“Décevant”

Paradisus Punta Cana Resort
N° 25 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 janvier 2014

Le service n'était pas digne d'un 5 étoile. Pour espérer avoir un matelas sur la plage il vaut mieux se lever tôt, très tôt (7h, sinon tout est pris). Nous avions 4 chambres et 2/4 ont eu des problèmes : pied du lit cassé en se couchant, poignée de porte qui reste dans la main... Au niveau du ménage c'était très aléatoire, il y a des jours ou nous n'avions pas de tapis de bain ou ils oubliaient de remette des bouteilles d'eaux...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Avis publié : 28 décembre 2013

EMPLACEMENT: près de la plage, c'est excellent car c'est proche des restos aussi. Les trottoirs sont en pierres, pas toujours égales et glissantes pour les personnes âgées, mais très belles et propres. De petits lacs et beaucoup de végétation, c'est très beau. C'est un très grand domaine, de 2-3 km, avec des maisons de 8 chambres réparties partout.
PLAGE: très belle eau, parfois de grosses vagues, super propre, bien aménagée de palapas, chaises, matelas avec toit, hamacs, très proche du très bon resto Gabi Beach. Activités à louer.
Chambres: très grande, super propre, mini-bar avec bière, pas de vins et alcool. La salle de bain est à évaluer car elle était en rénovation.
RESTOS: En général, très bons et près d'un 5 étoiles. Le Passion vaut son supplément comme expérience culinaire. Le Palapa nous a déçus: repas et service. Trois crevettes dans l'assiette comme repas principal, c'est un peu court. Le service est beaucoup trop expéditif; après 30 min, on était prêts à sortir!!
ROYAL SERVICE: d'après nous, ce service ne vaut pas la peine. En arrivant, vous recevez une carte et vous pouvez très bien vous débrouiller tout seuls. Leur endroit sur la plage est très petit et leur piscine est minuscule. De toutes façons, vous pouvez toujours y aller et même y prendre des serviettes de plage. Leur resto Palapa ne vaut pas la peine, allez manger au Gabi Beach juste à côté, beaucoup plus de choix et excellent.
EN GÉNÉRAL: très beau voyage, très bien mangé, excellent service.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage car elles sont proches des restos aussi, sinon les voiturettes de golf...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Bonjour je ne perd jamais mon temps à faire des commentaires en ligne mes mon voyage a vraiment été désagréable...

On a choisie le Paradisus Punta Cana car l`agence m`avais dit que le Resort a toute été rénover mais moi je pourrais dire peinturer....

On a également choisi Nolitour pour plusieurs avantage mais que l`on na jamais reçu....

On a décoller avec 1 h de retard de Montréal ses pas bien grave ses la routinne habituelle en hiver faut bien dégivrer l`avion, mes la conséquence à l`arriver à Punta Cana il y a trois transporteur qui on atterrie dans un cour laps de temps il y avait plus de milles voyageurs qui se bouscule SAUVAGEMENT pour passer à la douane, il y a un gros manque d`organisation dans cette aéroport.

À notre arriver au Paradisus Punta Cana, même pas un cocktail de bienvenue, arriver à la chambre on devais avoir un sac avec nos serviette de plage et cela n`était pas en place non plus...

Après un premier coup d`oeil je constate qu`il a des toiles d`araignée au plafond, le matelas grince, la peinture est toute défraîchi la robinetteries sale toute user il a même plus de chrome, cela n`est pas digne d`un 5 étoile....

Le lendemain on change de chambre la deuxième ses la climatisation fait du bruit le lit grince encore la porte patio ne verrouille pas....la encore ses pas un 3 étoiles a Cuba que j`ai payer .............

Je refuse la 3 eime chambre car elle est situer sur la grande artère principal du Résort et ces très bruyant la nuit avec les fétard qui retourne à leur chambres et le staff qui retourne de leur quart de travail...

Finalement il nous donne une chambre UP GRADE qui est potables, mes imaginer le temps que j`ai perdu à me rendre quatre fois à 15h. au Lobby pour tenter d`avoir satisfaction de mon voyage dans cette hôtel supposément 5 étoiles, mes moi j`en donne 4 genre Cuba....Je peux pas croie que je suis en vacance et à régler des conflits pour avoir une chambre digne de 5 étoiles

Que dire de la nourriture oui c`étais bon, beaucoup mieux que Cuba mes le 2 ieme soir ma conjointe a été malade et le 4 ieme soir ses moi qui a eu une gastro....

Ma conclusion pour tout vos voyage opté pour un résort le plus RÉCENT possible.

Pour ma part moi ses terminer les voyages dans les chaînes MÉLIA

Astuce pour la chambre : À évité chois un résort le plus récent possible pour vos voyage!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Le site, la plage, les chambres vraiment magnifique. Le personnel est souriant, courtois et avenant.

Par contre, le choix au restaurant (buffet)est très limité mais de qualité est présente. Les restaurants à la carte sont bons sans plus sauf pour le Bana et le Vento.

Nous avons manqué d'eau chaude à 2 reprises, c'est à dire pas d'eau qui coule de la douche ou du robinet. Quelques pannes électrique brèves. Et la chambre pas faite ou tardivement, soit vers 18:00.

Un investissement dans restaurant serais souhaitable et l'ajout de la climatisation.

En période de fort achalandage, le nombre de palapas est sûrement insuffisant. Le service royal et les espaces de la clientèle "the Reserve" ne connaissent pas cette problématique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Un incroyable voyage dans un palace digne de ces étoiles !
Un personnel, qui malgré la pauvreté qui les entoure, fait tout pour vous mettre dans les meilleurs conditions en tant que client.

L'hotel en lui meme est somptueux ! Les chambres sont grandes, joliment aménagées, propres, climatisées. Le matin vous êtes agréablement réveillé par le son des noix de coco qui tombent de leur arbre et des petits singes en liberté qui viennent jouer sur votre balcon !
Une multitude de restaurant du monde, un diner sur la plage avec du requin au feu de bois peché le jour même en compagnie du staff de l'hôtel, une ambiance calliente !

La plage est paradisiaque, grande, propre, une eau merveilleuse.

Le tarif pour un séjour dans un palace comme celui-ci n'est pas donné, mais vaut vraiment le coup à TOUS LES NIVEAUX !

Vous pouvez y aller les yeux fermés, gros coup de coeur pour moi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Premièrement c'était ma première visite a Punta cana. Ce que j'ai aimé, la plage , les vagues , les lits et chaises sur la plage était les mieux a 20 minutes de marches d'un vote comme de l'autre. Le bar avec le buffet collés sur la plage. Pouvoir prendre un drink le soir sur lamplage car les banc sont illuminé, le beach party du samedi soir. La nourriture wow, une petite coche de plus pour le rafinement à la section The Reserve. Les piscines sont superbe.
Ma chambre étais dans le bloc 31 le deuxieme de la plage, chambre rénovée. Grande belle et confortable.
Les buffet n'avaient pas une variété a tout casser , mais ce qui étais présent étais pour la plupart du temps excellent. Le site très grand,petite voiturette pour le transport au 15 minutes. Sont nom il le porte bien, j'ai vraiment aimé mon séjour . Recommande à tous.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Non le titre n'est pas une plaisanterie.

L'hôtel dans sa conception, son emplacement, et son architecture
ferait pâlir tout les autres hôtels "5 étoiles' Dominicain actuels.

Les jardins, les piscines, les restaurants sont fidèles aux photos.
Mobilier extérieur de qualité et décor pour jeunes mariées.

Bravo pour le service rendu par la femme de chambre au charme authentique des lieux.
Resto chinois, japonais de bonnes qualités, ne pas manquer le restaurant "FUEGO".

Les contrariétés...
*Arrivée tardive et distribution des chambre non rénovées (datées des années 80).
Eviter les chambres 2244 ou 1184 bruit garanti (voiturettes aux fuel : camions, petits trains…)

N'hésitez à demander le changement de chambre et ne cédez pas au surplus demandé.
La politique de l'établissement et de vous faire dépenser des $ a la moindre opportunités

Malgré ces petit couacs, il reste un des bon hôtel de la république dominicaine.

Bonne Vacances

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple