“Paradisus = Paraiso :)” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Punta Cana
“Paradisus = Paraiso :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons d’un merveilleux séjour, soit du 2 au 9 août 2014 et nous étions dans la Réserve Family Concierge. Tout fut parfait, tant au niveau de la propreté, de la nourriture du Gabi Club, que nous avons préférés suite à son côté Cosi et très variés (pas une seule fois nous avons mangé la même chose). Du Grab N go, des grandes piscines, activités sportives, de la splendide plage avec notre section réservée et de l'excellent service. Les spectacles en soirées nous ont éblouis, vraiment bon, les danseurs pourraient participer à l’émission Américaine; So You Think You Can Dance!

Au Kids Zone, pour notre petite puce, tout fut agréable, elle a eu le plaisir d’assister à 3 petits « party » dont un avec clown très talentueux, des beaux petits tours qui ont fait rire les enfants. Dans la piscine il y avait pleins de jouets gonflables et il y avait une garderie contenant de nombreux jouets, nous avons eu le plaisir de nous amuser avec notre amour dans cet espace.

Fantastique, splendide, merveilleux! C’est un site pour les romantiques, les familles, les célibataires, tous on leur espace! Parmi les tout inclus, le Paradisus Punta Cana The Reserve est notre numéro 1

Note parfaite pour :
Maria de Paula – notre femme de ménage; mille mercis pour ta propreté
José– serveur pour les diners du Grab N Go, d’un excellent service
Santo Polanco – il venait fréquemment nous offrir à boire
José Fernandez – pour nos serviettes à la piscine
Ainsi qu'une serveuse, malheureusement on ignore son nom, mais elle nous a servi du champagne le 8 août entre 19h et 19h30 au Gabi Club.

Il y avait également un « Entertainer » à la piscine, il était tout simplement remarquable, il en avait dedans! Nous allons y retourner c'est garantie, à faire rêver, notre retour à la maison n'était pas désiré, je pense que ça en dit long!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tres bon hotel. Les chambres sont tres bien. Nous avions une junior luxury suite, sur jardin.
Le site est immense mais tout a fait gerable a pied. Il faisait en moyenne 32 degres, quelques gouttes de pluie, mais vraiment chaud et humide.
Beaucoup de point positifs, le site, les chambres, la plage, les animations, etc.
Les points negatifs:
Les boutiques de l'hotel sont exhorbitantes
La reservation de restaurants est tres difficile et en 15 jours, il n'a ete possible de reserver qu'une fois a un restaurant autre que le gabi beach. C'est toujours complet ou alors trop tot pour reserver.
La cerise sur le gateau est le bar de la piscine. Si vous ne parlez pas espagnol, armez vous de Patience, vous serez servi en dernier.
L'ordre de priorite a paradisus est de servir d'abord les hispanophones, ensuite les americains qui donnent des pourboires au bar et ensuite les francais.
Les coffres forts dans les chambres sont des modeles avec clef et ils vous donnent la clef et la serrure a votre arrivee. En arrivant dans ma chambre il y avait une serrure du client precedent, il n'avait pas rendu la clef. Il a fallu attendre 24h pour avoir le probleme reparé en les appelant toutes les 4 heures.
Sur la plage, les activites sont en theories gratuites et comprises dans le package. Il faut laisser 20$ de caution par paire de palme et masque, il faut laisser 400$ de caution pour louer un catamaran. C'est intentionnel et dans le but de vous dissuader d'y avoir recours.
Inacceptable.

Les points tres positifs a souligner:
Au restaurant Gabi beach, certains serveurs tres sympathiques, meme si vous etes francais
Dans le parc, les jardiniers, toujours souriants, et si vous leur demandez gentiment, ils vous preparent une noix de coco fraiche, pleine de lait, et delicieuse. Ils vous la preparent avec le sourire.
La personne, habillee en bleu qui vendait les activites touristique pres de la reception, tres serviable
Des flamants roses qui vous acceuillent a votre arrivee.

Derniere remarque, emportez un repulsif pour les moustiques, c'est terrible, et prenez un diffuseur de produit antimoustique dans votre chambre, la clim se coupe quand vous n'etes pas das la chambre et donc cela n'a aucun effet sur les moustiques.
L'un de nous trois a ete malade a cause de la nourriture, probablement durant une excursion (noix de coco deja decoupee et conservee dans un frigo), n'oubliez pas de l'immodium...)

L'hotel a une section nommee la reserve, qui est beaucoup plus chere. Je n'ai pas essayé, mais c'est bien plus loin de la plage, à moins de vivre en autarcie totale

En resumé, tres bon sejour mais certains points a considerer

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre proche de la mer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes un couple avec plus de 60 voyages d'expérience. Le Paradisus service royal est le tout inclus le plus plaisant avec des restaurants succulents et un service digne d'un 5 étoiles. Nous voulons aussi remercier Giséla Polanco pour son travail et de nous avoir si bien servie.

Astuce pour la chambre : Une chambre près de la plage est géniale
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Note parfaite pour :
Maria de Paula – notre femme de ménage; mille mercis pour ta propreté
José– serveur pour les diners du Grab N Go, d’un excellent service
Santo Polanco – il venait fréquemment nous offrir à boire
José Fernandez – pour nos serviettes à la piscine

Astuce pour la chambre : Si vous désirez de la tranquillité éviter d'être près de la piscine, mais encore là, celle-ci fe...
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas de service a la plage ,le buffet aucune variété et avec tous les véhicules qui circulent sur le site on a l impression que c est une autoroute !!!! Mais le site est très beau!!un conseil si vous voulez mieux restez a la réserve mais beaucoup plus chère!!!

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Saint Sulpice, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La mer est d'un bleu turquoise a faire rêver! J'ai adoré prendre mes repas sur la beach. Les gens sont très sympathiques et accueillant. Tout était bon et beau!!!! Les activités sont très bien organiser.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage au Paradisus Punta Cana et nous étions au Service Royal... Le mot veut tout dire. Quel bel endroit. Nous avions une très belle chambre sur le bord de la mer. Elle etait toujours propre, félicitations à la femme de ménage dont je ne connais pas son nom.
Sur la galerie nous avions un bain tourbillon et le bon vent de la mer.Que dire du personnel WOW notre butler Surilenny Garcia était à notre service tous les jours. Elle s'est occupée de nos réservations au restaurant à la carte, elle a fait que notre séjour soit inoubliable. Merci à toi. Ton souvenir restera graver dans nos coeurs. On ne t'oubliera jamais.Tous les restaurants sont excellents. Nous avons également parlé avec le directeur Carlos qui s'occupe de ceux-ci qui était vraiment gentil. Il parlait français car il venait de la Suisse.Hector chez Gaby avec son beau sourire et son entrain à chaque matin au déjeuner, Julio au bar et Gérasimo au restaurant La palapa. Tout le personnel était formidable. Que dire de notre équipe au Sunset Bar, (Matiel, Santo, Jeremis, Jose, Pamela et Benita) ils nous ont gâtés tout le long de notre séjour. Merci à vous tous.
Nous recommandons cet hotel à 100% mais avec le Service Royal, vous ne serez pas déçus. Vous allez être au paradis sur terre dans une belle végétation de fleurs et d'arbustes.

Astuce pour la chambre : Les chambres au Service Royal sur le bord de la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux