“L'environnement est un Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Offre Spéciale
N° 14 sur 102 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Punta Cana
“L'environnement est un Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y étions allés auparavant et nous y retournerons. Les jardins sont de toute beauté, ils savent comment cuire le carré d'agneau et le saumon et nous aurions pu en déguster chaque jour. Vin mousseux brut acceptable, vin blanc et rouge en bouteille acceptable (Bien sûr ce ne sont pas ceux que nous buvons chez nous)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous arrivons d'un séjour au Paradisus Punta Cana du 25 avril au 2 mai 2014. Nous avons voyagé avec Transat Nolitours avec upgrade chambre rénovée. Attention, pas le service Royal, ni Romance. Compte tenu de notre forfait, cela a été à la hauteur de nos attentes; hôtel, chambre, et restaurant très propre. Belle animation en soirée et assez diversifiées. Une mention spécial à Ruben Castillo alias Laflèche du Cupidon, professeur de danse à la plage à tout les jours à midi. Il anime avec passion et est adorable avec beaucoup d'humour. Restauration; excellent dans la plupart des resto, incluant les buffets Naos et Gabi Beach avec sa vue direct sur la mer. J'y retournerais sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour l’hébergement, nous étions au bloc 10, à recommander parce que près de tout. Peut être un peu b...
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 10 nuits, 2 adultes, 3 ados et un enfant. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Le service en chambre est excellent.
Le service de Conciergerie est au top. Ils répondent à toutes vos questions et s'occupe des moindres de vos désirs. PS2 sur demande, wifi partout, vin en chambre, mini bar rempli tous les jours, café et thé à disposition
Un grand merci à Luisa, à qui je souhaite le meilleur. Son sourire et sa gentillesse n'avaient d'égal que son professionalisme.
Les restaurants : Gaby Beach (sur la plage)et Gaby Club (Côté Réserve) servis sous forme de buffet. Un autre restaurant propose un excellent buffet à thème qui change tous les soirs. Le restaurant de Berasategui vaut le détour. Le mexicain est celui que nous avons le moins apprécié. Merci à Daniel pour sa gentillesse, et à tous ceux du petit déjeuner au Gaby Club.Le buffet y est magnifique le matin.
Tous les buffets sont "fermés" et climatisés, pas de bête volante. Pour les autres restaurants vous devez réserver avant 17h tous les jours.
A la plage, des lits vous seront réservés, merci à Luis pour sa gentillesse et ses "drinky drinky" attention si vous arrivez après 10h le matin, votre place n'est plus garantie. Quel dommage qu'il n'y est pas d'ambiance musicale à la plage !
Seul gros bémol, autant il y a un club enfant (pour les petits) autant pour les ados RIEN de RIEN si ce n'est un rdv à 10.00 et à 15.00 au basket. Personne n'y vient puisque pas d'activités proposées à part basket et volley.
Pour résumé, magnifique endroit, personnel haut de gamme, tout y est fait pour que votre séjour soit une réussite, pour nous cela l'a été. Merci beaucoup et bravo, c'est de la Grande Hôtellerie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sainte-Luce-sur-Mer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes arrivés le 25 avril 2014 et depart le 2 mai au matin.
nous avons manger au resto (buffet) Gaby Beach et nous avons été très bien servie par Julio a Hirado. il est très symphatique et parle très bien Français.
Nous avons aussi passer beaucoup de notre temps a la piscine et il y a un jeune homme qui est super symphatique et souriant ,très gentil du nom de Juan Batista. Des gens comme lui nous fait vraiment apprécié notre voyage. merci a Juan pour cette belle semaine.
De Guylaine du Québec , Canada

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Becancour
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes de retour après une semaine de rêve au Paradisus Punta Cana , nous étions Royal Service et notre concierge ( Steve Philippe ) a fait un merveilleux travail pour satisfaire tout nous désires .Que se soit pour la réservation des restaurants ou tout autres demandes il était toujours la pour nous , car nous avions un téléphone fournie pour le rejoindre , champagne aux frais a tout les jours a l'heure de l'apéro , et que dire des restaurants ils sont tous bon . Et un merci a Gabriel Uribe pour son accueil , nous allons y retourner l'an prochain toujours en Royal service

Séjour du avril 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit a été rénové et est très bien. La piscine est beaucoup trop petite selon moi mais la plage est magnifique et le nombre de chaises y est amplement suffisante. Les gros plus de cet établissement sont la nourriture et le service aux restaurants. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance du Gabi Beach pour les déjeuners et les diners, bien plus amicale et accueillante que le Naos. Un merci tout spécial à Hector Santana et à Julio Hiraldo pour leur bonne humeur et leur empressement à nous faire plaisir.
Le restaurant Vento a été notre coup de cœur pour son filet mignon et pour le service et l'accueil de Antony Cid, un serveur très professionnel.
Je vous recommande de terminer la soirée avec un digestif au bar du Main Lobby pour les spectacles de Luis Salas (le mardi soir) et d'un groupe dominicain dont j'oublie le nom qui offre entre autre une très belle prestation des succès de Phil Collins. De vrais divertissements de très bonne qualité. Carmen Pena, notre serveuse préférée vous offrira un service impeccable et attentionné.
Avec toute cette bonne nourriture et les bons cocktails, rendez visite à Nelson Hidalgo et ces 2 collègues pour une petite séance de gym. Ils sont disponibles pour vous encourager et vous proposer des exercices, du Spinning et du Pilates de niveau professionnel. Merci à vous 3.
Finalement, toute l'équipe d'animation mérite un merci tout spécial mais plus particulièrement à David Coutrevar et à Benjy Bourjolly pour leur bonne humeur.

Les plus: La qualité de la nourriture et l'ambiance du Lobby et du Gabi Beach
Les moins: La piscine est petite, les moustiques le soir sont partout, partout le Watkins est de mise.

Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Du 3 au 10 avril 2014. Site très beau, belle plage ainsi que la chambre. La barre était haute bien sûr et de qualifier le Paradisus de 5 étoiles,c'est un peu fort !La déception la plus grande, les buffets: très peu de variétés, très redondant. J'ai déjà payer moins cher pour de meilleur qualité et beaucoup plus de choix. J'ai remarqué aussi que si tu ne fais pas parti du ROYAL SERVICE ont s'en aperçois dans le service et l'attitude du personnel au restaurant et au Bar. Une chose est sûr c'est la dernière fois que je retourne à cet endroit.

Prices are for 1 room, 2 adults