“Vacances de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Offre Spéciale
N° 14 sur 102 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
overijse
“Vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Que dire de cet hôtel mis à part que tout était impeccable.
J'avais avant notre départ lu les avis de certains voyageurs, et en avait tenu compte
pour la réservation de la chambre j'avais réservé une suite rénovée et j'avais demandé
à mon agence de spécifier le bloc 31.....à notre arrivée nous étions bloc 31....donc aucun soucis
qui après avoir séjourné 9 jours est l'idéal vous êtes à côté de la plage, l'idéal pour aller déposer les serviettes le matin, non pas de peur de ne plus avoir de siège, mais car il y a également de grand lit sur la plage et que si vous ne vous y prenez pas tôt le matin vous devrez vous satisfaire des transats qui sont très bien également.....mais les lits de plage sont topppppp.
Et vous verrez en vous baladant le long de cette longue plage que vous n'aurez rien à envier au plages des autres hôtels.Elle est de loin la plus belle!!!!
Les chambres sont impeccables, rien à dire. Les restaurants était très bien, il y a le Gaby tous les soirs langouste à la plancha sans aucun supplément, c'est un restaurant buffet à la plage.
Il y a aussi le restaurant Naos qui est un buffet également et qui pour ma part est mieux.
Pour ce qui est des restaurants à thèmes, ils sont impeccables, service à table,Grill,Aqua, fuego et les autres très très bien.
Vu la grandeur du Resort il y a des vélos à dispositions, très sympa, pour se balader dans ce complexe ou la végétation est resté typiques et entretenues d'une manière impeccable.
Le soir l'apéro au bar de la plage très sympa, délicieux Mojito et encore merci à toute l'équipe du bar des plus souriant et tout particulièrement à Jennifer!
La salle de sport est très bien, de quoi faire de la musculation et du cardio.
Sans aucun doute j'y retournerai.
Juste une chose où ils doivent s'améliorer c'est dans les cocktails, vraiment pas top et je pense qu'il serait bien de servir à la plage dans des beaux verres en plastique et non plus dans des gobelets carton.
C'est la seule remarque que je puisse faire.
Tout le reste est impeccable et à découvrir vous verrez vous y retournerez.

aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

l hôtel est superbe au cœur d un immense parc donnant sur la mer
la cadre est vraiment vraiment magnifique

notre chambre 2095 était très grande, moderne, confortable vraiment rien a redire, on a adoré le système de double douche super sympa, on a regretté le manque d intimité des wc

les restos très bons dans l ensemble surtout le fuego , on a adoré la diversité et la qualité méme si j ai personnellement fais une cure de langouste , on a regrette les attentes interminables entre chaque plat au restaurant du royal service, que nous avons fini par abandonné, dommage

le personnel est dans l ensemble adorable et au petits soins , on a adoré notre majordome josé valuerde un grand merci a toi pour ton professionnalisme et toutes tes petites attentions ( une bouteille de champagne un jours, le lendemain une corbeille de fruits...) super sympa.
on a regrette la désorganisation et l incompétence du service de ménage, la chambre était impeccable mais la femme de ménage qui se pressente a 8h30 le matin ou a 18h c est juste insupportable, surtout nous avions demandé un service de ménage vers 10/11h

pour résumé c est un excellent Hotel que je recommande vivement, même si ils ont des petits points a améliorer

Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très beau site mais le service très médiocre première et dernière fois ,hélas nous y sommes pour 3 semaines le personnel pas motivé dommage on sent que le staff n est pas heureux de travailler dans l hôtel , la nourriture est assez bonne dans l ensemble .

Astuce pour la chambre : Vérifier votre chambre avant
Punta Cana
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le service n'était pas digne d'un 5 étoile. Pour espérer avoir un matelas sur la plage il vaut mieux se lever tôt, très tôt (7h, sinon tout est pris). Nous avions 4 chambres et 2/4 ont eu des problèmes : pied du lit cassé en se couchant, poignée de porte qui reste dans la main... Au niveau du ménage c'était très aléatoire, il y a des jours ou nous n'avions pas de tapis de bain ou ils oubliaient de remette des bouteilles d'eaux...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

EMPLACEMENT: près de la plage, c'est excellent car c'est proche des restos aussi. Les trottoirs sont en pierres, pas toujours égales et glissantes pour les personnes âgées, mais très belles et propres. De petits lacs et beaucoup de végétation, c'est très beau. C'est un très grand domaine, de 2-3 km, avec des maisons de 8 chambres réparties partout.
PLAGE: très belle eau, parfois de grosses vagues, super propre, bien aménagée de palapas, chaises, matelas avec toit, hamacs, très proche du très bon resto Gabi Beach. Activités à louer.
Chambres: très grande, super propre, mini-bar avec bière, pas de vins et alcool. La salle de bain est à évaluer car elle était en rénovation.
RESTOS: En général, très bons et près d'un 5 étoiles. Le Passion vaut son supplément comme expérience culinaire. Le Palapa nous a déçus: repas et service. Trois crevettes dans l'assiette comme repas principal, c'est un peu court. Le service est beaucoup trop expéditif; après 30 min, on était prêts à sortir!!
ROYAL SERVICE: d'après nous, ce service ne vaut pas la peine. En arrivant, vous recevez une carte et vous pouvez très bien vous débrouiller tout seuls. Leur endroit sur la plage est très petit et leur piscine est minuscule. De toutes façons, vous pouvez toujours y aller et même y prendre des serviettes de plage. Leur resto Palapa ne vaut pas la peine, allez manger au Gabi Beach juste à côté, beaucoup plus de choix et excellent.
EN GÉNÉRAL: très beau voyage, très bien mangé, excellent service.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage car elles sont proches des restos aussi, sinon les voiturettes de golf...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Hippolyte, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bonjour je ne perd jamais mon temps à faire des commentaires en ligne mes mon voyage a vraiment été désagréable...

On a choisie le Paradisus Punta Cana car l`agence m`avais dit que le Resort a toute été rénover mais moi je pourrais dire peinturer....

On a également choisi Nolitour pour plusieurs avantage mais que l`on na jamais reçu....

On a décoller avec 1 h de retard de Montréal ses pas bien grave ses la routinne habituelle en hiver faut bien dégivrer l`avion, mes la conséquence à l`arriver à Punta Cana il y a trois transporteur qui on atterrie dans un cour laps de temps il y avait plus de milles voyageurs qui se bouscule SAUVAGEMENT pour passer à la douane, il y a un gros manque d`organisation dans cette aéroport.

À notre arriver au Paradisus Punta Cana, même pas un cocktail de bienvenue, arriver à la chambre on devais avoir un sac avec nos serviette de plage et cela n`était pas en place non plus...

Après un premier coup d`oeil je constate qu`il a des toiles d`araignée au plafond, le matelas grince, la peinture est toute défraîchi la robinetteries sale toute user il a même plus de chrome, cela n`est pas digne d`un 5 étoile....

Le lendemain on change de chambre la deuxième ses la climatisation fait du bruit le lit grince encore la porte patio ne verrouille pas....la encore ses pas un 3 étoiles a Cuba que j`ai payer .............

Je refuse la 3 eime chambre car elle est situer sur la grande artère principal du Résort et ces très bruyant la nuit avec les fétard qui retourne à leur chambres et le staff qui retourne de leur quart de travail...

Finalement il nous donne une chambre UP GRADE qui est potables, mes imaginer le temps que j`ai perdu à me rendre quatre fois à 15h. au Lobby pour tenter d`avoir satisfaction de mon voyage dans cette hôtel supposément 5 étoiles, mes moi j`en donne 4 genre Cuba....Je peux pas croie que je suis en vacance et à régler des conflits pour avoir une chambre digne de 5 étoiles

Que dire de la nourriture oui c`étais bon, beaucoup mieux que Cuba mes le 2 ieme soir ma conjointe a été malade et le 4 ieme soir ses moi qui a eu une gastro....

Ma conclusion pour tout vos voyage opté pour un résort le plus RÉCENT possible.

Pour ma part moi ses terminer les voyages dans les chaînes MÉLIA

Astuce pour la chambre : À évité chois un résort le plus récent possible pour vos voyage!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Le site, la plage, les chambres vraiment magnifique. Le personnel est souriant, courtois et avenant.

Par contre, le choix au restaurant (buffet)est très limité mais de qualité est présente. Les restaurants à la carte sont bons sans plus sauf pour le Bana et le Vento.

Nous avons manqué d'eau chaude à 2 reprises, c'est à dire pas d'eau qui coule de la douche ou du robinet. Quelques pannes électrique brèves. Et la chambre pas faite ou tardivement, soit vers 18:00.

Un investissement dans restaurant serais souhaitable et l'ajout de la climatisation.

En période de fort achalandage, le nombre de palapas est sûrement insuffisant. Le service royal et les espaces de la clientèle "the Reserve" ne connaissent pas cette problématique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults