“Très déçus pour le prix”

Paradisus Punta Cana Resort
N° 20 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
ste-marquerite-du-lac-masson
“Très déçus pour le prix”
Avis écrit le 28 février 2012

La chambre très ordinaire, la propreté est limitée. 6 jours à prendre notre douche à l'eau froide. Un 5 étoiles à qui il faut payé pour avoir de la bière dans le frigo tiède. Le site est beau, la végétation est très belle.La plage est vraiment belle. La nourriture est mieux qu'à Cuba. Mais au Paradisus il n'y a qu'un petit buffet où l'on manges toujours les mêmes choses car les restaurants à la cartes n'ont pas besoins de réservations, sauf pour le Japonais qui est assez ordinaire. Le seul vrai reproche à la nourritute, c'est que c'est très salé..C'est certain que nous n'y retournerons pas. En deux semaines nous avons eu un seul vrai bon serveur. Odilon Pierre..

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons réservé une chambre pour une semaine pour bénéficier de tout le confort du grand luxe.
Nous avions consulté de nombreux avis divergents sur l'hôtel aussi nous avons choisi un service Royal pour bénéficier des services de plage, piscine, check in et check out individualisés et rapides, la restauration dans un endroit privilégié pour le petit déjeuner et nous avons choisi sur le plan de l'hôtel un bâtiment près de la plage car l'hôtel est réparti sur plus de 30 hectares.
Nous avons eu une très belle chambre rénovée, avec lit bali dans un petit jardin privatisé.
Les installations étaient propres, bien entretenues.
Le restaurant spécial service royal est très agréable et on peut prendre des vrais jus de fruits pressés (contrairement aux autres restaurants).
L'hôtel était complet et nous n'avons jamais eu l'impression d'être nombreux que ce soit en restaurant ou sur la place.
Les restaurants sont bons et variés (nous n'avons pas pû tous les tester) .
Le personnel des restaurants étaient souriants et les personnels du service royal extrêmement chaleureux.
Nous recommandons cet hôtel si comme nous vous souhaitez être dans le calme et le confort.
Point fort de l'hôtel, son magnifique jardin fleuri.

Seul bémol nous concernant, le voyage avec XL Airways qui a eu 10 heures de retard à l'allée : nous ne recommandons pas cette compagnie.

Vincennes, France
Avis écrit le 13 février 2012

J'avais une image négative (low-cost) des hotels all-inclusive. J'ai été très agréablement surprise.
L'hotel est superbe, moderne (en tout cas notre chambre), extrèmement bien entretenu, le personnel est discret, hyper serviable et compétent. La plage est magnifique. Les restaurants sont aussi de très bonne qualité. Il est également très calme (c'était ce que je recherchais).
Vu le nombre de chambres, je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de monde, mais celà ne se ressent pas du tout. Il y a toujours de la place, que ce soit à la piscine, sur la plage ou au resto.
N'hésitez pas (mais demandez une chambre refaite récemment).
PS: si vous choisissez La Réserve, vous aurez des espaces (piscine, plage, restos) privatisés.

Béthune, France
Avis écrit le 5 février 2012

avant ns pouvions avoir leur champagne sans aucun frais de livaison, ainsi que des fruits.
maintenant il faut régler une certaine somme. cela ne figure pas dans leur catalogue.les années précédentes ns avions tout gratuit. le paradisus à CUBA ne fait pas payer les frais de livraison.A part cela rien à redire. tout est comme avant. c'est la 3ème fois que ns venons à cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Sallanches, France
Avis écrit le 4 février 2012

les internautes qui ont trouvés cet endroit calme et agréable n'ont pas dû aller au même endroit que nous, ou ont l'habitude des hôtels low-cost. Nous avons payés le prix fort (soit 600 dollar par nuit pour 2 en service royal) et avons eus une chambre minable, le mini-bar ne marchait pas (les boissons étaient chaudes), les baies vitrées ne s'ouvraient pas, la chambre était à l'autre bout du complexe par rapport à la plage et au service royal. L'architecte a eu la bonne idée de mettre le jaccuzzi à l'extérieur en parfait vis à vis avec toutes les chambres du même batiment ainsi que des chambres des autres batiements. Je lui tire mon chapeau je n'est jamais vu un établissemnt aussi mal conçu. Mais cela n'est rien à côté du bruit en permanence car nuit et jour il passe des voitures, des scouters sur les allées. La nuit : musique à fond jusqu'à 2h du matin, impossible de dormir.
Chambres adjacentes avec des enfants alors que nous avons payé pour le calme soi-disant proposé dans le service royal.
Quand à la nourriture tout simplement honteux : il a fallu reserver pour aller manger dans un restaurant ou l'on ne pouvait même pas se parler tant la musique était forte et où l'on nous a servi du poulet qui était avarié.
Tout simplement honteux...
Cela fait la 4eme fois que nous allons en République Dominicaine et c'est le 7eme hôtel en République Domicaine où nous résidons (Riu, grand oasis punta cana, gran bahia principe cayo levantado, excellence, paradisus palma real...), donc je pense avoir assez d'éléments de comparaison, de plus avec des établissements moins onéreux que j'estime de bien meilleure qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai séjourné avec mon conjoint au Paradisus Punta Cana du 18 au 25 janvier 2012. Cet hôtel a beaucoup de chose pour elle mais aussi quelques lacunes.

Les avantages...
Les chambres sont spacieuses et bien conçues (bungalo 31 près de la plage).
Un grand choix de restaurants sans réservation. L'italien (Dolce Vita) est très bon et il est ouvert le midi et en soirée. Notre autre coup de coeur Le Fuego (latin) plats délicieux, excellent service et décor très classe et très peu achalandé car situé à l'écart des autre dans le lobby. Ne le manquez pas!!! Et le chinois était très bien.
Petit train qui fait le tour du complexe.
De nombreuses chaises libres sur la plage et autour de la piscine aussi bien à l'ombre qu'au soleil.
Le Gabi beach bar (ouvert à tous pour ceux qui comme moi se poseraient la question) était vraiment super, très luxueux pour un bar de plage et le service excellent.
Le casino qui a des machines modernes.

Le points qui pourraient être améliorés...
Cet hôtel est super sur papier, mais il ne livre pas entièrement la marchandise dans la réalité. Plusieurs photos et services montrés par l'hôtel sont en fait exclusif à la section de LA RÉSERVE; les autres n'y ont pas accès. C'est le cas de certains restaurants, d'une piscine...

Nous avons trouvé qu'il manquait un bar sur cette plage. Tous les services sont regroupés à la même place. Si vous êtes à l'autre bout de l'hôtel, il n'y a rien pour vous, pas de bar, pas de toilette. Heureusement notre bungalo était tout près.

Le restaurant japonais. Comme il n'y avait plus de place à leur fameuse table avec chef, on s'est dit pas grave on mangera à côté pas besoin de voir le spectacle. Bien que la bouffe était bonne, je vous déconseille de faire de même. On nous a place dans un corridor blanc menant aux toilettes. Décor = 0. Même les petites salles où se trouvaient les tables de spectacles m'ont semblé vraiment plates à regarder; aucune décoration.

GROSSE DÉCEPTION. Nous avion eu l'expérience de SPA qui offrent l'accès à leur jaccuzi et sauna gratuitement. Au Paradisus c'est PAYANT et séparé en zone pour femme et pour homme. 20$/jour pour avoir accès à un tout petit sauna dans une atmosphère. Nous n'avons pas essayé les services payants (massage, coiffure...)

Dernier points, le lobby est loin de tout. Ce n'est pas trop grave, le soir il y a de l'animation. Mais dans la journée, si vous devez vous y rendre, il n'y a rien d'autre qu'un bar, pas de bouffe! Un petit manque à notre avis.

Petits conseils...
Ne vous attendez pas à avoir beaucoup d'explication sur le fonctionnement à l'hôtel de la part de votre représentante. Il nous a semblé clair qu'elle n'était au fait de pas grand chose. Osez par vous même et demandez sur le site autrement vous manquerez beaucoup de chose.

Pour l'achat de boisson.
Les prix à l'hôtel sont ridiculement élevés. Votre représentante vous offrira peut-être de vous en trouver à bon prix. C'est une option. Vous serez peut-être tenté de marcher un peu et de vous rendre dans le village tout près. ATTENTION n'y achetez pas de bouteille de boisson. En plus d'essayez de vous /%?%&?% vous courrez la chance de vous faire rouler. Même après avoir négocier un bon prix, nous sommes arrivé à l'hôtel et la bouteille que nous avions pourtant vérifier en magasin coulait. Après vérification de plus près le «seal» avait été brisé et on a pu mettre n'importe quoi dans la bouteille. Donc dans l'évier, on prend aucune chance!

Acheter vos bouteilles à l'aéroport, les prix sont vraiment bon, vous aurez du choix et la sécurité. Exemple : bouteille de rum blanc Havana Club = 6$ US.

Vous aimerez cet hôtel si vous recherche le calme, le confort et que vous aimez avoir une chaise à l'ombre sur la plage et à la piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Gouesnière, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noce et y avons trouvés tout ce que nous étions venus chercher: luxe, calme, repos... Nous avons eu la chance d'avoir été surclassés gratuitement en service royal et donc bénéficié d'une chambre magnifique avec vue mer. l’hôtel très vaste est constitué de nombreux bungalows situés dans un parc exotique dans lequel se promènent des animaux (flamands roses par exemple). Les restaurants proposent globalement des plats de qualité et leur variété a de quoi satisfaire les plus difficiles (service en chambre 24h/24). La piscine est très agréable, elle bénéficie en effet de nombreux recoins qui permettent d'avoir l'impression d'être presque seuls. La plage est belle mais son orientation fait qu'il y a très souvent des rouleaux assez forts (grosses vagues) qui peuvent gêner les moins téméraires... En conclusion: très agréable séjour, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux