“j adore”

ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Luce-sur-Mer, Canada
“j adore”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes arrivés le 25 avril 2014 et depart le 2 mai au matin.
nous avons manger au resto (buffet) Gaby Beach et nous avons été très bien servie par Julio a Hirado. il est très symphatique et parle très bien Français.
Nous avons aussi passer beaucoup de notre temps a la piscine et il y a un jeune homme qui est super symphatique et souriant ,très gentil du nom de Juan Batista. Des gens comme lui nous fait vraiment apprécié notre voyage. merci a Juan pour cette belle semaine.
De Guylaine du Québec , Canada

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Becancour
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes de retour après une semaine de rêve au Paradisus Punta Cana , nous étions Royal Service et notre concierge ( Steve Philippe ) a fait un merveilleux travail pour satisfaire tout nous désires .Que se soit pour la réservation des restaurants ou tout autres demandes il était toujours la pour nous , car nous avions un téléphone fournie pour le rejoindre , champagne aux frais a tout les jours a l'heure de l'apéro , et que dire des restaurants ils sont tous bon . Et un merci a Gabriel Uribe pour son accueil , nous allons y retourner l'an prochain toujours en Royal service

Séjour du avril 2014
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit a été rénové et est très bien. La piscine est beaucoup trop petite selon moi mais la plage est magnifique et le nombre de chaises y est amplement suffisante. Les gros plus de cet établissement sont la nourriture et le service aux restaurants. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance du Gabi Beach pour les déjeuners et les diners, bien plus amicale et accueillante que le Naos. Un merci tout spécial à Hector Santana et à Julio Hiraldo pour leur bonne humeur et leur empressement à nous faire plaisir.
Le restaurant Vento a été notre coup de cœur pour son filet mignon et pour le service et l'accueil de Antony Cid, un serveur très professionnel.
Je vous recommande de terminer la soirée avec un digestif au bar du Main Lobby pour les spectacles de Luis Salas (le mardi soir) et d'un groupe dominicain dont j'oublie le nom qui offre entre autre une très belle prestation des succès de Phil Collins. De vrais divertissements de très bonne qualité. Carmen Pena, notre serveuse préférée vous offrira un service impeccable et attentionné.
Avec toute cette bonne nourriture et les bons cocktails, rendez visite à Nelson Hidalgo et ces 2 collègues pour une petite séance de gym. Ils sont disponibles pour vous encourager et vous proposer des exercices, du Spinning et du Pilates de niveau professionnel. Merci à vous 3.
Finalement, toute l'équipe d'animation mérite un merci tout spécial mais plus particulièrement à David Coutrevar et à Benjy Bourjolly pour leur bonne humeur.

Les plus: La qualité de la nourriture et l'ambiance du Lobby et du Gabi Beach
Les moins: La piscine est petite, les moustiques le soir sont partout, partout le Watkins est de mise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 17 avril 2014

Du 3 au 10 avril 2014. Site très beau, belle plage ainsi que la chambre. La barre était haute bien sûr et de qualifier le Paradisus de 5 étoiles,c'est un peu fort !La déception la plus grande, les buffets: très peu de variétés, très redondant. J'ai déjà payer moins cher pour de meilleur qualité et beaucoup plus de choix. J'ai remarqué aussi que si tu ne fais pas parti du ROYAL SERVICE ont s'en aperçois dans le service et l'attitude du personnel au restaurant et au Bar. Une chose est sûr c'est la dernière fois que je retourne à cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 15 avril 2014

Quelle belle expérience que d'aller séjourner à cet hôtel !
Accueil chaleureux, personnel accueillant, lobby majestueux
Quelques employés parlent français, ce qui est apprécié :)
Le personnel de l'animation nous offre de magnifiques soirées dansantes et les spectacles de fin de soirée sont distrayants.
Les barmans du North Bar (au lobby) sont totalement amusants !
Ils font un show à eux seuls
Jorgelvis Vilorio Ramirez était mon barman préféré ;)
Nous avons très bien mangé !
Malgré le fait que nous avions tous les repas à la carte d'inclus, nous sommes restées au Gabi Beach (buffet) toute la semaine
Plusieurs choix et repas goûteux
Une fois de plus le personnel y est très agréable
Notre serveur était José et nous avions toujours un service impeccable !

Hôtel dispendieux ... mais la plage et la piscine en valent le coup !
Je prévois déjà y retourner lors de mes prochaine vacances !

Seul bémol ... demander une chambre rénovée ... idéalement dans les bloc 9-10-11 ou 12
Notre première chambre était sale et loin ... Nous avons du prendre nos crédits de surclassement pour avoir une meilleure chambre !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les sections rénovées Personnellement, je prendrais une chambre dans les...
Brossard, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Le mois février cette année, nous nous sommes rendus à Punta Cana y nous nous sommes installés à l'hotel Melia Paradissus où nous avons passé deux semaines merveilleuses. On nous a donné une suite de maître avec toutes les commodités. Nous avons beaucoup apprécié l'excellent service . Dans la réception Mme. Heyde Rivera nous a donnée un accueil chaleureux. La playa est privée, avec des service de surveillance et bar aux palapas. Si vous voyagez avec des enfants, vous trouverez différents jouets qui son à votre disposition. aussi dans la piscine, on a eu notre palapa et service de bar.
Les restaurants sont d'excellente qualité, bon service, bonne nourriture. Par exemple dans le restaurant Sushi on a trouvé M. Canaenia Adenawen qui nous a fourni une attention personnalisée, De même au restaurant Bana M. Jonathan a pris soin de nous.
Pendant notre sejour, nous avons apprécié pleusieurs spectacles. comme nous nous sommes installés au Paradissus, nous avons le droit d'aller à La Reserve, :a la section enfants où nous avons trouvé des jouets, vidéos et la nourriture pour les enfants. Ma petite fille s'a amuser beaucoup.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue sur la mer ou sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2014

Magnifique parc dt une partie en réserve tropicale. Appartement très spacieux. Cuisine de qualité. Le personnel toujours souriant et à votre service à toute heure. Le fitness ouvert dès 6 heures, et ça c'est super car ici on se lève tôt. Grande plage aménagée et propre. Parmi les nombreux restaurants, privilégier si possible ceux ouverts car les autres en salle fermé sont super bruyant

Astuce pour la chambre : Le plus près possible de la plage
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 6 sur 112 à Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Paradisus Punta Cana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana Resort

Établissement : Paradisus Punta Cana Resort
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana