“Magnifique voyage”

ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau, Canada
“Magnifique voyage”

WOW... quelle semaine!
Nous avons séjourné du 11 au 18 janvier 2014 et tout était parfait!!!
C'était notre 4e voyage à Punta Cana, mais la première fois au Paradisus Punta Cana. Nous avons fait auparavant le Riu Bambu, Caribe Club Princess et Ocean Blue.
Rien ne se compare au Paradisus... les restos, le buffet, la plage, les installations... WOW!!!
Le seul petit bémol, je suis une fille de 6' et au départ nous avions eu une chambre au premier plancher et dans la douche il y avait une fenêtre claire (non givrée) qui donnait sur un trottoir. Ce qui ne faisait pas de sens pour moi... ils nous ont changé de chambre pour être au 2e étage.

• Hongrois en 1er
Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Tres bel hotel. La plage est magnifique. On y mange tres bien et il y a beaucoup de restos a la carte. Les chambres sont tres belles. Malheureusement la notre sentait un peu le moisi mais elle etait tres belle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel haut de gamme sur le catalogue : vrai pour le site magnifique, les chambres très belles, le personnel agréable.
Faux pour l'accueil à l'arrivée : attente debout sans réelle Bienvenue + pas de chambre libre (voyage retenu et payé plusieurs mois à l'avance : faute à l'hôtel ou à Jet Tour ???); résultat : 2 jours logés dans un autre hôtel à 10 km! (en prenant bien soin de nous faire signer une décharge de réclamation, sinon, on dormait sans doute à la belle étoile!).
Contre-partie : un surclassement en Royal Service bienvenu car les prestations de base sont en dessous des attentes : salle de bains peu fonctionnelle (WC inclus, chasse d'eau erratique, 2 douches pas hermétiques mais une seule vasque ou il est impossible de laver quoi que ce soit alors que l'on dispose de table à repasser et fer!), majorité des restaurants sur réservation alors que certains ne sont qu'à moitié remplis, cuisine peu alléchante et choix vite lassant, sauf au PALAPA (mais réservé au Royal Service); quant au restaurant asiatique, à éviter absolument (des convives sont même partis avant la fin).
Pour l'ambiance : resort très bruyant (il faut dire que la forte fréquentation américaine y contribue beaucoup) et, en revanche, animation en soirée quasi inexistante.
D'une façon générale, l'information est quasi absente (ce qui est compris, ce qui est payant, les réservations, les animations...) alors que le fonctionnement est compliqué. Inutile de compter sur la représentante de Jet Tours qui ne vient que pour vendre des excursions...

Astuce pour la chambre : S'assurer de la prise en compte de la réservation avant le départ. Opter pour le Royal Service...
Amiens, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné une semaine fin janvier 2014 au Paradisus et nous avons été enchantés.

L'hôtel est très grand et pour se déplacer, une navette circule dans l'hôtel 24/24h. Les jardins sont magnifiques, les piscines très bien aménagés et les transats sont de qualité.

Les buffets sont généreux, de qualité et très variés (verrines, plat à composer, salades, soupe...) et les restaurants sont de très grande qualité (quasi gastronomique).

Le personnel est au petit soin, toujours très souriant, accueillant. Les chambres sont bien entretenues. Le seul bémol serait les sanitaires vieillot dans les suites juniors.

Nous avons assisté au mariage de nos amis, qui a été préparé avec beaucoup de soin (merci Béatriz du service Romance pour son professionnalisme), je conseille cet hôtel pour y célébrer son union: bridal suite avec cocktail et petit fours pour la préparation, plusieurs lieux possibles pour la cérémonie en fonction du temps, et photographe formidable.

Pour les points à améliorer, je pense tout d'abord aux sanitaires de notre chambre (mais nous étions en junior et nos amis en Royal service avaient une chambre fantastiques) et également la gestion des réservations est restaurants. Si vous ne faites pas parti du club Mélia, il est quasiment impossible de diner à 20h: seuls les créneaux de 18h30 et 21h sont disponibles, et avec le décalage horaire, c'est un peu tard.

Enfin, le personnel essaye toujours de parler français mais des notions d'anglais sont parfois nécessaires et permettent de passer un séjour plus agréable.

Astuce pour la chambre : Le second étage est au top, mais les chambres du Royal Service sont de qualité supérieur!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Punta Cana, République dominicaine
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un gros merci à notre major d'homme Steve Jean Philippe pour son dévouement et son bon service professionnel afin de rendre notre séjour très agréable. Nous avions qu'à l'appeler pour faire nos demandes, il était toujours disponible pour nous et avec le sourire et en français .Nous logions au 1173 chambre bien mais pas récente, lit très confortable, près de la plage, des piscines et des restaurants. Restaurants excellents dont le Japonais et le grill. Personnels accueillant et souriant. Spectacles super bons. Site très bien aménagé avec arbres matures et très propre. Pensons y retourner l'an prochain et c'est certain que nous demanderons Steve comme major d'homme. Maude et Claude .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

2e fois a Punta Cana. - Le Paradisus Punta Cana a des bons points et des mauvais (ou plutôt des poInts a améliorer.

Bons points:
- Aménagement du site tout a fait exceptionnel, beaux jardins bien entretenus
- Belles piscines propres (la principale et celle du Royal Service pour adultes seulement)
- Bons choix de restaurants, nourriture a la hauteur de nos attentes
- Plage magnifique et de plus, du cote Royal Service, lits disponibles et service de bar a la inclus
- Les chambres Service Royal sont rénovées et bien aménagées (peu de renouvellement des produits dans la salle de bain cependant)
- La majorité des employés de l hôtel est accueillante et souriante

Points a améliorer:
- Malgré le service **Butler**, nous avons eu beaucoup de difficultés avec les réservations dans les restaurants: nous avons souvent du prendre le souper a 21h00, beaucoup de confusion (il y a des clients qui sont membres du Club Mélia qui ont du passer avant nous, c est certain) NOUS N AVONS EU AUCUNE PRIORITÉ TEL QU INDIQUE DANS LA DESCRIPTION DU SERVICE ROYAL ....
- Ce service ** Butler** n a pas répondu a nos attentes., nous avons du nous-mêmes nous occuper de réserver nos excursions et la encore, tout comme dans les restaurants, la barrière linguistique avec le personnel a engendre beaucoup de confusion

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Paradisius punta cana. Très bel hôtel un personnel exceptionnel tous les restaurant et buffet très très bon. Hotel très propre vraiment nous avons passe de très bonnes vacances que du positif je recommande vraiment a tout le monde cet hôtel. Un personnel souriant et disponible. Le paradisius de punta cana atteind l excellence. Un grand merci a Raphaël guerreiro qui s est occupé particulièrement de nous Très professionnel très disponible et humainement parfait

Astuce pour la chambre : De préférence aller en royal service le top