“Vacances incroyables” 5 5 étoiles

washington
“Vacances incroyables”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée, et tout a continué de mieux en mieux. Aura, Josh et Maria DelaCruz ont fourni un service incroyable et personnalisé pendant tout notre séjour. Le personnel était constamment en train de nettoyer et d'astiquer le domaine. Bien qu'il y avait un grand nombre de clients, on avait l'impression d'être les seuls. Au milieu de notre séjour d'une semaine, nous avons opté pour le Royal Service, ce que nous aurions dû faire dès le départ. Cela valait vraiment la peine vu le service offert. Pour conclure nous avons passé de super vacances là-bas et nous y retournerions dans la minute.

Zagreb
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plage et le jardin de l'hôtel sont simplement magnifiques. Les chambres sont très belles mais je dirais quand même que certains détails pourraient être améliorés. Le personnel est sympathique et compétent, mais parfois il faut savoir être patient pour obtenir ce que l'on veut. Je pense que j'y retournerai, et avec l'expérience de ce séjour d'une semaine, j'apprécierai encore plus mes vacances car c'est un hôtel immense et nous n'avons pas eu le temps de tout explorer, et encore moins d'essayer toutes les activités que l'hôtel offre.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Nous avons séjour dans cet hôtel suite à un surbooking dans l'hotel que nous avions choisi (le Secrets Excellence).

Le Paradisus Punta Cana est extraordinairement bien entretenu : les jardins, la piscine, la plage, les chambres ... tout est impeccable.

Le personnel est très sympathique.

La nourriture est bonne mais sans plus, néanmoins nous avons mangé de tout y compris des fruits crus (et tout ce qui est déconseillé) et nous n'avons pas été malades.

L'endroit est vraiment superbe, la piscine immense, les jardins incroyables !

Je suis extrêmement difficile mais tout était vraiment parfait. Un conseil : y aller !

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous ne faites pas de golf ...
Vous pouvez profiter de la plage ou de la piscine toute la journée si vous aimez cela !
Un maillot de bain pour la journée et des vêtements habillés mais décontractée pour le soir.
La nourriture était merveilleuse et les gens sympathiques.
C'est un pays très pauvre, donc quelques dollars par-ci par-là comme pourboire leur réchauffe le cœur beaucoup plus que prévu.
Nous avons eu un merveilleux séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons passé une semaine au Paradisus en mai 2004.
Nous avons adoré cet hôtel et nous avons passé un merveilleux moment.
Avant de partir, nous avions lu de nombreux commentaires sur cet hôtel en ligne, dont la plupart étaient très bien.
Cet hôtel a dépassé nos attentes.
Aucun des problèmes qui étaient les sujets de quelques commentaires négatifs, que nous avions lus en ligne, ne nous sont apparus.
Le domaine de l'hôtel est spectaculaire et très bien entretenu.
L'aménagement tropical et luxuriant est à couper le souffle, surtout la nuit.
Vous pouvez aller à pied partout dans le domaine de l'hôtel en 5 à 10 minutes.
Notre chambre au 2e étage dans l'un des 32 bungalows était fantastique, très propre, spacieuse et bien située à proximité et entre la réception, la piscine, la plage et les restaurants.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Il a fait 85 degrés chaque jour, avec seulement deux jours de nuages et un peu de pluie.
La barrière de la langue n'a jamais été un problème.
La piscine était l'une des meilleures et des plus grandes que nous avons vues dans les Caraïbes.
La plage était parfaite et bien entretenue.
Nous n'avons jamais attendu pour entrer dans aucun des 10 restaurants (nous avons mangé à environ 20h30 chaque soir).
Nous avons particulièrement apprécié la cuisine aux restaurants El Romantico (français) et Sakura (japonais), qui sont les seuls deux restaurants où vous devez réserver.
Les boissons contenaient toutes des alcools de bonne qualité et jamais diluées.
Le hall est incroyable : tout ouvert, avec de nombreux bassins différents, des fontaines, de la verdure, des alcôves, des poissons, des tortues et des espaces pour s'asseoir.
L'hôtel propose de nombreuses activités quotidiennes différentes.
Nous sommes allés plonger au tuba, avons joué au volley de plage, fait de l'aérobic et nous sommes allés en bateau voir l'épave d'un navire-citerne, qui s'est échoué au large à environ 2 miles de l'hôtel.
Ce furent des vacances parfaites et nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre à Punta Cana.
Nous retournerions sans hésiter au Paradisus.