“De très belles vacances !!!”

Paradisus Punta Cana Resort
N° 27 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 6 octobre 2013

Endroit de rêve, chambre très belle, très propre, plage sublime. Avons très bien mangé, le buffet Gaby club est très agréable, super propre. Le restaurent Vento est excellent. Le service de Mr. Hehwan est très courtoi, poli et rempli de bonne humeur ... Les serveurs sont tous très souriants, un pur moment de délice ! L'ambiance qui règne dans ce resort est très chaleureuse. À retrourner absolument !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradisus Punta Cana Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Endroit de rêve. Personnel super acceuillant. Toujours au devant de nous. Plage extraordinaire. Nourriture variée et excellente. Il y en a pour tous les goûts. Plusieurs resto à la carte. Merci à nos deux serveurs sur la plage pour leur humour et bonne humeur. Merci Ramon Ramirez et Adolfo Portes.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous sommes partis en mai 2012 et rien à redire, tout était parfait
fin de saison - une piscine immense, seule à l'eau à 15h qui se remplit vite vers 16h30 d' américains qui picolent dans la piscine un cigare aux lèvres.
une mer légèrement agitée côté atlantique , on se jette dans les vagues c'est sympa.
des transats comme vous voulez, des simples, des doubles,
vous pouvez déjeuner avec des bulles, vous mangez dans les restaurants à la carte : attention petite info réservez vos tables à l'avance, c'est un hôtel avec une"bonne table " l'hôtel est très grand mais très arborés et les pavillons sont très discrets, perdus dans le jardin tropical l'un des plus beaux, des chambres de 45m2.
le spa est très agréable
restaurant étoilé proche de la réception des chaussures fermées et pantalons sont obligatoires.
le seul défaut s'il y avait à trouver, ce serait l'absence de brosse wc.
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

Pour les fervents de la Mer la plage est de toute beauté et l'un des meilleurs emplacements de
Bavaro, les Palapas sont nombreux ainsi que de confortables matelas et transats. Pour les sportifs et marcheurs la plage est étendue. Les chambres sont dans des villas d'un étage dispersées dans un superbe jardin tropical très bien entretenu.
Le Paradisus et son option" royal service " offrent des services de qualité par son accueil et son professionnalisme tous nos remerciements à Messieurs Nathanael et Onassimo.
Pour le pool beach "Matiel, Jeremias, José et Santo ont été à nos petits soins souriants et attentionnés.
Le restaurant de plage Le PALAPA service royal nous ont offert une cuisine gastronomique
des plats variés, de la convivialité, sourire et efficacité. Nous remercions le chef Julio César Padilla, ainsi que Quitina, Rosabel, Eliseo, Yeuris, Jhonffy pour leur gentillesse.
Nous avons également profité des divers restaurants à la carte.
Une belle salle de sports parmi les palmiers offre du matériel récent sur les bons conseils de Rafael Rodriguez et Roberto.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.
Français nous rencontrons des gens super de différentes nationalités quel plaisir un clin d'oeil
à nos amis canadien , italien, espagnol, chilien, américain.

Astuce pour la chambre : En choisissant l'option Royal Service chambre rénové en bord de plage assurées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Très belle chambre, grande plage de sable blanc, restaurants à la carte différents chaque soir, grande variété de boissons, personnel attentionné et service irréprochable de la part de M. Luis Morillo à la réception. Un grand merci pour ce magnifique séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Noue revenons du Paradisus Punta Cana
Très bel hotel. Le personnel est très courtois et professionnel ; de la femme de chambre aux serveurs sur la plage. Excellent service de Jose et de son équipe du Service Royal sur la plage. Cesar Castro, superviseur au buffet est très professionnel. De plus, il donne des attentions personnalisées à tous. Les jardins tropicaux sont très bien entretenus, la chambre bien décorée et le mini-frigo toujours bien rempli chaque matin. Grande douche-double.
Plage très belle et propre.
Point négatifs: les vendeurs itinérents sur la plage... :/

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juillet 2013

Un grand merci pour l'excellent service de notre concierge Juan Jimenez!! Nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel de Punta Cana. Je conseille fortement cet endroit, excellent service du personnel, gentil et courtois. Bravo!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
Paradisus Palma Real Golf & Spa ...
N° 19 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Paradisus Punta Cana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana Resort

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels Spa à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie de prix : 219€ - 530€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Melia, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana