Paradisus Punta Cana Resort
  • Front de mer
14 092 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2013

Le site, la plage, les chambres vraiment magnifique. Le personnel est souriant, courtois et avenant.

Par contre, le choix au restaurant (buffet)est très limité mais de qualité est présente. Les restaurants à la carte sont bons sans plus sauf pour le Bana et le Vento.

Nous avons manqué d'eau chaude à 2 reprises, c'est à dire pas d'eau qui coule de la douche ou du robinet. Quelques pannes électrique brèves. Et la chambre pas faite ou tardivement, soit vers 18:00.

Un investissement dans restaurant serais souhaitable et l'ajout de la climatisation.

En période de fort achalandage, le nombre de palapas est sûrement insuffisant. Le service royal et les espaces de la clientèle "the Reserve" ne connaissent pas cette problématique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Un incroyable voyage dans un palace digne de ces étoiles !
Un personnel, qui malgré la pauvreté qui les entoure, fait tout pour vous mettre dans les meilleurs conditions en tant que client.

L'hotel en lui meme est somptueux ! Les chambres sont grandes, joliment aménagées, propres, climatisées. Le matin vous êtes agréablement réveillé par le son des noix de coco qui tombent de leur arbre et des petits singes en liberté qui viennent jouer sur votre balcon !
Une multitude de restaurant du monde, un diner sur la plage avec du requin au feu de bois peché le jour même en compagnie du staff de l'hôtel, une ambiance calliente !

La plage est paradisiaque, grande, propre, une eau merveilleuse.

Le tarif pour un séjour dans un palace comme celui-ci n'est pas donné, mais vaut vraiment le coup à TOUS LES NIVEAUX !

Vous pouvez y aller les yeux fermés, gros coup de coeur pour moi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Premièrement c'était ma première visite a Punta cana. Ce que j'ai aimé, la plage , les vagues , les lits et chaises sur la plage était les mieux a 20 minutes de marches d'un vote comme de l'autre. Le bar avec le buffet collés sur la plage. Pouvoir prendre un drink le soir sur lamplage car les banc sont illuminé, le beach party du samedi soir. La nourriture wow, une petite coche de plus pour le rafinement à la section The Reserve. Les piscines sont superbe.
Ma chambre étais dans le bloc 31 le deuxieme de la plage, chambre rénovée. Grande belle et confortable.
Les buffet n'avaient pas une variété a tout casser , mais ce qui étais présent étais pour la plupart du temps excellent. Le site très grand,petite voiturette pour le transport au 15 minutes. Sont nom il le porte bien, j'ai vraiment aimé mon séjour . Recommande à tous.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Non le titre n'est pas une plaisanterie.

L'hôtel dans sa conception, son emplacement, et son architecture
ferait pâlir tout les autres hôtels "5 étoiles' Dominicain actuels.

Les jardins, les piscines, les restaurants sont fidèles aux photos.
Mobilier extérieur de qualité et décor pour jeunes mariées.

Bravo pour le service rendu par la femme de chambre au charme authentique des lieux.
Resto chinois, japonais de bonnes qualités, ne pas manquer le restaurant "FUEGO".

Les contrariétés...
*Arrivée tardive et distribution des chambre non rénovées (datées des années 80).
Eviter les chambres 2244 ou 1184 bruit garanti (voiturettes aux fuel : camions, petits trains…)

N'hésitez à demander le changement de chambre et ne cédez pas au surplus demandé.
La politique de l'établissement et de vous faire dépenser des $ a la moindre opportunités

Malgré ces petit couacs, il reste un des bon hôtel de la république dominicaine.

Bonne Vacances

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

bonne formule , bien servis, bien placés , espace reservée aux adultes seulement , chambre confortable, minibar bien fourni , restaurants genereux il vaut mieux par contre parler anglais et surtout espagnol pour être mieux servis , personel aimable : Neida à l accueil du royal service est une bonne professionelle et parmis les rares qui parlent francais il faut la reclamer pour s'informer, Jeremia sur la plage est un exçelent plagite à l écoute et bien serviable.
le seul probleme est le menage pas satisfaisant mal fait et produits d hygiene quotidien à reclamer le seul point faible de cet hotel à ameliorer

Astuce pour la chambre : être en service royal
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple