“superbe endroit!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Sulpice, Canada
“superbe endroit!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

La mer est d'un bleu turquoise a faire rêver! J'ai adoré prendre mes repas sur la beach. Les gens sont très sympathiques et accueillant. Tout était bon et beau!!!! Les activités sont très bien organiser.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage au Paradisus Punta Cana et nous étions au Service Royal... Le mot veut tout dire. Quel bel endroit. Nous avions une très belle chambre sur le bord de la mer. Elle etait toujours propre, félicitations à la femme de ménage dont je ne connais pas son nom.
Sur la galerie nous avions un bain tourbillon et le bon vent de la mer.Que dire du personnel WOW notre butler Surilenny Garcia était à notre service tous les jours. Elle s'est occupée de nos réservations au restaurant à la carte, elle a fait que notre séjour soit inoubliable. Merci à toi. Ton souvenir restera graver dans nos coeurs. On ne t'oubliera jamais.Tous les restaurants sont excellents. Nous avons également parlé avec le directeur Carlos qui s'occupe de ceux-ci qui était vraiment gentil. Il parlait français car il venait de la Suisse.Hector chez Gaby avec son beau sourire et son entrain à chaque matin au déjeuner, Julio au bar et Gérasimo au restaurant La palapa. Tout le personnel était formidable. Que dire de notre équipe au Sunset Bar, (Matiel, Santo, Jeremis, Jose, Pamela et Benita) ils nous ont gâtés tout le long de notre séjour. Merci à vous tous.
Nous recommandons cet hotel à 100% mais avec le Service Royal, vous ne serez pas déçus. Vous allez être au paradis sur terre dans une belle végétation de fleurs et d'arbustes.

Astuce pour la chambre : Les chambres au Service Royal sur le bord de la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malaunay
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné pour la deuxième fois au paradis Punta Cana très belle hôtel avec son cadre tropical et c'est multiples restaurant à la carte de grande qualité prestation très soignée
Très belle animation
Très grande propreté
Très bien implanté proche des commerces locaux boissons au bar de marques internationales je vous recommande chaudement

• Séjour du novembre 2013
Lyon
Avis écrit le 3 juillet 2014

J'y suis allée il y a déjà quelques temps, mais j'en garde un excellent souvenir. J'ai eu la chance de me rendre 5 fois à Punta Cana, à chaque fois dans des hôtels différents, celui-ci est le plus récent que j'ai fait. Tout est parfait en passant du site, à la chambre, qui était une très belle et grande suite avec une terrasse privative, le personnel est accueillant et sympathique, les restaurants de hôtel de bonne qualité. Seul bémol s'il faut un donner un, le bruit du voisinage dans les chambres, il y avait un mariage qui a duré plusieurs jours, avec le recul j'aurais dû demander à changer de chambre. Sinon hôtel à conseiller !!!

• Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2014

Le service est impeccable.
Les animations sont sympas pour les enfants
La nourriture est très bonne.
Si vous aimez les noix de coco, demandez au jardin de vous en procurer et il vous le ramèra jusqu'à votre transat !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demander d'etre loger dans la partie "Concierge Family"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

De retour après mes deux semaines de vacances au paradisus punta cana avec un avis mitigé sur cet hotel.

En effet, le jour de mon arrivee jai pu constater l'inefficacite du guest service. Ayant un probleme de porte de chambre et apres 4 appels au guest service me precisant qu ils faisaient le necessaire pour me changer de chambre et de patienter (10 minutes dominicaines ) cest seulement au bout de 6 heures d attente dans ma chambre et a bout de patience que je decidais de me rendre a la reception avec mes bagages pour les menacer de quitter l hotel le lendemain si ils ne me donnaient pas une nouvelle chambre.
Cet episode passé d autres desagrements sont survenus comme la fermeture de certains restaurants buffets car pas assez de monde dans l hotel la 1 ere semaine donc ils vous obligent a manger au meme pendant une semaine et bien sur toujours les memes plats. Les serveurs nombreux passent devant vous plusieurs fois sans vous demander ce que vous voulez boire ( se passe surtout le matin) . Je ferais une exception pour les restaurants a la carte qui sont assez bons en general mais la rapidite de service est assez inegale ! (45 minutes d'attente pour avoir un steak au the grill), le room service est bien mais lent egalement. La qualite de la nourriture meriterait d etre amelioree au gabi beach car meilleure au naos (la 2e ils ont enfin ouvert le 2e restaurant buffet) Je soulignerais le manque de renovation de certaines chambres et de vetuste de certaines installations sportives

Les quelques points positifs sont la gentillesse du personnel et la bonne humeur des animateurs, la beaute de la plage et la zenitude du cadre de l'hotel, les spectacles de qualité au theatre.

Neanmoins je classerais cet hotel en petit 4 etoiles si vous residez dans les chambres standard car pour avoir des prestations plus en rapport au 5 etoiles il faut resider en royal service ou a la reserve

En resume pour le tarif paye l'hotel est decevant et derniere chose apres plainte etablie aupres de mon contact ils ont fait des promesses qu ils nont pas tenues. Cet hotel a grand besoin de se remettre en cause et d'un management moins laxiste !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
laval
Avis écrit le 3 juin 2014

nous sommes allés au Paradisus Punta Cana en Mars 2014 pour une semaine.Tres beau site, personnel souriant, accueillant et serviable.Nous étions allés a cet hotel en 2010. cette année nous avons remarqué l ajout de plusieurs resto Nous sommes allés au Vento qui était excellent et au resto le Grill qui était médiocre.Les buffet Naos et Gabi Beach sont bon car il y a beaucoup de choix.le seul point négatif est que les chambres aurait besoin de rénovations.Nous recommendons

Astuce pour la chambre : demandé les chambre au dernier étage et vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis