Paradisus Punta Cana Resort
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
539 $US
508 $US
Bookit.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
337 $US
286 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
463 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
14 343 résultats
Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes des fidèles de cet hôtel et pourtant c'est la première fois que nous laissons un avis.
Tout est parfait:
L'endroit
La plage
La piscine
Les 9 restaurants
Les sports et son équipe super sympa
Le service de nettoyage, au restaurant, à l'accueil
Je ne peux que vous conseiller d'y aller et sans attendre

Astuce pour la chambre : Les chambres sont répartis dans des petits bâtiments de 1 étage dans une végétation extraordinaire
Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes partis au Paradisus du 30 janvier au 6 février 2014.

A la première seconde où nous sommes arrivés nous étions déjà charmés par la décoration de l'hôtel ...
Nous avions une suite royal avec un majordome. Merci à Manuel Baldemore pour sa gentillesse et de nous avoir chouchouté du début à la fin. ( téléphone direct pour le joindre, champagne dans la chambre le soir, petites attentions quotidiennes, voiturette pour se déplacer dans l'hôtel, piscine privée ... )
La chambre était splendide , propre et idéale pour une semaine en amoureux. Le ménage de la chambre était fait tous les jours. J'avais vu quelques critiques sur l'isolation des chambres mais nous n'avons eu aucun souci pour le bruit.

Le service romance ( organisation des mariages ) a été fantastique ! Nous avons encore une fois été chouchoutés ! Nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre. Beatriz est resté avec nous du début à la fin , décor paradisiaque et personnalisée , cocktail ,... Le photographe Hernan de tropicone studio a été très professionnel et nous adorons nos photos de mariage ! Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Paradisus pour célébrer notre union !
Le matin du mariage j'avais pris l'option " bridal suite " où j'ai pu avoir une manucure, pédicure , mon maquillage , ma coiffure , un buffet à partager entre filles , du champagne ... Encore une fois le personnel était aux petits soins pour nous et encore et toujours avec le sourire ...

Pour parler un peu de l'hôtel , la plage est grande et propre. Les restaurants sont nombreux et diversifiés ! Une préférence pour le grill ! Nous les avons tous essayé sauf le bana ( japonais ) Nous pouvions manger à toute heure ce qui est assez pratique avec le décalage horaire ! Sans oublier le service de chambre ( 24h/24 ) .
Les deux piscines sont grande et il y a pas mal de transat, lit , matelas afin de s'installer confortablement autour !

Il est vrai que peu de personnels parlent français. il faut avoir quelques base en anglais ou espagnol ne serait ce que pour réserver les restaurants par téléphone. Pas d’inquiétude nous avons toujours réussi à nous faire comprendre...
Le nom des plats est en anglais ou en espagnol , je pense qu'il serait bien qu'il soit également affiché en français !

Les dominicains ont toujours le sourire et la joie de vivre, cette semaine fut notre plus beau voyage ! J'espère avoir la chance d'y retourner un jour ....

Le paradisus porte très bien son nom !

Astuce pour la chambre : Royal suite sans hésiter !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

nous rentrons d' un séjour à l'hôtel Paradisus 10 nuits en junior suite de luxe retenues il y a 3 mois avec jet tours : à notre arrivée sans un geste d'accueil et une heure d'attente , il nous a été signifié en espagnol uniquement ni même en anglais , pas de place et obligation d'un transfert dans un hôtel de catégorie très inférieure , très peu paysagé , casi désertique comparé au Paradisus , à 35 km hors de la station , au nord de Punta Cana pour 3 nuits !!! avec une clientèle essentiellement nord américaine et avec tous ses excès !
après des négociations " musclées " , nous avons obtenu de n'y rester que 2 nuits !
au retour , après encore de nombreux conciliabules mais grâce à l'aide enfin efficace d'un assistant , Mr Jimenez Ramirez nous avons pû enfin obtenir pour partie satisfaction
tout cela est inadmissible et malheureusement nous avons été nombreux à subir le même sort
en raison d'un surbooking ( environ une cinquantaine de chambres ) donc mauvaise gestion de l'hôtel et des tours opérators avec une correspondante nulle et sans aucun secours
avec beaucoup de temps perdu pour arriver + ou - à nos fins
pour le séjour en lui même : nourriture plûtot médiocre , trés beau parc tropical +++ malheureusement grandement amputé par l'espace de la Réserve de création assez récente ,
un lobby sale ( revoir complètement l'aménagement )
par contre , un personnel aux différents restaurants et chambres , efficace et très souriant dommage pour un si beau cadre exceptionnel qui demeure leur seul atout

Avis publié : 9 février 2014

WOW... quelle semaine!
Nous avons séjourné du 11 au 18 janvier 2014 et tout était parfait!!!
C'était notre 4e voyage à Punta Cana, mais la première fois au Paradisus Punta Cana. Nous avons fait auparavant le Riu Bambu, Caribe Club Princess et Ocean Blue.
Rien ne se compare au Paradisus... les restos, le buffet, la plage, les installations... WOW!!!
Le seul petit bémol, je suis une fille de 6' et au départ nous avions eu une chambre au premier plancher et dans la douche il y avait une fenêtre claire (non givrée) qui donnait sur un trottoir. Ce qui ne faisait pas de sens pour moi... ils nous ont changé de chambre pour être au 2e étage.

Avis publié : 9 février 2014

Tres bel hotel. La plage est magnifique. On y mange tres bien et il y a beaucoup de restos a la carte. Les chambres sont tres belles. Malheureusement la notre sentait un peu le moisi mais elle etait tres belle.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International