“Un hotel, un endroit et un service de rêve”

Paradisus Punta Cana Resort
N° 25 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes des fidèles de cet hôtel et pourtant c'est la première fois que nous laissons un avis.
Tout est parfait:
L'endroit
La plage
La piscine
Les 9 restaurants
Les sports et son équipe super sympa
Le service de nettoyage, au restaurant, à l'accueil
Je ne peux que vous conseiller d'y aller et sans attendre

Astuce pour la chambre : Les chambres sont répartis dans des petits bâtiments de 1 étage dans une végétation extraordinaire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (13 641)

Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes partis au Paradisus du 30 janvier au 6 février 2014.

A la première seconde où nous sommes arrivés nous étions déjà charmés par la décoration de l'hôtel ...
Nous avions une suite royal avec un majordome. Merci à Manuel Baldemore pour sa gentillesse et de nous avoir chouchouté du début à la fin. ( téléphone direct pour le joindre, champagne dans la chambre le soir, petites attentions quotidiennes, voiturette pour se déplacer dans l'hôtel, piscine privée ... )
La chambre était splendide , propre et idéale pour une semaine en amoureux. Le ménage de la chambre était fait tous les jours. J'avais vu quelques critiques sur l'isolation des chambres mais nous n'avons eu aucun souci pour le bruit.

Le service romance ( organisation des mariages ) a été fantastique ! Nous avons encore une fois été chouchoutés ! Nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre. Beatriz est resté avec nous du début à la fin , décor paradisiaque et personnalisée , cocktail ,... Le photographe Hernan de tropicone studio a été très professionnel et nous adorons nos photos de mariage ! Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Paradisus pour célébrer notre union !
Le matin du mariage j'avais pris l'option " bridal suite " où j'ai pu avoir une manucure, pédicure , mon maquillage , ma coiffure , un buffet à partager entre filles , du champagne ... Encore une fois le personnel était aux petits soins pour nous et encore et toujours avec le sourire ...

Pour parler un peu de l'hôtel , la plage est grande et propre. Les restaurants sont nombreux et diversifiés ! Une préférence pour le grill ! Nous les avons tous essayé sauf le bana ( japonais ) Nous pouvions manger à toute heure ce qui est assez pratique avec le décalage horaire ! Sans oublier le service de chambre ( 24h/24 ) .
Les deux piscines sont grande et il y a pas mal de transat, lit , matelas afin de s'installer confortablement autour !

Il est vrai que peu de personnels parlent français. il faut avoir quelques base en anglais ou espagnol ne serait ce que pour réserver les restaurants par téléphone. Pas d’inquiétude nous avons toujours réussi à nous faire comprendre...
Le nom des plats est en anglais ou en espagnol , je pense qu'il serait bien qu'il soit également affiché en français !

Les dominicains ont toujours le sourire et la joie de vivre, cette semaine fut notre plus beau voyage ! J'espère avoir la chance d'y retourner un jour ....

Le paradisus porte très bien son nom !

Astuce pour la chambre : Royal suite sans hésiter !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

nous rentrons d' un séjour à l'hôtel Paradisus 10 nuits en junior suite de luxe retenues il y a 3 mois avec jet tours : à notre arrivée sans un geste d'accueil et une heure d'attente , il nous a été signifié en espagnol uniquement ni même en anglais , pas de place et obligation d'un transfert dans un hôtel de catégorie très inférieure , très peu paysagé , casi désertique comparé au Paradisus , à 35 km hors de la station , au nord de Punta Cana pour 3 nuits !!! avec une clientèle essentiellement nord américaine et avec tous ses excès !
après des négociations " musclées " , nous avons obtenu de n'y rester que 2 nuits !
au retour , après encore de nombreux conciliabules mais grâce à l'aide enfin efficace d'un assistant , Mr Jimenez Ramirez nous avons pû enfin obtenir pour partie satisfaction
tout cela est inadmissible et malheureusement nous avons été nombreux à subir le même sort
en raison d'un surbooking ( environ une cinquantaine de chambres ) donc mauvaise gestion de l'hôtel et des tours opérators avec une correspondante nulle et sans aucun secours
avec beaucoup de temps perdu pour arriver + ou - à nos fins
pour le séjour en lui même : nourriture plûtot médiocre , trés beau parc tropical +++ malheureusement grandement amputé par l'espace de la Réserve de création assez récente ,
un lobby sale ( revoir complètement l'aménagement )
par contre , un personnel aux différents restaurants et chambres , efficace et très souriant dommage pour un si beau cadre exceptionnel qui demeure leur seul atout

WOW... quelle semaine!
Nous avons séjourné du 11 au 18 janvier 2014 et tout était parfait!!!
C'était notre 4e voyage à Punta Cana, mais la première fois au Paradisus Punta Cana. Nous avons fait auparavant le Riu Bambu, Caribe Club Princess et Ocean Blue.
Rien ne se compare au Paradisus... les restos, le buffet, la plage, les installations... WOW!!!
Le seul petit bémol, je suis une fille de 6' et au départ nous avions eu une chambre au premier plancher et dans la douche il y avait une fenêtre claire (non givrée) qui donnait sur un trottoir. Ce qui ne faisait pas de sens pour moi... ils nous ont changé de chambre pour être au 2e étage.

Avis publié : 9 février 2014

Tres bel hotel. La plage est magnifique. On y mange tres bien et il y a beaucoup de restos a la carte. Les chambres sont tres belles. Malheureusement la notre sentait un peu le moisi mais elle etait tres belle.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 9 février 2014

Hôtel haut de gamme sur le catalogue : vrai pour le site magnifique, les chambres très belles, le personnel agréable.
Faux pour l'accueil à l'arrivée : attente debout sans réelle Bienvenue + pas de chambre libre (voyage retenu et payé plusieurs mois à l'avance : faute à l'hôtel ou à Jet Tour ???); résultat : 2 jours logés dans un autre hôtel à 10 km! (en prenant bien soin de nous faire signer une décharge de réclamation, sinon, on dormait sans doute à la belle étoile!).
Contre-partie : un surclassement en Royal Service bienvenu car les prestations de base sont en dessous des attentes : salle de bains peu fonctionnelle (WC inclus, chasse d'eau erratique, 2 douches pas hermétiques mais une seule vasque ou il est impossible de laver quoi que ce soit alors que l'on dispose de table à repasser et fer!), majorité des restaurants sur réservation alors que certains ne sont qu'à moitié remplis, cuisine peu alléchante et choix vite lassant, sauf au PALAPA (mais réservé au Royal Service); quant au restaurant asiatique, à éviter absolument (des convives sont même partis avant la fin).
Pour l'ambiance : resort très bruyant (il faut dire que la forte fréquentation américaine y contribue beaucoup) et, en revanche, animation en soirée quasi inexistante.
D'une façon générale, l'information est quasi absente (ce qui est compris, ce qui est payant, les réservations, les animations...) alors que le fonctionnement est compliqué. Inutile de compter sur la représentante de Jet Tours qui ne vient que pour vendre des excursions...

Astuce pour la chambre : S'assurer de la prise en compte de la réservation avant le départ. Opter pour le Royal Service...
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné une semaine fin janvier 2014 au Paradisus et nous avons été enchantés.

L'hôtel est très grand et pour se déplacer, une navette circule dans l'hôtel 24/24h. Les jardins sont magnifiques, les piscines très bien aménagés et les transats sont de qualité.

Les buffets sont généreux, de qualité et très variés (verrines, plat à composer, salades, soupe...) et les restaurants sont de très grande qualité (quasi gastronomique).

Le personnel est au petit soin, toujours très souriant, accueillant. Les chambres sont bien entretenues. Le seul bémol serait les sanitaires vieillot dans les suites juniors.

Nous avons assisté au mariage de nos amis, qui a été préparé avec beaucoup de soin (merci Béatriz du service Romance pour son professionnalisme), je conseille cet hôtel pour y célébrer son union: bridal suite avec cocktail et petit fours pour la préparation, plusieurs lieux possibles pour la cérémonie en fonction du temps, et photographe formidable.

Pour les points à améliorer, je pense tout d'abord aux sanitaires de notre chambre (mais nous étions en junior et nos amis en Royal service avaient une chambre fantastiques) et également la gestion des réservations est restaurants. Si vous ne faites pas parti du club Mélia, il est quasiment impossible de diner à 20h: seuls les créneaux de 18h30 et 21h sont disponibles, et avec le décalage horaire, c'est un peu tard.

Enfin, le personnel essaye toujours de parler français mais des notions d'anglais sont parfois nécessaires et permettent de passer un séjour plus agréable.

Astuce pour la chambre : Le second étage est au top, mais les chambres du Royal Service sont de qualité supérieur!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis