“Cette Hôtel, je l'aimerais toujours.”

Paradisus Punta Cana Resort
N° 27 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 octobre 2011

Après 10 ans je suis retourner au Paradisus Punta Cana et l'experience était ce que j'avais esperé. L'amabilité du personnel, le service, la cuisine (specialement le resto français), la plage, avec c'est palmiers qui dansent dans le vent, vraiment un petit paradis.

Aussi la plongée était formidable, on à fait même des grottes sous-marines, extraordinaire.

Les chambres, mieux dits, les junior suites, sonts spacieuces et bien décorées.

Je pourrais le dire en quelques mots....Paradisus Punta Cana...à la prochaine!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2011

De retour de l'hotel paradisus Punta Cana, ce n'est que du bonheur d'avoir profité de ce complexe hôtelier de très grande qualité à tous les niveaux.Situé dans un cadre de verdure exceptionnel c'est un dépaysement total et un lieux de repos rarement égalé.Si nous parcourons cet hôtel, depuis la réception ,c'est un enchantement dans le style et surtout dans l'accueil et le relationnel.Je vous recommande particulièrement Ovidio Pavilis.un dominicain charmant et très disponible pour renseigner et communiquer les informations souhaitées.Les bars multiples ( plages, piscines ,restaurants ...)sont autant de lieux d'échanges en toute simplicité avec le personnel et les boissons multiples et variées ,avec ou sans alcool.Les restaurants ( buffet ou à thèmes)proposent une nourriture de très grande qualité et diversifiée avec des produits locaux( langoustes....fruit de mer....)et pour les anti "poisson" vous avez le choix entre le chinois,le japonais....sans oublier la traditionnelle pizza délicieuse avec un petit rosé espagnol.Le personnel de ces restaurants fait de gros efforts pour dialoguer en français ce qui a facilité nos choix de produits.Le soir venu n'oubliez pas les soirées spectacle au théâtre proposées par les animateurs...mais ceux ci sont de grands professionnels et les différents spectacles merveilleux.Ces mêmes acteurs ,vous les retrouvez tout au long de la journée pour vous proposer des animations qui sont également très variées....bougie, fleur,dégustation vins,initiation massage.....et pour terminer la soirées quoi de mieux que de visiter et jouer (avec modération) au casino de cet hôtel.Après une journée bien remplie vous regagnez votre chambre et si vous avez la chance d'être à "la réserve" ce n'est que du bonheur car ces suites sont très bien conçues et très agréables.Pour terminer il est fréquent de côtoyer du personnel de direction et d'échanger sur ce que nous vivons afin d'améliorer encore la qualité de cet hôtel qui mérite si cela existait une 6 ème étoile

Bernard PIOT
Jacqueline THIBAULT

ps:la plage ?....wahou et rewahou.....sable fin et propreté +petit train pour s'y rendre...!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Le paradisus de Punta Cana est sûrement le top des Hôtels de Punta Cana. La nourriture est superbe fruit de mer à volonté tous les jours, la beauté du site est Paradisiaque, la plus belle plage...et surtout la mieux entretenue de tout Punta Cana.
Le service excellent...les bars wow....il y a tellement d'ambiance que les employés ont de la difficulté à fermer le soir venu.
s'il y a un problème le Directeur Général se fait un devoir d'intervenir lui-même. Il est prêt des clients et de leurs complètent satisfactions.
Nous y retournons aux fêtes...et surtout les employés n'attendent pas un pourboir pour bien vous servir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous sommes de vieux habitués des voyages et la République Dominicaine est toujours aussi interressante. Notre dernier séjour nous à fait découvrir le Paradisus Punta Cana et nous avons été littérallement séduits par cet hotel.
L'accueil, déjà, est de très bon niveau avec un personnel attentionné et respectueux.
Nous avons eu belle chambre très spacieuse et les ménage est fait tous les jours lorsque nous sommes à la piscine ou à la mer.
Côté des restaurants, nous sommes assez exigeants et je dois reconnaître que cet hôtel a su organiser les repas pour que tout soit à disposition. En particulier je vous recommande le Gabi qui est vraiment super.
Pour les enfants, l'animation a été impeccable (dixit les enfants).
Mis à part quelques jours où le temps n'était pas au rendez vous, ce qui est normal à cette période de l'année, nous avons été plus que ravis de ce cet hôtel et le recommandons aux couples et aux familles avec enfants.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Séjour fin juillet à mi-août dans la partie Réserve. Le cadre est magnifique et très verdoyant. Choix de restaurant avec la formule all inclusive qui offre de belles prestations. Un accueil toujours chaleureux, notamment au bar du restaurant Ciel avec José David Perez, Hector au Plapa, Micker au service plage Réserve. Je n'oublierai pas bien sûr Patricio Roxer et Miguel de la Cruz toujours à votre service. Vous les trouverez généralement dans le hall face à la plage, à l'entrée des restaurants Ciel et Terra. Un lieu où il faut revenir.

Astuce pour la chambre : Chambres à la Réserve, spacieuse avec tout le nécessaire.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons été un peu décu car a notre arrivée le personnel de la réception n'était pas tres accueillant. La représentante transat on avait toujours l'impression de la déranger. Et faite attention aux photos des catalogues , ce n'est pas toujours ce que l'on vous offre. A part cela notre chambre avait de la moissure et ils n'ont pas voulu nous changer de place tantdis que d'autre ont été upgrader dans la place royale. La suite avec jaccusi ne vaut pas la peine de payer pour ca. Le restaurant le terra était extraordinaire et le personnel exceptionnel, ainsi que l'italien. Ce qui fait la différence dans cette hotel est le personnel des resto et des bars a part ca ce nest pas un 5 étoiles mais un 4. Il y a vait tellment de circulation qu'un brigadier devait se tenir dans le milieu . Si vous avez une aubaine a 1000.00 ok mais ne payer pas plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Le personel est arogant les chambres ne sont pas toujours bien nétaoyées les verres sont lavés sans liquide vaisselle alors qu'à l'arrivée on nous informe qu'il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet.
La restauration est NULLE il n'y a pas de choix, tout les jours on retrouve les memes produits etc...
Lors d'un repas nous avons commandés trois fois la meme bouteille de vin pour s'entendre dire au bout de la 4eme fois qu'il n'y en a plus !
à part cela tout va très bien Mme la Marquise...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 11 à La Romana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 112 à Punta Cana
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
Paradisus Palma Real Golf & Spa ...
N° 16 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Paradisus Punta Cana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana Resort

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels Spa à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie de prix : 241€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana