junior suite accolée dans la reseve, à première vue la décoration de la chambre parraissait correcte. Cependant , ce n'est qu'une apparence , en effet les chambres sont sales , les sols ainsi que les tapis dans les chambres sont plus que douteux!!!!! Nous avons plus de 100 piqures d'insectes sur les jambes, et en rentrant en france nous avons appris que ces insectes étaient des punaises de lit!! donc imaginez la propreté des chambres!! A ce jour, soit 1 mois après nous sommes encore sous traitement et c'est très difficile à guérir!!!De plus le personnel est très désagréable, impoli et vulgaire qui se contente de vous servir à peu près correctement si vous allongez les pourboires! je ne parle même pas de la nourriture qui est infecte et surtout douteuse et n'est pas de première fraicheur!! La majorité des restaurants sont fermés et vous êtes obligés de vous informer tous les jours de l'ouverture des restos!! Suite à plusieurs soucis que nous avons rencontrés pendant notre séjour, nous avons pu rencontrer le directeur de l hotel ainsi que tous les responsables de l hotel pour lui parler de tous nos désagrément; et je constaste qu'il nous à raconter exactement les mêmes phrases stéréotypées qu'il peut raconter en réponse aux autres commentaires négatifs sur ce site, en somme quelques excuses, qu'il ne comprend d ou vient le problème, qu'il ferait tout pour y remedier,etc.......donc du baratin!!!!Surtout ne vous attendez pas à des activités journalières car elles sont quasiment inexistantes, à part essayer de vous vendre 40 ans de voyage à crédit pour la chaine solmélia afin d'en devenir membre pour pouvoir accéder soit disant à quelques privilèges qui sont gratuits et légitimes dans d'autres chaines d'hotel !!!!!Je tiens à dire que je n ai jamais vu un hotel qui faisait autant de discrimination entre les clients!!pourtant j'ai eu l'occasion de voyager très souvent et je peut vous dire que c est le pire hotel que j'ai pu faire!!Un autre souci, du fait de l'ampleur du complexe des voiturettes sont à votre disposition si vous êtes très patient en moyenne 20 à 40 minutes et supporter le bruit de ces voitures (et l 'odeur de fuel) bon courage pour ceuux qui partent à punta cana vive l'enfer

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille