“Un 2 semaines vraiment très bien”

Paradisus Punta Cana Resort
N° 20 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Un 2 semaines vraiment très bien”
Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit a été rénové et est très bien. La piscine est beaucoup trop petite selon moi mais la plage est magnifique et le nombre de chaises y est amplement suffisante. Les gros plus de cet établissement sont la nourriture et le service aux restaurants. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance du Gabi Beach pour les déjeuners et les diners, bien plus amicale et accueillante que le Naos. Un merci tout spécial à Hector Santana et à Julio Hiraldo pour leur bonne humeur et leur empressement à nous faire plaisir.
Le restaurant Vento a été notre coup de cœur pour son filet mignon et pour le service et l'accueil de Antony Cid, un serveur très professionnel.
Je vous recommande de terminer la soirée avec un digestif au bar du Main Lobby pour les spectacles de Luis Salas (le mardi soir) et d'un groupe dominicain dont j'oublie le nom qui offre entre autre une très belle prestation des succès de Phil Collins. De vrais divertissements de très bonne qualité. Carmen Pena, notre serveuse préférée vous offrira un service impeccable et attentionné.
Avec toute cette bonne nourriture et les bons cocktails, rendez visite à Nelson Hidalgo et ces 2 collègues pour une petite séance de gym. Ils sont disponibles pour vous encourager et vous proposer des exercices, du Spinning et du Pilates de niveau professionnel. Merci à vous 3.
Finalement, toute l'équipe d'animation mérite un merci tout spécial mais plus particulièrement à David Coutrevar et à Benjy Bourjolly pour leur bonne humeur.

Les plus: La qualité de la nourriture et l'ambiance du Lobby et du Gabi Beach
Les moins: La piscine est petite, les moustiques le soir sont partout, partout le Watkins est de mise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Granby, Canada
Avis écrit le 17 avril 2014

Du 3 au 10 avril 2014. Site très beau, belle plage ainsi que la chambre. La barre était haute bien sûr et de qualifier le Paradisus de 5 étoiles,c'est un peu fort !La déception la plus grande, les buffets: très peu de variétés, très redondant. J'ai déjà payer moins cher pour de meilleur qualité et beaucoup plus de choix. J'ai remarqué aussi que si tu ne fais pas parti du ROYAL SERVICE ont s'en aperçois dans le service et l'attitude du personnel au restaurant et au Bar. Une chose est sûr c'est la dernière fois que je retourne à cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 15 avril 2014

Quelle belle expérience que d'aller séjourner à cet hôtel !
Accueil chaleureux, personnel accueillant, lobby majestueux
Quelques employés parlent français, ce qui est apprécié :)
Le personnel de l'animation nous offre de magnifiques soirées dansantes et les spectacles de fin de soirée sont distrayants.
Les barmans du North Bar (au lobby) sont totalement amusants !
Ils font un show à eux seuls
Jorgelvis Vilorio Ramirez était mon barman préféré ;)
Nous avons très bien mangé !
Malgré le fait que nous avions tous les repas à la carte d'inclus, nous sommes restées au Gabi Beach (buffet) toute la semaine
Plusieurs choix et repas goûteux
Une fois de plus le personnel y est très agréable
Notre serveur était José et nous avions toujours un service impeccable !

Hôtel dispendieux ... mais la plage et la piscine en valent le coup !
Je prévois déjà y retourner lors de mes prochaine vacances !

Seul bémol ... demander une chambre rénovée ... idéalement dans les bloc 9-10-11 ou 12
Notre première chambre était sale et loin ... Nous avons du prendre nos crédits de surclassement pour avoir une meilleure chambre !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les sections rénovées Personnellement, je prendrais une chambre dans les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brossard, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Le mois février cette année, nous nous sommes rendus à Punta Cana y nous nous sommes installés à l'hotel Melia Paradissus où nous avons passé deux semaines merveilleuses. On nous a donné une suite de maître avec toutes les commodités. Nous avons beaucoup apprécié l'excellent service . Dans la réception Mme. Heyde Rivera nous a donnée un accueil chaleureux. La playa est privée, avec des service de surveillance et bar aux palapas. Si vous voyagez avec des enfants, vous trouverez différents jouets qui son à votre disposition. aussi dans la piscine, on a eu notre palapa et service de bar.
Les restaurants sont d'excellente qualité, bon service, bonne nourriture. Par exemple dans le restaurant Sushi on a trouvé M. Canaenia Adenawen qui nous a fourni une attention personnalisée, De même au restaurant Bana M. Jonathan a pris soin de nous.
Pendant notre sejour, nous avons apprécié pleusieurs spectacles. comme nous nous sommes installés au Paradissus, nous avons le droit d'aller à La Reserve, :a la section enfants où nous avons trouvé des jouets, vidéos et la nourriture pour les enfants. Ma petite fille s'a amuser beaucoup.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue sur la mer ou sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2014

Magnifique parc dt une partie en réserve tropicale. Appartement très spacieux. Cuisine de qualité. Le personnel toujours souriant et à votre service à toute heure. Le fitness ouvert dès 6 heures, et ça c'est super car ici on se lève tôt. Grande plage aménagée et propre. Parmi les nombreux restaurants, privilégier si possible ceux ouverts car les autres en salle fermé sont super bruyant

Astuce pour la chambre : Le plus près possible de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
Avis écrit le 2 avril 2014

Wow! je reviens d'un séjour de 1 semaine du 22 au 29 mars 2014. Je dois dire que je suis une habitué des hôtels 5 étoiles. Mais là, ça surpasse largement. C'est un hôtel haut de gamme. Moderne et luxueux. Un service axé sur la satisfaction et la qualité. Notre femme. de chambre, Gisela P. était plus qu'au petit soin. Notre satisfaction, elle en faisait sa priorité. Chambre impeccable. Les restaurant à la cartes, sont TOUS très bon. Essayer le Tataki de thon rouge au restaurant Fuego.. Débile!. Un site et la plage sont très propre. La mer est a couper le souffle. Les animateurs sont divertissants et les spectacles en soirée sont excellent. Les danseurs ont du talent a revendre. Le samedi soir, ne manqué pas le beach party! Je recommande ce complexe pour les affaires, les couples, en famille et entre amis. Si vous voyagé solo, vous serez sans doute le seul célibataire de la place. Il y a beaucoup de serveur à votre dispositions tant au buffet qu'à la plage. Alors, profitez des lits disposés sur la plage, des hamaks ou d'une chaise. Le service des serviettes de plage, vous en manquerai pas!! Le gym est très beau et très propre. Vous aurez l'opportunité d'y faire du Yoga, kick boxing, zumba et bien d'autres. Il y a aussi l'opportunité d'aller au spa $$. Vraiment ce complexe est enchanteur, un vrai paradis!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Service impeccable, personnel sympathique, aimable et toujours souriant, équipe dynamique et compétente autour d'une directrice des plus attentionnées. Complexe hôtelier à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International