Paradisus Punta Cana Resort
324 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
278 $US
196 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
Booking.com
261 $US
Bookit.com
359 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
NH Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
153 $US
134 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Turquesa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
231 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
763 $US
Booking.com
14 107 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

Pas de service a la plage ,le buffet aucune variété et avec tous les véhicules qui circulent sur le site on a l impression que c est une autoroute !!!! Mais le site est très beau!!un conseil si vous voulez mieux restez a la réserve mais beaucoup plus chère!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 25 juillet 2014

La mer est d'un bleu turquoise a faire rêver! J'ai adoré prendre mes repas sur la beach. Les gens sont très sympathiques et accueillant. Tout était bon et beau!!!! Les activités sont très bien organiser.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage au Paradisus Punta Cana et nous étions au Service Royal... Le mot veut tout dire. Quel bel endroit. Nous avions une très belle chambre sur le bord de la mer. Elle etait toujours propre, félicitations à la femme de ménage dont je ne connais pas son nom.
Sur la galerie nous avions un bain tourbillon et le bon vent de la mer.Que dire du personnel WOW notre butler Surilenny Garcia était à notre service tous les jours. Elle s'est occupée de nos réservations au restaurant à la carte, elle a fait que notre séjour soit inoubliable. Merci à toi. Ton souvenir restera graver dans nos coeurs. On ne t'oubliera jamais.Tous les restaurants sont excellents. Nous avons également parlé avec le directeur Carlos qui s'occupe de ceux-ci qui était vraiment gentil. Il parlait français car il venait de la Suisse.Hector chez Gaby avec son beau sourire et son entrain à chaque matin au déjeuner, Julio au bar et Gérasimo au restaurant La palapa. Tout le personnel était formidable. Que dire de notre équipe au Sunset Bar, (Matiel, Santo, Jeremis, Jose, Pamela et Benita) ils nous ont gâtés tout le long de notre séjour. Merci à vous tous.
Nous recommandons cet hotel à 100% mais avec le Service Royal, vous ne serez pas déçus. Vous allez être au paradis sur terre dans une belle végétation de fleurs et d'arbustes.

Astuce pour la chambre : Les chambres au Service Royal sur le bord de la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

J'ai séjourné pour la deuxième fois au paradis Punta Cana très belle hôtel avec son cadre tropical et c'est multiples restaurant à la carte de grande qualité prestation très soignée
Très belle animation
Très grande propreté
Très bien implanté proche des commerces locaux boissons au bar de marques internationales je vous recommande chaudement

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 juillet 2014

J'y suis allée il y a déjà quelques temps, mais j'en garde un excellent souvenir. J'ai eu la chance de me rendre 5 fois à Punta Cana, à chaque fois dans des hôtels différents, celui-ci est le plus récent que j'ai fait. Tout est parfait en passant du site, à la chambre, qui était une très belle et grande suite avec une terrasse privative, le personnel est accueillant et sympathique, les restaurants de hôtel de bonne qualité. Seul bémol s'il faut un donner un, le bruit du voisinage dans les chambres, il y avait un mariage qui a duré plusieurs jours, avec le recul j'aurais dû demander à changer de chambre. Sinon hôtel à conseiller !!!

• Séjour en : février 2014