Paradisus Punta Cana Resort
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
539 $US
516 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
451 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
14 364 résultats
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Emplacement de rêve, plage terrible avec sable super hyper fin.
Chambre grand confort, piscine lagon. Personnel sympa. Aéroport très proche. Nourriture ça va .
Idéal pour repos. Animations très sympa.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2013

Magnifique plage, service excellent, nourriture présentée avec soin et surtout bon goût. Restaurant La Palapa magnifique sur le bord de la plage et excellente nourriture. En extra vous pouvez aller manger au Restaurant PASSION, il ne faut pas manquer cette occasion avec son chef et surtout il faut vivre cette expérience de MENU dégustation avec les explications de chacun de ces 7 services WOW quelle expérience. Nos serveurs, Francisco, Félix, Lorenzo, Soto, Aneylo, Mariela et Marilin encore une fois merci. Pour le Royal Service il ne faut oublier notre concierge Argentis qui nous a rendu ces vacances mémorables. Merci aussi à Tirsa, Hector et Angélica, j'ai bien hâte de revenir.

Astuce pour la chambre : THE RESERVE pour être plus tranquille moins de clients, sinon côté Paradisus Punta Cana est excellent mais plus de monde.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

Un 8 jours très agréable, belle plage, très belle chambre. Un service chaleureux partout dans l'hotel. Nous avons été surtout au M.bar. Nous avions un très bon service et nous avions un merci spécial Norkys Heredia, Julio Alberto, Alvin Martinez et Lorenzo (mini Mike Tyson). Leur drink est bon et le service est rapide. Le cosmo de Norkys vaut le détour.

Avis publié : 8 novembre 2013

le cadre est magnétique sur la plage de sable fin de Bavaro .
en formule service Royale l équipe de ce restaurant dédié à ces privilégiés est à votre écoute pour rendre votre séjour inoubliable.
le chef de cuisine JULIO est un magicien il fait tout pour satisfaire vos papilles n'hésiter pas de le rencontrer et de parler de vos fantasmes culinaires. Ses spécialités paella etc .... vous surprendrons .
le chef d'équipe en salle ROBERTO met tout en en forme il vous écoute et adapte le tout à vos désirs alors n'hésitez pas de lui parler il est formidable .
le reste de l équipe sont pas en reste Yeuris et les autres ont le grand sourire aussi.
en un mot vous êtes bien servi

Avis publié : 5 novembre 2013

Un séjour extraordinaire , le service est excellent , un Merci tout a fait Spécial a M. Louis directeur adjoint qui est tout simplement génial, ,il s'occupe des clients avec une grande délicatesse tout pour le bien être des clients
La nourriture est excellente partout dans tous les restaurants, nous avons adoré le restaurant Palapa Mlle Yahaira Rosa offre un service remarquable toujours avec le sourire. Tous les employés sont souriants et ont a coeur le bien être des clients c'est vraiment Super.
Nous recommandons grandement ce resort

Astuce pour la chambre : select royal service it is perfect